T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Ceux qui voient différents d'une heure à l'autre son des personnes facilement influençable
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,420 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je deviens fou, en fonction de la photo et de ma concentration je vois bleu/noir ou blanc/doré ![]() Ca fait peur ![]() C'est normal à priori. Il y a une explication perdue au milieu de cet article : http://www.gizmodo.fr/2015/02/27/couleur-robe-illusion.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, le mystère a été enfin résolu:
https://www.facebook.com/video.php?v=1400865936627259 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,243 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai montré la photo à 4 proches. Les yeux marrons voient du blanc, les yeux clairs (verts et bleus) voient du bleu. Ceux qui voient une couleur et qui voient une autre couleur en faisant un effort mental sont ils une race supérieure ? j'ai les yeux marrons, et je vois du bleu ![]() -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, le mystère a été enfin résolu: https://www.facebook.com/video.php?v=1400865936627259 ![]() ![]() Etonné que personne n'ait encore dit qu'il n'y avait qu'une seule couleur Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Ma parole comme Guiclay! depuis ce matin je la vois blanche et dorée, et la elle m'apparait en bleu et noir!!!!! ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Les commentaires
![]() ![]() ![]() Le meilleur pour la fin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,934 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Question sérieuse: Quand on sait que le modèle original est bien bleu/noir, pourquoi est il si difficile d'avouer qu'on a le cerveau pété si on la voit autrement ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Question sérieuse: Quand on sait que le modèle original est bien bleu/noir, pourquoi est il si difficile d'avouer qu'on a le cerveau pété si on la voit autrement ? Parce que les couleurs ne sont pas une réalité, elles ne sont que subjectives. Souvent les humains partagent leur vision de la couleur. Quand ça n'arrive plus, regarde les effets que ça crée sur internet. En revanche, si on prenait une autre race d'animal, dans de nombreux cas, il ne verrait plus la même chose que les humains (quelques exemples de visions animales http://www.spi0n.com/comment-les-animaux-v...t-les-couleurs/ ). Or, qu'est ce qui te permet de dire que ta vision des couleurs est meilleure que celle de l'oiseau ? Du coup, vouloir prouver que tu as raison parce que photoshop l'a dit ou parce que sur une autre photo on voit mieux, c'est jamais qu'entretenir un cercle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,756 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Question sérieuse: Quand on sait que le modèle original est bien bleu/noir, pourquoi est il si difficile d'avouer qu'on a le cerveau pété si on la voit autrement ? Pourquoi est-ce si difficile de comprendre qu'il s'agit d'un effet optique et qu'aucun humain ne reçoit exactement les mêmes informations visuelles sur se rétine ? ![]() Que c'est l'exemple même que l'humanité est diverse ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est normal qu'il y ait des réactions violentes, on parle pas d'opinions, on parle de vérité.
Franchement ça m'a toujours saoulé d'être myope mais au moins ça se corrige, les mecs qui voient du blanc (le noir/doré je dis pas) sont définitivement dysfonctionnels. Pourquoi est-ce si difficile de comprendre qu'il s'agit d'un effet optique et qu'aucun humain ne reçoit exactement les mêmes informations visuelles sur se rétine ? ![]() Que c'est l'exemple même que l'humanité est diverse ? ![]() Certains humains sont plus ou moins ratés. C'est la diversité y'a pas de soucis. On a le droit de se moquer des nains et des gros. Autant que de ceux qui voient du blanc là où photoshop dit bleu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est normal qu'il y ait des réactions violentes, on parle pas d'opinions, on parle de vérité. Franchement ça m'a toujours saoulé d'être myope mais au moins ça se corrige, les mecs qui voient du blanc (le noir/doré je dis pas) sont définitivement dysfonctionnels. Certains humains sont plus ou moins ratés. C'est la diversité y'a pas de soucis. On a le droit de se moquer des nains et des gros. Autant que de ceux qui voient du blanc là où photoshop dit bleu. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 00:30 |