T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh putain, j'avais pas capté que la question était vraiment sérieuse et qu'il y avait débat
![]() En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. Nan mais ça n'a rien à voir avec la tolérance, si tu ne peux même plus croire tes yeux, c'est flippant ![]() Saint Thomas s'en retourne dans sa tombe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,251 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. ![]() Blanc et doré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,754 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Ouais je crois que c'est ça le plus fou dans l'histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. Tu te lèves et tu tombes sur une bande de mecs qui t'expliquent que du bleu c'est du blanc et que du noir c'est du doré, forcément que t'es intolérant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,906 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Gauchers = roux = noirs = arabes = PD = femmes = créatures du diable ![]() +1 ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Débat de merde.
![]() Perso, je la baise salement, même en blanc/doré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,675 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Bleu et noir. Et ça tombe bien vu que c'est vraiment le cas
![]() Soutien aux cerveaux malades. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,906 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh putain, j'avais pas capté que la question était vraiment sérieuse et qu'il y avait débat ![]() Mais tu la vois de quelle couleur putain ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je la baise en blanc et rose osef de la robe.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. +1 Alors que c'est la team bleu noir les putains de cerveau malades -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Les cheveux semblent dorés et noirs. Encore une inconnue à cette équation.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Si on se fie au sondage, c'est bien Blanc/Doré qui fait office de norme sur le forum, alors la team #BleuEtNoir, ca fait quoi d'etre marginalisé comme on l'a été jusqu'a présent nous la team #BlancDoré hein ca fait quoi? #laroutourne
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Débat de merde. ![]() Perso, je la baise salement, même en blanc/doré ![]() Débat clos, merci. -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. Avoue que tu es juste vénère car en tant que supporter de l'Inter tu la vois blanc / doré, c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Et là
![]() Blanc bleu bleu |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Mais même en ayant les yeux en trou de bite c'est inconcevable de ne pas la voir noire et bleue, respectez-vous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 17:48 |