IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
Rjay
posté 01/09/2023 22:27
Message #2591

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 01/09/2023 23:26) *
wink.gif

Le Busseau qui m'aguiche ohmy.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/09/2023 22:29
Message #2592

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Le Kurz c'est quand même incroyable neokill@h.gif

+Quote Post
Rjay
posté 01/09/2023 22:30
Message #2593

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Philo @ 01/09/2023 23:27) *
Si tu te réfères au dernier PSG/Lens, le milieu idoine est un Khéphren Thuram par exemple qui avait un rôle très similaire à Nice avec Digard.
Mais ce n'était qu'un soir et Luis Enrique va encore changer de nombreuses fois d'organisation.

Quand j'ai vu comment on a joué contr3 Lens, j'ai un peu changé ici sur Kephren. Je ne suis pas un fan mais il collait bien au rôle.

Comme tu dis ça va encore changer. Là je disais juste qu'il va falloir trouver la pépite pour avoir un 11 de folie.
(Faudra ensuite s'occuper de l'arrière droit ph34r.gif )

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
cyba79
posté 01/09/2023 22:37
Message #2594

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 01/09/2023 23:27) *
Le Busseau qui m'aguiche ohmy.gif

Je me trompe peut être mais il me semblait que tu avais parlé de la KRO il y a quelques jours et je t'avais répondu qu'elle mettrait les défenses adverses sous pression, d'où mon clin d'œil, n'y voit aucune autre raison laugh.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Rjay
posté 01/09/2023 22:39
Message #2595

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (cyba79 @ 01/09/2023 23:37) *
Je me trompe peut être mais il me semblait que tu avais parlé de la KRO il y a quelques jours et je t'avais répondu qu'elle mettrait les défenses adverses sous pression, d'où mon clin d'œil, n'y voit aucune autre raison laugh.gif

Oui tout à fait wink.gif wink.gif wink.gif

La KRO va déchiqueter les défenses adverses.
L'Empereur-D.ieu, le Vandale et l'Artiste

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 01/09/2023 22:39
Message #2596

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (D'Alessandro @ 01/09/2023 22:29) *
Le Kurz c'est quand même incroyable neokill@h.gif

Ah je suis pas le seul neokill@h.gif

Mais pire, marquinhos le soi disant futur du club à l'époque, aujourd'hui il fait "presque" tache à coté de tout ce qui est arrivé. C'est dingue l'upgrade.

QUOTE (Rjay @ 01/09/2023 22:39) *
Oui tout à fait wink.gif wink.gif wink.gif

La KRO va déchiqueter les défenses adverses.
L'Empereur-D.ieu, le Vandale et l'Artiste

le bon la brute et le truand.

+Quote Post
suker57
posté 01/09/2023 23:45
Message #2597

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Cet effectif kratos77.gif

Le milieu un peu limite peut être mais on pourra passer aussi à 3 centraux dans une sorte de 3-4-3….

Enfin un vrai banc offensivement parlant

+Quote Post
Falcacao
posté 01/09/2023 23:48
Message #2598

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Sinon pour parler tactique.

Mbappé - Asensio - Barcola - Kolo Muani - Ramos - Dembele

Je pense vraiment que Lee va intégrer le milieu de terrain.
En lieu et place de Vitinha ou de WZE, il me semble qu’il eut jouer des deux côtés.

Il met de l’impact physique, il joue vers l’avant, il percute je pense vraiment que le coach veut l’utiliser comme ça.

6 places devant donc autant le faire reculer vu qu’il a déjà un peu jouer là et que des “offensifs” c’est celui qui a le plus le profil j’ai l’impression.

C’est pour Ugarte que le gap est plus grand à mon avis, même si Danilo, Marquinhos peuvent jouer là et que le coach a déjà du voir ce que faisait Tuchel à l’époque ou même Guardiola avec City.

Comme d’habitude sur ces dernières semaines team optimiste. wub.gif bordel wub.gif

+Quote Post
Teichi
posté 01/09/2023 23:52
Message #2599

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Luis Enrique doit se frotter les mains. Seuls points noirs le grand milieu créateur absent et l'absence du remplaçant d'ugarte.

+Quote Post
Dready14
posté 02/09/2023 00:44
Message #2600

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

A noter qu'on peut quasiment faire un onze français sans les jeunes, ça n'a pas du arriver depuis des lustres ph34r.gif

Il manque juste un milieu à côté de Warren

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Quasi-modo
posté 02/09/2023 22:36
Message #2601

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Pas vraiment tactique mais le club devra faire demain la liste des 25 pour la C1.

Sachant que parmi l'effectif sur lequel va s'appuyer Luis Enrique on trouve 27 joueurs, il y en a 2 qui resteront sûrement sur le carreau.

Pour rappel la liste se composera de 17 joueurs "libres" (formés à l'étranger ou non) + 8 joueurs formés localement (4 maximum formés en France et 4 minimum formés au club).

Donnarumma, Navas, Tenas, Letellier

Hakimi, Mukiele, Marquinhos, Skriniar, Danilo, Kimpembe, Hernandez, Kurzawa, Mendes

Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian, Soler, Lee, Ndour

Asensio, Ramos, Barcola, Dembélé, Kolo Muani, Mbappé, Ekitike

Pour l'instant il y a 19 joueurs "libres". Il faudra donc retirer Ekitike et, au choix : Tenas ou Ndour.

PS : si Michut reste au club il peut être inclus dans les 25 en tant que 4ème formé au club et Zaïre-Emery pourra jouer en tant que U19 (liste B).

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Parisian
posté 02/09/2023 22:48
Message #2602

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Philo @ 01/09/2023 23:23) *
Oui, il manque un milieu 8/10 (qu'espérait Luis Enrique) et à mon sens, Vitinha doit concurrencer WZE devant la défense, pas être un cran plus haut. Ou Verratti est à la place de WZE et lui plus haut.
Le milieu, c'est peut-être le truc à revoir dans la durée mais on verra cet hiver, les travaux sont colossaux en un été.

Si seulement on avait un Abou Diaby version solide. sad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Daaz
posté 03/09/2023 01:42
Message #2603

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Quasi-modo @ 02/09/2023 23:36) *
Pas vraiment tactique mais le club devra faire demain la liste des 25 pour la C1.

Sachant que parmi l'effectif sur lequel va s'appuyer Luis Enrique on trouve 27 joueurs, il y en a 2 qui resteront sûrement sur le carreau.

Pour rappel la liste se composera de 17 joueurs "libres" (formés à l'étranger ou non) + 8 joueurs formés localement (4 maximum formés en France et 4 minimum formés au club).

Donnarumma, Navas, Tenas, Letellier

Hakimi, Mukiele, Marquinhos, Skriniar, Danilo, Kimpembe, Hernandez, Kurzawa, Mendes

Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian, Soler, Lee, Ndour

Asensio, Ramos, Barcola, Dembélé, Kolo Muani, Mbappé, Ekitike

Pour l'instant il y a 19 joueurs "libres". Il faudra donc retirer Ekitike et, au choix : Tenas ou Ndour.

PS : si Michut reste au club il peut être inclus dans les 25 en tant que 4ème formé au club et Zaïre-Emery pourra jouer en tant que U19 (liste B).

Kurzawa et Ekitike sont formés en France donc ça fait 17 joueurs libres. Cela ne change rien au fait qu'il faut éliminer 2 noms cela dit, mais il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin, on va dégager Ekitike et un gardien (ça n'a aucun sens d'en inscrire 4) qui ne sera ni Donnarumma, ni Letellier. A mon avis on va exclure Navas pour lui montrer un peu plus la sortie.

+Quote Post
Dready14
posté 03/09/2023 04:43
Message #2604

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Dans la logique Navas et Ndour n'ont rien à faire dans la liste. Après y'a aucune raison de mettre Ekitike non plus

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Teichi
posté 03/09/2023 12:00
Message #2605

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Je trouve intéressant l'analyse tactique ici :

Ça m'a fait penser à un gars de l'équipe qui disait à tort que nos buts contre Lens n'était pas du au travail tactique de Luis Enrique.

Autre point on voit le travail de 10 de l'attaquant central.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 04/09/2023 22:03
Message #2606

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Passage intéressant de l’analyse de Dan Perez sur le travail réalisé et à réaliser. Je pense que c’est le point essentiel de la réussite de cette équipe: comment faire avancer le ballon quand c’est meilleur en face avec les joueurs que l’on a? Il va falloir que certains se révèlent.

+Quote Post
MIKO
posté 05/09/2023 11:35
Message #2607

Débutant
*

Inscrit : 22/06/2022
Lieu : Île
Membre no 11,887

A bien regarder le match de Lyon effectivement nous sommes pas encore (loin) d’une construction et de sorties de balles de haut niveau (qu’à déjà atteint le club).

Le milieu est très faible sur ce point avec des grosses carences: la mobilité d’ugarte pour se proposer est douteuse. Je l’ai trouvé souvent coller à son opposant. Celle de Warren est un bien meilleure même s’il est encore très perfectible dans le jeu court et le passe et va.
Vitinha, étonnamment car il a toutes les qualités pour le faire (et l’a déjà montré) participe épisodiquement au jeu de construction sûrement du fait de son placement spécifique en attaque (haut à gauche) et de devoir couvrir le non replacement défensif de Mbappé (quand comprendra t’il son rôle et les efforts défensifs à réaliser ? Si désespérant et frustrant).

Je parle même pas des 3 trois de derrière si timide avec le ballon et le manque de combinaison avec les côtés.

Vu comme cela verrati semble le chaînon manquant ? Mais le Coach a fait une croix dessus.

Suis persuadé qu’avec un effectif complet et pour limiter l’impact négatif MBappe que l’entraîneur changera de systeme de jeu.

PS: J’ai mon idée sur le sujet. Attends de voir jouer Randal, Lee et Nuno

Quel plaisir de revoir du football dans la capital avec cerise sur le gâteau de nouveaux joueurs FRANCAIS.

Presse de voir l’échange entre clubs de Donnaruma et Maignan

+Quote Post
Babou1
posté 05/09/2023 13:09
Message #2608

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je savais pas ou le mettre mais super nouvelle le fait que Nuno Mendes soit dans la liste B pour la LDC.
Du coup ca nous fait une base avec WZE, Nuno Mendes, Xavi Simons pour le futur des joueurs formés au PSG
Ou on pourra ajouter un 3eme gardien ou un jeune qui monte, ou Maignan/Rabiot/Coman kratos77.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 05/09/2023 13:41
Message #2609

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 05/09/2023 14:09) *
Je savais pas ou le mettre mais super nouvelle le fait que Nuno Mendes soit dans la liste B pour la LDC.
Du coup ca nous fait une base avec WZE, Nuno Mendes, Xavi Simons pour le futur des joueurs formés au PSG
Ou on pourra ajouter un 3eme gardien ou un jeune qui monte, ou Maignan/Rabiot/Coman kratos77.gif

Nuno, il y a une petite subtilité, il pourra l'être que cette saison au final.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 05/09/2023 13:47
Message #2610

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 05/09/2023 14:41) *
Nuno, il y a une petite subtilité, il pourra l'être que cette saison au final.

Effectivement, puisque Mendes est arrivé à l'âge de 19 ans contrairement à Mbappe qui n'avait pas encore feté ses 19 ans.

Pour être sur la liste B, il faut avoir 21 ans max et être au club depuis 2 ans donc Mendes y est cette année. Mais l'année prochaine il ne sera ni dans cettz liste ni formé au club.

+Quote Post

135 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 22:52