IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1202 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Raptor39
posté 23/03/2009 22:10
Message #701

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

pour les liens de mon oncle charlie, faut chercher "two and a half men" et prendre les sous titres sur seriessub par exemple, ou subway.

pour bsg
Spoiler :
par contre j'ai pas compris pourquoi le père fuit le fils à la fin, roslin meurt direct, il aurait pu revenir au lieu de finir tout seul.
Go to the top of the page

+Quote Post
CI20N0
posté 23/03/2009 22:15
Message #702

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 23/03/2009 à 17:30) *
Spoiler :
Comment as-tu pu regarder cette série sans digérer le fait que tout n'est que religion. Depuis le début de la série on nous gonfle avec ça et tu t'attendais à une fin scientifique... Faut le faire je trouve.

Au contraire, je trouve que les premières saisons étaient seulement mystiques, croyances sans fondement, et on était les premiers, nous téléspectateurs, à en douter avec les visions de roslin notamment. Et cette dernière partie de saison qui prend enfin le partie de nous prouver qu'ils étaient sur la bonne voie, guider par une puissance supérieure, toi t'aimes pas ph34r.gif Pour moi ça pouvait pas se finir autrement, kara qui mènera tout le monde à sa perte, a finalement amener les survivants à une nouvelle vie. Le message venait donc des cylons qui n'ont plus la résurrection. C'était loin d'être évident jusqu'à la toute fin, c'était bien foutu.

Scène de l'opéra : ça servait à rien. Et pourquoi Roslin a eu cette vision ?
Parce que tout comme les autres qui avaient des visions, elles recevaient les messages de dieu, et dieu filtre pas ses appels ^^'

Ensuite, le sauvetage de Hera. C'est bien, et donc, ça sert à ?
Sans elle, sans se sauvetage qui a unis des humains et des cylons, ils n'auraient jamais trouvé la terre, ni la paix. Elle était la clé de tout, indirectement.

c'est déjà très pratique de tomber sur une race compatible génétiquement
Ca je comprends pas ce que t'attends... Dieu les a guidé jusque là, c'est le tout puissant, normal que tout s'accorde...

je conduis le Raptor sans les mains
Vu leur avance technologique, je pense qu'on peut supposer qu'ils ont intégré un pilotage automatique ph34r.gif

Je peux comprendre que tu sois déçu de la tournure de la série, mais j'ai vraiment trouvé tes arguments bidons, j'en ai lu des biens plus convaincants sur le forum de la série sur allocine, si ça t'intéresse wink.gif

Spoiler :

Mon post, je n'ai pas developpé.
Tu donnes des leçons en sortant comme référence un site de genre généraliste comme Allociné...
Tu vois, pour BSG, je préfère aller sur des sites SF.
Mes arguments sont bidons mais tu ne les démontes pas:

- scène de l'opéra : rien n'empêche qu'elle ne servait à rien cette vision.

- Héra : n'importe quoi. Dans ce cas, tout est grâce au pote de Tyrol qui l'épargne pendant la mutinerie puisque si Tyrol est mort, il ne libère pas Boomer et Héra n'est pas enlevée, etc.. etc... c'est donc plutot le pote-de-Tyrol-dont-j'ai-oublié-le-nom qui est la clé de tout... Si à la place d'Héra, c'est Lee ou Roslin qui est enlevé... Et même en dehors d'un enlevement, c'est Kara qui a les coordonnées via la musique et elle les utilise car ils sont en danger... et ils auraient bien pu être dans la même situation s'ils s'étaient fait attaquer 2 semaines plus tard par leurs poursuivants ou n'importe qui d'autre. Le sauvetage ne sert à rien hormis à donner la bataille spatiale promise aux fans grâce au budget prévue aux effets spéciaux de cette scène.

- Pour la planète "compatible", c'est vrai que c'est juste une mini-incohérence inhérente à toute série, c'est pas grave. Mais c'est surtout accepter de détruire toute civilisation qui n'est pas plausible. Ils essaient de survivre pendant 4 ans : c'est-à-dire faire perdurer la civilisation humaine... et ils laissent tomber tout ce qui fait d'eux une civilisation. De plus, sans leur technologie médicale, leur espérance de vie devient très faible car il faut ajouter les maladies/infections contractées sur leurs différents mondes d'origine.

Enfin, tu dis qu'on peut voir que leurs croyances étaient fondées... sauf que selon la prophétie, Roslin aurait du mourir avant d'arriver sur Terre. (c'est peut-être un détail pour vous, mais ça montre que le scénariste a complètement oublié de nombreux détails)

Je n'ai pas de problème avec la religion en elle-même, mais le fait de résoudre toutes les questions en suspens par "c'est l'oeuvre de Dieu", c'est du foutage de gueule. Les premières saisons, on avait un constant rapport entre mysticisme et rationnalisme, tout comme sur n'importe quel sujet...
Au passage, la 1re Terre dévastée était censé être la nôtre puisque le temple avec la flèche d'Apollo représentait notre constellation et ça avait été confirmé par Ron Moore.
Il n'y a qu'à lire les multiples interviews de Ron Moore pour que rien n'était prévu depuis le début et que tout a été fait au compte-goutte. Katee Sackhoff disait qu'elle avait du mal à jouer Kara dans la 4e saison car elle ne comprenait pas son personnage... Ron Moore a d'ailleurs avoué que lui non plus (c'est fort pour un scénariste).

On nous avait promis un finale extraordinaire qui marquera l'histoire, rien que ça, et on nous résout toute la série à "c'est la volonté de Dieu".
Vu la qualité de la série jusqu'à présent, les vrais fans de SF y croyaient et finalement, on s'aperçoit que Ron Moore (et son acolyte) est un scénariste comme les autres qui a pondu des trames incroyables sans aucune cohérence.

Alors peut-être que pour toi, le scénario tu t'en fous mais tant mieux. Il n'y a qu'à lire des fanfics, on en trouve de nombreuses nettement mieux travaillées... et pourtant ya toujours l'inévitable part de religion. Tu remarqueras que je n'ai pas parlé des visions Baltar et Six... je ne suis pas fan du concept d'ange/démon, mais bon ça ne me dérange pas + que ça.

PS:
Et puis la résurrection de Kara... Dieu lui a retricoté ses fringues, a racheté son dogtag dans un marché aux puces en re-gravant son nom (sûrement + cher qu'un flocage de maillot) et lui a même construit un nouveau vaisseau.

+Quote Post
Rjay
posté 23/03/2009 22:57
Message #703

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

CI20N0, pour revenir sur certains de tes points:
Spoiler :

- Pour la vison de l'Opéra, je suis d'accord avec toi, je n'ai compris ni l'intérêt, ni la signification.

- Héra n'est pas inutile car c'est elle qui inspire Kara pour trouver le chemin de la Terre. Elle pousse aussi durant l'histoire une partie des Cylons à rejoindre les Coloniaux. Les Cylons rebelles se seraient-ils rebellés s'il n'y avait pas possibilité d'accouplement entre Coloniaux et Cylons et donc une voie pour la survie de leur peuple ? Je ne pense pas.
Enfin, c'est aussi l'ancêtre de toute l'Humanité: ok le scénariste aurait pu choisir quelqu'un d'autre, voire personne, mais le fait qu'il a choisi Héra, l'enfant Cylon-Coloniaux.
Je trouve ça fort la façon dont il nous a fait détesté les Cylons au début, avant de nous faire partager de l'affection pour certains d'entre eux, voire de les comprendre, pour enfin nous dire qu'on est autant leurs descendants qu'aux Coloniaux.
Au final, qui n'a pas pesté quand Helo empêche les Coloniaux d'anéantir définitivement les Cylons (avec le virus, saison 2 ou 3) ? On découvre qu'il a permis par ce geste la création de l'Humanité telle qu'elle existe. (Bon je répète que ça m'embête de laisser un peu de côté l'évolution plus façon Darwin).

- Pour la Planète, je ne pense pas qu'il y ait de hasard dans la tête de Moore: après Kobol, les Coloniaux ont trouvé 12 planètes et les Cylons 1. Je pense que Moore met en avant une Force (Dieu est le terme le plus commode, mais on peut même imaginer une autre race si on veut, ou la Nature, que sais-je) qui empêche les Humains de définitivement disparaître. Comme une nouvelle chance après chaque échec.

- Je ne sais pas si Roslin aurait du mourir avant de venir sur Terre...Mais si tu le dis, je veux bien te croire. De toute façon, le "dying leader" est plus Kara, qui est morte et ressuscite pour sauver l'Humanité...une sorte de Jésus, je comprends qu'on puisse ne pas aimer...

-Enfin, je ne pense pas que c'est "l'œuvre de Dieu": la destruction des Colonies est l'œuvre des humains Coloniaux qui ont eux aussi fini par tomber dans le cataclysme, non inhérent à la volonté divine, mais inhérent à leur condition humaine. Confort, mercantilisme, serviteurs...et boum ph34r.gif
Comme le dit les 2 Head à New-York, "une surprise est toujours possible": à partir de là, l'Homme conserve son libre-arbitre pour infléchir le Cycle qui se répète inlassablement jusqu'à maintenant (Kobol, Colonies, Terre, ...). On a encore le choix de faire différemment.

Moore a ajouté un élément qui transcende l'Univers de BSG pour à chaque fois diriger l'Humanité vers sa renaissance: c'est un parti pris. Encore une fois, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à ça, mais il l'assume clairement apparemment dans ses interviews (pas lu, juste des compte-rendus). Comme la musique qu'il décrit comme une musique qui appartient à l'Humanité à travers les Ages. On peut trouver que c'est une facilité scénaristique.

Au final, si on veut philosopher, je pense qu'il faut plus considérer le tout comme une approche de la condition humaine, du libre-arbitre et de ce qui est déterminé par ce que nous sommes, de ce qu'on veut faire de notre Planète également. Et là, Moore donne son avis dans la série par la bouche de Lee: "l'évolution de nos cœurs ne suit pas l'évolution de nos sciences" => Trop de technologie, pas assez de spiritualité.

Pour le reste, la fin est quand même pas mal émotionnellement:
- on comprend que tout est biaisé (pas baisé ph34r.gif ) dès le début entre Kara et Lee. Comme le dit Zak involontairement quand ils veulent forniquer sur la table "quelque chose est cassée". Dès le début de leur histoire, ils n'étaient pas destinés à avoir une vraie histoire (le pigeon qui s'envole quand Lee le croit calmé...). Peut-être que Kara est destinée dès le début à sauver l'Humanité, comme un élément systémique rééquilibrant.

- Baltar, qui fait sa rédemption...Après avoir combattu et affronté son destin, enfin, il se réconcilie avec son histoire et sa famille. Son émotion quand il dit qu'il sait être fermier est très forte et touchante. Encore un personnage qu'on a détesté et qui nous touche au final.

- Enfin, ce terrible "raté" de Bill Adama ! Si là on voit un happy end...Il ne s'aperçoit pas immédiatement de la mort de Laura, qui était devenue sa femme...mais qu'il n'aura jamais eu le temps d'aimer finalement. Et la mise de son alliance sur le doigt mort de la femme qu'il aime est très fort. Quel désespoir...

Au final, j'aime :fanboy:

PS: pour l'abandon des technologies, ça parait compliqué, mais la réaction d'un peuple qui a tout perdu en raison de celle-ci est difficilement mesurable. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont un passé qui peut justifier ce rejet.

Merde le pavé ph34r.gif

BSG wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Varino
posté 23/03/2009 23:18
Message #704

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

foyan, c'est bof, le genre de série qui passe sur M6 à 20h05
ils peuvent faire 30 saisons sans histoire que personne n'y trouvera rien à redire

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 23/03/2009 23:34
Message #705

Guests

Citation (Varino @ 23/03/2009 à 23:18) *
foyan, c'est bof, le genre de série qui passe sur M6 à 20h05
ils peuvent faire 30 saisons sans histoire que personne n'y trouvera rien à redire

Pff tu dis ca, parce que la seule série que tu apprécies, c'est Gossip girl, identification de commère primaire.. popcorn.gif ph34r.gif

Sinon personne pour prêcher la bonne parole pour united states of tara? ca devient de mieux en mieux, j'ai regardé les deux derniers épisodes ce soir et maintenant que les personnages sont bien mis en place, la série commence à prendre de la hauteur. popcorn.gif

+Quote Post
Rjay
posté 23/03/2009 23:35
Message #706

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

BSG
Spoiler :
Après réflexion, il y a une explication qui enlève toute idée divine...

Au commencement, Kobol, ses Seigneurs, les Humains et les Cylons (13è colonie).

Les Cylons quittent Kobol et vont sur Terre (leur Terre).
Les Humains sont chassés de Kobol par les Seigneurs de Kobol et fondent les 12 colonies.

Les Seigneurs, ils sont où ? On peut imaginer pas mal de choses à leur sujet, notamment qu'ils font partie d'une espèce qui a créé Cylons et Humains (à leur image évidemment ph34r.gif ).
On sait aussi qu'ils connaissent la procréation telle qu'on la connait (et donc les Coloniaux) et la Résurrection telle que la pratiquent les Cylons (je rappelle que ce sont les ancêtres des Final Five qui connaissaient cette technologie).

Donc les Seigneurs de Kobol sont potentiellement immortels.

A partir de là, pourquoi ne pas penser que "Dieu" ou cette "Force" qui "recadre" l'Univers et l'Humanité/Cylons ne serait pas les Seigneurs de Kobol ?

Ces Seigneurs virent leur création pour diverses raisons (à priori des guerres et de la violence), mais gardent un œil sur eux pour les sauver de l'extinction, sans pour autant les aider à éviter le cataclysme, les laissant là devant leurs propres choix.

Ainsi, ces Seigneurs préviennent les Final Five de la Terre des Cylons pour sauver cette espèce (ce qu'il reste des Cylons) et leur demandent d'aller vers les 12 Colonies pour prévenir celles-ci de leur destruction imminente, et arrêter la Première Guerre Coloniaux/Cylons. Ce qui est fait. Après Cavill fout la merde, mais les Seigneurs de Kobol veillent et vous connaissez la suite.

L'impression que ça se tient ph34r.gif

A partir de là, 2 possibilités:
- Moore n'y a pas pensé et ma version reste la mienne et non celle de l'auteur
- Moore y a pensé, mais a préféré laisser le mystère entier. Pourquoi ? Coller avec l'état d'esprit des USA ( ph34r.gif ), accords avec le créateur de BSG78 (qui a les droits...) qui est un mormon pour laisser la porte ouverte à Dieu, laisser planer le doute sur Kobol et ses Seigneurs pour une future franchise...

Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas, je voudrais savoir si mon explication tient ou si j'ai oublié quelque chose smile.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Varino
posté 23/03/2009 23:42
Message #707

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Bernadette Mendy @ 23/03/2009 à 23:34) *
Pff tu dis ca, parce que la seule série que tu apprécies, c'est Gossip girl, identification de commère primaire.. popcorn.gif ph34r.gif

Sinon personne pour prêcher la bonne parole pour united states of tara? ca devient de mieux en mieux, j'ai regardé les deux derniers épisodes ce soir et maintenant que les personnages sont bien mis en place, la série commence à prendre de la hauteur. popcorn.gif

j'ai jamais regardé Gossip Girl
mais bon, venant de quelqu'un dont les références en comédie sont Raymond et According to Jim... rolleyes.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
posté 23/03/2009 23:46
Message #708

Guests

Citation (Varino @ 23/03/2009 à 23:42) *
j'ai jamais regardé Gossip Girl
mais bon, venant de quelqu'un dont les références en comédie sont Raymond et According to Jim... rolleyes.gif

je ne comprends pas de quoi tu parles.. unsure.gif mais bon vu que tu notes tout, je pense que ca sera un plaisir pour toi de me rafraichir les idée.. whistle.gif

+Quote Post
Varino
posté 23/03/2009 23:48
Message #709

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

laugh.gif
nan mais y a rien à comprendre, je voulais juste caser ces 2 séries à la con dans mon message popcorn.gif

edit: oui c'est ca, mais c'est à chier hein unsure.gif le genre de sitcom mielleuse familiale à 2 balles

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
posté 23/03/2009 23:50
Message #710

Guests

Citation (Varino @ 23/03/2009 à 23:48) *
laugh.gif
nan mais y a rien à comprendre, je voulais juste caser ces 2 séries à la con dans mon message popcorn.gif

Bien joué maintenant je suis intriguée et je vais regarder, Raymond c'est pas un truc du genre "everybody loves Raymond? J'en ai entendu parler dans un film (Knocked up, je sais sympa la référence aussi smoke2.gif ).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/03/2009 00:03
Message #711

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Bernadette Mendy @ 23/03/2009 à 23:50) *
Bien joué maintenant je suis intriguée et je vais regarder, Raymond c'est pas un truc du genre "everybody loves Raymond? J'en ai entendu parler dans un film (Knocked up, je sais sympa la référence aussi smoke2.gif ).

everybody loves Raymond, si tu aimes suicide toi book2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
posté 24/03/2009 00:10
Message #712

Guests

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2009 à 00:03) *
everybody loves Raymond, si tu aimes suicide toi book2.gif

Je n'ai jamais regardé, mais dans ce cas tu peux déjà préparer deux boites de xanax pour Varino unsure.gif (il est trop fragile pour une autre mort).

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 24/03/2009 09:35
Message #713

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Bon je debarque car Entourage n est pas tout recent mais j ai commence y a pas longtemps (engloutie 4 saisons quand meme ph34r.gif ), Ari Gold est absolument genial wub.gif wub.gif wub.gif
Tres certainement un des meilleurs personnages de serie TV que je connaisse.
Turtle et Drama sont pas mal du tout et Murphy est sympa. Par contre bizzarement je trouve que Vincent qui est quand meme cense etre le heros est completement naze (bon evidemment sauf pour les scenes ou il se tappe des bombes) mais je comprends pas trop le choix de cet acteur ils auraient au moins pu prendre un acteur beau gosse unsure.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 24/03/2009 10:15
Message #714

Membre accro

Membre no 359

Citation (CI20N0 @ 23/03/2009 à 22:15) *
Spoiler :

Mon post, je n'ai pas developpé.
Tu donnes des leçons en sortant comme référence un site de genre généraliste comme Allociné...
Tu vois, pour BSG, je préfère aller sur des sites SF.
Mes arguments sont bidons mais tu ne les démontes pas:

- scène de l'opéra : rien n'empêche qu'elle ne servait à rien cette vision.

- Héra : n'importe quoi. Dans ce cas, tout est grâce au pote de Tyrol qui l'épargne pendant la mutinerie puisque si Tyrol est mort, il ne libère pas Boomer et Héra n'est pas enlevée, etc.. etc... c'est donc plutot le pote-de-Tyrol-dont-j'ai-oublié-le-nom qui est la clé de tout... Si à la place d'Héra, c'est Lee ou Roslin qui est enlevé... Et même en dehors d'un enlevement, c'est Kara qui a les coordonnées via la musique et elle les utilise car ils sont en danger... et ils auraient bien pu être dans la même situation s'ils s'étaient fait attaquer 2 semaines plus tard par leurs poursuivants ou n'importe qui d'autre. Le sauvetage ne sert à rien hormis à donner la bataille spatiale promise aux fans grâce au budget prévue aux effets spéciaux de cette scène.

- Pour la planète "compatible", c'est vrai que c'est juste une mini-incohérence inhérente à toute série, c'est pas grave. Mais c'est surtout accepter de détruire toute civilisation qui n'est pas plausible. Ils essaient de survivre pendant 4 ans : c'est-à-dire faire perdurer la civilisation humaine... et ils laissent tomber tout ce qui fait d'eux une civilisation. De plus, sans leur technologie médicale, leur espérance de vie devient très faible car il faut ajouter les maladies/infections contractées sur leurs différents mondes d'origine.

Enfin, tu dis qu'on peut voir que leurs croyances étaient fondées... sauf que selon la prophétie, Roslin aurait du mourir avant d'arriver sur Terre. (c'est peut-être un détail pour vous, mais ça montre que le scénariste a complètement oublié de nombreux détails)

Je n'ai pas de problème avec la religion en elle-même, mais le fait de résoudre toutes les questions en suspens par "c'est l'oeuvre de Dieu", c'est du foutage de gueule. Les premières saisons, on avait un constant rapport entre mysticisme et rationnalisme, tout comme sur n'importe quel sujet...
Au passage, la 1re Terre dévastée était censé être la nôtre puisque le temple avec la flèche d'Apollo représentait notre constellation et ça avait été confirmé par Ron Moore.
Il n'y a qu'à lire les multiples interviews de Ron Moore pour que rien n'était prévu depuis le début et que tout a été fait au compte-goutte. Katee Sackhoff disait qu'elle avait du mal à jouer Kara dans la 4e saison car elle ne comprenait pas son personnage... Ron Moore a d'ailleurs avoué que lui non plus (c'est fort pour un scénariste).

On nous avait promis un finale extraordinaire qui marquera l'histoire, rien que ça, et on nous résout toute la série à "c'est la volonté de Dieu".
Vu la qualité de la série jusqu'à présent, les vrais fans de SF y croyaient et finalement, on s'aperçoit que Ron Moore (et son acolyte) est un scénariste comme les autres qui a pondu des trames incroyables sans aucune cohérence.

Alors peut-être que pour toi, le scénario tu t'en fous mais tant mieux. Il n'y a qu'à lire des fanfics, on en trouve de nombreuses nettement mieux travaillées... et pourtant ya toujours l'inévitable part de religion. Tu remarqueras que je n'ai pas parlé des visions Baltar et Six... je ne suis pas fan du concept d'ange/démon, mais bon ça ne me dérange pas + que ça.

PS:
Et puis la résurrection de Kara... Dieu lui a retricoté ses fringues, a racheté son dogtag dans un marché aux puces en re-gravant son nom (sûrement + cher qu'un flocage de maillot) et lui a même construit un nouveau vaisseau.

Spoiler :
Comme je te l'ai dit, je comprends vraiment que tu sois déçu, la différence avec moi c'est que c'est pour ces même raisons que la série me gonflait depuis l'épisode pilote, alors j'avais fini par accepter ce côté religieux de la série c'est pour ça que la fin me parait bonne du coup. Elle est vraiment cohérente avec tout ce que j'ai vu depuis le premier épisode.

+Quote Post
Teichi
posté 24/03/2009 10:56
Message #715

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Howard Wolowitz @ 20/03/2009 à 13:58) *
Vu les 2 premiers de Breaking Bad, je m'attendais à accrocher plus que ça, ça va crescendo?

Non, le rythme reste le même excepté pour la saison 2 qui est plus soutenu.

+Quote Post
stoner_man
posté 24/03/2009 12:37
Message #716

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Johann Cruyff @ 24/03/2009 à 09:35) *
Turtle et Drama sont pas mal du tout et Murphy est sympa. Par contre bizzarement je trouve que Vincent qui est quand meme cense etre le heros est completement naze (bon evidemment sauf pour les scenes ou il se tappe des bombes) mais je comprends pas trop le choix de cet acteur ils auraient au moins pu prendre un acteur beau gosse unsure.gif

Parce que ça c'est pas beau gosse? unsure.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Lask
posté 24/03/2009 14:21
Message #717

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (stoner_man @ 24/03/2009 à 12:37) *
Parce que ça c'est pas beau gosse? unsure.gif

J'ai la même coupe que ce beau mec cool.gif

+Quote Post
Steff14
posté 24/03/2009 14:28
Message #718

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Par contre niveau carriere il en est un peu au même point dans la série qu'en vrai, il a joué dans quels films lui ? ph34r.gif

+Quote Post
PMC
posté 24/03/2009 14:35
Message #719

Débutant
*

Membre no 433

Citation (Lask @ 24/03/2009 à 14:21) *
J'ai la même coupe que ce beau mec cool.gif

J'ai pas osé la faire :-)

+Quote Post
Lask
posté 24/03/2009 15:02
Message #720

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (PMC @ 24/03/2009 à 14:35) *
J'ai pas osé la faire :-)

Bon puisque on se voit dans exactement 10 minutes, autant le dire je suis allé chez le coiffeur y'a 3 jours et ce connard m'a rasé les tifs, donc je ne ressemble plus à ce beau mec simple plagiat de ma modeste personne.

+Quote Post

1202 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:17