[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a du boulot en tout cas.
Plusieurs fois on peut voir 2 joueurs se marcher dessus. Mbappé et cavani ou mbappé et Berchiche. (j'ai vu que la seconde mi-temps) Draxler a droite c'est du gâchis aussi ou alors faut que les 2 nouveaux amoureux (mbappé et neymar) se balade de temps en temps à droite pour combiner avec lui. Après c'est que le 1er match donc niveau automatisme on est proche du 0 donc on a une marge de progression énorme. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,439 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Je préfère un 442 qui offre une bien meilleure rotation, possibilité pour tout l équipe, et permet de rester à 4 offensifs.
Votre compo avec draxler ou néymar en 10, il y a énormément.de.monde dans l axe. En 442, tu peux placer une paire Neymar cavani, un mog mbappe, draxler,ou pastore, un mod mbappe, ou adm,voir lucas. Si besoin tu peux inverser neymar draxler naturellement.en cours de jeu. .... Et à terme tu peux tranquillement, doucement, essayer la doublettes mbappe neymar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Probablement le seul ou l'un des seules mais j'espère qu'on va très vite repartir en 433 pour ma part.
On jouera en 433 en LDC parce qu'aucun de nos milieu n'a assez de volume et qu'on me parle pas de verratti du 442 d'ancelotti, on jouer en contre avec un bloc bas , chose qu'on ne fait plus. Peu importe lequel de nos binôme en MD on se fait ouvrir par n'importe quel équipe en 1/8ème et encore plus si nos ailier ou milieu excentré sont neymar ou Draxler/Di maria. Mettre 4-0 ou 6-0 en L1 osef, faut qu'on se serve de la L1 pour peaufiné des choses qui nous serviront en LDC pas pour essayer montrer qui a la plus grosse contre des gamins de 5ans. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi la meilleur tactique pour etre dans un bon equilibre et beaucoup de talent offensif avec les joueurs de PSG maintenant est le 3/4/3 ainsi:
-----------------Trapp ------------------Silva ----------Marqui--------Kimpembe Alves----Verratti---Rabiot----Kurzawa/Berchiche --------Di Maria----------Neymar ----------------mbappe points positifs: - Silva recule comme il aime et peut de nouveau user de passes longues - Marqui axial droit - Kim peut aider les 2 milieux pour recuperer des balles et preter ses muscles - Dani aime cette place. - Verratti reste recule comme il aime car DiMaria/Alves - Rabiot dans sa position aimee peut se projeter devant - Mbappe / Neymar et Di Maria dans leurs meilleures positions Poins negatifs: - Probleme defensif dans le cote gauche a cause de la faiblesse de Kurz et le manque de defense de Neymar - Di Maria Mbappe doivent travailler en defense pour compenser Cavani. - Beaucoup de travail pour Kim: aider le milieu et compenser Kurz le clown - Angel/Neymar et Mbappe doivent bien se comprendre pour ne pas se gener dans la zone centrale Oui je sors Motta faible physiquement et represente le jeu du passe. Oui je sors Cavani qui aspire trop le jeu de PSG |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On a que 3 DC dans l'effectif...
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Probablement le seul ou l'un des seules mais j'espère qu'on va très vite repartir en 433 pour ma part. On jouera en 433 en LDC parce qu'aucun de nos milieu n'a assez de volume et qu'on me parle pas de verratti du 442 d'ancelotti, on jouer en contre avec un bloc bas , chose qu'on ne fait plus. Peu importe lequel de nos binôme en MD on se fait ouvrir par n'importe quel équipe en 1/8ème et encore plus si nos ailier ou milieu excentré sont neymar ou Draxler/Di maria. Mettre 4-0 ou 6-0 en L1 osef, faut qu'on se serve de la L1 pour peaufiné des choses qui nous serviront en LDC pas pour essayer montrer qui a la plus grosse contre des gamins de 5ans. On est quelques uns a être d'accord avec ça quand même. Pour autant, je pense que c'est bien de bosser les deux systèmes. Bien sûr que l'idée ne devrait pas être d'en utiliser un pour la LdC et l'autre pour la L1. Les oppositions sont diverses et il faudra aussi faire en fonction des blessures, des suspensions et de la forme des joueurs donc c'est quasi vitale que d'avoir deux systèmes cette saison. Mais oui, moi aussi j'ai plus confiance dans le 433 face à de bonnes équipes. Du moins quand l'effectif est au complet et selon la forme des joueurs quand même. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement je vois pas quel système peut nous permettre de passer les 1/4 de C1 avec un milieu où Motta est titulaire avec en plus des attaquants qui défendent pas à part Cavani (mal en ce qui le concerne).
Quant à un milieu Verratti/Rabiot en phase finale de C1, soyons sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement je vois pas quel système peut nous permettre de passer les 1/4 de C1 avec un milieu où Motta est titulaire avec en plus des attaquants qui défendent pas à part Cavani (mal en ce qui le concerne). Quant à un milieu Verratti/Rabiot en phase finale de C1, soyons sérieux. Un replacement de Di Maria dans les trois du milieu, Rabiot, Marco, Angel et Draxler, Neymar, Mbappe permutant constamment façon Menez, Pastore, Néné devant ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
La compo de samedi d’après Lequipe.
Areola-Meunier-Marqui-Kim-Yuri-Rabiot-Marco-Neymar-Angel-Mbappe-Cavani(cap). Bandant ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,606 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,388 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Di maria direct titulaire
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent. Y a juste l'enchainement de matchs de Rabiot qui me fait un peu peur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : 92000 Membre no 10,698 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le roulement en défense ça me plaît bien, ça prouve en plus que les mecs sont pas cons et qu'ils comprennent que la saison est longue.
Le milieu à deux reconduit, avec Rabiot qui tire la patte, bof. |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
D'autant que je crois me souvenir que Pogba est suspendu pour le 1er match de l EDF en octobre. Je vois bien Rabiot jouer au moins un des deux matchs.
De toute façon il va énormément jouer cette saison. À lui d'avoir une hygiène de vie parfaite et de marquer le coup en s'imposant comme un grand d'Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
D'autant que je crois me souvenir que Pogba est suspendu pour le 1er match de l EDF en octobre. Je vois bien Rabiot jouer au moins un des deux matchs. De toute façon il va énormément jouer cette saison. À lui d'avoir une hygiène de vie parfaite et de marquer le coup en s'imposant comme un grand d'Europe. Il est surtout blessé et loupera les deux rencontres. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le roulement en défense ça me plaît bien, ça prouve en plus que les mecs sont pas cons et qu'ils comprennent que la saison est longue. Le milieu à deux reconduit, avec Rabiot qui tire la patte, bof. A confirmer, mais je crois que Rabiot ne souffre plus de ses ischios, il y a juste Paris U qui avait parlé d'infiltration, mais ca été démentie par culture il me semble. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,613 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Si on met vraiment Draxler puis Di Maria en 10, on aura quand même le chic pour foutre coup sur coup nos milieux les plus aptes à jouer sur le coté en axiaux, tout en écartant un Mbappé qui a l'air un peu bridé pour l'instant à ce poste d'ailier.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 10:01 |