Le topic de la vengeance, walah tu vas quitter le forum en pleurant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la vengeance, walah tu vas quitter le forum en pleurant |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes conneries sont trop subtiles pour que tu comprennes que ce sont pas des conneries. Et inversement. ![]() C'était juste une petite pique concernant ta posture de flippette face à l'ogresse albanaise. J'avais rien de précis sous le coude, c'était pas la peine de sortir ta punchline carambar mon gars. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était juste une petite pique concernant ta posture de flippette face à l'ogresse albanaise. J'avais rien de précis sous le coude, c'était pas la peine de sortir ta punchline carambar mon gars. Ben justement, mon inspi carambar ne fera pas le poids face aux crocs acérés de l'albanais affutés par des siècles de fourberies, de trahisons et de vendettas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,571 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,325 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais pourquoi ![]() Parce qu'il a fait une reflexion quelconque à un délire raciste de zatman ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Zatman, t'as de sacrées inspirations
![]() ![]() ![]() Meilleur topic de 2015 pour l'instant. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
JE RECOIS DES CONTRATS EN PM JE SUIS K.O
![]() ![]() ![]() Des mecs m'envoit des listes de noms pour des mises à mort j'ai k'sa ka dire ![]() ![]() ![]() Dire que si je balance le noms des commanditaires c'est la guerre mondiale sur le forum ![]() Ce forum pourri jusqu'a la moelle ![]() ![]() ![]() forum de putes ![]() culturehaine ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Balance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,617 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,293 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fais pas la petite bite, on veut la guerre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec qui sait que c'est chaud pour lui et qui flippe que Zatman s'occupe de lui ![]() Nan il veut le nom des commanditaires ![]() Vu le thread Matuidi avec les vidéos a charge ou encore les déterrages de topic/ citations pour faire chier un opposant quand bien même il n'y a pas de contentieux, j'imagine déjà la violence du machin s'il a une cible a abattre ^^ Ou même 2, ou 10. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Suite à cette révélation, il y a des types qui me pm pour renchérir afin d'inverser le cours du game au cas ou des types auraient poser des contrats sur leur gueule ![]() ![]() Ce forum franchement ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,368 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
JE RECOIS DES CONTRATS EN PM JE SUIS K.O ![]() ![]() ![]() Des mecs m'envoit des listes de noms pour des mises à mort j'ai k'sa ka dire ![]() ![]() ![]() Dire que si je balance le noms des commanditaires c'est la guerre mondiale sur le forum ![]() Ce forum pourri jusqu'a la moelle ![]() ![]() ![]() forum de putes ![]() culturehaine ![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,617 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Suite à cette révélation, il y a des types qui me pm pour renchérir afin d'inverser le cours du game au cas ou des types auraient poser des contrats sur leur gueule ![]() ![]() Ah ouais carrément ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,293 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Balance tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un mec m'a dit "n'oublie pas que je te soutien depuis le début frère"
![]() ![]() ![]() Je sais meme pas qui t'es putain ![]() arretez vous me faites passer pour le sheitan de service je me sens mal -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 19:06 |