Le topic de la vengeance, walah tu vas quitter le forum en pleurant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la vengeance, walah tu vas quitter le forum en pleurant |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Filet-of-fish, Rene Boisrond, voolool, eezer, miam, jopha14, POA, amo, Le Lyonnais ou encore romano, sentez-vous une odeur particulière autour de vous récemment? Comme si quelqu'un vous voulaient du mal sur le forum? ![]() Je me demande quand même qui a pu mettre filet o fish ou René ![]() la technique du " putain mais qui a pété ? " On sait que c'est toi, tu me jalouses parce que la robe tu la voie bleue ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,299 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() En parlant de ça, je sais même pas la faire, moi je peux pas m'empêcher de rire ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il s'est barré avec tous ses secrets
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s'est barré avec tous ses secrets ![]() T'as pas changé de signature dernièrement toi ? .... ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,333 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas zatman qui se prend un coup de pression de extrawelt en mp et qui se barre du forum du coup .
![]() Ca me fait penser à enver hoxha qui est présenté comme un révolutionnaire, mais qui est un pauvre dictateur de merde qui sucait la bite de staline pour gratter un pays de merde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas zatman qui se prend un coup de pression de extrawelt en mp et qui se barre du forum du coup . ![]() Ca me fait penser à enver hoxha qui est présenté comme un révolutionnaire, mais qui est un pauvre dictateur de merde qui sucait la bite de staline pour gratter un pays de merde. Plaît-il ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,075 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,333 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec que vous prenez pour Zorglub, d'après mes infos son pseudo commence par sak et fini par 14
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Étonnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Zatman étant de retour, il est temps d'up ce topic.
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 16:04 |