T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est normal qu'il y ait des réactions violentes, on parle pas d'opinions, on parle de vérité. Franchement ça m'a toujours saoulé d'être myope mais au moins ça se corrige, les mecs qui voient du blanc (le noir/doré je dis pas) sont définitivement dysfonctionnels. Certains humains sont plus ou moins ratés. C'est la diversité y'a pas de soucis. On a le droit de se moquer des nains et des gros. Autant que de ceux qui voient du blanc là où photoshop dit bleu. ![]() Noir/Bleu aussi. |
|
|
![]()
|
||
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire des mauvais arguments pour affirmer que la robe est bleue et noire c'est cette image qui circule :
Evidemment en augmentant les contrastes ont sature des nuances déjà présente. Donc la lumière bleutée du jour sur le blanc s'accentue, ce qui est déjà saturé derrière crame complètement. Mais même en trichant comme ça jamais on arrive à un bleu aussi foncé que l'autre modèle. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est normal qu'il y ait des réactions violentes, on parle pas d'opinions, on parle de vérité. Franchement ça m'a toujours saoulé d'être myope mais au moins ça se corrige, les mecs qui voient du blanc (le noir/doré je dis pas) sont définitivement dysfonctionnels. Certains humains sont plus ou moins ratés. C'est la diversité y'a pas de soucis. On a le droit de se moquer des nains et des gros. Autant que de ceux qui voient du blanc là où photoshop dit bleu. ![]() Photoshop c'est la bible 2.0 ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain au début je comprenais pas comment on pouvait la voir en blanc/doré et maintenant en me concentrant j'arrive à la percevoir des deux façons
![]() Mais à la base c'est quand même le noir/bleu qui m'a sauté aux yeux directement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,934 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Evidemment en augmentant les contrastes ont sature des nuances déjà présente. Donc la lumière bleutée du jour sur le blanc s'accentue, ce qui est déjà saturé derrière crame complètement. Mais même en trichant comme ça jamais on arrive à un bleu aussi foncé que l'autre modèle. Encore un coup des illuminatis. ![]() Le débat n'est plus de savoir si la robe est bleue ou blanche, on sait qu'elle est bleue. Le débat maintenant, c'est de savoir comment est classée la team blanc-doré dans la hiérarchie des sous-êtres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un coup des illuminatis. ![]() Le débat n'est plus de savoir si la robe est bleue ou blanche, on sait qu'elle est bleue. Le débat maintenant, c'est de savoir comment est classée la team blanc-doré dans la hiérarchie des sous-êtres ![]() Non extrawelt a deja dit que la robe etait bel et bien blanche et que l'autre photo que la meuf a posté n'est pas la meme robe ![]() Tu comprends pas que c'est le meme modele, c'est la meme meuf qui poste les deux photos ... T'es vraiment grave et pas qu'en foot Donc tu nous expliques que la robe est blanche en realité ? Oui.
Par contre celle-ci est bien Bleu/Noir : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,925 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question sérieuse: Quand on sait que le modèle original est bien bleu/noir, pourquoi est il si difficile d'avouer qu'on a le cerveau pété si on la voit autrement ? Encore un coup des illuminatis. ![]() Le débat n'est plus de savoir si la robe est bleue ou blanche, on sait qu'elle est bleue. Le débat maintenant, c'est de savoir comment est classée la team blanc-doré dans la hiérarchie des sous-êtres ![]() Non extrawelt a deja dit que selon lui elle etait blanche et que l'autre photo que la meuf a posté n'est pas la meme robe ![]() Encore une fois la preuve que la team noir bleu bien qu'en minorité est la plus aggressive sachant qu'elle à tort. Sur c'est tous des pd feministes, je te fouterais ça à la flotte ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Non extrawelt a deja dit que la robe etait bel et bien blanche et que l'autre photo que la meuf a posté n'est pas la meme robe ![]() Tu comprends pas que c'est le meme modele, c'est la meme meuf qui poste les deux photos ... T'es vraiment grave et pas qu'en foot On parle de ta mère ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle de ta mère ou pas ? Tu parles de qui tu veux, t'arrives meme pas a concéder que tu subis une illusion d'optique alors que c'est juste un fait. Comment veux tu qu'on discute de quoi que ce soit avec toi quand tu arrives pas avouer un truc qui est un fait indeniable. Et tu vas chercher des theories du complot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,280 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la vois définitivement bleu-noir maintenant.
![]() Mais j'ai quand même voté Blanc-Doré. #NeverForget -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre même étant dans la team bleue, quand je vois le bleu foncé de la prétendue même robe, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. Quel appareil photo merdique et quel éclairage est capable de tout délaver à ce point ?
Parce que les couleurs ne sont pas une réalité, elles ne sont que subjectives. Souvent les humains partagent leur vision de la couleur. Quand ça n'arrive plus, regarde les effets que ça crée sur internet. En revanche, si on prenait une autre race d'animal, dans de nombreux cas, il ne verrait plus la même chose que les humains (quelques exemples de visions animales http://www.spi0n.com/comment-les-animaux-v...t-les-couleurs/ ). Or, qu'est ce qui te permet de dire que ta vision des couleurs est meilleure que celle de l'oiseau ? Du coup, vouloir prouver que tu as raison parce que photoshop l'a dit ou parce que sur une autre photo on voit mieux, c'est jamais qu'entretenir un cercle Bien sûr que si les couleurs sont une réalité. C'est mesurable. On peut imaginer que chaque humain perçoive les couleurs d'une façon différente des autres, genre moi qui verrais le rouge tel que tu vois le vert et inversement, la subjectivité serait là, mais c'est pas la question. La question c'est qu'on soit tous les deux capables de différencier les deux en étant raccords. (Ce qui est le cas la plupart du temps à part pour cette robe diabolique) Si un écran affiche un point "R:255 G:0 B:0" et un autre "R:0 G:0: B:255" et qu'un mec les voit de la même couleur, c'est pas que les couleurs ne sont pas une réalité, que c'est subjectif, c'est qu'il a un truc qui merde (son écran, ses yeux ou son cerveau). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,925 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr que si les couleurs sont une réalité. C'est mesurable. On peut imaginer que chaque humain perçoive les couleurs d'une façon différente des autres, genre moi qui verrais le rouge tel que tu vois le vert et inversement, la subjectivité serait là, mais c'est pas la question. La question c'est qu'on soit tous les deux capables de différencier les deux en étant raccords. (Ce qui est le cas la plupart du temps à part pour cette robe diabolique) Si un écran affiche un point "R:255 G:0 B:0" et un autre "R:0 G:0: B:255" et qu'un mec les voit de la même couleur, c'est pas que les couleurs ne sont pas une réalité, que c'est subjectif, c'est qu'il a un truc qui merde (son écran, ses yeux ou son cerveau). http://pacherie.free.fr/COURS/DEA/Couleur.html Tu vas découvrir des trucs de dingue je pense |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oni l'avatar
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Non mais sérieux tu penses que la robe est VRAIMENT blanche ? Il l'a deja repété a plusieurs reprises ![]() Y a deux sources de lumières (jour sur la robe, incandescent dans la pièce) à des températures différentes. Donc sur la robe les blancs sont plus froids et deviennent bleutés. Donc tu nous expliques que la robe est blanche en realité ? Oui. Par contre celle-ci est bien Bleu/Noir : ![]() Evidemment en augmentant les contrastes ont sature des nuances déjà présente. Donc la lumière bleutée du jour sur le blanc s'accentue, ce qui est déjà saturé derrière crame complètement. Mais même en trichant comme ça jamais on arrive à un bleu aussi foncé que l'autre modèle. "L'autre modele" étant donc la photo de la meme robe prise par la meme meuf. Illuminati confirmed |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Je la vois définitivement bleu-noir maintenant. ![]() Mais j'ai quand même voté Blanc-Doré. #NeverForget #soldattomberaufront #ont'oublipas #teamblancdoréforever #onsaitdequellecouleurseratastèle -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 06:44 |