T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,906 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais même en ayant les yeux en trou de bite c'est inconcevable de ne pas la voir noire et bleue, respectez-vous. Non pas toi dans la team des noir/bleu /gay / roux ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a deux sources de lumières (jour sur la robe, incandescent dans la pièce) à des températures différentes. Donc sur la robe les blancs sont plus froids et deviennent bleutés.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Est- il possible de faire une corrélation origine/couleurs observées?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,754 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les blanc/dorés sont-ils des nazis refoulés ?
Ou des hommes-crabes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est- il possible de faire une corrélation origine/couleurs observées? Les blanc/dorés sont-ils des nazis refoulés ? Ou des hommes-crabes. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se fie au sondage, c'est bien Blanc/Doré qui fait office de norme sur le forum, alors la team #BleuEtNoir, ca fait quoi d'etre marginalisé comme on l'a été jusqu'a présent nous la team #BlancDoré hein ca fait quoi? #laroutourne J'ai quand même noté les noms de la team #BlancDoré, dorénavant je me méfierai de leurs analyses footballistiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les blanc/dorés sont-ils des nazis refoulés ? Ou des hommes-crabes. Oui. Les noirs/bleus peuplent-ils le Mali? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a deux sources de lumières (jour sur la robe, incandescent dans la pièce) à des températures différentes. Donc sur la robe les blancs sont plus froids et deviennent bleutés. Donc tu nous expliques que la robe est blanche en realité ? Sinon Nemeto, pas mal ton avatar à la neige |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,906 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai quand même noté les noms de la team #BlancDoré, dorénavant je me méfierai de leurs analyses footballistiques ![]() Et ta femme elle te vois jaune/blanc ou noir bleu? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,581 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je la vois blanc doré, et le pire c'est le noir je crois. Encore le bleu je peux comprendre, mon cerveau pense que c'est du blanc bleuté par la lumiere, les autres le voient bleu. Mais le noir alors que t'a les contours bien à coté qui montrent que c'est pas noir, que meme vous dites "marron" et pas noir. Le truc photoshop en haut qui n'a aucun noir du tout.
Comprends pas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Test :
![]() Blanc/Azur ou BBRBB ? (attention à l'indice traînant sur la photo) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Houdine demande si c'est blanc doré. Merci de lui répondre. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la vois blanc doré, et le pire c'est le noir je crois. Encore le bleu je peux comprendre, mon cerveau pense que c'est du blanc bleuté par la lumiere, les autres le voient bleu. Mais le noir alors que t'a les contours bien à coté qui montrent que c'est pas noir, que meme vous dites "marron" et pas noir. Le truc photoshop en haut qui n'a aucun noir du tout. Comprends pas. C'est la meme chose que le bleu que tu vois blanc : le cerveau part du principe que c'est du bleu avec une tres forte lumiere blanche dessus, et donc il "retire" la lumiere du marron ce qui fait du noir. Mais par exemple oui je le vois completement marron le noir, mais je deduis juste que c'est du noir car je vois bien que y a un jeu de lumiere. Si tu me demande la couleur "intrinseque" oui c'est un marron |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,671 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Houdine demande si c'est blanc doré. Merci de lui répondre. Il est doré ce maillot. Une horreur. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,754 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 17:53 |