T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce buzz
![]() ![]() Noir/bleu pour ma part sinon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais que c'est un argument nullissime quand on parle d'une photo ? On a des témoignages des mecs du topic numérique/argentique? Depuis le début je me dis qu'ils doivent bien pouvoir t'expliquer que sans connaître les réglages, l'exposition, la lumière de la salle ou tout un tas de trucs comme ça dont ils parlent tout le temps, c'est impossible de savoir de quelle couleur est la robe. Bon enfin si tu le dis ça me va aussi hein. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, elle est bleue.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
On a des témoignages des mecs du topic numérique/argentique? Depuis le début je me dis qu'ils doivent bien pouvoir t'expliquer que sans connaître les réglages, l'exposition, la lumière de la salle ou tout un tas de trucs comme ça dont ils parlent tout le temps, c'est impossible de savoir de quelle couleur est la robe. Bon enfin si tu le dis ça me va aussi hein. On peut pas savoir de quelle couleur est la robe avec la photo. Mais on peut savoir de quelle couleur est la photo de la robe. Et c'est bleu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut pas savoir de quelle couleur est la robe avec la photo. Mais on peut savoir de quelle couleur est la photo de la robe. Et c'est bleu. La question (initiale du moins) c'est "de quelle couleur est la robe?". Ca me fait également penser à l'énigme suivante: "C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.. Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?" -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?" Parce qu'elle disait que la robe est blanche ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors imaginons une robe émettant une longueur d'onde de 480 nm à la lumière du jour et qui emmétrait une longueur d'onde de (au hasard) 400 nm (violet) à la lumière d'un néon. Du coup, tu décrètes qu'elle est de quelle couleur ? Autrement dit, tu privilégies quelle lumière ? Et surtout pourquoi ? On privilégie la couleur qu'on voit à la lumière du jour parce que c'est le contexte qui nous est le plus naturel et que le but premier c'est de pouvoir communiquer même si du coup c'est pas rigoureux de dire dans l'absolu qu'un objet "est de telle couleur" puisque ça dépend de la lumière qu'on lui balance dessus. J'espère que dans la vie quand tu repeins tes chiottes tu dis "je choisis la peinture qui me semble renvoyer une lumière dont la longueur d'onde est de 400nm (violet) à la lumière dans laquelle nous nous trouvons", ou "on peut passer, dans le contexte actuel et avec cette luminosité, le feu m'apparait vert". Au final tout ce que tu dis ne change rien au fait qu'un écran correctement réglé balance, lorsqu'il affiche cette photo, une lumière dont la composante majoritaire tourne autour des longueurs d'ondes qu'on attribue tous au bleu (y compris ceux qui pour diverses raisons (teinte particulière, cerveau qui extrapole) se font baiser sur cette photo en particulier). La question (initiale du moins) c'est "de quelle couleur est la robe?". Mais au final tout le monde réponds en disant "je la vois ***". Si des médiums déterminent qu'elle est blanche mais admettent qu'elle apparait bleu sur l'image, perso pas de souci. En tous cas c'est pas cette journée qui me redonnera foi en l'humanité... Ce sondage est terrifiant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?" Elle espérait le revoir au funéraille de sa sœur décédé, vu qu'il était la au funéraille de leur mère. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quelle est l'entreprise qui a lancé cette opération de communication de merde au départ ?
Et tout le forum qui suit. Bande de moutons, vous n'êtes que des pantins désarticulés, de vulgaire suiveurs. Nous, les gauchers, souffrons de cette intolérance depuis si longtemps. Vive les gauchers. ![]() Je suis gaucher, mais très tolérant. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors imaginons une robe émettant une longueur d'onde de 480 nm à la lumière du jour et qui emmétrait une longueur d'onde de (au hasard) 400 nm (violet) à la lumière d'un néon. ![]() Il faudrait que tu relises comment marche l'absorption des ondes lumineuses. La robe emet rien, elle absorbe certaines longueurs d'onde et en reflechit d'autres. La couleur est ce que la robe reflechit du spectre lumineux. Pour le savoir tu l'exposes au spectre visible dans sa totalité, qui est la lumiere blanche. |
|
|
![]()
|
|
Les blanc/dorés sont-ils des nazis refoulés ? Ou des hommes-crabes. Oui. Les noirs/bleus peuplent-ils le Mali? ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle espérait le revoir au funéraille de sa sœur décédé, vu qu'il était la au funéraille de leur mère. T'aggraves ton cas bien comme il faut aujourd hui ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je la voyais blanche et or ce midi, et là je la vois bleue et noire
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu sa vision de jeu je pense que le débat est clos. On peut néanmoins demander à Javier pour être certains.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Adorable la #teamblancetor qui se perd en circonvolutions pour pas avoir à admettre son infériorité génétique. Lâchez l'affaire bordel, acceptez-vous tels que vous êtes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu sa vision de jeu je pense que le débat est clos. On peut néanmoins demander à Javier pour être certains.
Sa vue décline comme son niveau de jeu. Sinon c'est moi ou tous les bronzés et/ou sémites ont des yeux merdiques ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends ce que ça fait de se sentir faire partie du peuple élu maintenant. C'est vrai que ça peut monter à la tête mais bonne sensation.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 21:43 |