[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je me souvenais plus de la charge sur Alex non sifflée juste avant le but.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Typiquement le cas de la meuf qui fait sa princesse mais qui donnera son cul comme une salope dès que le match commencera et regardera le match en flippant comme jamais. Heu non je taff a 21h ... ![]() Mercredi. C'est mercredi soir. Mardi mercredi et jeudi de nuit donc ca change pas grand chose -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Le match de l'année ! J'aurais du mal suivre ce match dans son integralité tellement je vais etre envahi de stress... ![]() ![]() On va les poutrer, autant l'année dernière j'étais un peu fébrile et je stressais autant cette année je ne ressens pas de stress et franchement au-delà de ce match je sens bien la ldc de cette année je pense qu'on va aller au bout. Maintenant je n'attend plus que l'article de philo "pourquoi on va enculer leur grand mère" v2 ![]() ![]() -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,674 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
On va les poutrer, autant l'année dernière j'étais un peu fébrile et je stressais autant cette année je ne ressens pas de stress et franchement au-delà de ce match je sens bien la ldc de cette année je pense qu'on va aller au bout. Maintenant je n'attend plus que l'article de philo "pourquoi on va enculer leur grand mère" v2 ![]() ![]() On est déjà en ballotage défavorable pour les quarts, alors aller au bout. Du calme. On rate trop devant les buts pour être optimistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est déjà en ballotage défavorable pour les quarts, alors aller au bout. Du calme. On rate trop devant les buts pour être optimistes. Pkoi defavorable ? Par rapport au 1-1 ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,674 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Oui. On doit gagner à Stamford Bridge, comme si c'était simple. On arrive déjà pas à gagner à Gerland et à Louis II alors qu'on a une pelletée d'occasions. Là, on en en aura pas des masses. 2-2 et on passe. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Oui. On doit gagner à Stamford Bridge, comme si c'était simple. On arrive déjà pas à gagner à Gerland et à Louis II alors qu'on a une pelletée d'occasions. Là, on en en aura pas des masses. Homme de peu de foi, fait confiance au dauphin et au petit italien, on va passer -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
Homme de peu de foi, fait confiance au dauphin et au petit italien, on va on va passer Vu les saisons passées, et notre manque d'efficacité criant, j'ai aucune raison d'être optimiste. J'attends plus à ce qu'on se fasse sortir qu'à passer ce tour. On a nos chances, mais bon, l'expérience montre qu'on ne sait pas faire le truc en plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Oui déjà faut planter, chose qu'on a pas réussi à Louis II
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Tout va dependre de l'efficacité des attaquants. J'espere que Blanc visera le 2-2 plutot que le 0-1.
Faudra jouer pour marquer et pas attendre, l'equipe n'a rien a perdre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Justement comme on a rien à perdre, je me dis que c'est plus realisable que l'an passé où la buse avait essayé de gérer l'avance prise au Parc alors qu'il en est incapable. Je nous vois plus faire un match comme au Camp Nou il y a deux ans mais xette fois-ci ça passera.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,735 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je pense encore la sortie de lucas pour marquinos... A partir de ce choix ultra defensif de blanc, on a completement déjoué pour se prendre le second but assassin...
![]() ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens plus le 0-0 que le 2-2. Cette saison on est quand-même très fort pour ce prendre des buts à la con suite à un manque de concentration et on marque pratiquement à chaque match (à l'exception des matchs à Guingamp et Evian) De même je vois mal le Mou nous sortir sa célèbre tactique du bus contre une équipe intrinsèquement © inférieure. Bref, le 0-0 j'y crois donc pas du tout. Ce qui est "bien" avec le résultat du match aller, c'est qu'on pourra se prendre un but sans que ça change grand-chose vu qu'il faudra de toute manière marquer. Si l'ouverture du score à l'aller était un vrai coup de massue, là je pense qu'un but de Chelsea ne changerait pas grand-chose dans la tête des joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,340 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème si 0-0 il y a, ce ne sera pas à cause de la physionomie du match, mais plutôt à cause de notre manque de réalisme je pense
![]() Bref, pour le coup oui, il ne faut surtout pas jouer en ayant peur de se prendre un but par Chelsea, parce que de toute façon, au pire, si Chelsea marque, il suffit de marquer un but pour être de nouveau dans la course. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,206 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe pense que Mourinho pourrait mettre Zouma au milieu et annonce une équipe : Courtois - Ivanovic Cahill Terry Azpi - Zouma Matic - Hazard Cesc Willian - Costa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
2 incertitudes selon moi dans la compo de départ:
- qui sera titulaire entre Motta et VDW? Je pense que l'expérience de Motta dans les grands matchs va lui donner un avantage. Luiz en DC, Maquinhos à droite et Motta devant la défense donc. - qui sera titulaire entre Pastore et Lavezzi? Samedi après le match contre Lens je ne me posais pas de question. Mais vu que Blanc n'aime pas trop bousculer la hiérarchie en place, Pastore n'est peut être pas certain de jouer. Jusqu'alors, Lucas est passer devant Lavezzi dans la hiérarchie, mais pour Pastore, rien ne l'indique clairement. Bon je pense quand même que ce sera Pastore titulaire. Si c'est le cas, on pourra penser que Lavezzi aura encore perdu une place dans la hiérarchie. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:00 |