IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
D'Alessandro
posté 20/09/2012 17:25
Message #941

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Je ne comprend pas les matchs choisis par rapport à la conclusion et, surtout, le raisonnement démontre qu'Ancelotti n'a pas un schéma fixe mais plutôt évolue en admettant presque se tromper dans les faits.
L'an dernier, il est arrivé avec l'idée de mettre en place son "sapin de Noël", il l'a abandonné, on a joué en 4-2-3-1 ou parfois en 4-4-2 avant de finir en 4-3-3 sans véritable pointe. Schéma qui fonctionne... mais on achète Ibrahimovich et là, évidemment, plus question de jouer sans mec fixe dans l'axe, peu importe qu'il décroche ou pas. Cette année, il part, préparation à l'appui, avec l'idée de mettre Pastore au milieu... il l'abandonne au bout d'un match. Par contre il a toujours dit qu'il jouerait avec 4 défenseurs et 3 milieux. C'est bien le cas, sauf que le boulot des milieux évoluent à la fois avec la confiance et les automatismes. Chantôme et Matuidi ont bien coulissé mardi soir par exemple là où l'espace entre les milieux pouvaient être grand il y a encore peu ou, pire, certains matchs l'an dernier. Leur jeu sans ballon a été bon, d'où une bonne récupération puis un jeu non strictement axial.
C'est surtout le rôle des trois offensifs qui évoluent. Ils apprennent à jouer ensemble et leur nouveau rôle. Tout en ayant des libertés, 7 joueurs derrière eux oblige, Pastore est souvent bien revenu au milieu en étant souvent le conducteur du jeu. Beaucoup de décalages de sa part tout en ayant aussi des situations d'être présent dans le dernier geste. Il peut donc mener le jeu, tout en le laissant à Verratti ou à Zlatan, car il manque de constance et ce n'est pas (encore ?) un vrai 10. La relation Verratti-Pastore peut faire des merveilles avec le temps d'ailleurs.
Menez a parfaitement alterné appel en profondeur en pointe tout en se déportant également sur les côtés. Une relation de plus en plus marquante avec les autres joueurs offensifs, comme l'occase dès le début avec Pastore qui prend la profondeur après un une-deux, ou comme Zlatan le cherchant et le trouvant bien en première période.
Enfin, Zlatan, même s'il n'a pas été super contre Kiev, à la fois pointe et décrochant, peut-être même trop. Mais comme dit, les trois apprennent et se comprennent de mieux en mieux.

Tu es une défense, tu dois t'adapter à toutes ces permutations, super difficile. Le seul risque c'est d'avoir une équipe trop axiale mais là, et on voit la progression par rapport à Bordeaux, Menez et à un degré (bien) moindre Pastore, ont compris qu'ils doivent y aller aussi et, surtout, Matuidi-Maxwell d'un côté et Jallet-Chantôme de l'autre, ont animé comme il le fallait, grâce, encore une fois, à leurs déplacements.

Bref, Ancelotti a parfois clairement tâtonné, certaines de ses initiatives n'ont pas eu les effets escomptés (Pastore milieu... pour le moment ? ce qui fait qu'on a acheté un offensif de trop), mais, en bon Italien, il a voulu tout d'abord redonné confiance et surtout stabiliser un bloc-équipe. Terme qui n'existait que peu sous son prédécesseur. Maintenant l'équipe concède peu d'occasions et on voit qu'au niveau de l'animation, les joueurs comprennent de plus en plus leur rôle. Allez, il manque juste un joueur parmi les trois milieux qui vienne donc plus souvent de derrière pour apporter offensivement, et l'équilibre sera vraiment très bon. Yaya Touré ou Kevin-Prince future recrue ph34r.gif ?
Go to the top of the page

+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/09/2012 15:43
Message #942

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

J'en discutait l'autre jour avec des potes , Yaya Touré c'est clairement le joueur type qu'il nous manque dans le systeme d'aujourd'hui !

Tu rajoutes un bon ARG et Suarez à la place de Menez et tu deviens trés vite injouable ...

+Quote Post
Sakavomi
posté 24/09/2012 16:09
Message #943

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

J'adore Suarez mais il ne me semble pas infiniment supérieur à Menez non plus. Je ne verrai pas mais alors pas du tout l'intérêt de le remplacer. Il est juste parfait dans son rôle et en plus il aime son club.

Concernant Yaya, je pense que toutes les équipes ont besoin d'un joueur comme ça tellement il est au-dessus malheureusement il est dans un club avec une surface financière aussi grande que la nôtre ou quasi équivalente donc il n'est pas prêt de rejoindre qui que ce soit. Il y avait un joueur qui aurait pu nous faire du bien dans ce style mais il est parti à la juve. sad.gif

Il faut regarder du côté du Ghana, ils sortent de sacrées bêtes entre le Essien de la grande époque et Asamoah. wub.gif
Je ne parle même pas de Muntari. wub.gif ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
sahara
posté 24/09/2012 16:23
Message #944

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Citation (Saka14 @ 24/09/2012 17:09) *
J'adore Suarez mais il ne me semble pas infiniment supérieur à Menez non plus. Je ne verrai pas mais alors pas du tout l'intérêt de le remplacer. Il est juste parfait dans son rôle et en plus il aime son club.

Concernant Yaya, je pense que toutes les équipes ont besoin d'un joueur comme ça tellement il est au-dessus malheureusement il est dans un club avec une surface financière aussi grande que la nôtre ou quasi équivalente donc il n'est pas prêt de rejoindre qui que ce soit. Il y avait un joueur qui aurait pu nous faire du bien dans ce style mais il est parti à la juve. Au Milan sad.gif

Il faut regarder du Ghana, ils sortent de sacrées bêtes entre le Essien de la grande époque et Asamoah. wub.gif
Je ne parle même pas de Muntari. wub.gif ph34r.gif ph34r.gif

FYP sad.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Dready14
posté 24/09/2012 17:35
Message #945

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Yaya Touré wub.gif
TOP 3, derrière Matuidi. Jamais compris pourquoi on parlait si peu de ce joueur, il est juste ouf.
Traité comme une Fiat alors que c'est une Ferrarri kratos77.gif

Bon HS par contre.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
romano
posté 24/09/2012 18:57
Message #946

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Dans le même style s'il revient bien, Diaby pourrait être une super affaire. Bon après il faudrait qu'il puisse jouer au moins 20 matchs par an. sad.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/10/2012 09:53
Message #947

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Amis de la tactique bonjour.

Sekor a émis l'idée pour les matchs plus délicats de repasser dans un système proche de celui de fin d'année, et donc de ne plus avoir de 10, mais Menez et Pastore un poil plus sur les côtés, j'avoue que ca me plaît pas mal aussi.

Si on ajoute à cela les retours de Motta et Sissoko, nos latéraux seront davantages couverts et ce sera moins le bordel.

Par contre les matchs où on aura la maitrise (globalement en championnat), ce 4-3-1-2 me plaît vraiment bien.

+Quote Post
gandjao
posté 04/10/2012 10:00
Message #948

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2012 10:53) *
Amis de la tactique bonjour.

Sekor a émis l'idée pour les matchs plus délicats de repasser dans un système proche de celui de fin d'année, et donc de ne plus avoir de 10, mais Menez et Pastore un poil plus sur les côtés, j'avoue que ca me plaît pas mal aussi.

Si on ajoute à cela les retours de Motta et Sissoko, nos latéraux seront davantages couverts et ce sera moins le bordel.

Par contre les matchs où on aura la maitrise (globalement en championnat), ce 4-3-1-2 me plaît vraiment bien.

Moué, pour moi la tactique avec un 10 derrière Zlatan et Menez va très bien, et c'est à ce poste que Menez est le meilleur, mais c'est surtout que si tu mets Néné en 10 ça ne peut pas marcher.

Et après y'a le milieu de terrain qui est beaucoup trop tendre. Motta et Sissoko à la place de Matuidi et Chantôme, c'est plus pareil.

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 04/10/2012 10:03
Message #949

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Citation (gandjao @ 04/10/2012 11:00) *
Moué, pour moi la tactique avec un 10 derrière Zlatan et Menez va très bien, et c'est à ce poste que Menez est le meilleur, mais c'est surtout que si tu mets Néné en 10 ça ne peut pas marcher.

Et après y'a le milieu de terrain qui est beaucoup trop tendre. Motta et Sissoko à la place de Matuidi et Chantôme, c'est plus pareil.

Non faut garder Chantôme. A la limite, tu vires Matuidi pour Motta et encore... Mais arrêtez avc Sissoko, le type n'est pas bon. Le souci hier était juste du positionnement et une mauvaise approche de l'équipe portugaise. Il fallait jouer serré, pas laisser autant d'espace entre les lignes.

+Quote Post
Gilgamesh
posté 04/10/2012 10:04
Message #950

Débutant
*

Lieu : Limoges
Membre no 322

Exactement. Car hier soir Porto nous a désorganisé notre triplette Chantome-Verratti-Matuidi. Ils étaient supérieur dans le pressing collectif et également dans la maitrise collective résultat on a subi tout le match à courir derrière le ballon. C'est typique la logique du pressing Barcelonais qui a pour but de faire dérailler la machine en face.

Résultat : Le milieu en densité est censé boucher l'axe, mais comme ils arrivaient bien à nous faire écarter, Chantome et Matuidi étaient condamné à devoir faire les pompiers entre l'axe et les côtés. Ca vient juste d'une maitrise supérieure de l'adversaire car on avait droit aux mêmes matchs l'an dernier quand les joueurs n'avaient pas assimilé le système. Avec une identité de jeu plus forte, on pourra à terme rivaliser. Car je ne crois pas que notre défaite vient de notre milieu trop limité.

+Quote Post
gandjao
posté 04/10/2012 10:14
Message #951

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Hercule Poirot @ 04/10/2012 11:03) *
Non faut garder Chantôme. A la limite, tu vires Matuidi pour Motta et encore... Mais arrêtez avc Sissoko, le type n'est pas bon. Le souci hier était juste du positionnement et une mauvaise approche de l'équipe portugaise. Il fallait jouer serré, pas laisser autant d'espace entre les lignes.

Heu sur la saison passée tu donnes qui meilleur que lui au milieu? unsure.gif

+Quote Post
Alexinho
posté 04/10/2012 10:19
Message #952

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Les trois du milieu ont pris l eau car les trois de devant n avaient pas l air de défendre. Ca a surtout été le gros problème du match avec nos relances qui etaient calamiteuses.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 04/10/2012 10:51
Message #953

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Alexinho @ 04/10/2012 11:19) *
Les trois du milieu ont pris l eau car les trois de devant n avaient pas l air de défendre. Ca a surtout été le gros problème du match avec nos relances qui etaient calamiteuses.

Plus que les trois de devant, c'est surtout les deux latéraux catastrophiques qui forçaient Chantôme et Matuidi à compenser en permanence et donc à désorganiser notre milieu.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 04/10/2012 15:32
Message #954

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Encore une fois l'an dernier en 4-3-2-1 dans les phases sans ballon les trois joueurs les plus offensifs ne défendaient pas davantage (sauf matchs particuliers genre contre l'OM au Parc, mais la plupart du temps les 7 autres joueurs de champs se démerdaient et on galérait dans les phases où on n'avait pas la possession) que dans les trois joueurs les plus offensifs du 4-3-1-2 actuel donc quelle différence cela fait ? C'est un peu digne de Football Manager de poser le problème comme ça.

4-3-1-2, 4-3-3 ou 4-3-2-1 je suis le premier à utiliser ces appellations mais c'est trop pauvre de résumer une animation ainsi, c'est surtout les consignes individuelles qui comptent. En phase défensive, tu peux demander à ta/tes pointes de presser la première relance dans l'axe, ou à tes milieux offensifs de fermer les couloirs... ou pas, ce qui semble quand même être la tendance lourde avec Ancelotti avec les 7 de derrière qui défendent et les 3 autres assez peu mobilisés par les tâches défensives.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 04/10/2012 17:10
Message #955

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

4-3-1-2 quand il y a Pastore car je trouve qu'il rayonne à ce poste. En relayeur, il n'a pas les qualités défensives et ses passes ratées sont un peu gênantes. En faux ailier, je trouve qu'il manque un peu de vitesse.

Quand il est pas la, vu le profil de nos joueurs, il vaut mieux repasser au 4-3-2-1 car je ne vois personne capable de remplir ce rôle (Bodmer?? ph34r.gif ).

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Sekor
posté 04/10/2012 17:29
Message #956

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Citation (Hercule Poirot @ 04/10/2012 11:03) *

Tu peux pas jouer plus serré qu'en losange en phase défensive. Il y avait des espaces sur le terrain car le losange défensivement c'est pourri face à un 4-2-3-1 ou encore pire un 4-3-3. Pourri parce que tu n'as aucune présence sur les côtés. Le losange est une formation qui blinde le centre, et délaisse les côtés. Donc si tu blindes le centre, tu as les latéraux et MOG/D adverses qui peuvent combiner et violer tes latéraux. Si jamais les milieux axiaux ( Chantôme et Matuidi pour hier ) viennent aider les latéraux, bah tu as les deux milieux axiaux adverses ( Lucho et Moutinho ) qui sont libres de tout marquage, et peuvent violer Verratti qui se retrouve seul au milieu.

Tout ça pour dire qu'en losange tu ne peux pas défendre sans le ballon face à un 4-3-3 c'est impossible. Enfin tu as deux solutions, c'est d'une d'avoir des joueurs aussi intelligent que Seedorf, Pirlo, Gattuso, Maldini et Cafu. Ou sinon de faire face à une équipe incapable de garder le ballon, comme Bastia par exemple.

Sérieusement si on garde le losange face à Marseille, j'espère que pourra faire subir les Marseillais, qu'on sera haut sur le terrain et qu'on gardera le ballon, parce que sinon on sera mort, il se passera la même chose qu'hier, du jeu sur les côtés, les latéraux esseulés, des milieux qui courrent partout pour colmater les brèches et des joueurs incapables de garder le ballon à la récupération à cause du pressing adverse.

Citation (Iaropolk @ 04/10/2012 16:32) *
Encore une fois l'an dernier en 4-3-2-1 dans les phases sans ballon les trois joueurs les plus offensifs ne défendaient pas davantage (sauf matchs particuliers genre contre l'OM au Parc, mais la plupart du temps les 7 autres joueurs de champs se démerdaient et on galérait dans les phases où on n'avait pas la possession) que dans les trois joueurs les plus offensifs du 4-3-1-2 actuel donc quelle différence cela fait ? C'est un peu digne de Football Manager de poser le problème comme ça.

4-3-1-2, 4-3-3 ou 4-3-2-1 je suis le premier à utiliser ces appellations mais c'est trop pauvre de résumer une animation ainsi, c'est surtout les consignes individuelles qui comptent. En phase défensive, tu peux demander à ta/tes pointes de presser la première relance dans l'axe, ou à tes milieux offensifs de fermer les couloirs... ou pas, ce qui semble quand même être la tendance lourde avec Ancelotti avec les 7 de derrière qui défendent et les 3 autres assez peu mobilisés par les tâches défensives.

La différence c'est l'équipe adverse. Si tu joues face à une équipe qui n'attaque pas, tu n'as aucun problème avec le losange. Le problème du 4-3-1-2 ou losange c'est la phase défensive, ou tu n'as aucune couverture sur les côtés. En France, ça passe tranquille car on est vraiment supérieur, lorsque l'équipe tourne bien. Mais en europe, ça passe pas, car on a pas une équipe qui est au dessus des autres.

Si encore les trois de devants défendaient, c'est à dire Néné qui presse Fernando à la perte de balle, Ibra qui presse le latéral droit adverse, Menez qui presse le latéral gauche, la c'est très bien, ça laisse les défenseurs centraux adverses avec le ballon avec aucune solution de passe. Mais là, les 3 de devant ne défendent absolument pas.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 04/10/2012 17:40
Message #957

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Sekor @ 04/10/2012 18:29) *
Tu peux pas jouer plus serré qu'en losange en phase défensive. Il y avait des espaces sur le terrain car le losange défensivement c'est pourri face à un 4-2-3-1 ou encore pire un 4-3-3. Pourri parce que tu n'as aucune présence sur les côtés. Le losange est une formation qui blinde le centre, et délaisse les côtés. Donc si tu blindes le centre, tu as les latéraux et MOG/D adverses qui peuvent combiner et violer tes latéraux. Si jamais les milieux axiaux ( Chantôme et Matuidi pour hier ) viennent aider les latéraux, bah tu as les deux milieux axiaux adverses ( Lucho et Moutinho ) qui sont libres de tout marquage, et peuvent violer Verratti qui se retrouve seul au milieu.

Tout ça pour dire qu'en losange tu ne peux pas défendre sans le ballon face à un 4-3-3 c'est impossible. Enfin tu as deux solutions, c'est d'une d'avoir des joueurs aussi intelligent que Seedorf, Pirlo, Gattuso, Maldini et Cafu. Ou sinon de faire face à une équipe incapable de garder le ballon, comme Bastia par exemple.

Sérieusement si on garde le losange face à Marseille, j'espère que pourra faire subir les Marseillais, qu'on sera haut sur le terrain et qu'on gardera le ballon, parce que sinon on sera mort, il se passera la même chose qu'hier, du jeu sur les côtés, les latéraux esseulés, des milieux qui courrent partout pour colmater les brèches et des joueurs incapables de garder le ballon à la récupération à cause du pressing adverse.

La différence c'est l'équipe adverse. Si tu joues face à une équipe qui n'attaque pas, tu n'as aucun problème avec le losange. Le problème du 4-3-1-2 ou losange c'est la phase défensive, ou tu n'as aucune couverture sur les côtés. En France, ça passe tranquille car on est vraiment supérieur, lorsque l'équipe tourne bien. Mais en europe, ça passe pas, car on a pas une équipe qui est au dessus des autres.

Si encore les trois de devants défendaient, c'est à dire Néné qui presse Fernando à la perte de balle, Ibra qui presse le latéral droit adverse, Menez qui presse le latéral gauche, la c'est très bien, ça laisse les défenseurs centraux adverses avec le ballon avec aucune solution de passe. Mais là, les 3 de devant ne défendent absolument pas.

J'entends bien ta démonstration et je ne suis pas en total désaccord avec toi mais hier, la défaite n'est pas due qu'au schéma de jeu avec un milieu en losange. Tu peux battre n'importe quel adversaire avec le schéma que tu souhaites. Sauf qu'hier le gros problème a été pour moi le manque de vécu de cette équipe pour contrer une équipe organisée comme Porto. Le nombre de bons ballons dans le dos des latéraux portugais qui auraient pu être donné...

Moi ce qui m'a choqué, c'est le fait que Paris a tenté de jouer à un tempo qui arrangeait les portugais. Devant au ralenti avec notamment Ibrahimovic en dedans et derrière, ça tentait de relancer propre, trop vite. Lucho hier n'a été pressé par personne et a fait un match que peu de marseillais l'en pensait capable. Après taper sur les latéraux, mouais c'est pas très intelligent. En un contre un, tout professionnel peut mettre le bouillon à un autre. Une fois que tu es face à un dribbleur, ça peut aller vite.

La claque est là selon moi, le mouvement inexistant a entraîné un faux rythme dont les portugais sont de fervents adeptes. Allez si je dois tacler Carlo hier, c'est pour la sortie de Menez. Quand il a des jambes comme ça, il ne faut pas y toucher wub.gif

+Quote Post
Sekor
posté 04/10/2012 19:24
Message #958

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Le faux rythme pour moi c'était pas un problème, vu que toutes les équipes d'Ancelotti ont toujours joué comme ça. En France on peut prendre ça pour de la suffisance, mais le PSG a toujours joué comme ça cette saison, un rythme très lent, on repart patiemment de derrière, ça n'hésite pas à redoubler les passes entre les défenseurs centraux s'il le faut, on se presse pas.

Par contre physiquement on s'est fait bouffer, je suis bien d'accord que la tactique n'est pas le seul facteur ou on a été défaillant, dans l'engagement ça n'avait rien à voir avec le match contre Lille ou contre Kiev, ou même si les Ukrainiens étaient faibles, je nous avais trouvé bien tranchant.

Hier soir sincèrement on a joué comme des victimes, de bout en bout. On verra ce qu'ils vont nous proposer dimanche, mais c'est inquiétant. A propos du volet tactique, vu que c'est l'objet du topic, j'espère vraiment un retour au 4-5-1, que ce soit un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 je m'en fou, mais c'est vrai que j'aimerai bien voir Pastore juste devant Verratti et Motta, en 4-2-1-3 pour chipotter, avec 3 joueurs devant Pastore pour apporter du mouvement.

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 07/10/2012 22:09
Message #959

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Bon bah ça y est, le milieu de terrain à trois avec ces trois là a montré ses limites, tout comme Pastore qui deviet invisible dès qu'un match est un peu physique ou de niveau supérieur.

Le gros souci de l'équipe est là, t ajoutons à cela le fait que quand Ibra décroche le dix ne sert à rien : revenons donc à un 4 4 2 à plat, par défaut.

Van der Viel Alex Sakho Silva Tiéné

Menez Motta Verrati Nene

Ibra Gameiro

+Quote Post
Rjay
posté 07/10/2012 22:10
Message #960

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Hercule Poirot @ 07/10/2012 23:09) *
Bon bah ça y est, le milieu de terrain à trois avec ces trois là a montré ses limites, tout comme Pastore qui deviet invisible dès qu'un match est un peu physique ou de niveau supérieur.

Le gros souci de l'équipe est là, t ajoutons à cela le fait que quand Ibra décroche le dix ne sert à rien : revenons donc à un 4 4 2 à plat, par défaut.

Van der Viel Alex Sakho Silva Tiéné

Menez Motta Verrati Nene

Ibra Gameiro

Autant mettre Alex et sortir Gameiro. Il marquera autant tout en étant utile en défense. wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

135 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2026 00:37