[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
06/10/2022 11:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,282 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
9 matchs à tenir avec Hakimi Mukiele Ramos Marquinhos Danilo Bernat C'est de la folie Si on continue à 3 derrière, je tenterais bien Sarabia en doublure de Hakimi au poste de piston droit et je fixerais Mukiele dans l'axe, là où il est le meilleur. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/10/2022 11:28
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On peut aussi mettre Ekitike dans l'axe de la défense avec sa taille.
Oh les gars Ça montre bien l'inutilité de Sarabia dans cet effectif quand un offensif est vu comme un potentiel piston. |
|
|
|
06/10/2022 11:42
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Si on continue à 3 derrière, je tenterais bien Sarabia en doublure de Hakimi au poste de piston droit et je fixerais Mukiele dans l'axe, là où il est le meilleur. Et pourquoi pas Danilo en pointe ? On peut aussi mettre Ekitike dans l'axe de la défense avec sa taille. Oh les gars Ça montre bien l'inutilité de Sarabia dans cet effectif quand un offensif est vu comme un potentiel piston. Sarabia il sert tellement à rien je sais même pas ce qu'il fout dans l'effectif on aurait dû le vendre après sa bonne saison au sporting pour prendre un vrai ailier rapide. |
|
|
|
06/10/2022 11:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Sarabia il sert tellement à rien je sais même pas ce qu'il fout dans l'effectif on aurait dû le vendre après sa bonne saison au sporting pour prendre un vrai ailier rapide. C'est sûr que ce n'est pas cette année qu'il va prendre de la valeur avec quelques rares bouts de matchs où il ne montre rien de spécial. Mais dans mon souvenir, on avait reçu aucune offre pour lui cet été, malgré sa bonne saison. |
|
|
|
06/10/2022 11:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Si on continue à 3 derrière, je tenterais bien Sarabia en doublure de Hakimi au poste de piston droit et je fixerais Mukiele dans l'axe, là où il est le meilleur. Pas toi cyba, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait Plus sérieusement, non seulement il ne joue jamais mais en plus il a pas du tout le profil d'un mec qui va mettre le feu à une défense. Perte de temps pour lui comme pour nous. |
|
|
|
06/10/2022 12:59
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,446 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
9 matchs à tenir avec Hakimi Mukiele Ramos Marquinhos Danilo Bernat C'est de la folie Kimpembe revient pas? Oui, je pense qu'il va falloir passer à 4 même si je ne pense pas que Mukiele puisse dépanner dans l'axe dans ce système. On est quand même au dessus sur le papier, mais les deux matchs de la semaine prochaine ne seront pas simples sans nos deux gauchers de la défense. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/10/2022 16:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,705 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kimpembe revient pas? Oui, je pense qu'il va falloir passer à 4 même si je ne pense pas que Mukiele puisse dépanner dans l'axe dans ce système. On est quand même au dessus sur le papier, mais les deux matchs de la semaine prochaine ne seront pas simples sans nos deux gauchers de la défense. Kimp' revient dans 4 ou 5 matches mais faut pas abuser sur le calendrier. Là, il y a le gros enchaînement Benfica/Reims/Benfica en 6 jours mais ensuite, on a 5 jours pour préparer la réception de Marseille, encore 5 jours pour Ajaccio/PSG, 4 jours pour Haïfa, 4 jours pour Troyes, 4 jours pour Juve et encore 4 jours pour Lorient. Ensuite, une dernière semaine avant Auxerre. Ca va forcément couiner un peu physiquement mais un match tous les 4 jours, c'est encore gérable et Benfica, par exemple, doit aussi enchaîner ces 3 matches en 6 jours sans avoir le même effectif alors qu'ils ont fini archi bouillis hier soir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/10/2022 17:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Si on continue à 3 derrière, je tenterais bien Sarabia en doublure de Hakimi au poste de piston droit et je fixerais Mukiele dans l'axe, là où il est le meilleur. Pas fan du bricolage mais si on doit aller dans cette voie … Soler a jouer ailier droit et milieu droit et semble avoir plus de physique… En L1 ça pourrait passer mais sans grande conviction. |
|
|
|
21/10/2022 23:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,054 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
---------------DONNARUMMA----------------
------------------Navas---------------------- HAKIMI---MARQUI---KIMPEMBE---N.MENDES Mukiele----Ramos-----Bitshiabu-----Bernat ---RUIZ----------VERRATTI------VITINHA---- -Zaire-Emery------Danilo--------R.Sanches--- -----------------NEYMAR-------------------- -------------------Soler---------------------- ----------MESSI----------MBAPPE------------ ----------Sarabia-----------Ekitike------------ Avec ce système, on voit que le sous-nombre défensif est moins exposé (même si doute sur la fiabilité des mecs dans l'axe, même si par rapport à la compo les doublures sont avant tout Danilo et Mukiele...). Va falloir que Neymar ne redescende pas trop bas (je préfère que Messi le fasse à la limite, moins con Devant, faut vraiment dégager Sarabia cet hiver et prendre un mec qui prenne la profondeur et qui puisse apporter de la vitesse sur les côtés. Le gros positif, demandant confirmation vu que ça reste frais, c'est le positionnement de F.Ruiz et sa paire avec Hakimi à droite. 3 milieux qui peuvent faire des courses, qui courent 12 bornes chacun, important aussi. |
|
|
|
22/10/2022 08:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Me demande si on va pas repasser en 3-5-2 contre Haïfa.
Verratti est suspendu et Ramos est de retour. Renato aura du mal à enchaîner pour qu'on joue à 3 au milieu. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
22/10/2022 08:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,059 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
On joue au parc contre une bonne équipe mais qui n'est pas non plus un cador européen, il est sorti en cours de match hier, perso je ne vois pas pourquoi il n'enchaînerait pas Renato quitte à le faire sortir en seconde période...
|
|
|
|
22/10/2022 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,662 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Me demande si on va pas repasser en 3-5-2 contre Haïfa. Verratti est suspendu et Ramos est de retour. Renato aura du mal à enchaîner pour qu'on joue à 3 au milieu. Soler peut jouer dans le milieu à 3 aussi. Par contre on a personne à mettre devant la défense (me parlez pas de Ruiz qui est très bien où il est) -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/10/2022 13:51
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
---------------DONNARUMMA---------------- ------------------Navas---------------------- HAKIMI---MARQUI---KIMPEMBE---N.MENDES Mukiele----Ramos-----Bitshiabu-----Bernat ---RUIZ----------VERRATTI------VITINHA---- -Zaire-Emery------Danilo--------R.Sanches--- -----------------NEYMAR-------------------- -------------------Soler---------------------- ----------MESSI----------MBAPPE------------ ----------Sarabia-----------Ekitike------------ Avec ce système, on voit que le sous-nombre défensif est moins exposé (même si doute sur la fiabilité des mecs dans l'axe, même si par rapport à la compo les doublures sont avant tout Danilo et Mukiele...). Va falloir que Neymar ne redescende pas trop bas (je préfère que Messi le fasse à la limite, moins con Devant, faut vraiment dégager Sarabia cet hiver et prendre un mec qui prenne la profondeur et qui puisse apporter de la vitesse sur les côtés. Le gros positif, demandant confirmation vu que ça reste frais, c'est le positionnement de F.Ruiz et sa paire avec Hakimi à droite. 3 milieux qui peuvent faire des courses, qui courent 12 bornes chacun, important aussi. On verra surement ce dispositif sans verratti et là je crois que ça sera bien moins efficace qu'on ne le voit sur 2 matches, danilo sera surement très correct mais je ne pense pas que la relance soit aussi simple. En outre ton équipe titu n'a que 2 joueurs supposément bon de la tête (marqui l'étant de moins en moins, hakimi/nuno je suis pas convaincu), pas sur que contre une équipe style barça, elle tienne la route face au débordement et dédoublement + la menace lewandowski dans les airs. N'en parlons pas sur corner défensif... Soler peut jouer dans le milieu à 3 aussi. Par contre on a personne à mettre devant la défense (me parlez pas de Ruiz qui est très bien où il est) +1 |
|
|
|
22/10/2022 14:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
Pour moi Soler n'est pas le "remplaçant" de Neymar mais plutot celui de Messi.
Je pense (à mon humble niveau) que Messi préfère avoir les joueurs techniques derrière lui et un ou des mecs rapides devant. C'est dans cette configuration que ses équipes ont eu leurs meilleurs résultats et que lui donne sa plénitude (même s'il peut évidemment exister dans n'importe quelle configuration vu son niveau) Soler c'est typiquement le genre de joueur qui ne va jamais vraiment trouver sa place auprès d'un Messi, et va se faire cannibaliser. Mukiele en latéral droit ou piston droit je ne pense pas que ce soit optimum il est mieux en Defenseur droit (4/3/3 ou 3/5/2). Le recrutement d'un latéral droit serait presque la priorité pour avoir un effectif équilibré. Sarabia son unique atout c'est sa bonne volonté pour se coltiner le sale boulot mais c'est déjà pas mal dans une équipe avec des attaquants qui y rechignent. Je le vois plutot rentrer en jeu dans des phases compliquées pour apporter de l'équilibre, pas pour apporter un déséquilibre dans une attaque qui piétine. |
|
|
|
22/10/2022 17:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,282 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
3-5-2 ou 4-3-3 voir 4-3-2-1 pour résumé c'est un choix à faire entre Ramos et Ruiz
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/10/2022 22:10
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
3-5-2 ou 4-3-3 voir 4-3-2-1 pour résumé c'est un choix à faire entre Ramos et Ruiz Si on reste à 4 c’est Kimpembe qui risque sa place, Ramos il est autre niveau mentale -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/10/2022 13:22
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Ramos était supposé sortir de l'équipe à l'arrivé de skriniar, il me semble qu'il l'a clairement dit en conf, pourquoi vous pensez que Galtier est en flippe avec lui.
Il l'est qu'avec le trio, ça se voit non. |
|
|
|
23/10/2022 13:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,209 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
3-5-2 ou 4-3-3 voir 4-3-2-1 pour résumé c'est un choix à faire entre Ramos et Ruiz Le choix est vite fait. Hasta luego Sergio Cramos. Même Mukiele est devant dans mon esprit. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
23/10/2022 15:50
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/10/2022 21:54
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,893 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le 3-4-3 a vécu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 12:49 |