[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
16/07/2013 18:58
Message
#1141
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Zlatan et Cavani sont indéboulonnables, Lavezzi sera associé à son ancien coéquipier, il reste une place de titulaire à droite entre Pastore/Lucas/Menez à moins qu'on tente encore de recentrer l'argentin.
|
|
|
|
16/07/2013 19:01
Message
#1142
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,371 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Zlatan et Cavani sont indéboulonnables, Lavezzi sera associé à son ancien coéquipier, il reste une place de titulaire à droite entre Pastore/Lucas/Menez à moins qu'on tente encore de recentrer l'argentin. Lavezzi il va falloir qu'il montre autre chose que cette seconde partie de saison. Pour l'instant à gauche Pastore semble ce qu'il y a de plus sérieux. À droite, il faut voir si on va recruter ou laisser Lucas qui ne m'a pour l'instant pas vraiment marqué. |
|
|
|
16/07/2013 19:08
Message
#1143
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement.
|
|
|
|
17/07/2013 08:26
Message
#1144
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,688 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement. Y aura pas de soucis, avec Zlago Silvahinovic, on a un leader naturel respecté alliant charisme et autorité, même s'il est parfois plusieurs dans sa tête. |
|
|
|
17/07/2013 09:04
Message
#1145
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sans Leonardo et Ancelotti, la concurrence sera surement plus saine mais le vestiaire sera plus dur à tenir, nécessairement. Ces débats sur la concurrence soit disant faussée l'an dernier j'ai du mal à y croire franchement. Hormis Menez personne ne peut se sentir floué et un type comme Jallet a même été favorisé. Pour le reste c'est du vent, les meilleurs ont joué. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/07/2013 09:09
Message
#1146
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Ces débats sur la concurrence soit disant faussée l'an dernier j'ai du mal à y croire franchement. Hormis Menez personne ne peut se sentir floué et un type comme Jallet a même été favorisé. Pour le reste c'est du vent, les meilleurs ont joué. Ouais même Menez a eu le temps de jeu qu'il méritait. L'inconstance à un prix, celle du banc. Il s'est bien rattrapé en fin de saison. Après il y a pleins de choses que l'on ne voit pas, attitude à l'entraînement, relations avec les partenaires ... Pour le moi la concurrence a été bien géré par Ancelotti. -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
17/07/2013 09:36
Message
#1147
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,750 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouais même Menez a eu le temps de jeu qu'il méritait. L'inconstance à un prix, celle du banc. Il s'est bien rattrapé en fin de saison. Après il y a pleins de choses que l'on ne voit pas, attitude à l'entraînement, relations avec les partenaires ... Pour le moi la concurrence a été bien géré par Ancelotti. Nan le Lucas vs Menez alors que le mec vient de tomber de l’avion c’est un des plus gros n’importe quoi que j’ai vu en terme de gestion. Lavezzi titulaire indiscutable quoi qu’il arrive également. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/07/2013 09:37
Message
#1148
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,688 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/07/2013 09:45
Message
#1149
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Et beckham contre Barcelone?
|
|
|
|
17/07/2013 09:48
Message
#1150
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
+1 Et on oublie le cas Néné Certainement pas, la concurrence ça marche dans les deux sens, il l'a refusé tant pis pour lui. Et beckham contre Barcelone? Je pense vraiment que c'est un choix tactique, qui s'est avéré perdant mais certainement pas un problème de concurrence. On connait Verratti, sa fougue et son inexpérience, pas surprenant de se dire que Carlo ait voulu tenter la sécurité avec Beckham. Il s'est planté mais faire de cet exemple la preuve d'une concurrence déloyale c'est un peu abusé. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/07/2013 09:55
Message
#1151
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,688 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Certainement pas, la concurrence ça marche dans les deux sens, il l'a refusé tant pis pour lui. Sérieux, sur le niveau, il était indiscutable, devant ton protégé aux cheveux soyeux. Après, qu'il ait été viré parce que c'est une tête de con, ça se justifie, ok. |
|
|
|
17/07/2013 10:00
Message
#1152
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Nan le Lucas vs Menez alors que le mec vient de tomber de l’avion c’est un des plus gros n’importe quoi que j’ai vu en terme de gestion. Lavezzi titulaire indiscutable quoi qu’il arrive également. Menez a le dos en vrac depuis l'hiver dernier, on le savait pas vraiment à l'époque vu que le club communiquait pas dessus (à part que Menez était bizarrement forfait un match sur deux) mais maintenant qu'on le sait ça peut expliquer pas mal de choses dans cette gestion bizarre (on fait jouer direct Lucas pendant 4/5 matches à sa sortie d'avion après une saison complète puis il disparait lui aussi) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
17/07/2013 22:17
Message
#1153
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Compte tenu du recrutement (notamment des latéraux), de l'effectif à disposition, et de la volonté de Blanc de faire du beau jeu (il ne s'agit pas ici de parler du bonhomme, juste de sa philosophie de jeu), est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer le PSG de cette année un peu comme le Barça des années Guardiola.
En fait c'est surtout les recrutements de Digne (latéral gauche hyper offensif) et de Marquinhos (DC costaud pouvant jouer à droite, à condition évidemment qu'il signe, ce qui semble toutefois bien parti) qui me font penser à la doublette de latéraux Abidal / Dani Alves. En gros ça donnerait en phase défensive --------Cavani------Ibra--------- Pastore---------------------Lucas -------Matuidi-----Verratti------- Digne--Sakho--TS--Marquinhos Et en phase offensive --------Cavani------Ibra--------- -------------Pastore-------------- Digne-----------------------Lucas -------Matuidi-----Verratti------- ----Sakho--TS--Marquinhos---- J'avoue ne pas avoir vu le LOSC jouer suffisamment souvent cette saison pour savoir si Digne aurait le coffre nécessaire pour effectuer un tel travail de piston, et même tout simplement pour savoir s'il passera rapidement Maxwell dans la hiérarchie, mais ce type de schéma permettrait notamment de profiter un maximum des qualités de Pastore en n°10, et de le libérer totalement. |
|
|
|
17/07/2013 22:54
Message
#1154
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
17/07/2013 23:07
Message
#1155
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Y a beaucoup de mecs ici qui mettent pas Motta titulaire, mais le mec est largement devant dans la hierarchie.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
17/07/2013 23:18
Message
#1156
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/07/2013 23:19
Message
#1157
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,374 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quelqu'un serait capable de retracer la carrière de zlatan en indiquant l'attaque type pour avoir des indications sur le duo annoncé avec cavani? Ce serait intéressant, bien que le joueur ne soit plus le même depuis le passage a la juve où capello en a fait un buteur.
|
|
|
|
17/07/2013 23:35
Message
#1158
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
![]() Mais encore ? Citation Y a beaucoup de mecs ici qui mettent pas Motta titulaire, mais le mec est largement devant dans la hierarchie. Perso je mets Motta largement au dessus de Matuidi, mais dans la pratique il joue quand même assez peu, et ça risque pas forcément de s'arranger... |
|
|
|
17/07/2013 23:57
Message
#1159
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je sais même pas pourquoi je me fatigue mais bon.
Mais encore ? Digne et Sakho ne sont pas des titulaires, tu mets Marquinhos à un poste qui n'est pas le sien. Perso je mets Motta largement au dessus de Matuidi, mais dans la pratique il joue quand même assez peu, et ça risque pas forcément de s'arranger... Motta dans une compo sans blessés ne remplace pas Matuidi mais Verratti. Dès le départ tu dis n'importe quoi : En fait c'est surtout les recrutements de Digne (latéral gauche hyper offensif) et de Marquinhos (DC costaud pouvant jouer à droite, à condition évidemment qu'il signe, ce qui semble toutefois bien parti) qui me font penser à la doublette de latéraux Abidal / Dani Alves. Abidal est un latéral au profil défensif qui monte peu donc le contraire de Digne. Quant au rapprochement Marquinhos/Dani Alves je cherche encore. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
18/07/2013 00:15
Message
#1160
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |