Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
22/03/2009 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Comment c'est "horrible" de regarder SFU en ayant vu Dexter J'arrive pas à me détacher du personnage de Dexter Morgan et quand on sait le rôle que Michael C Hall à dans SFU Moi j'ai d'abord regardé SFU mais c'est vrai qu'après avoir vu dexter, revoir des épisodes de SFU avec david fischer m'a fait bizarre... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
22/03/2009 19:05
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
des fois regarder le pilote prend moins de temps que d'attendre une réponse pareil... c'est une sitcom, si tu veux rire, tu riras. ben justement parait que c'est moins bien au début donc si je regarde le pilot que je trouve ca pourri et que je regarde pas la suite alors qu'elle peut être meilleur ben dmc quoi le pilot n'est pas forcement le meilleur épisode de la série... |
|
|
|
22/03/2009 19:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
ben justement parait que c'est moins bien au début donc si je regarde le pilot que je trouve ca pourri et que je regarde pas la suite alors qu'elle peut être meilleur ben dmc quoi le pilot n'est pas forcement le meilleur épisode de la série... franchement moi je suis pas fan, ca tourne en rond, je sais pas les personnages me saoulent le petit Jake je le trouve lourd, Charlie je suis pas fan, meme si j'aime bien son humour, mais je trouve que son personnage tourne en rond, son frère bof meme si au final c pas le pire, celle que j'aime bien c'est la femme de ménage mais je trouve qu'on l'a voit pas assez. Apres ca se regarde, comme l'a dit Raptor, si tu as envie de rire, tu riras. J'ai eu une période ou je regardais quasiment tous les jours, et là comme toute série des que tu suis un peu ben tu es obligé d'accrocher, maintenant c'est plutot quand je zappe sur comédie et que je tombe dessus je reste si ya pas autre chose. Apres il y a une bonne période je trouve quand le frère sort avec une ado, je sais pas à quelle saison ca correspond vu que les épisodes je les prends au pif, sur comédie (ce qui peut fausser mon jugement) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/03/2009 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
ben justement parait que c'est moins bien au début donc si je regarde le pilot que je trouve ca pourri et que je regarde pas la suite alors qu'elle peut être meilleur ben dmc quoi le pilot n'est pas forcement le meilleur épisode de la série... ben en même temps si j'ai dit ça, c'est que j'avais pas pensé comme tu penses que les gens pensent de cette série C'est tellement subjectif de toute façon nos avis, en gros pour te faire le pitch, tu verras déjà si t'aimes bien l'univers de la série : t'as un gars fortuné, super baraque dans un coin huppé au bord de l'eau qui se tape plusieurs meufs par jour qui voit débarqué son frangin très cul serré que sa femme a foutu dehors, donc tous les opposes niveau psychologiques. L'un est un homme libre, l'autre n'est rien sans une alliance. Finalement il débarque avec son fils et c'est parti pour durer au grand damne du frère qui les accueille. A côté de ça t'as la bonne à tout faire qui a un humour bien particulier et qui se laisse pas faire, t'as une fille qui harcèle le gars, l'espionne sans arrêt, une vrai déglingo. T'as le fils auquel tout le monde fait bien attention à pas trop le choquer vu les filles quasi nu qui passe sans arrêt la porte de la maison. Moi ce qui me gonfle c'est que certaines parties de saison ont été assez chiantes, et ces derniers temps ça devient vraiment super vulgaire sur les blagues, notamment parce que le petit jake est devenu grand ^^ Beaucoup de l'humour joue sur le fait que jake ado comprend pas les obscénités codés dont parles les deux frangins, alors que évidement il les comprend. Des fois c'est assez glauque quand même. C'est aussi très marrant ! Aux états-unis, c'est une série phare, en plus elle vient d'être renouvelle pour 3 voire 4 ans là... Faut vraiment se dire que c'est un monument en construction, c'est vraiment rare de voir une série faire évoluer un gamin vers l'âge adulte sous les caméras, surtout que beaucoup de la série joue là dessus, on va ptet finir dans 20ans par voir le ptit jake mettre son père et son oncle en maison de retraite dans la saison 25 Pour moi cette série a succéder à cheers dont un des persos avait permis de créer frasier, ça a duré 20ans voire plus ces deux séries, là c'est pareil. C'est moins percutant qu'un big bang theory, mais c'est pas le but, c'est vraiment du très long terme ce genre de truc et forcément j'adore tiens je cherchais le mot depuis tout à l'heure, c'est une institution cette série aux states. par contre le prob que j'ai, c'est que ma mère adore mais vu les obscénités des deux dernières saisons j'ose plus lui passer |
|
|
|
22/03/2009 19:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Moi ce qui me gonfle c'est que certaines parties de saison ont été assez chiantes, et ces derniers temps ça devient vraiment super vulgaire sur les blagues, notamment parce que le petit jake est devenu grand ^^ c'est clair que plus il grandit plus ca devient lourd j'avais zapper la voisine névrosée, excellente je trouve -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/03/2009 19:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
c'est clair que plus il grandit plus ca devient lourd j'avais zapper la voisine névrosée, excellente je trouve oué parce qu'en fait c'est toujours le même procédé qui est utilisé pour faire rire, mais au lieu de parler de nibards ou de fesses, on fini par avoir des détails vraiment vraiment cru. |
|
|
|
23/03/2009 14:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,572 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/03/2009 16:56
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Faut arrêter, la fin de BSG est absolument ridicule.
Spoiler :
Mais ça n'empêche que les 3 premières saisons sont excellentes. |
|
|
|
23/03/2009 17:30
|
|
Citation Faut arrêter, la fin de BSG est absolument ridicule. Spoiler :
|
|
|
|
23/03/2009 19:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Je suis en train de regarder les soprano et je suis infoutu de trouver les sous-titres.
Si quelqu'un a un lien ou des st qui trainent sur son DD, je suis preneur. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
23/03/2009 19:14
|
|
|
Je suis en train de regarder les soprano et je suis infoutu de trouver les sous-titres. Si quelqu'un a un lien ou des st qui trainent sur son DD, je suis preneur. +1, les seuls que j'avaient trouvé il y avait un décalage de ouf donc pour le moment je me contente de la vf -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
23/03/2009 19:14
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,692 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Faut vraiment se dire que c'est un monument en construction, c'est vraiment rare de voir une série faire évoluer un gamin vers l'âge adulte sous les caméras, surtout que beaucoup de la série joue là dessus, on va ptet finir dans 20ans par voir le ptit jake mettre son père et son oncle en maison de retraite dans la saison 25 Comme La Petite Maison dans la Prairie quoi. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
23/03/2009 19:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ou Malcolm
Et 7 à la Maison |
|
|
|
23/03/2009 19:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,359 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de regarder les soprano et je suis infoutu de trouver les sous-titres. Si quelqu'un a un lien ou des st qui trainent sur son DD, je suis preneur. Sous-titres saisons 1 à 6 Pour régler le décalage c'est super simple avec BSPlayer ! |
|
|
|
23/03/2009 19:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Mon oncle Charlie (two and a half men), ca dechire. Bon, c'est sur que si bite cul et chatte ca choque, faut pas regarder, mais sinon, c'est du tout bon. C'est bien fun en tout cas.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
23/03/2009 19:39
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Merci pour tous les avis, je vais tester!
|
|
|
|
23/03/2009 19:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Sous-titres saisons 1 à 6 Pour régler le décalage c'est super simple avec BSPlayer ! Toi je t'aime Et en plus y a pas de problème de synchro -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
23/03/2009 19:42
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Pour Braking Bad je pense que je vais finir la saison 1 et en finir avec, on a envie de savoir ce qui va se passer, c'est bien jouer, meme tres bien mais c'est beaucoup trop triste, pas mon délire. Dommage.
Si vous pouviez partager les liens pour Arrested devellopement et pour Mon oncle charlie ça serait sympa, pas trouvé. |
|
|
|
23/03/2009 20:05
|
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
23/03/2009 21:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,804 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et bien moi j'ai kiffé cette fin de BSG :
Spoiler :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 18:00 |