IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1202 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Rjay
posté 20/02/2009 16:18
Message #501

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

PMC (ou d'autres BSG fans ph34r.gif), si tu passes par là, qu'as-tu pensé du 415 de BSG
Spoiler :
et de son flot de révélations ?

Personnellement, je trouve que ça se tient, mais c'est dommage que les révélations d'Anders soit mises en scène un peu platement, ça manque d'émotions, de force...Est-ce un réel parti pris de Moore ou est-ce une conséquence du fait que les auteurs n'ont pas eu la 5è saison désirée et ont dû abréger ?

Par contre, je ne sais pas si tu as la réponse, mais:
-que sont devenus ceux qui ont attaqué les cylons sur Terre, menant à l'anéantissement de toute vie ? Ils sont morts avec sur Terre ? Dans ce cas, ce n'était pas une attaque "venant de l'espace" ?

Et pour Kara: rapport avec Daniel, le n°7 ?

Sinon, un détail qui m'a troublé: quand Anders délire il parle de "la mère de l'Humanité": j'extrapole, mais Helen ne serait-elle pas encore plus que ce qu'elle prétend ? Un des Seigneurs de Kobol ? (eux aussi exterminés par leurs créatures, les Hommes et/ou les Cylons ? D'où le cycle ?)...

Encore beaucoup de questions finalement, j'attends demain impatiemment wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
PMC
posté 20/02/2009 16:53
Message #502

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433

Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 16:18) *
PMC (ou d'autres BSG fans ph34r.gif), si tu passes par là, qu'as-tu pensé du 415 de BSG
Spoiler :

Personnellement, je trouve que ça se tient, mais c'est dommage que les révélations d'Anders soit mises en scène un peu platement, ça manque d'émotions, de force...Est-ce un réel parti pris de Moore ou est-ce une conséquence du fait que les auteurs n'ont pas eu la 5è saison désirée et ont dû abréger ?

-que sont devenus ceux qui ont attaqué les cylons sur Terre, menant à l'anéantissement de toute vie ? Ils sont morts avec sur Terre ? Dans ce cas, ce n'était pas une attaque "venant de l'espace" ?

Sinon, un détail qui m'a troublé: quand Anders délire il parle de "la mère de l'Humanité": j'extrapole, mais Helen ne serait-elle pas encore plus que ce qu'elle prétend ? Un des Seigneurs de Kobol ? (eux aussi exterminés par leurs créatures, les Hommes et/ou les Cylons ? D'où le cycle ?)...

Spoiler :
J'ai aussi trouvé ça un peu facile, mais on est tellement content d'avoir des réponses que ça passe quand même.

- Pour les cylons de la terre, je suppose qu'il y a eu un holocauste nucléaire et qu'ils sont tous morts.

- Pour Kara, c'est juste qu'elle se demande toujours si elle n'est ps Cylon. Elle a sans doute pas de rapport avec Daniel, c'est juste qu'elle imaginait qu'elle pouvait être ce cylon manquant. Mais je crois que les roducteurs ont dit qu'elle n'était pas cylon... (je suis plus trop sur d'un coup...)

je sais pas trop pour le statut d'Helen...

Moi j'attends dimanche soir, je ne pourrais pas regarder avant smile.gif

En tout cas ca reste de bon niveau (même si fatalement il y a eu une grosse perte d'intensité par rapport aux deux épisodes précédents)

+Quote Post
Varino
posté 20/02/2009 17:15
Message #503

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 20/02/2009 à 15:19) *
au fait, la série qui cartonne aux us c'est the mentalist, près de 20 millions de téléspectateurs. Devant les experts.
j'ai vu le pilote, j'étais pas fan du perso principal, du coup j'ai pas continué

ca commence à être diffusé ici (à grands renforts de pub), et j'ai plus ou moins regardé du coup, mais pas trop aimé
c'est un énième formula show policier. les risques de se planter sont minimes pour les producteurs donc pourquoi ne pas s'en priver...

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Raptor39
posté 20/02/2009 17:20
Message #504

Membre accro

Membre no 359

Citation (Varino @ 20/02/2009 à 17:15) *
ca commence à être diffusé ici (à grands renforts de pub), et j'ai plus ou moins regardé du coup, mais pas trop aimé
c'est un énième formula show policier. les risques de se planter sont minimes pour les producteurs donc pourquoi ne pas s'en priver...

d'ailleurs en terme d'audience, the mentalist et les experts sont bien placés sur le public global, mais vraiment pas sur les 15-35ans, ça veut tout dire wink.gif

lie to me fait moins d'audiences mais j'y trouve bien sympa pour l'instant.
sinon j'ai vu les eps 2 et 3 de the wire hier, ça commence à bien me plaire, je sens que je vais enchainer maintenant

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 17:48
Message #505

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Raptor39 @ 20/02/2009 à 15:19) *
c'était énorme six sexy popcorn.gif ça a même été repris en coupling !
les deux valent le coup d'ailleurs, certains éps étaient phénoménal, mais vraiment pas tous !

au fait, la série qui cartonne aux us c'est the mentalist, près de 20 millions de téléspectateurs. Devant les experts.
j'ai vu le pilote, j'étais pas fan du perso principal, du coup j'ai pas continué

gné? unsure.gif
Sinon, c'est vrai que cet série est excellente même si elle repose sur le seul personnage de Jeff qui est beaucoup plus drole que Stifler je trouve.
Mais ma préféré reste quand même Arrested Development. wub.gif J'espère que ça va sortir au cinéma pour revoir les Bluth une dernière fois.

+Quote Post
Raptor39
posté 20/02/2009 18:44
Message #506

Membre accro

Membre no 359

Six sexy
(Coupling - UK)

c'est un remake !
mais j'avais vu les deux parce que les acteurs sont si différents que c'est pas drôle de la même manière
et puis même les scénarios diffèrent d'ailleurs

+Quote Post
Jaxx
posté 21/02/2009 12:23
Message #507

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille Burn Notice, avec un excellent Jeffrey Donovan dans le rôle principal. Bon format, bonne écriture, et une réalisation bien rythmée.

La saison 2 est en train de se terminer (épisode 14 sur 16). La série passe sur USA network et est généralement "dispo" qques heures plus tard (en VO uniquement, sous-titre dispos 1 à 2 semaines + tard selon la langue).

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
raekwon
posté 21/02/2009 12:50
Message #508

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (Philo @ 19/02/2009 à 00:39) *
Omar est un des tous meilleurs persos de la série et il apparaît pendant longtemps wink.gif

Omar Little wub.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 21/02/2009 13:41
Message #509

Membre accro

Membre no 359

Citation (Jaxx @ 21/02/2009 à 12:23) *
Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille Burn Notice, avec un excellent Jeffrey Donovan dans le rôle principal. Bon format, bonne écriture, et une réalisation bien rythmée.

La saison 2 est en train de se terminer (épisode 14 sur 16). La série passe sur USA network et est généralement "dispo" qques heures plus tard (en VO uniquement, sous-titre dispos 1 à 2 semaines + tard selon la langue).

c'est quand même pas de la tuerie, c'est du même niveau que psych, de très bonnes séries du cable, des séries du dimanche quoi ^^

+Quote Post
romano
posté 21/02/2009 13:53
Message #510

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Moi j'attends avec impatience le debut de la saison 2 de breaking bad, le 8 mars aux US popcorn.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Hiso
posté 24/02/2009 00:25
Message #511

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Episode 12 de Leverage Exceptionnel wub.gif le season final va être superbe wub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/02/2009 00:50
Message #512

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

dolhouse mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Fred
posté 24/02/2009 01:31
Message #513

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2009 à 00:50) *
dolhouse mellow.gif

mince je voulais le mater car je venais de le recevoir, j'aime bien l'actrice en +.
Mais là tu me donnes plus du tout envie unsure.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/02/2009 02:14
Message #514

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Fred @ 24/02/2009 à 01:31) *
mince je voulais le mater car je venais de le recevoir, j'aime bien l'actrice en +.
Mais là tu me donnes plus du tout envie unsure.gif

L'actrice est toujours aussi charmante ( wub.gif ) mais le reste c'est huh.gif

Bon c'était le 1er épisode...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/02/2009 14:31
Message #515

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2009 à 02:14) *
L'actrice est toujours aussi charmante ( wub.gif ) mais le reste c'est huh.gif

Bon c'était le 1er épisode...

Vu le 2éme épisode et c'est déjà beaucoup mieux happy.gif

Spoiler :
La mission de la poupée est quelque peut surprenante, et le tripe survival m'a bien plus à des années lumières de la poupée négociatrice. Alpha a l'air bien déglinglo happy.gif
En bref du tout bon après le ratage complet de l'épisode pilote

Sinon le concept derrière la série c'est limite une analogie aux viols (avec ghb) si ils poussent le vice encore plus loin ça peut donner des épisodes bien tendu.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ja!
posté 26/02/2009 18:36
Message #516

Débutant
*

Membre no 137

Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 16:18) *
Spoiler :

Spoiler :
Je suis un peu perdu avec toutes ces révélations mais c'est qui encore Daniel?

+Quote Post
A2V
posté 26/02/2009 18:40
Message #517

Membre habitué
**

Membre no 62

Je me suis (enfin) mis à HIMYM et franchement je comprends toutes les critiques positives, vraiment vraiment pas mal wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Steff14
posté 26/02/2009 18:52
Message #518

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (A2V @ 26/02/2009 à 18:40) *
Je me suis (enfin) mis à HIMYM et franchement je comprends toutes les critiques positives, vraiment vraiment pas mal wub.gif

Profites en bien parce que ca va pas en s'arrangeant popcorn.gif

+Quote Post
Rjay
posté 26/02/2009 19:53
Message #519

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Jayen @ 26/02/2009 à 18:36) *
Spoiler :
Je suis un peu perdu avec toutes ces révélations mais c'est qui encore Daniel?

Spoiler :

Daniel est un Cylon d'apparence humaine (comme Six ou Cavil) dont la lignée a été anéantie par Cavil...

Pourquoi ? Apparemment, c'était le préféré de leur créatrice, Hellen, et le psychopathe Cavil ne le supportait pas.

Pour finir le portrait, Daniel avait apparemment une sensibilité artistique très poussée ymca.gif ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est important, mais comme c'est mentionné dans le 415 et que le dialogue entre Hellen et Cavil appuient sur ce point...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ja!
posté 26/02/2009 23:35
Message #520

Débutant
*

Membre no 137

Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 19:53) *
Spoiler :

Daniel est un Cylon d'apparence humaine (comme Six ou Cavil) dont la lignée a été anéantie par Cavil...

Pourquoi ? Apparemment, c'était le préféré de leur créatrice, Hellen, et le psychopathe Cavil ne le supportait pas.

Pour finir le portrait, Daniel avait apparemment une sensibilité artistique très poussée ymca.gif ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est important, mais comme c'est mentionné dans le 415 et que le dialogue entre Hellen et Cavil appuient sur ce point...

Spoiler :
Il est déjà apparu pendant les saisons précédentes? ph34r.gif

+Quote Post

1202 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Iaropolk14

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:07