T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce dont il etait question et ce que tu defendais c'est pas que tu la voyais blanc et or (comme plein de monde, ce qui n'a rien de surprenant et est juste une illusion d'optique) mais qu'elle etait bel et bien blanche et que l'autre photo etait un autre modele. Peut-être pas un autre modèle, oui, mais une autre photo. Selon l'exposition, l'appareil va interpréter différemment les couleurs, et les détruire quand un objet est peu éclairé et que le traitement numérique compense la luminosité. C'est le cas surtout avec un appareil de merde. Si tu travailles en RAW avec une bonne cellule, les nuances de couleurs existent encore, la latitude est supérieure même dans les zones sous-exposées. Si la robe d'origine est vraiment bleue et noire, on est clairement dans le cas type d'une photo avec un gros gain de compensation (voir le night shot et les aberrations chromatiques). Le résultat est clair quand tu prélèves la couleur de la robe sur la photo : c'est blanc/gris/beige/or, Photoshop à l'appui. Quelle que soit la couleur d'origine de l'objet photographié. Mais ça n'explique pas comment certains cerveaux malades peuvent y voir du noir/bleu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils viennent d'en parler dans le JT d'M6.
![]() Pour info, la créatrice (qui est contente du buzz) confirme si besoin était qu'elle est bleue et noire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,926 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Même culture s'y met
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Je confirme que ma technique (que je viens de breveté) fonctionne !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,338 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le reportage sur France 2
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc et or ce matin.
Un demi ce midi -> noir et bleu Une pinte ce soir-> blanc et or Alcool > |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,184 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,265 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
#TeamBleuetnoire.
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
60% de blanc/doré.
Et ça vote. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Bleu clair/violet - marron/or
même en sachant qu'elle est bleue et noire et après avoir vu la robe avec la vraie couleur à la tv. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
pour moi aucune hésitation elle etait noire et bleue, mais ce soir mon ecran etait un peu moins incliné, je la voyais blanche
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.romanoriginals.co.uk/invt/70931
La robe existe donc en jaune, violet, arc-en-ciel et vert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,078 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
On te crèvera. Depuis tout ce temps.. Moi qui te plaçait au firmament du forum... et en une journée... Triste ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,934 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
La dégitude de Wormy et extrawelt
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Deux bières et un whisky plus tard, je suis dans la team blanc/doré de nouveau.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,571 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux bières et un whisky plus tard, je suis dans la team blanc/doré de nouveau. ![]() ![]() Touche pas ma bouteille frère. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'inquiète pas, j'ai bien compris qu'il faut attendre avant de la revendre
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 11:12 |