IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
Za£e
posté 13/08/2017 23:53
Message #1791

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Vivement qu'on passe à un milieu à deux car je n'en peux plus du milieu à trois qui ronronne et multiplie les passes.
Neymar va nous apporter plus de vitesse et de verticalité, profitons en. J'espère vrainet qu'on va signer Mbappé et passer en 4231
Go to the top of the page

+Quote Post
psgone
posté 14/08/2017 00:02
Message #1792

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 142
Tribune : Non précisée

Oui on peut imaginer un 4231 mais il faut milieu style fabinho car avec motta c est pas possible. Avoir 3 joueurs devant neymar cela peut être ouf après je sais pas si pour la ligue des champions c est la meilleure composition pour gagner le titre. Le barca a aussi tenter le truc avec les quatres fanatiques... Henry Ronaldinho Messi etoo et cela a pas fonctionné.

+Quote Post
Kaeliss
posté 14/08/2017 00:10
Message #1793

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (NainSG @ 14/08/2017 00:51) *
Bizarre, d'après les échos Emery a confirmé à Mbappé qu'il jouerait en pointe aux côtés de Cavani, et en même temps il testerait le 4-2-3-1, c'est peut-être au cas où Mbappé ne viendrait pas ?!

Ca date d'avant l'arrivée de Neymar il me semble. Est-ce toujours d'actualité?

+Quote Post
Guest_PliisKen_supprimé
posté 14/08/2017 14:01
Message #1794

Guests

Vous y croyez au 4-2-3-1 une fois que Emery aura son 6 ?

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 14/08/2017 16:34
Message #1795

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

ph34r.gif Matuidi c'est pas un 6 au début de carrière ?

+Quote Post
VNR
posté 14/08/2017 17:02
Message #1796

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (PliisKen @ 14/08/2017 15:01) *
Vous y croyez au 4-2-3-1 une fois que Emery aura son 6 ?

Il a pas le choix vu la gueule du secteur offensif qui s'annonce.

Cavani (Guedes)
Neymar (Draxler) - Mbappé (Pastore) - ADM (Lucas)
Verratti (Rabiot/Nkunku) - Fabinho (Motta/Matuidi)
Kurz (Yuri) - TS (Kimpembe) - Marqui (Foyth) - Alves (Meunier)
Areola (Trapp)

Et le pauvre Lo Celso qui cire la tribune.

On va vite s'emmerder sur FM 2018 sad.gif

+Quote Post
ILAG
posté 14/08/2017 17:18
Message #1797

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (VNR @ 14/08/2017 18:02) *
Il a pas le choix vu la gueule du secteur offensif qui s'annonce.

Cavani (Guedes)
Neymar (Draxler) - Mbappé (Pastore) - ADM (Lucas)
Verratti (Rabiot/Nkunku) - Fabinho (Motta/Matuidi)
Kurz (Yuri) - TS (Kimpembe) - Marqui (Foyth) - Alves (Meunier)
Areola (Trapp)

Et le pauvre Lo Celso qui cire la tribune.

On va vite s'emmerder sur FM 2018 sad.gif

Mbappé en 10 et Neymar qui larbine pour lui à gauche ? dks.jpg

Si on se met en mode 4 offensifs, Mbappé en pointe, Neymar en 10, Draxler à gauche, Di Maria à droite.

+Quote Post
Parisian
posté 14/08/2017 17:22
Message #1798

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ILAG @ 14/08/2017 18:18) *

Si on se met en mode 4 offensifs, Mbappé en pointe, Neymar en 10, Draxler à gauche, Di Maria à droite.

Et l'année prochaine Sanchez à la place de Di Maria kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
VNR
posté 14/08/2017 17:23
Message #1799

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (ILAG @ 14/08/2017 18:18) *

Mbappé 9 1/2 / 10 oui. Même si le Maestro kiffe Mbappé il ne mettra jamais Cavani sur le banc (sauf panne prolongée du Matador). Je mettais la hiérarchie la plus probable si Mbappé et Fabi nous rejoignaient cet été cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
ILAG
posté 14/08/2017 17:33
Message #1800

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (VNR @ 14/08/2017 18:23) *
Mbappé 9 1/2 / 10 oui. Même si le Maestro kiffe Mbappé il ne mettra jamais Cavani sur le banc (sauf panne prolongée du Matador). Je mettais la hiérarchie la plus probable si Mbappé et Fabi nous rejoignaient cet été cosmoschtroumpf.gif

Evidemment que Cavani sera aligné, par contre Neymar il le faut au coeur du jeu, et c'est Mbappé qui doit larbiner à gauche, pas l'inverse.

+Quote Post
Putocrack
posté 14/08/2017 20:27
Message #1801

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

ok moi je veux analyser la tactique mais ne pas parler de positions de terrain sinon de philosophie de jeu.

Neymar en un partie demontra quil va devenir le patron de PSG sur le terrain comme le fut Zlatan.

Donc la philosophie globale de jeu de PSG va changer, apres une annee sans dogme et batarde pour cause de non courage de Emery.

PSG fut construit par Lolo Blanc pour Zlatan qui est un joueur a lintelligence de jeu dans la lenteur. Les postes principaux furent confies a des joueurs lents et techniques pour evoluer dans cette philosophie (Sylva, Motta, Maxwell, Verratti, Pastore, Rabiot grandit de la sorte,...). Les seuls changeurs de rythme etaient des joueurs secondaires et mauvais de technique (Matuidi, Lucas, Aurier).

Premier changement fut l arrivee surprenante pour moi de Di Maria qui est un joueur rapide plutot que Pedro qui pouvait venir et etait + dans la philosophie du jeu de PSG. Le resultat fut que avec paradoxe, PSG fut affaibli par le melange (dans la Champions).

Alors maintenant la philosophie de PSG va devenir la rapidite dans le jeu (passe, relance de defense transition dans le milieu, dribles et courses de lattaque) car le patron sera Neymar qui a lintelligence dans la rapidite.

Pour cela je pense que les joueurs lents nont plus d avenir dans le PSG du futur. Motta, Sylva doivent surtout partir, Rabiot et Verratti egal trop de touches un des 2 doit partir, Areola egal est trop lent, avec grande tristesse je pense que aussi Pastore et Lo Celso (qui fut achete pour Blanc) n ont pas le jeu pour ce PSG de lavenir.

Les changements de rythme se feront de la rapidite vers la lenteur au contraire de linverse comme avant, et Neymar Draxler et Verratti seront ceux capables de cela.

Pour moi voici le 11: Trapp - Alves/Marqui/Kimpembe/Kurz - Verratti/Mr X - Draxler/Neymar/Di Maria - Mbappe ou Cavani.

la unique chose est de savoir si Emery la FIOTTE aura la valeur de faire ce changement de philosophie vite ou si il va le retenir pour faire plaisir a la mafia Motta/Sylva/Verratti. A voir smile.gif

+Quote Post
StrikeSc2
posté 15/08/2017 02:02
Message #1802

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Moi justement j'attends de voir si Verratti saura réellement s'adapter et élever son niveau de jeu et redevenir à un jeu plus simple ou il doit moins tricoté le ballon et jouer en simplicité et surtout être plus tueur , parce que lui aussi tout comme rabiot ne veut pas jouer plus bas sur le terrain ; c'est bien tu veux jouer 8 mais franchement s'il nous fait un tir tous les 5 matches ce serait déjà un exploit..

Contrairement à beaucoup si la volonté de neymar est vraiment d'évoluer libre au centre c'est tout benef pour Draxler qui justement au niveau des caractéristique est celui conviendrait le mieux à Neymar ; il sait attaquer le profondeur, il peut redescendre pour ré-orienter le jeu.
D'ailleurs même si ça c'est pas encore fait, ça ne m'étonnerai pas dans les années à venir ou même cette saison qu'on le teste relayeur gauche un peu à l'image d'iniesta qui à ses début jouer ailier gauche lui aussi.

+Quote Post
Parisian
posté 15/08/2017 04:26
Message #1803

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Plutot arriere gauche le futur de Draxler.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/08/2017 06:15
Message #1804

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Putocrack @ 14/08/2017 21:27) *
ok moi je veux analyser la tactique mais ne pas parler de positions de terrain sinon de philosophie de jeu.

Neymar en un partie demontra quil va devenir le patron de PSG sur le terrain comme le fut Zlatan.

Donc la philosophie globale de jeu de PSG va changer, apres une annee sans dogme et batarde pour cause de non courage de Emery.

PSG fut construit par Lolo Blanc pour Zlatan qui est un joueur a lintelligence de jeu dans la lenteur. Les postes principaux furent confies a des joueurs lents et techniques pour evoluer dans cette philosophie (Sylva, Motta, Maxwell, Verratti, Pastore, Rabiot grandit de la sorte,...). Les seuls changeurs de rythme etaient des joueurs secondaires et mauvais de technique (Matuidi, Lucas, Aurier).

Premier changement fut l arrivee surprenante pour moi de Di Maria qui est un joueur rapide plutot que Pedro qui pouvait venir et etait + dans la philosophie du jeu de PSG. Le resultat fut que avec paradoxe, PSG fut affaibli par le melange (dans la Champions).

Alors maintenant la philosophie de PSG va devenir la rapidite dans le jeu (passe, relance de defense transition dans le milieu, dribles et courses de lattaque) car le patron sera Neymar qui a lintelligence dans la rapidite.

Pour cela je pense que les joueurs lents nont plus d avenir dans le PSG du futur. Motta, Sylva doivent surtout partir, Rabiot et Verratti egal trop de touches un des 2 doit partir, Areola egal est trop lent, avec grande tristesse je pense que aussi Pastore et Lo Celso (qui fut achete pour Blanc) n ont pas le jeu pour ce PSG de lavenir.

Les changements de rythme se feront de la rapidite vers la lenteur au contraire de linverse comme avant, et Neymar Draxler et Verratti seront ceux capables de cela.

Pour moi voici le 11: Trapp - Alves/Marqui/Kimpembe/Kurz - Verratti/Mr X - Draxler/Neymar/Di Maria - Mbappe ou Cavani.

la unique chose est de savoir si Emery la FIOTTE aura la valeur de faire ce changement de philosophie vite ou si il va le retenir pour faire plaisir a la mafia Motta/Sylva/Verratti. A voir smile.gif

Pour toi le jeu du Barça n'allait pas à Neymar?

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 15/08/2017 08:55
Message #1805

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Pour moi notre tactique vas changer selon l'arrivée ou pas de mbappé, les 3 ensemble ne jouerons pas (sauf pour récupérer un résultat) mais c'est fondamentale d'avoir 3 crak pour 2 maillots. Avec 2 attaquants de tel niveau faut écarter le jeu, autrement ont s’engouffre au centre (comme dimanche passé). Donc un 4-4-2 tout simple, avec deux joueurs qui débordent sur les cotés, et au centre verratti - rabiot plutôt récupérateurs, c'est tout.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
romano
posté 15/08/2017 09:03
Message #1806

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Ah non Verratti-Rabiot c'est du suicide, on va se faire percer de partout ©

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/08/2017 09:19
Message #1807

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (romano @ 15/08/2017 10:03) *

Il faut qu'emery accepte de pendre plus de risque.
Pour l'instant on ne concède quasi aucune occasion, il faut avoir des couilles pour risquer de mettre en l'air ton équilibre défensif pour peut être être mieux offensivement.

Si on avait 6 points d'avance ça se tentait mais là c'est tendu.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/08/2017 09:25
Message #1808

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Nikos B. @ 15/08/2017 10:19) *
Pour l'instant on ne concède quasi aucune occasion, il faut avoir des couilles pour risquer de mettre en l'air ton équilibre défensif pour peut être être mieux offensivement.

Il faut arrêter, on a effectif nettement supérieur aux autres.
On a l'impression qu'on lui demande de tenter un truc insensé. Qu'on joue à 2 ou à 3 au milieu, rares sont les équipes de L1 capable de réellement nous mettre en difficulté.

Même Laurent Blanc a eu les couilles de rapidement lâcher le 442 de Ancelotti pour mettre en place son 433.

Bientôt normalement il n'aura plus l'excuse de l'effectif pas au complet ou de l'absence de 6. On sera vite fixé sur ses intentions.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 15/08/2017 09:37
Message #1809

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (romano @ 15/08/2017 10:03) *

Mais non romano, déjà ont joue très avancés dans la moitié terrain adversaire, tu lui balance dimaria et draxler sur les cotés, et cavani premier filtre défensif (quand ont perd le ballon au centre), et les problèmes sont pour les autres laugh.gif

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Alexinho
posté 15/08/2017 10:06
Message #1810

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (Nikos B. @ 15/08/2017 10:19) *

Ancelotti avait commencé par le travail défensif pour que son équipe ait de bonnes bases. Emery fait surement la même chose. Cette saison sera surement intéressante pour voir ce qu'il peut vraiment faire avec l'équipe.

+Quote Post

135 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 22:57