T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,573 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiète pas, j'ai bien compris qu'il faut attendre avant de la revendre ![]() Tu pourrais faire partie du peuple élu...si tu voyais cette putain de robe noire et bleue. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai vu blanche toute a l'heure là bleue
![]() Édit : je l'a voit blanche maintenant ... -------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour de pot taf bien fait , elle est bel et bien toujours bleu et noir, vous avez vraiment des yeux de merde, au moins vous êtes pas des lynx
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,906 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
14 pages?
![]() Vous n'avez rien de mieux à foutre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,079 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
14 pages? ![]() Vous n'avez rien de mieux à foutre? Si c'est pour balancer des conneries comme ça, autant s'abstenir -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 17/03/2010 Membre no 1,587 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve que c'est mieux expliquer là Même en ne comprenant rien à l'anglais, le coup du rubik's cube à 30 sec ![]() 'tain, j'aurais du faire une vidéo au lieu d'un poste ici, j'aurais eu 2.10⁶ vues youtube ![]() Très bien fichue la vidéo en tout cas ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,905 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la vois toujours blanche (très légèrement bleutée) + dorée.
Je comprends vraiment pas comment vous faites pour voir du noir sur la photo initiale ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je la vois toujours blanche (très légèrement bleutée) + dorée. Je comprends vraiment pas comment vous faites pour voir du noir sur la photo initiale ![]() +1 Depuis le début je la vois blanche et or. Des fois je la vois légèrement bleue. Là avec les yeux tout frais je la vois toujours blanche. Sur la photo de Boulick je vois bien que le ciel est bleu, mais je vois toujours la robe blanche ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Le frérot Zorglub dans la team Blancdoré
![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,576 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je la vois toujours blanche et doré, jamais vu en bleu encore
C'est mon côté Pastorix je vois de la pureté partout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,056 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil blanche+or=pureté+metal précieux=Javier
Je crois qu'on tient enfin un début d'explication un tant soit peu logique. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain à cause de ta photo, là au réveil avec la tête dans le cul, l'espace de quelques secondes je l'ai vue blanche et dorée. C'est revenu à la normalement maintenant mais j'ai flippé. Perso c est l inverse, la 1ere fois je l ai vu blanche et doree, mais ensuite toujours bleue et noire. J aimerai bien la revoir blanche/doree, la team #WhiteGold est plus sympa ![]() Edit: avec cette reponse je l ai vu le dore un quart de seconde (juste le haut) ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso c est l inverse, la 1ere fois je l ai vu blanche et doree, mais ensuite toujours bleue et noire. J aimerai bien la revoir blanche/doree, la team #WhiteGold est plus sympa ![]() Edit: avec cette reponse je l ai vu le dore un quart de seconde (juste le haut) ![]() Moi aussi! Quand je ferme totalement les yeux je ne la vois pas noir et bleue! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis sûr que les arbitres de L1 la voient tous Blanc & Doré.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que ça chipote sur le bleu vs blanc vs lilas ok...Mais y en a qui arrive à voir du NOIR sur la photo posté !!!???
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
:retrochromés:
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 11:19 |