Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
27/03/2009 20:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
J'aime pas du tout Jenny perso, ni l'actrice, je la trouve pas terrible physiquement.
|
|
|
|
27/03/2009 21:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jenny est vraiment en-dessous de Blair et Serena (je parle des actrices). Mais elle est aussi plus jeune.
Et son personnage est aussi assez agaçant, mais il faut toujours qu'il y ait des personnages chiants dans ce genre de séries. Enfin, perso, je préfère également Blair. Tant au niveau du personnage que de l'actrice. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
27/03/2009 22:21
|
|
Guests |
Gossip girl c'est vraiment mon petit plaisir caché un truc de petite peste bien girly par contre j'ai du mal à comprendre comment un mec peut tenir 40 min devant Rien que foutre The O.C dans la même catégorie que Plus Belle La Vie. The O.C, je conçoit aisément qu'on puisse trouver ça merdique (même si moi j'aime bien Et surtout, ça a quand même balancé quelques sons pas mal au grand public pour des groupes alors pas très connu. Le jour ou The Shins lance une chanson dans Plus Belle La Vie, promis, je me coupe une couille. OK, je fait mon défenseur de série de midinette à la con... Mais même dans ces teen-séries, y a des différences ! Déjà, mater The O.C en VF, c'est pas top... mais comparer ça à cette merde Marseillaise, c'est juste pas possible. Teen Series Rulez Par contre, un avis de mec, Jenny elle est naze non? (en plus elle est bossue).. Si à 15-16 ans (son age réel), j'avais eut ça dans ma classe. Donc non, ça va, ça passe. |
|
|
|
27/03/2009 22:29
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Tutut ! Halte la !
Selon quel critère peut on dire que GG est réservé à la gente féminine? L'amour c'est pas que pour les filles han ! Et puis Chuck il est énorme ! ( son groupe est pas mal aussi) -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
| Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
27/03/2009 22:36
|
|
Guests |
Non, mais je ne comparais pas dans le fond, cela n'a absolument rien à avoir, mais en faite je le mettais dans le même sac "des séries qu'on regarde mais qu'on a honte de regarder", mais j'avoue que la merde marseillaise, c'est même au delà de cette catégorie..
Bon pour Jenny c''est sur elle est plus jeune (physiquement ca passe, mais sa nouvelle coupe est foirée et elle est vraiment bossue |
|
|
|
27/03/2009 22:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Rien que foutre The O.C dans la même catégorie que Plus Belle La Vie. The O.C, je conçoit aisément qu'on puisse trouver ça merdique (même si moi j'aime bien Et surtout, ça a quand même balancé quelques sons pas mal au grand public pour des groupes alors pas très connu. Le jour ou The Shins lance une chanson dans Plus Belle La Vie, promis, je me coupe une couille. OK, je fait mon défenseur de série de midinette à la con... Mais même dans ces teen-séries, y a des différences ! Déjà, mater The O.C en VF, c'est pas top... mais comparer ça à cette merde Marseillaise, c'est juste pas possible. Teen Series Rulez Non mais The OC c'etait bien, mieux que Gossip Girl, enfin surtout la premeire et la derneire saison, au milieu j'ai regardé jsute parce que je voulais savoir la fin... Gossip Girl c'est vraiment lourd par moment, avec le recul je trouve même ca naze, je me demande comment j'ai pu regardé la 1ere saison, faut dire que j'ai maté ca a un moment ou j'avais rien d'autre a regarder, mais bon c'est assez chiant je trouve, je regarderais pas la suite en tout cas... |
|
|
|
27/03/2009 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
J'en suis à la saison 4 de Alias, et j'aime de plus en plus Sloane
|
|
|
|
27/03/2009 23:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/03/2009 23:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Non mais The OC c'etait bien, mieux que Gossip Girl, enfin surtout la premeire et la derneire saison, au milieu j'ai regardé jsute parce que je voulais savoir la fin... Gossip Girl c'est vraiment lourd par moment, avec le recul je trouve même ca naze, je me demande comment j'ai pu regardé la 1ere saison, faut dire que j'ai maté ca a un moment ou j'avais rien d'autre a regarder, mais bon c'est assez chiant je trouve, je regarderais pas la suite en tout cas... Les saisons 1 et 2 étaient vraiment pas mal, même s'il y avait toujours certains personnages qui étaient super relou, style Oliver dans la saison 1. La saison 3 a tué la série, avec notamment la (beaucoup trop) longue histoire avec Johnny. Et la mort de Marissa a fait que la série a vraiment perdu de l'intérêt... même si elle était devenue également chiante avec le temps. Mais d'accord avec M4URIC3, rien que pour Seth Cohen, la série vaut le coup... Un peu comme Chuck Bass dans GG, même si le style est complètement différent. |
|
|
|
28/03/2009 00:22
|
|
|
|
|
|
28/03/2009 17:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Sous-titres saisons 1 à 6 Pour régler le décalage c'est super simple avec BSPlayer ! Pour la saison 3 les sous-titres sont pas bons donc j'ai télécharge BS palyer. Et au fur et à mesure de la lecture, le décalage augmente (je passe de 5s à 35s en 10 minutes Comment ça se fait ? -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
29/03/2009 01:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 373 Tribune : Viré du stade |
Je pense que ça se décale car la vidéo et les sous titres ne sont pas synchro pour la même version. Ça dépend des zones, en France c'est 25 fps et dans d'autres zones c'est 23.976 fps. Si c'est bien ça, personnellement j'utilise SubtitleTool qui marche pas trop mal. Il faut ouvrir le sous-titre faire change speed pour la version que tu veux, sauvegarder et c'est parti.
|
|
|
|
29/03/2009 09:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
merci, je vais essayer ça
Edit : très pratique ce logiciel. J'ai bien galéré au début mais je crois que j'ai compris. Merci encore. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
30/03/2009 02:26
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'suis content j'accroche à Dexter, ça change des séries policieres de merde genre ncis ou les experts, je vais continuer.
Je me suis mis à Testees. Je ne sais pas si vous connaissez mais au bout du 2eme ep c'est pas hillarant quoi. Je vais continuer par curiosité Je vais ptet reprendre Californication, je l'avais laissé de coté mais je risque de reprendre quand j'aurai trouvé où j'en suis. Là j'attends avec impatience les nouveaux HIMYM et BBT. |
|
|
|
30/03/2009 19:28
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,686 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
C'est assez mauvais the big bang theory
Matté juste la première saison au vu de ce qui se disait ici, ca se repete souvent, les histoires sont vus et revus et à part Sheldon pas un mec me fait sourire. |
|
|
|
30/03/2009 19:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
C'est assez mauvais the big bang theory Matté juste la première saison au vu de ce qui se disait ici, ca se repete souvent, les histoires sont vus et revus et à part Sheldon pas un mec me fait sourire. vu comme ça cartonne et été renouvelé pour 2-3 années supplémentaires, ça prouve vraiment que tous les goûts sont dans la nature, et c'est clair qu'on est nombreux ici à adorer moi j'attends avec extrême impatience le départ de la saison 2 de in treatment dans quelques jours ! |
|
|
|
31/03/2009 18:12
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bon je lance un grand concours pour vous les gars.
Qui me fera aimer ma prochaine série? J'ai fini prison break, j'ai bien avancé HIMYM et Dr House, Je continue Heroes... Je vous dis de suite ce que j'ai pas aimé : 24H, The shield (malheureusement certains diront), Lost... Je cherche un truc soit surpuissant genre Heroes, soit de l'humoristique ou cynique genre HIMYM et House MD. Années 2000 bien sûr. Urgence et friends j'ai fini aussi. J'ai bcp, bcp de temps à tuer, contre mon gré mais c'est un fait. Bonne chance à vous les amis. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
31/03/2009 18:19
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je rattrape mon retard aussi en ce moment
Je suis sur HIMYM S04 et Eureka S03. |
|
|
|
31/03/2009 18:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si tu veux du comique, tente the big bang theory (si t'es pas du tout geek, peut etre pas) ou two and a half men (ca c'est bon, peu importe). Sinon y a les classiques the office (la version us, je conais pas les autres) ou Scrubs. 30 rock, c'est tres tres bon, mais je suis pas sur que si t'as pas un peu connaissance de la culture americaine/new yorkaise ca soit tres interessant.
Si tu veux du lourd, va pour the Wire. C'est juste enorme. Si tu veux du lavage de tete benet, va pour Chuck. Si tu veux de la midinette d'hopital genre ER, va pour Grey's anatomy. Si tu veux de la SF, va pour Battlestar Galactica. Si tu veux de l'etonnant, tente Weeds. Si tu veux de la crise de la quarantaine femminine, y a Desperate Housewives (etonnament bon vu le sujet pour un mec...). Enfin y a de quoi faire quoi. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/03/2009 18:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bon je lance un grand concours pour vous les gars. Qui me fera aimer ma prochaine série? J'ai fini prison break, j'ai bien avancé HIMYM et Dr House, Je continue Heroes... Je vous dis de suite ce que j'ai pas aimé : 24H, The shield (malheureusement certains diront), Lost... Je cherche un truc soit surpuissant genre Heroes, soit de l'humoristique ou cynique genre HIMYM et House MD. Années 2000 bien sûr. Urgence et friends j'ai fini aussi. J'ai bcp, bcp de temps à tuer, contre mon gré mais c'est un fait. Bonne chance à vous les amis. Seinfeld best serie ever -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 22:57 |