[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
19/09/2018 12:56
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
_______Neymar_____Mbappe
______________Draxler ___DiMaria___Verratti___Alves Nsoki_______Kim__TS_____Marqui Nsoki parce que les deux autres puent, même si un peu délit de sale gueule pour Bernat -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
19/09/2018 13:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
_______Neymar_____Mbappe ______________Draxler ___DiMaria___Verratti___Alves Nsoki_______Kim__TS_____Marqui Nsoki parce que les deux autres puent, même si un peu délit de sale gueule pour Bernat Ca peut se défendre même si je mets du Rabiot à la place d'un Di Maria ou Draxler. |
|
|
|
19/09/2018 13:06
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2018 13:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,691 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Hier on a bien vu qu'isoler Neymar à gauche et M'bappé à droite revient à les forcer à faire un exploit individuel à chaque ballon, alors que les mettre proches l'un de l'autre dans l'axe ça permet d'étirer le jeu pour les latéraux et de profiter de leurs combinaisons. Avec Draxler et/ou Di Maria dans le coup c'est vraiment intéressant.
Je suis d'ailleurs pas loin de penser que dans cette configuration Choupo Moting est plus adapté que Cavani... |
|
|
|
19/09/2018 13:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Hier on a bien vu qu'isoler Neymar à gauche et M'bappé à droite revient à les forcer à faire un exploit individuel à chaque ballon, alors que les mettre proches l'un de l'autre dans l'axe ça permet d'étirer le jeu pour les latéraux et de profiter de leurs combinaisons. Avec Draxler et/ou Di Maria dans le coup c'est vraiment intéressant. Je suis d'ailleurs pas loin de penser que dans cette configuration Choupo Moting est plus adapté que Cavani... On alors on joue en "vrai" 4-4-2, qu'on arrête avec ces trois devant vu qu'on se prend des wagons de buts, qu'on ajoute un milieu, ce serait peut-être moins le cas… |
|
|
|
19/09/2018 13:27
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Le thème c'est de virer ceux qui ont une sale gueule Je vire Rabiot, Meunier, Cavani et Bernat. Les meilleurs joueurs d'hier effectivement. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
19/09/2018 13:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
-----------Neymar------Mbappe
------------------Draxler Bernat ----Rabiot-------verratti----Alves --------Kim---------TS--------marqui----- -------------------Buffon On essaye de bosser ca pour La deuxieme partie de la saison. Je pense que Tuchel va commencer la Défense a trois vu que normalement le 4-3-3 à été enterré hier soir |
|
|
|
19/09/2018 13:33
|
|
-----------Neymar------Mbappe ------------------Draxler Bernat ----Rabiot-------verratti----Alves --------Kim---------TS--------marqui----- -------------------Buffon On essaye de bosser ca pour La deuxieme partie de la saison. Je pense que Tuchel va commencer la Défense a trois vu que normalement le 4-3-3 à été enterré hier soir J'espère ça aussi. Avec des permutations devant pour couvrir aussi les couloirs. Mais Cavani est là… |
|
|
|
19/09/2018 13:36
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,084 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2018 13:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/09/2018 13:42
|
|
-----------Cavani------Mbappe ------------------Neymar Bernat ----Rabiot-------verratti----Alves --------Kim---------TS--------marqui----- -------------------Buffon Tranquille. Je pense que c'est l'idée du coach. Après, je trouve ça juste défensivement, le milieu est peu couvert. Faut faire prendre conscience au trois de devant qu'ils doivent se bouger, même s'ils jouent à ces postes préférentiels (pour eux). Défendre à 7, c'est compliqué, et dans cette configuration si on joue le Real ou le Bayern par exemple, ce sera chaud dans les couloirs avec les dédoublements des latéraux. Mais ça doit se travailler, c'est notre seule chance vu la construction de l'effectif (et prier pour aucune blessure de Marco et Rabiot). |
|
|
|
19/09/2018 13:42
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Sur ce forum on est 80% à penser la même chose, à vouloir à peu près les mêmes joueurs et les mêmes changements en gros...et rien de tout ce qu'on pense ne se réalise. C'est comme si on votait tous pour un politique de droite mais que c'était la gauche qui était élue (ou l'inverse).
|
|
|
|
19/09/2018 13:53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,084 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Défendre à 7, c'est compliqué, et dans cette configuration si on joue le Real ou le Bayern par exemple, ce sera chaud dans les couloirs avec les dédoublements des latéraux. Mais ça doit se travailler, c'est notre seule chance vu la construction de l'effectif (et prier pour aucune blessure de Marco et Rabiot). J'ai trouvé au contraire que ses derniers matchs en 10, Neymar avait tendance à beaucoup plus défendre que l'an passé Là sur son coté gauche il se planque |
|
|
|
19/09/2018 14:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Avec Rabiot qui va nous mettre sa pilule cet hiver. Pas le choix Meme si je le déteste À voir si c'est possible de recruter en Janvier Sur ce forum on est 80% à penser la même chose, à vouloir à peu près les mêmes joueurs et les mêmes changements en gros...et rien de tout ce qu'on pense ne se réalise. C'est comme si on votait tous pour un politique de droite mais que c'était la gauche qui était élue (ou l'inverse). Parce qu'on a rien à perdre Les coach veulent pas perdre leur taff en mettant un attaquant chouchou des demeurés du parc à 16M l'année sur le banc Ou un défenseur à 12M qui ne sait plus defendre et qui est un mimi absolu |
|
|
|
19/09/2018 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,436 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On va finir dans les 2 premiers Naples a pas l'air terrible et cet hiver on ne va pas rester comme ça. Paqueta et Lobotka vont venir nous donner un coup de main.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
20/09/2018 08:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé |
Plus ca va et plus je me dis qu'il va falloir sacrifier un joueur de devant pour l'équilibre de l'équipe, et vu le statut des uns et des autres on voit bien lequel...
--------------------------Buffon ---------------------------Silva ------Marquinhos----------------Kimpembe Meunier----------------Rabiot-----------------Bernat -------------Verratti---------------Di Maria -----------------MBappe------Neymar -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
|
20/09/2018 09:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai trouvé au contraire que ses derniers matchs en 10, Neymar avait tendance à beaucoup plus défendre que l'an passé Là sur son coté gauche il se planque Il fait 2/3 retours bien visibles à la télé et se branle le reste du temps. Carcedo lui avait déjà fait la remarque l'an passé quand il se vantait de défendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/09/2018 09:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Neymar et Mbappé doivent mieux défendre, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'on arrive à les motiver là-dessus.
Je suis sans doute en phase Panenka, mais vous pensez vraiment que Tuchel réussira à changer les mentalités de ce groupe ? Et quel levier peut-on utiliser pour motiver des mecs comme Mbappé et Neymar quand à côté de ça ils voient qu'avec notre (non) milieu on sait déjà à 100% qu'on a aucune chance en C1 ? |
|
|
|
20/09/2018 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il fait 2/3 retours bien visibles à la télé et se branle le reste du temps. Carcedo lui avait déjà fait la remarque l'an passé quand il se vantait de défendre. Comme cavani depuis 2013, avec sa reputation de guerrier qui defend partout -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/09/2018 09:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,459 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 15:50 |