[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
15/02/2018 17:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,471 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le forcer à jouer 6 si c'est pour qu'il joue en marchant et qu'il donne des buts au Real je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Tu penses que le joueur sera a faire la gueule parce qu'il joue 6 pour ce match ? J'ose espéré qu'il soit pas aussi con que ça car a mon avis il se fait tej direct du club a la fin de saison. |
|
|
|
15/02/2018 17:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Tu penses que le joueur sera a faire la gueule parce qu'il joue 6 pour ce match ? J'ose espéré qu'il soit pas aussi con que ça car a mon avis il se fait tej direct du club a la fin de saison. Franchement il y a plusieurs fois ou je l'ai vu jouer en 6 et ou il donnait vraiment l'impression de faire exprès d'être mauvais. Après est-ce que c'est moi qui voit le mal partout est-ce que c'est la vérité je ne sais pas. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas vraiment du genre à se sacrifier pour le collectif et que son beau discours sur instagram ne sera accompagné d'actes que si dans 3 semaines il joue la ou il a envie (et encore). Par contre pas d'accord avec la fin de ton poste. Même s'il ne faisait aucun effort le 6 mars on continuerait de lui dérouler le tapis rouge en Juin pour qu'il prolonge. |
|
|
|
15/02/2018 22:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Faut que Emery tente un truc au retour de toute façon.
|
|
|
|
16/02/2018 09:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux.
Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
|
16/02/2018 10:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux. Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Je signe les yeux fermés. Le soucis étant de convaincre Neymar ou Di Maria de défendre (voir les deux). |
|
|
|
16/02/2018 11:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Je signe les yeux fermés. Le soucis étant de convaincre Neymar ou Di Maria de défendre (voir les deux). Inverser Mbappé et Neymar (dans ce 442) pour avoir Neymar plus proche du but? Mbappé doit déjà défendre dans le 442 de Deschamps ça serait intéressant... On aurait eu tellement plus de possibilité avec Fabinho... |
|
|
|
16/02/2018 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Inverser Mbappé et Neymar (dans ce 442) pour avoir Neymar plus proche du but? Mbappé doit déjà défendre dans le 442 de Deschamps ça serait intéressant... On aurait eu tellement plus de possibilité avec Fabinho... Bof, Mbappé était hyper performant avec Falcao en pointe l'année dernière. Et Neymar tient absolument à son couloir gauche. |
|
|
|
16/02/2018 16:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,140 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je signe les yeux fermés. Le soucis étant de convaincre Neymar ou Di Maria de défendre (voir les deux). Autant foutre Lo Celso milieu gauche. C'est un joueur offensif de base et plutôt bon dans la lecture du jeu offensif, il pourrait facilement combiner avec le latéral. Par ailleurs niveau couverture défensive il serait là. Avec un volume de jeu intéressant. (Pas tout le match) Après tu sors Cavani et met Neymar en soutien de Mbappé. |
|
|
|
16/02/2018 16:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,513 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux. Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Ça aurait vraiment de la gueule |
|
|
|
16/02/2018 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux. Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Ca changerait énormément de choses dans la tactique surtout par rapport aux deux milieux axiaux qui n'ont quasiment jamais joué comme ça. Ca nécessiterait en plus un investissement défensif bien plus important de Di Maria, mais aussi et surtout de Neymar. En plus de ça, l'apport offensif des latéraux devra être revu à la baisse compte tenu du nombre de milieux pouvant rester à la couverture. Il serait dont suicidaire de mettre en place une aussi grosse révolution tactique pour quasiment tous les joueurs à 20 jours d'un match aussi important. Et c'est pas en le bossant 2 fois contre Marseille et Bouna Sarr / thauvin qu'on arrivera à avoir des certitudes avant d'affronter Carvajal et Bale. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
16/02/2018 16:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,691 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux. Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Emery voulait absolument un 6 (Fabinho notamment) cet été, pour passer en 4-2-3-1, très proche de ton 4-4-2, Mbappé pouvant tourner autour de Cavani ou prendre le couloir droit. Le problème c'est qu'on a pas ce 6 qui permet de compenser le manque de repli des Di Maria, Mbappe, Neymar donc partir comme ça la fleur au fusil, avec le Real qui va contrer et nous priver d'espaces (Di Maria, Mbappe et Cavani en ont besoin), je ne suis pas très enthousiaste ! |
|
|
|
16/02/2018 17:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Emery voulait absolument un 6 (Fabinho notamment) cet été, pour passer en 4-2-3-1, très proche de ton 4-4-2, Mbappé pouvant tourner autour de Cavani ou prendre le couloir droit. Le problème c'est qu'on a pas ce 6 qui permet de compenser le manque de repli des Di Maria, Mbappe, Neymar donc partir comme ça la fleur au fusil, avec le Real qui va contrer et nous priver d'espaces (Di Maria, Mbappe et Cavani en ont besoin), je ne suis pas très enthousiaste ! Moi je pense que Rabiot et Verratti peuent très bien le faire le taf. En tout cas ça vaut le coup de travailler cette option -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
16/02/2018 17:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas pourquoi il nest pas possible de toucher a ce saint 4/3/3 alors que depuis au moins 2 ans le PSG ne detient plus les armes pour l appliquer correctement.
La reunion de la mafia apres Toulouse/PSG fut un DRAME pour ce club et gacha 2 saisons. Evenement symbolisant le drame de ce club ou les collusions des interets personnels de quelques joueurs et le prix des autres sont plus grand que le destin du club. Pour moi un 3/4/3 malgre un probleme sur le cote gauche est le systeme correspondant mieux aux qualites des joueurs du groupe actuel. ......................X....................... ..................SILVA..................... .............MARQUI.....KIM............ ALVES..HIBOUX..RABIOT..KURZ.. ......ANGEL...............Neymar........... ......................X................... Dur de decider le 9, decider selon la forme du jour. |
|
|
|
16/02/2018 19:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Je dégage Marquinhos et mets Silva à sa place. Come on. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/02/2018 00:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Motta en soins palliatifs, Diarra à court de forme, Lo Celso trop léger, Draxler et Pastore bah on a vu... Ça fait court pour jouer à 3 milieux. Avec le 06 mars pour objectif et en surfant sur la révolte du match aller pourquoi Emery ne tuerai-t-il pas le père (le 4-3-3 de Blanc) pour passer au 442 ? Il reste trois semaines pour le roder... ..........................Areola......................... Alves...Marquinhos..Kimpembe...Berchiche, Di Maria......Verratti....Rabiot..........Neymar .................MBappe.........Cavani................ Ta compo, en plus d'être irréaliste, est ignoble Un des gros problèmes de cette saison, voire même la précédente est la gestion des espaces lorsque se présente une phase de transition. Défensive comme offensive. Dans l'équipe que tu alignes, tu joues avec des joueurs de couloir plus attaquants que milieu donc forcément le déséquilibre n'en sera que plus grand. Tu auras toujours le même problème de gestion des attaques adverses notamment sur les côtés puisque ton 4-4-2 sera évidemment un 4-2-4. Tes latéraux auront toujours les mêmes difficultés en se retrouvant en un contre un et parfois en infériorité. L'autre souci que je vois ici, c'est que ton milieu à deux sera bien trop esseulé pour construire efficacement avec les 4 joueurs attirés par l'avant. Et une fois la balle perdue, l'équipe adverse peut nous tuer sur les côtés, au milieu. Ils auront l'embarras du choix. Pour le retour, il faut jouer sur nos qualités, pas tenter de créer un truc qui ne sera pas assez maitrisé par les joueurs. Avec du caractère, tu n'as même pas besoin de partir à l'abordage dès la première seconde. Il faut les étouffer, petit à petit, récupérer le ballon haut, couper les circuits visant à toucher Modric et Kroos et donc les obliger à jouer rapidement devant avec les risques que ça comportent mais surtout la possibilité de défendre en supériorité numérique. C'est ça pour moi la clé, ne pas laisser le temps à leurs milieux de terrain d'accompagner les attaquants car avec la qualité technique des deux, ils te créent un danger à partir de rien. |
|
|
|
17/02/2018 05:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé |
Ta compo, en plus d'être irréaliste, est ignoble Un des gros problèmes de cette saison, voire même la précédente est la gestion des espaces lorsque se présente une phase de transition. Défensive comme offensive. Dans l'équipe que tu alignes, tu joues avec des joueurs de couloir plus attaquants que milieu donc forcément le déséquilibre n'en sera que plus grand. Tu auras toujours le même problème de gestion des attaques adverses notamment sur les côtés puisque ton 4-4-2 sera évidemment un 4-2-4. Tes latéraux auront toujours les mêmes difficultés en se retrouvant en un contre un et parfois en infériorité. Déséquilibre voulu et évidemment il faudrait que tout les joueurs jouent en bloc pas en mode "7+3" du début de saison... Emery peut-il leur faire enfin comprendre ca apres le match aller ? Peut-être... L'autre souci que je vois ici, c'est que ton milieu à deux sera bien trop esseulé pour construire efficacement avec les 4 joueurs attirés par l'avant. Et une fois la balle perdue, l'équipe adverse peut nous tuer sur les côtés, au milieu. Ils auront l'embarras du choix. Tu vois le rapport de force en voulant combler nos faiblesses et pas en renforçant nos atouts comme si on était une équipe lambda... Avec nos joueurs et leurs qualités moi je me dis que ce serait difficile de défendre contre ca et pour y arriver ce serais très couteux pour l'adversaire ( jouer bas pour réduire les espaces dans le dos, doubler les latéraux, jouer la défense a 5...) l'empêchant de penser a son propre jeu. Pour le retour, il faut jouer sur nos qualités, pas tenter de créer un truc qui ne sera pas assez maitrisé par les joueurs. Avec du caractère, tu n'as même pas besoin de partir à l'abordage dès la première seconde. Il faut les étouffer, petit à petit, récupérer le ballon haut, couper les circuits visant à toucher Modric et Kroos et donc les obliger à jouer rapidement devant avec les risques que ça comportent mais surtout la possibilité de défendre en supériorité numérique. C'est ça pour moi la clé, ne pas laisser le temps à leurs milieux de terrain d'accompagner les attaquants car avec la qualité technique des deux, ils te créent un danger à partir de rien. Tu peu faire ca évidemment et ca marchera sans doute aussi... jusqu'a un certain point car Zidane s'y attend surement et lui aussi jouera comme a l'aller, nous endormira pour mieux nous tuer en fin de match avec la fatigue et avec Asensio en 4-4-2... Ou peut-être qu'on leur en collera 5 et on remballe ! Qui sait... -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
|
17/02/2018 06:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,140 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ta compo, en plus d'être irréaliste, est ignoble Un des gros problèmes de cette saison, voire même la précédente est la gestion des espaces lorsque se présente une phase de transition. Défensive comme offensive. Dans l'équipe que tu alignes, tu joues avec des joueurs de couloir plus attaquants que milieu donc forcément le déséquilibre n'en sera que plus grand. Tu auras toujours le même problème de gestion des attaques adverses notamment sur les côtés puisque ton 4-4-2 sera évidemment un 4-2-4. Tes latéraux auront toujours les mêmes difficultés en se retrouvant en un contre un et parfois en infériorité. L'autre souci que je vois ici, c'est que ton milieu à deux sera bien trop esseulé pour construire efficacement avec les 4 joueurs attirés par l'avant. Et une fois la balle perdue, l'équipe adverse peut nous tuer sur les côtés, au milieu. Ils auront l'embarras du choix. Pour le retour, il faut jouer sur nos qualités, pas tenter de créer un truc qui ne sera pas assez maitrisé par les joueurs. Avec du caractère, tu n'as même pas besoin de partir à l'abordage dès la première seconde. Il faut les étouffer, petit à petit, récupérer le ballon haut, couper les circuits visant à toucher Modric et Kroos et donc les obliger à jouer rapidement devant avec les risques que ça comportent mais surtout la possibilité de défendre en supériorité numérique. C'est ça pour moi la clé, ne pas laisser le temps à leurs milieux de terrain d'accompagner les attaquants car avec la qualité technique des deux, ils te créent un danger à partir de rien. Ça peut être intéressant si tu mets Neymar qui décroche dans les intervalles madrilènes. Mais par contre il faut un milieu gauche travailleur (Lo Celso?) et qui compense le repli. Ça peut fonctionner si au coeur du jeu tu as un Rabiot qui joue le piston et vient créer le surnombre au contact de Neymar et Mbappé en plus des latéraux. Le souci c'est que cette configuration nécessite des joueurs au milieu physiquement au point, et vu comment on a galèré à l'aller, pas sûr que ça fonctionne. D'ailleurs très bonne idée de ne pas avoir testé Di Maria ou Lass pour savoir ce qu'ils avaient dans le ventre 30/40mn. Là on part avec toujours autant d'inconnues . Perso je serai plus enclin à mettre en place un 3/4/3, pour foutre une pression monstre directement sur leurs côtés, ce qu'on a pas su faire vraiment mercredi car nos latéraux partaient d'un peu loin et étaient méfiants car devaient couvrir. En alignant les 3 centraux d'office avec TS à la baguette pour jouer le piston défense milieu. Marquinhos et Kimpembe qui écartent sur leurs ailes pour assurer les latéraux plus offensifs. Au milieu tu alignes Verratti et Rabiot , à gauche Lo Celso et à droite Alves. En attaque Di Maria et Neymar en faux ailiers qui densifient le milieu et en pointe Mbappé. On va être condamné à jouer l'attaque à tout va donc autant les intimider d'entrée avec un milieu renforcé mais aussi 3 bons centraux pour défendre en cas de repli. |
|
|
|
17/02/2018 09:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ça peut être intéressant si tu mets Neymar qui décroche dans les intervalles madrilènes. Mais par contre il faut un milieu gauche travailleur (Lo Celso?) et qui compense le repli. Ça peut fonctionner si au coeur du jeu tu as un Rabiot qui joue le piston et vient créer le surnombre au contact de Neymar et Mbappé en plus des latéraux. Le souci c'est que cette configuration nécessite des joueurs au milieu physiquement au point, et vu comment on a galèré à l'aller, pas sûr que ça fonctionne. D'ailleurs très bonne idée de ne pas avoir testé Di Maria ou Lass pour savoir ce qu'ils avaient dans le ventre 30/40mn. Là on part avec toujours autant d'inconnues . Perso je serai plus enclin à mettre en place un 3/4/3, pour foutre une pression monstre directement sur leurs côtés, ce qu'on a pas su faire vraiment mercredi car nos latéraux partaient d'un peu loin et étaient méfiants car devaient couvrir. En alignant les 3 centraux d'office avec TS à la baguette pour jouer le piston défense milieu. Marquinhos et Kimpembe qui écartent sur leurs ailes pour assurer les latéraux plus offensifs. Au milieu tu alignes Verratti et Rabiot , à gauche Lo Celso et à droite Alves. En attaque Di Maria et Neymar en faux ailiers qui densifient le milieu et en pointe Mbappé. On va être condamné à jouer l'attaque à tout va donc autant les intimider d'entrée avec un milieu renforcé mais aussi 3 bons centraux pour défendre en cas de repli. Mais moi justement je ne pense pas que l'on va se jeter à l'abordage dès les premières secondes. La possibilité de n'avoir à gagner "que" 2-0 permet au contraire de mettre en place son jeu, d'étouffer progressivement l'adversaire en contrôlant aussi les risques. C'est ce que font toutes les grandes équipes et c'est pour moi la meilleure option. Après rien n'interdit de gagner 4-0 mais j'ai du mal à croire le Real si naïf pour ne pas savoir punir une équipe qui viendrait à vite marquer 2 buts ou qui se découvrirait trop. |
|
|
|
17/02/2018 11:58
|
|
Mais moi justement je ne pense pas que l'on va se jeter à l'abordage dès les premières secondes. La possibilité de n'avoir à gagner "que" 2-0 permet au contraire de mettre en place son jeu, d'étouffer progressivement l'adversaire en contrôlant aussi les risques. C'est ce que font toutes les grandes équipes et c'est pour moi la meilleure option. Après rien n'interdit de gagner 4-0 mais j'ai du mal à croire le Real si naïf pour ne pas savoir punir une équipe qui viendrait à vite marquer 2 buts ou qui se découvrirait trop. Sauf qu'on est pas une grande équipe Le Real faut les prendre à la gorge d'entrée pour les faire douter, sinon tu es foutu. Surtout qu'ils vont se mettre à pourrir le match. Et vaut mieux les provoquer pres de la surface et les mettre en danger qu'attendre la faille. Et notre équipe est faite pour attaquer, pas "gérer ". |
|
|
|
17/02/2018 12:45
|
|
|
Sauf qu'on est pas une grande équipe Le Real faut les prendre à la gorge d'entrée pour les faire douter, sinon tu es foutu. Surtout qu'ils vont se mettre à pourrir le match. Et vaut mieux les provoquer pres de la surface et les mettre en danger qu'attendre la faille. Et notre équipe est faite pour attaquer, pas "gérer ". Je ne parle pas de gérer, ça tu peux le faire quand tu as l'avantage avant le coup d'envoi mais de jouer intelligemment. Rien n'est perdu, au contraire même. Et tisser ta toile, mettre la pression n'est pas synonyme uniquement d'attaques à outrance. En mettant l'accent sur les récupérations hautes, en coupant les circulations de balle vers les meneurs techniques de cette équipe, tu fais déjà un gros chemin vers la victoire. Madrid sait souffrir contrairement à nous, il va falloir faire preuve d'intelligence dans nos attaques. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:06 |