[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
02/03/2025 06:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,462 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Surtout on est pas dépendant d’un joueur. Je me rappelle la panique générale quand on perdait Verratti alors que si tu perds Vitinha, c’est dommage mais on peut quand même sortir une équipe compétitive
|
|
|
|
02/03/2025 08:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
C’est quand la dernière fois qu’on a eu un groupe au complet au moment d’aller en 1/8eme de C1 ? A cette époque de l’année on avait généralement Neymar blessé, Verratti tout juste revenu et capable de faire 60minutes. Là c’est impressionnant, on a vraiment tout le monde dispo, même Mbaye. C’est inédit. Et on serrait toujours les fesses par rapport aux cartons jaunes. On savait que y'aurait des suspendus au retour quoi qu'il arrive. |
|
|
|
02/04/2025 00:05
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,977 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Est ce qu’il y a moyen de trouver des stats sur les coups francs directs obtenus ?
J’ai le sentiment qu’on obtiens quasi jamais de coup francs à l’entrée de la surface alors que ça pourrait être un bon moyen de se sortir de matchs un peu compliqués. Ce soir je n’ai pas le souvenir d’un seul cf dans l’axe. Avec Dembele, kvara, doué ou Vitinha dans l’effectif, on devrait être en mesure d’être dangereux dessus. |
|
|
|
02/04/2025 00:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,314 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En même temps ce soir Brisard nous donne 2 coups francs sur 95 minutes
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/04/2025 05:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,075 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En même temps ce soir Brisard nous donne 2 coups francs sur 95 minutes J'avais pas vu 2 faute sifflées vs 11 contre nous. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 08:31 |