[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
27/02/2023 12:43
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,132 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Dans tout les cas, on en est pas encore là. D'abord il y a le Bayern a gérer. C'est loin d'être gagner et ça sera sans Neymar donc le debat ne se pose meme pas. Si jamais on passe on aura le temps de debattre comment incorporer Neymar ? Changement tactique ou pas ? Pzr contre Messi ou Neymar sur le banc c'est malheureusement pas crédible. Si on passe le Bayern sans lui je pense que la question va être vite répondue avec une direction sportive plus qu'agacée par le joueur et ne pensant qu'à s'en séparer. Si l'équipe tourne je pense qu'il ne reverra pas le XI, c'est la fin de son cycle à Paris, tout le monde le sait. Les qataris sont obsédés par Messi, notre secteur sportif par Mbappé, y'a plus de place pour lui. Le laisser sur le banc ça permettra à Galtier d'affirmer son autorité, à la binocle de faire passer le message à son clan qu'il serait temps de trouver un autre club, à Mbappé de prendre encore et toujours plus d'emprise et aux qataris de continuer avec leur jouet argentin. Tout le monde est gagnant. Qui dans le vestiaire va venir prendre sa défense? Et je pense que même s'il y a élimination, on ne précipitera pas son retour, lui non plus et qu'il terminera son aventure de façon un peu anonyme chez nous. C'est triste mais c'est la seule direction possible. -------------------- Flex.
|
|
|
|
27/02/2023 12:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis pas complétement d'accord, même si je mets toujours la C1 sur un second plan. Le trou est fait en L1 et le calendrier est un peu plus dégagé maintenant. A chaque match, on a des joueurs qui se pètent ou se répètent gravement, il faut qu'on préserve un maximum de joueur contre Nantes (quitte à les faire rentrer en fin de match) pour qu'on puisse espérer un minimum en C1. Le calendrier n'est pas encore dégagé. Si on va en quart de C1 (et encore une fois j'y crois à fond) le calendrier sera de nouveau très chargé. Contre Nantes on a aucun interet à faire tourner. Il y a 10 jours sans jouer pour ceux qui jouent pas Nantes. C'est trop. Pour arriver au top à Munich faut enchainer. Apres il y a le cas par cas. Évidemment qu'un Hakimi ne doit pas jouer 90 minutes contre Nantes. Mais il important que par exemple Mukiele enchaine meme Mendes et Mbappe doivent enchaîner pour arriver au top en Allemagne. À mon avis c'est lr match après Munich où il faudra mettre certains au repos. Ce week end on doit conserver nos 8 points, ils seront important si on va plus loin en C1. |
|
|
|
27/02/2023 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Le calendrier n'est pas encore dégagé. Si on va en quart de C1 (et encore une fois j'y crois à fond) le calendrier sera de nouveau très chargé. Contre Nantes on a aucun interet à faire tourner. Il y a 10 jours sans jouer pour ceux qui jouent pas Nantes. C'est trop. Pour arriver au top à Munich faut enchainer. Apres il y a le cas par cas. Évidemment qu'un Hakimi ne doit pas jouer 90 minutes contre Nantes. Mais il important que par exemple Mukiele enchaine meme Mendes et Mbappe doivent enchaîner pour arriver au top en Allemagne. À mon avis c'est lr match après Munich où il faudra mettre certains au repos. Ce week end on doit conserver nos 8 points, ils seront important si on va plus loin en C1. On est déjà soulagé de la CdF et en L1, on a joué la majorité des matchs difficiles. Avec un peu de chance, on espère qu'on va plus vider l'infirmerie en mars/avril que l'inverse. Si on perd des joueurs importants contre Nantes comme lors des 2 derniers matchs, ça sera même pas la peine d'aller à Munich. |
|
|
|
27/02/2023 12:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On est déjà soulagé de la CdF et en L1, on a joué la majorité des matchs difficiles. Avec un peu de chance, on espère qu'on va plus vider l'infirmerie en mars/avril que l'inverse. Si on perd des joueurs importants contre Nantes comme lors des 2 derniers matchs, ça sera même pas la peine d'aller à Munich. Mais si on va à Munich avec des joueurs qui perdent le rythme, on sera aussi moins compétitif je pense. En plus, je pense que les nantais vont y aller tranquille dans les duels. Ils ont le match de coupe derrière et très peu despoir de faire des points au Parc. |
|
|
|
27/02/2023 12:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Mais si on va à Munich avec des joueurs qui perdent le rythme, on sera aussi moins compétitif je pense. Il faut trouver le juste équilibre. Avec la suspension de Verratti et les 5 remplacements y a de quoi faire. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/02/2023 12:57
|
|
|
Il faut trouver le juste équilibre. Avec la suspension de Verratti et les 5 remplacements y a de quoi faire. Exactement. Je vois bien une première MT tres intense pour préparer Munich puis une 2eme en gestion. Un Hakimi qui rentrerait à la MT pourquoi pas. Un Mukiele qui jouerait une heure. En fonction du résultat tu peut te permettre de sortir Ramos, Mbappe et Mendes avant la fin du match. De toute façon vous connaissez Mbappe il va voiloir jouer et battre le record de Cavani au Parc. |
|
|
|
27/02/2023 13:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
---------------DONNARUMMA---------------- ------DANILO-----RAMOS-----MARQUI------- -----------Mukiele-------Bitshiabu------------ HAKIMI------------------------------NUNO M. Pembélé-------------------------------Bernat- --------F.RUIZ----VERRATTI----VITINHA------- --------Warren-----Renato------Soler--------- --------------MESSI------MBAPPE------------ --------------Neymar-----Ekitike------------- On se rend compte que dans cette configuration c'est chaud derrière et qu'on va souffrir jusqu'au bout d'un mec qui ne sait pas orendre la profondeur quand Kiki sera absent. Faut que Ekitike se hisse à un meilleur niveau, que Renato lance enfin sa saison et plus de casse derrière. Et ça donne aussi une tendance assez claire de ce qu'on doit faire au prochain mercato : * Centraux : Ramos out donc 2 à recruter * Latéral gauche : virer Bernat et prendre une doublure capable d'animer correctement l'aile * Milieu : 2 milieux à fort volume à recruter, capables de percuter balle au pied, de casser les lignes (on va considérer que Renato est un cas désespéré) * Numéro 10 : Messi OU Neymar, ou une recrue si on est capable de virer les 2 * Attaquant : 1 mec capable de suppléer Mbappé quand il n'est pas dispo, rapide, puissant, capable de marquer des buts Bref, il y a du taff. |
|
|
|
27/02/2023 19:10
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Lematch important redevient le Bayern. Et on a 5% de chances, et seulement si on a tout le monde. Si Pallois continue a confondre Mbappe avec la buche qu´il decoupe pour se chauffer, on est bien tiens. Il faut roder l équipe vu hier , il faut aligner le même système et faure jouer mbappe Il sera temps de faire de rotations a la 60 ème... On est déjà soulagé de la CdF et en L1, on a joué la majorité des matchs difficiles. Avec un peu de chance, on espère qu'on va plus vider l'infirmerie en mars/avril que l'inverse. Si on perd des joueurs importants contre Nantes comme lors des 2 derniers matchs, ça sera même pas la peine d'aller à Munich. Tu peux perdre des joueurs a l entraînement, ils peuvent se blesser toute seul comme kimpembe...Il n y a pas de règles , je suis partisan de faire jouer les titulaires pour qu ils aient du rythme et de l intensité ... Il n y a pas le choix , 10 jours sans jouer c'est beaucoup trop a ce niveau , il faut mettre l équipe type faire un gros match et faire les rotation a l heure de jeu ... Il faut que les joueurs s habituent a faire du pressing , des efforts , eu il n y a que les matchs qui permettent ça.. |
|
|
|
03/03/2023 14:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe.
J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. |
|
|
|
03/03/2023 14:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,336 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe. J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. Aie aie aie. |
|
|
|
03/03/2023 14:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe. J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. Il rend ouf ce gogole Donc un de ses meilleurs ajustements tactiques tient juste des circonstances de la blessure de kimpembe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/03/2023 15:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,336 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/03/2023 16:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,685 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Bah non ce n'est pas idiot... Et contre le Bayern, ils vont avoir Choupo dans l'axe donc possible de mettre Ramos. Bon par contre Danilo va souffrir contre l'ailier munichois qui sera de son côté vu sa lenteur au démarrage.
Au moins Galtier s'adapte aux caractéristiques adverses, pas comme Tudor qui a joué de la même façon avec ou sans M'bappé (et sans Mbemba). Surtout qu'en libéro Ramos joue tellement bas qu'il couvre tous les joueurs adverses, il n'y a jamais hors jeu à cause de lui. |
|
|
|
03/03/2023 16:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,362 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il rend ouf ce gogole Donc un de ses meilleurs ajustements tactiques tient juste des circonstances de la blessure de kimpembe Il a commencé le match libero avec Kimpembe sur le terrain Par contre que ce soit contextuel par rapport a l’adversaire, oui ça rend fou. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/03/2023 18:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Galtier qui vient de dire en conférence de presse que si Ramos était passé libéro c'était contextuel parce que Marseille attaquait surtout les ailes avec de la vitesse et pas l'axe. J'ai peur que ça ne soit pas reconduit systématiquement du coup alors que c'était plutôt cohérent pour une fois dans l'animation défensive. C'est débile mais le Bayern attaque aussi de la sorte donc on peut espérer qu'il continue -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/03/2023 21:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/03/2023 21:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,078 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Surtout qu'en libéro Ramos joue tellement bas qu'il couvre tous les joueurs adverses, il n'y a jamais hors jeu à cause de lui. Meme quand il est pas libero il couvre tout le monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/03/2023 23:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
04/03/2023 00:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,662 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il ouvre trop sa gueule en conférence de presse encore une fois
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/03/2023 22:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bon il est 2h à La Réunion donc post rapide.
Je ne regarde plus qu'exclusivement le PSG et je n'écoute rien niveau presse etc, je suis donc plus vraiment bien placé pour donner mon avis mais avec mes connaissances de base, je trouve que le jeu à la baballe c'est vraiment ça qui fait qu'on avance pas et qu'on avancera jamais en Europe. On est pas fait pour ça, ça nous mets plus en difficulté qu'autre chose de faire exclusivement ça. Et perso je trouve ça archi moche et chiant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |