IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
Playground
posté 16/07/2013 18:58
Message #1141


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,427
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Zlatan et Cavani sont indéboulonnables, Lavezzi sera associé à son ancien coéquipier, il reste une place de titulaire à droite entre Pastore/Lucas/Menez à moins qu'on tente encore de recentrer l'argentin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 16/07/2013 19:01
Message #1142


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,371
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Playground @ 16/07/2013 19:58) *
Zlatan et Cavani sont indéboulonnables, Lavezzi sera associé à son ancien coéquipier, il reste une place de titulaire à droite entre Pastore/Lucas/Menez à moins qu'on tente encore de recentrer l'argentin.

Lavezzi il va falloir qu'il montre autre chose que cette seconde partie de saison. Pour l'instant à gauche Pastore semble ce qu'il y a de plus sérieux. À droite, il faut voir si on va recruter ou laisser Lucas qui ne m'a pour l'instant pas vraiment marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 16/07/2013 19:08
Message #1143


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/07/2013 08:26
Message #1144


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,688
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 16/07/2013 20:08) *
Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement.


Y aura pas de soucis, avec Zlago Silvahinovic, on a un leader naturel respecté alliant charisme et autorité, même s'il est parfois plusieurs dans sa tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2013 09:04
Message #1145


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (giovanni pontano @ 16/07/2013 20:08) *
Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement.

Ces débats sur la concurrence soit disant faussée l'an dernier j'ai du mal à y croire franchement. Hormis Menez personne ne peut se sentir floué et un type comme Jallet a même été favorisé. Pour le reste c'est du vent, les meilleurs ont joué.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lizzy
posté 17/07/2013 09:09
Message #1146


Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,376
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 17/07/2013 10:04) *
Ces débats sur la concurrence soit disant faussée l'an dernier j'ai du mal à y croire franchement. Hormis Menez personne ne peut se sentir floué et un type comme Jallet a même été favorisé. Pour le reste c'est du vent, les meilleurs ont joué.

Ouais même Menez a eu le temps de jeu qu'il méritait. L'inconstance à un prix, celle du banc. Il s'est bien rattrapé en fin de saison.

Après il y a pleins de choses que l'on ne voit pas, attitude à l'entraînement, relations avec les partenaires ...


Pour le moi la concurrence a été bien géré par Ancelotti.


--------------------
A 99 %.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 17/07/2013 09:36
Message #1147


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,750
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Lizzy @ 17/07/2013 10:09) *
Ouais même Menez a eu le temps de jeu qu'il méritait. L'inconstance à un prix, celle du banc. Il s'est bien rattrapé en fin de saison.

Après il y a pleins de choses que l'on ne voit pas, attitude à l'entraînement, relations avec les partenaires ...


Pour le moi la concurrence a été bien géré par Ancelotti.

Nan le Lucas vs Menez alors que le mec vient de tomber de l’avion c’est un des plus gros n’importe quoi que j’ai vu en terme de gestion.
Lavezzi titulaire indiscutable quoi qu’il arrive également.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/07/2013 09:37
Message #1148


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,688
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 17/07/2013 10:36) *
Nan le Lucas vs Menez alors que le mec vient de tomber de l’avion c’est un des plus gros n’importe quoi que j’ai vu en terme de gestion.
Lavezzi titulaire indiscutable quoi qu’il arrive également.


+1

Et on oublie le cas Néné cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 17/07/2013 09:45
Message #1149


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Et beckham contre Barcelone?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2013 09:48
Message #1150


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Touriste @ 17/07/2013 10:37) *
+1

Et on oublie le cas Néné cry.gif

Certainement pas, la concurrence ça marche dans les deux sens, il l'a refusé tant pis pour lui.

Citation (Fulgrim @ 17/07/2013 10:45) *
Et beckham contre Barcelone?

Je pense vraiment que c'est un choix tactique, qui s'est avéré perdant mais certainement pas un problème de concurrence. On connait Verratti, sa fougue et son inexpérience, pas surprenant de se dire que Carlo ait voulu tenter la sécurité avec Beckham. Il s'est planté mais faire de cet exemple la preuve d'une concurrence déloyale c'est un peu abusé.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/07/2013 09:55
Message #1151


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,688
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 17/07/2013 10:48) *
Certainement pas, la concurrence ça marche dans les deux sens, il l'a refusé tant pis pour lui.


Sérieux, sur le niveau, il était indiscutable, devant ton protégé aux cheveux soyeux.
Après, qu'il ait été viré parce que c'est une tête de con, ça se justifie, ok.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 17/07/2013 10:00
Message #1152


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 17/07/2013 10:36) *
Nan le Lucas vs Menez alors que le mec vient de tomber de l’avion c’est un des plus gros n’importe quoi que j’ai vu en terme de gestion.
Lavezzi titulaire indiscutable quoi qu’il arrive également.


Menez a le dos en vrac depuis l'hiver dernier, on le savait pas vraiment à l'époque vu que le club communiquait pas dessus (à part que Menez était bizarrement forfait un match sur deux) mais maintenant qu'on le sait ça peut expliquer pas mal de choses dans cette gestion bizarre (on fait jouer direct Lucas pendant 4/5 matches à sa sortie d'avion après une saison complète puis il disparait lui aussi)


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haazh
posté 17/07/2013 22:17
Message #1153


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,441
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386
Tribune : Canapé



Compte tenu du recrutement (notamment des latéraux), de l'effectif à disposition, et de la volonté de Blanc de faire du beau jeu (il ne s'agit pas ici de parler du bonhomme, juste de sa philosophie de jeu), est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer le PSG de cette année un peu comme le Barça des années Guardiola.

En fait c'est surtout les recrutements de Digne (latéral gauche hyper offensif) et de Marquinhos (DC costaud pouvant jouer à droite, à condition évidemment qu'il signe, ce qui semble toutefois bien parti) qui me font penser à la doublette de latéraux Abidal / Dani Alves.

En gros ça donnerait en phase défensive

--------Cavani------Ibra---------

Pastore---------------------Lucas

-------Matuidi-----Verratti-------

Digne--Sakho--TS--Marquinhos


Et en phase offensive

--------Cavani------Ibra---------

-------------Pastore--------------
Digne-----------------------Lucas

-------Matuidi-----Verratti-------

----Sakho--TS--Marquinhos----


J'avoue ne pas avoir vu le LOSC jouer suffisamment souvent cette saison pour savoir si Digne aurait le coffre nécessaire pour effectuer un tel travail de piston, et même tout simplement pour savoir s'il passera rapidement Maxwell dans la hiérarchie, mais ce type de schéma permettrait notamment de profiter un maximum des qualités de Pastore en n°10, et de le libérer totalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 17/07/2013 22:54
Message #1154


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,078
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Citation (Haazh @ 17/07/2013 23:17) *
Digne--Sakho--TS--Marquinhos




--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 17/07/2013 23:07
Message #1155


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Y a beaucoup de mecs ici qui mettent pas Motta titulaire, mais le mec est largement devant dans la hierarchie.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexiel
posté 17/07/2013 23:18
Message #1156


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,129
Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,573
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 18/07/2013 00:07) *
Y a beaucoup de mecs ici qui mettent pas Motta titulaire, mais le mec est largement devant dans la hierarchie.


Traumatisé par la dernière saison surement unsure.gif

Il a joué combien de match la saison dernière d'ailleurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 17/07/2013 23:19
Message #1157


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,374
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Quelqu'un serait capable de retracer la carrière de zlatan en indiquant l'attaque type pour avoir des indications sur le duo annoncé avec cavani? Ce serait intéressant, bien que le joueur ne soit plus le même depuis le passage a la juve où capello en a fait un buteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haazh
posté 17/07/2013 23:35
Message #1158


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,441
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386
Tribune : Canapé



Citation (Vaudou @ 17/07/2013 23:54) *


Mais encore ?

Citation
Y a beaucoup de mecs ici qui mettent pas Motta titulaire, mais le mec est largement devant dans la hierarchie.


Perso je mets Motta largement au dessus de Matuidi, mais dans la pratique il joue quand même assez peu, et ça risque pas forcément de s'arranger...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 17/07/2013 23:57
Message #1159


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,078
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Je sais même pas pourquoi je me fatigue mais bon.

Citation (Haazh @ 18/07/2013 00:35) *
Mais encore ?



Digne et Sakho ne sont pas des titulaires, tu mets Marquinhos à un poste qui n'est pas le sien.


Citation (Haazh @ 18/07/2013 00:35) *
Perso je mets Motta largement au dessus de Matuidi, mais dans la pratique il joue quand même assez peu, et ça risque pas forcément de s'arranger...


Motta dans une compo sans blessés ne remplace pas Matuidi mais Verratti.

Dès le départ tu dis n'importe quoi :

Citation (Haazh @ 17/07/2013 23:17) *
En fait c'est surtout les recrutements de Digne (latéral gauche hyper offensif) et de Marquinhos (DC costaud pouvant jouer à droite, à condition évidemment qu'il signe, ce qui semble toutefois bien parti) qui me font penser à la doublette de latéraux Abidal / Dani Alves.


Abidal est un latéral au profil défensif qui monte peu donc le contraire de Digne. Quant au rapprochement Marquinhos/Dani Alves je cherche encore.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 18/07/2013 00:15
Message #1160


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Vaudou @ 18/07/2013 00:57) *
Motta dans une compo sans blessés ne remplace pas Matuidi mais Verratti.


Pas nécessairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 08:02