[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
09/02/2023 14:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2023 14:38
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
On aurait tapé l'OM avec ce système. Peut être pas mais au moins on aurait pu jouer la profondeur en lançant dans les espaces hakimi et mendes.. On a essayé de ressortir les ballons par petites passes alors q on a un déficit technique énorme au milieu a part Verratti , a ce déchet technique s'ajoute une incapacité athlètique rédhibitoires , donc c'était impossible de battre le pressing de OM en faisant comm ca... La seule option était de jouer vite vers l avant en essayant de trouver en relation neymar ou Messi pour qu ils puissent lancer les latéraux |
|
|
|
27/02/2023 00:14
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Avec Verratti suspendu contre Nantes et dorénavant Danilo fixé dans l'axe.
Ça fait un milieu Zaïre Vitinha Ruiz Bricoler un effectif avec 700M de budget je sais pas comment c'est possible |
|
|
|
27/02/2023 00:22
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Contre Nantes, on doit faire souffler:
- Verratti suspendu - Nuno au frigo - Hakimi doit reprendre sinon c´est cuit pour le Bayern - WZE doit jouer - perso je mettrai Mbappe sur le banc et Messi sur le terrain qui risque pas de s´epuiser On peut faire: Donnarumma - Hakimi, Mukiele, Danilo, Bitshiabu Bernat - WZE, Soler, Vitinha - Ekitike, Messi |
|
|
|
27/02/2023 00:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,981 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le foot, c'est quand même plus facile quand tu bouges ton cul...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2023 00:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Contre Nantes, on doit faire souffler: - Verratti suspendu - Nuno au frigo - Hakimi doit reprendre sinon c´est cuit pour le Bayern - WZE doit jouer - perso je mettrai Mbappe sur le banc et Messi sur le terrain qui risque pas de s´epuiser On peut faire: Donnarumma - Hakimi, Mukiele, Danilo, Bitshiabu Bernat - WZE, Soler, Vitinha - Ekitike, Messi T'es un malade toi Y a 6 jours tu gagnes contre Nantes et le bricolage il sera à Brest |
|
|
|
27/02/2023 00:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
T'es un malade toi Y a 6 jours tu gagnes contre Nantes et le bricolage il sera à Brest Oui j'estime qu'il faut continuer à travailler notre 3-5-2 avec les titulaires. Et de toute façon Mbappé voudra jouer, il veut tout jouer tout écraser. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/02/2023 00:32
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
T'es un malade toi Y a 6 jours tu gagnes contre Nantes et le bricolage il sera à Brest Lematch important redevient le Bayern. Et on a 5% de chances, et seulement si on a tout le monde. Si Pallois continue a confondre Mbappe avec la buche qu´il decoupe pour se chauffer, on est bien tiens. |
|
|
|
27/02/2023 00:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,662 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Avec Verratti suspendu contre Nantes et dorénavant Danilo fixé dans l'axe. Ça fait un milieu Zaïre Vitinha Ruiz Bricoler un effectif avec 700M de budget je sais pas comment c'est possible Y'a Soler et Renato même si tout le monde les a oublié -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
27/02/2023 10:28
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/02/2023 11:23
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,132 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le 8-2 c'est le TOTOFBALL, la blessure de Neymar c'est sa chance.
A lui de se débrouiller pour installer Warren au milieu et Danilo derrière maintenant. -------------------- Flex.
|
|
|
|
27/02/2023 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,981 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui j'estime qu'il faut continuer à travailler notre 3-5-2 avec les titulaires. Et de toute façon Mbappé voudra jouer, il veut tout jouer tout écraser. surtout que c'est au Parc qu'il peut devenir le meilleur buteur du club, il voudra sûrement pas rester au chaud sur le banc. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2023 11:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le 8-2 c'est le TOTOFBALL, la blessure de Neymar c'est sa chance. A lui de se débrouiller pour installer Warren au milieu et Danilo derrière maintenant. Il est evident que c'est le meilleur systeme pour nous. Un milieu de terrain renforcé, nos deux lateraux qui deviennent de vrai piston ce qui correspond parfaitement à leur capacité offensive. Maintenant la blessure de Kimpembe est un vrai probleme. Si on passe le Bayern ça peut être un vrai probleme. 4 joueurs pour 3 postes c'est très tres short (Marquinhos, Ramos, Danilo et Mukiele). Si on sort de la C1 ça devrait etre gerable par contre. A voir aussi si on récupère Renato qui pourrait tourner au Milieu voir meme en back up de Hakimi comme WZE. L'autre problématique à gérer c'est le retour de Neymar. Si on va loin en C1, ça pourrait mettre à mal notre plan. |
|
|
|
27/02/2023 11:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il est evident que c'est le meilleur systeme pour nous. Un milieu de terrain renforcé, nos deux lateraux qui deviennent de vrai piston ce qui correspond parfaitement à leur capacité offensive. Maintenant la blessure de Kimpembe est un vrai probleme. Si on passe le Bayern ça peut être un vrai probleme. 4 joueurs pour 3 postes c'est très tres short (Marquinhos, Ramos, Danilo et Mukiele). Si on sort de la C1 ça devrait etre gerable par contre. A voir aussi si on récupère Renato qui pourrait tourner au Milieu voir meme en back up de Hakimi comme WZE. L'autre problématique à gérer c'est le retour de Neymar. Si on va loin en C1, ça pourrait mettre à mal notre plan. Bistshiabu est une alternative crédible en championnat et doit permettre de faire tourner si besoin. |
|
|
|
27/02/2023 11:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bistshiabu est une alternative crédible en championnat et doit permettre de faire tourner si besoin. Oui en championnat face à des oppositions plus faible je suis d'accord. Je parlais surtout si on passe en C1, pour moi Bitshiabu c'est inenvisageable donc on a 4 joueurs pour 3 postes et on sait que les blessures et les suspensions on est pas à l'abri. Je trouve que c'est vraiment très juste en quantité. Mais bon on verra bien. |
|
|
|
27/02/2023 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,078 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai bien aimé la défense à 3 avec Ramos en libéro et marquinhos sur un coté, il a fait un super match, libéré en défense et en attaque, il se projette bien, Danilo solide pour compléter. Si on récupère Hakimi voire si Mukiele revient bien, on va avoir deux bons pistonsdans un système parfait pour eux.
Au milieu je pense qu'on a aussi notre trio, qu'on avait commencé à voir en octobre, même si je verrais plus Ruiz à droite et Vitinha à gauche. Devant Messi Mbappe c'est mieux que Mbappe Neymar au niveau du placement, comme Messi aime bien venir de la droite et Mbappe et Neymar du même espace gauche. On occupe l'espace et on laisse beaucoup de champ à Mbappé. Warren à fait le taf pour aider l'équipe, il pourra rentrer à chaque match en milieu droit du trio, je pense que ça lui ira très bien. On va avoir du temps entre les matchs maintenant, donc même si le groupe est étroit ça peut le faire. Bistshiabu est une alternative crédible en championnat et doit permettre de faire tourner si besoin. Je le vois bien s'installer très rapidement. Il faut juste le faire entrer dans les matchs avec de la maitrise pour se faire la main. Contre Monaco c'était le pire match pour faire jouer les jeune, le match lâché par le PSg pour jouer au mieux le reste. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/02/2023 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le 8-2 c'est ce que réclame l'Empereur chez nous et en EdF.
Donnez-moi un point d'appui et 8 soldats et je vous ramène la lune. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/02/2023 11:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il est evident que c'est le meilleur systeme pour nous. Un milieu de terrain renforcé, nos deux lateraux qui deviennent de vrai piston ce qui correspond parfaitement à leur capacité offensive. Maintenant la blessure de Kimpembe est un vrai probleme. Si on passe le Bayern ça peut être un vrai probleme. 4 joueurs pour 3 postes c'est très tres short (Marquinhos, Ramos, Danilo et Mukiele). Si on sort de la C1 ça devrait etre gerable par contre. A voir aussi si on récupère Renato qui pourrait tourner au Milieu voir meme en back up de Hakimi comme WZE. L'autre problématique à gérer c'est le retour de Neymar. Si on va loin en C1, ça pourrait mettre à mal notre plan. Totalement. Il reste 13 matchs de L1, donc si on sort de la LDC ça devrait aller pour la gestion de l'effectif, avec 1 match par semaine et nos 8 points d'avance. Par contre si on passe, il va falloir jouer les équilibristes et potentiellement sacrifier 1 ou 2 matchs de L1 en alignant un maximum de remplaçants. |
|
|
|
27/02/2023 12:08
|
|
Totalement. Il reste 13 matchs de L1, donc si on sort de la LDC ça devrait aller pour la gestion de l'effectif, avec 1 match par semaine et nos 8 points d'avance. Par contre si on passe, il va falloir jouer les équilibristes et potentiellement sacrifier 1 ou 2 matchs de L1 en alignant un maximum de remplaçants. Le match à Brest déjà, juste après Munich. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/02/2023 12:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Il est evident que c'est le meilleur systeme pour nous. Un milieu de terrain renforcé, nos deux lateraux qui deviennent de vrai piston ce qui correspond parfaitement à leur capacité offensive. Maintenant la blessure de Kimpembe est un vrai probleme. Si on passe le Bayern ça peut être un vrai probleme. 4 joueurs pour 3 postes c'est très tres short (Marquinhos, Ramos, Danilo et Mukiele). Si on sort de la C1 ça devrait etre gerable par contre. A voir aussi si on récupère Renato qui pourrait tourner au Milieu voir meme en back up de Hakimi comme WZE. En défense on peut aussi utiliser El Chadaille, et peut-être Ruiz en extrême recours qui a la taille et les aptitudes défensives (bon la vivacité c'est pas trop ça L'autre problématique à gérer c'est le retour de Neymar. Si on va loin en C1, ça pourrait mettre à mal notre plan. La seule vraie solution (et on le sait tous ici) c'est de les faire tourner lui et Messi en association avec Kyks. On va voir si Galtier sait imposer un vrai choix tactique, c'est un bon test. En espérant que les considérations extra-sportives ne viennent pas trop foutre la merde. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |