[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
03/03/2023 14:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe. J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. Il rend ouf ce gogole Donc un de ses meilleurs ajustements tactiques tient juste des circonstances de la blessure de kimpembe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/03/2023 15:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,336 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/03/2023 16:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,685 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Bah non ce n'est pas idiot... Et contre le Bayern, ils vont avoir Choupo dans l'axe donc possible de mettre Ramos. Bon par contre Danilo va souffrir contre l'ailier munichois qui sera de son côté vu sa lenteur au démarrage.
Au moins Galtier s'adapte aux caractéristiques adverses, pas comme Tudor qui a joué de la même façon avec ou sans M'bappé (et sans Mbemba). Surtout qu'en libéro Ramos joue tellement bas qu'il couvre tous les joueurs adverses, il n'y a jamais hors jeu à cause de lui. |
|
|
|
03/03/2023 16:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,362 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il rend ouf ce gogole Donc un de ses meilleurs ajustements tactiques tient juste des circonstances de la blessure de kimpembe Il a commencé le match libero avec Kimpembe sur le terrain Par contre que ce soit contextuel par rapport a l’adversaire, oui ça rend fou. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/03/2023 18:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe. J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. C'est débile mais le Bayern attaque aussi de la sorte donc on peut espérer qu'il continue -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/03/2023 21:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/03/2023 21:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,078 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Surtout qu'en libéro Ramos joue tellement bas qu'il couvre tous les joueurs adverses, il n'y a jamais hors jeu à cause de lui. Meme quand il est pas libero il couvre tout le monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/03/2023 23:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
04/03/2023 00:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,662 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il ouvre trop sa gueule en conférence de presse encore une fois
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/03/2023 22:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bon il est 2h à La Réunion donc post rapide.
Je ne regarde plus qu'exclusivement le PSG et je n'écoute rien niveau presse etc, je suis donc plus vraiment bien placé pour donner mon avis mais avec mes connaissances de base, je trouve que le jeu à la baballe c'est vraiment ça qui fait qu'on avance pas et qu'on avancera jamais en Europe. On est pas fait pour ça, ça nous mets plus en difficulté qu'autre chose de faire exclusivement ça. Et perso je trouve ça archi moche et chiant. |
|
|
|
08/07/2023 22:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
________________AT
Neymar_____________________LEE KANG-IN _____Veiga_____Verratti/Emery____Ugarte Nuno____Hernandez___Skriniar____Hakimi _____________Donnaruma |
|
|
|
09/07/2023 07:31
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,132 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le milieu Gabri Veiga-WZE-Ugarte c'est un délire de joueur de FM et ça n'a aucun sens pour un club avec les ambitions du PSG qatari mais je ne rêve que de ça.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
09/07/2023 10:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Le trio Ugarte - Skriniar - Hernandez me paraît assez solide pour tenter de mettre le duo Ruiz - Verratti en relayeurs avec Emery - Veiga en back up (Marquinhos pourra toujours gratter des minutes en dépannant en défense ou en sentinelle)
Si on ajoute Bernardo Silva à droite et Kane dans l’axe ce 11 pourrait même me donner un début de gaule. En tout cas aligner comme ça sur le papier … ça rassure déjà un peu plus pour le titre de L1. |
|
|
|
09/07/2023 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 12/06/2023 Membre no 11,895 Tribune : Non précisée |
________________AT Neymar_____________________LEE KANG-IN _____Veiga_____Verratti/Emery____Ugarte Nuno____Hernandez___Skriniar____Hakimi _____________Donnaruma J'ai des doutes sur la titularistion de Kang-In Lee. Avec Lucho comme entraîneur, ne risque-t-il pas plutôt d'aligner Asensio ? Du moins au début, jusqu'à ce que la fraude s'expose elle-même. Et j'ai l'impression que Neymar n'a plus le coup de rein suffisant pour jouer attaquant gauche, je le repositionnerais plutôt en 10 ou en regista. Pour le milieu, je placerais Ugarte en 6 (à 60 millions, j'attends un Regen de T. Motta) auquel j'associerais Verratti & Vitinha/Ruiz. Je reste convaincu que le premier a certainement beaucoup de bonnes choses à nous offrir, dans les bonnes conditions. Le second a déjà démontré de quoi il est capable, mais il a vraiment tendance à choisir ses match. J'ai lâché l'affaire pour R. Sanches, on peut tout au plus s'en faire un joker en cours de partie. WZE serait dans la rotation pour venir gratter une place de titulaire d'ici la fin de saison. Derrière, il faut vraiment qu'on profite de l'apport offensif de Nuno & Hakimi, ça fait 2 ans qu'on gâche leur talent (d'où l'intérêt d'une défense à 3 ?). En charnière, je laisserai pour l'instant Marquinhos (qui est notre capitaine de toute façon) auquel j'associerais Skriniar . Kimpembe et L. Hernandez reviennent de blessure, il faut qu'ils viennent concurrencer les mous du genou pour qu'on tire le meilleur de chacun : le plus apte est titulaire, point final (même si ça finit par être Danilo). |
|
|
|
13/08/2023 10:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,054 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
-----------DONNARUMMA------------
---------------Tenas------------------ MARQUI---SKRINIAR--LUCAS---NUNO Hakimi---Mukiele--Danilo/Kimp---Kurz ---------WARREN---UGARTE---------- ----------Vitinha---F.Ruiz------------- ----------------MAJER--------------- -----------------Soler---------------- DEMBOUZ----KOLO MUANI---MBAPPÉ Lee-----------G.Ramos-------Asensio Avec un vrai Verratti, c'était bon |
|
|
|
13/08/2023 10:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,498 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Trouvons mieux que Majer et l'équipe enorme...wahou
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/08/2023 11:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,054 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/08/2023 11:45
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
-----------DONNARUMMA------------ ---------------Tenas------------------ MARQUI---SKRINIAR--LUCAS---NUNO Hakimi---Mukiele--Danilo/Kimp---Kurz ---------WARREN---UGARTE---------- ----------Vitinha---F.Ruiz------------- ----------------MAJER--------------- -----------------Soler---------------- DEMBOUZ----KOLO MUANI---MBAPPÉ Lee-----------G.Ramos-------Asensio Avec un vrai Verratti, c'était bon majer gros fragile non ? |
|
|
|
13/08/2023 12:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/08/2023 12:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,362 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-----------DONNARUMMA------------ ---------------Tenas------------------ MARQUI---SKRINIAR--LUCAS---NUNO Hakimi---Mukiele--Danilo/Kimp---Kurz ---------WARREN---UGARTE---------- ----------Vitinha---F.Ruiz------------- ----------------MAJER--------------- -----------------Soler---------------- DEMBOUZ----KOLO MUANI---MBAPPÉ Lee-----------G.Ramos-------Asensio Avec un vrai Verratti, c'était bon +1 Et Mukiele a la place de Captain Pampers -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |