[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
23/08/2017 15:14
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Alors c'est quoi comme systeme? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/08/2017 15:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Milano Membre no 719 Tribune : Non précisée |
Alors c'est quoi comme systeme? l'intérêt (enfin pour moi mais à priori pas pour toi) n est pas la question de système 433 442 et c c'est d''arrêter de vouloir enlever à tout prix un putain de milieu (au hasard motta ou rabiot) pour foutre le meneur dans le 4231 >>> donc plus haut Neymar à une totale liberté, est notre meneur et marche sur l'eau. j'aurais bien ajouté un ou deux chats :xxxxx: mais je ne sais pas d'où ça sort. |
|
|
|
23/08/2017 15:32
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Sinon regarde 2 pages en arrière.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/08/2017 15:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Milano Membre no 719 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2017 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,797 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/08/2017 15:50
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,092 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Alors c'est quoi comme systeme? Plus simple que ça, ont s'installe dans la moitié terrain adversaire, et chaque fois que eux nous contres ont vas les abattre, voila c'est tout. Les adversaires, par contre, quand il n'en peut plus ils nous accordent des buts -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
24/08/2017 10:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Je sais que c'est un système que certains trouvent daté, mais pourquoi le 3-5-2 n'est évoqué nulle part avec l'arrivée de Mbappé.
Nos latéraux très offensifs jouent le rôle de pistons, Rabiot et Verratti pour tenir le centre, et Neymar (ou Pastore) qui guide le jeu pour nos deux attaquants (Avec Draxler qui prend la place de l'un ou l'autre le cas échéant). Alors je suis peut-être aux fraises à l'heure où certains veulent jouer avec 4 offensifs, mais avec le venue de Mbappé, ça me semble bien optimisé. |
|
|
|
24/08/2017 10:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je sais que c'est un système que certains trouvent daté, mais pourquoi le 3-5-2 n'est évoqué nulle part avec l'arrivée de Mbappé. Nos latéraux très offensifs jouent le rôle de pistons, Rabiot et Verratti pour tenir le centre, et Neymar (ou Pastore) qui guide le jeu pour nos deux attaquants (Avec Draxler qui prend la place de l'un ou l'autre le cas échéant). Alors je suis peut-être aux fraises à l'heure où certains veulent jouer avec 4 offensifs, mais avec le venue de Mbappé, ça me semble bien optimisé. On a que trois défenseurs centraux dans l'effectif (allez quatre avec Aurier). Trop juste. |
|
|
|
24/08/2017 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Oui, j'aurai dû évoquer ça dans mon post, tu as raison. Si on prend Foyth, et qu'on utilise Motta en roue de secours, ça peut faire la maille par contre.
|
|
|
|
25/08/2017 22:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Finalement, nous avons vu avec le PSG-Sainté, que ce Pastore dans le milieu n'est pas si à l'aise. Jouer avec 4 joueurs offensifs ça n'apporte pas plus.
Je pense qu'on est plus à l'aise avec le 4 3 3 composé d'une sentinelle et de deux milieux pistons, Neymar a ses repères dans ce système. Je suis sur que Lo Celso à la place de Pastore , notre animation aurait plus équilibrée. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
26/08/2017 03:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé |
Finalement, nous avons vu avec le PSG-Sainté, que ce Pastore dans le milieu n'est pas si à l'aise. Jouer avec 4 joueurs offensifs ça n'apporte pas plus. Je pense qu'on est plus à l'aise avec le 4 3 3 composé d'une sentinelle et de deux milieux pistons, Neymar a ses repères dans ce système. Je suis sur que Lo Celso à la place de Pastore , notre animation aurait plus équilibrée. Pour moi c'était même un 4 2 3 1, avec du coup Rabiot bien plus bas que lors des derniers matchs. Ça ne lui a d'ailleurs pas trop réussi avec (forcément) moins de projections et de relation technique avec Neymar que lors des derniers matchs. Ce dernier semblant également bridé par l'embouteillage dans l'axe l'empêchant de repiquer... Perso, j'étais et je reste partisan du 4 3 3, même si la question de l'offensif droit se posera en fonction de la fin du mercato. |
|
|
|
01/09/2017 14:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Motta-Veratti-Rabiot-Lo Celso-Nkunku-ADM-Javier, c'est tres offensif mais il y a moyen de pouvoir conserver le 4/3/3. pour la LDC c'est autre chose faudra l’éclosion d'un mec au poste (Lo celso/Nkunku/ ou le Angel du Real)
C'est dommage de ne pas avoir reussi a faire Fabinho, mais le challenge est intéressant et les jeunes auront la chance de prouver cette année, pour le poste de sentinelle, vu que le trio Motta-Marco-Rabiot va pas pouvoir enchaîner 65matchs ce qui est logique tu peux faire reposer un des 3 alternativement et replacer un de ces 3 là au poste de 6 en dépanage du prochain mercato d'été, et tu fais confiance en Javier, Angel, Nkunku et Lo Celso. Les postes sont quand même doublé/triplé avec un peu d'imagination, sans oublier le petit Lorenzo Callegari qui j’espère aura sa chance aussi cette saison. milieu type : ------Motta------ Veratti----Rabiot Milieu alternatif: -----Rabiot----- Veratti----Angel Milieu alternatif 2 -----Veratti------ LoCelso----Rabiot -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
01/09/2017 14:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Peut-on sérieusement envisager sur les gros matchs de C1 un 4-4-2 du type Carlo au Camp Nou en 2013 avec Motta et Verratti au milieu et 4 offensifs qui seraient Di Maria, Cavani, Mbappé et Neymar? Trop dangereux avec le Motta de 2017?
|
|
|
|
01/09/2017 16:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,329 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Paris United évoque la possibilité de faire montée Meunier au milieu, vous en pensez quoi ?
Sinon Draxler en relayeur, vous pensez que c'est crédible ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/09/2017 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Paris United évoque la possibilité de faire montée Meunier au milieu, vous en pensez quoi ? Sinon Draxler en relayeur, vous pensez que c'est crédible ? Tres bonne idée. Notre autre arriere droit n'a que 34 ans et ne fait pas des allers retours en amsud toutes les 6 semaines. Bon apres on a tellement de DC que Marquinhos pourra depanner a droite, et lui non plus ne voyage pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2017 16:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Tres bonne idée. Notre autre arriere droit n'a que 34 ans et ne fait pas des allers retours en amsud toutes les 6 semaines. Bon apres on a tellement de DC que Marquinhos pourra depanner a droite, et lui non plus ne voyage pas. Tu oublies Georgen qui a déjà une grosse expérience en L1 |
|
|
|
01/09/2017 16:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu oublies Georgen qui a déjà une grosse expérience en L1 Celui qu’Emery ne juge pas prêt et qui avait des touches a Amiens ou Auxerre ? Arretez avec Georgen svp les gars. Toi tu ironises (et je sais pas si tu y crois un peu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2017 16:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Oui j'ironise pour compléter ton poste
Après contre les 5 derniers de L1, ça serait pas non plus un gros risque. Mais de toute façon, je vois pas Meunier dans un milieu à 3, je comprend même pas l'idée d'ailleurs. Il a pas la technique d'un Maxwell le belge. Pour ma part la meilleur solution me semble le 4-4-2 avec Draxler et Di Maria qui feront les larbins. Neymar et Mbappe en attaque |
|
|
|
01/09/2017 16:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,514 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Oui j'ironise pour compléter ton poste Après contre les 5 derniers de L1, ça serait pas non plus un gros risque. Mais de toute façon, je vois pas Meunier dans un milieu à 3, je comprend même pas l'idée d'ailleurs. Il a pas la technique d'un Maxwell le belge. Pour ma part la meilleur solution me semble le 4-4-2 avec Draxler et Di Maria qui feront les larbins. Neymar et Mbappe en attaque Meunier a une très bonne technique |
|
|
|
01/09/2017 16:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,141 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Oui j'ironise pour compléter ton poste Après contre les 5 derniers de L1, ça serait pas non plus un gros risque. Mais de toute façon, je vois pas Meunier dans un milieu à 3, je comprend même pas l'idée d'ailleurs. Il a pas la technique d'un Maxwell le belge. En quoi il n'a pas la technique? Matuidi avait la technique? Meunier a assez de technique, de physique et intensité pour jouer au milieu, il comprends plutôt bien le jeu et sans ballon sait se projeter. Il pourrait tres bien dépanner |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:00 |