IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1202 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Oyé Sapapaya
posté 17/02/2009 23:43
Message #481

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Adr!ano @ 17/02/2009 à 23:39) *
La série reste tellement flou, que je n'ai aucune réponse à tes questions.
C'est plus Massive dynamique qui m'inquiète, ou du moins me semble vraiment louche.

Spoiler :
De quelle machine à écrire parles tu (j'ai dû loupé un truc là?)

A la toute fin de l'épisode le prof tape un truc et ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
KSTRR
posté 17/02/2009 23:47
Message #482

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271
Tribune : Non précisée

Fringe

Spoiler :
En fait pour la machine a écrire c'est simple, il se rend compte que c'est lui qui a écrit le bouquin! La preuve en est le "y" est décalé et c'est la signature de sa machine.
Donc il est au centre de tout sa mais on a tendance a oublier qu'il bossait avec l'actuel boss de massiv dynamic.
De ce que j'ai compris aussi, les "méchants" essayent de lutter contre les gens de cette population plus avancer.

Par contre je suis prêt a parier que John Scott reviendra a la vie c'est gros comme une maison. Quant a Dunham qui est surhumaine je l'avais pas vu venir.
J'aimerais bien une fin de saison avec Walter qui en fait a dupé tout le monde en jouant la comédie.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/02/2009 23:51
Message #483

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (KSTRR @ 17/02/2009 à 23:47) *
Fringe

Spoiler :
En fait pour la machine a écrire c'est simple, il se rend compte que c'est lui qui a écrit le bouquin! La preuve en est le "y" est décalé et c'est la signature de sa machine.
Donc i lest au centre de tout sa mais on a tendance a oublier qu'il bossait avec l'actuel boss de massiv dynamic.
De ce que j'ai compris aussi les "méchant" essaye de lutter contre les gens de cette population plus avancer.

Spoiler :
Ok merci, je comprenais pas le sens du cliff.

Sinon dans les 1er minutes, on vois le mec chauve quand le marchand de journaux décède ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
KSTRR
posté 17/02/2009 23:59
Message #484

Débutant
*

Membre no 271

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2009 à 23:51) *
Spoiler :
Ok merci, je comprenais pas le sens du cliff.

Sinon dans les 1er minutes, on vois le mec chauve quand le marchand de journaux décède ph34r.gif

Le mec chauve, j'ai des prises de têtes a le chercher à chaque fois qu'ils se passent quelques choses.( généralement dans les 1eres minutes). Le prie c'est que des fois je le trouve pas!
Une sorte de "où est charlie?" en fait.

+Quote Post
Adr!ano
posté 18/02/2009 00:11
Message #485

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris X
Membre no 200

Ah merci pour l'indice sur la machine à écrire, j'avais pas tilté.

Tiens mec chauve je l'ai bien vu dans le 14, mais j'avais pas fait attention avant, on le voit souvent?

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
KSTRR
posté 18/02/2009 00:18
Message #486

Débutant
*

Membre no 271

Citation (Adr!ano @ 18/02/2009 à 00:11) *
Ah merci pour l'indice sur la machine à écrire, j'avais pas tilté.

Tiens mec chauve je l'ai bien vu dans le 14, mais j'avais pas fait attention avant, on le voit souvent?

On est censé le voir à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'étrange. Généralement c'est au début de l'épisode quand la chose se produit.
Dans l'épisode où le gars dérègle les machines par la pensé, on le voit sortir de l'ascenseur juste avant que l'autre ne rentre.

A aussi je trouve que c'est grillé d'avance le fait que Walter ait fait quelque chose a son fils, sorte de manipulation génétique.

+Quote Post
alcaponej
posté 18/02/2009 11:43
Message #487

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé

Y a t-il des fans de Farscape sur le forum?
Ca défonce tout sur son passage cette série!!!

+Quote Post
Hiso
posté 18/02/2009 13:52
Message #488

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Fringe

Spoiler :
Donc il est au centre de tout sa mais on a tendance a oublier qu'il bossait avec l'actuel boss de massiv dynamic.
De ce que j'ai compris aussi, les "méchants" essayent de lutter contre les gens de cette population plus avancer.

Par contre je suis prêt a parier que John Scott reviendra a la vie c'est gros comme une maison. Quant a Dunham qui est surhumaine je l'avais pas vu venir.
J'aimerais bien une fin de saison avec Walter qui en fait a dupé tout le monde en jouant la comédie.

Merci pour le spoiler sleep.gif

+Quote Post
Testos
posté 18/02/2009 13:57
Message #489

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503
Tribune : Canapé

Vu la première saison de the Wire.
Je sais pas si comme disait je sais plus qui c'est mieux que the Shield (McKay tu peux pas test' happy.gif ) mais c'est vraiment bien. Les personnages sont assez travaillés, subtilement, et les intrigues sur fonds de forces souterraines qui influent sur les actions de l'équipe qu'on suit sont vraiment prenantes.
Sinon, Omar ( notamment quand il whistle.gif dans les rues) wub.gif Non je parle pas de ses penchants ph34r.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
KSTRR
posté 18/02/2009 16:14
Message #490

Débutant
*

Membre no 271

Citation (Hiso @ 18/02/2009 à 13:52) *
Merci pour le spoiler sleep.gif

Sorry sad.gif Pour ma défense je dirais que mon spoil est un terrain vague comme le sahara.

+Quote Post
Philo
posté 19/02/2009 00:39
Message #491

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (copeau @ 18/02/2009 à 13:57) *
Vu la première saison de the Wire.
Je sais pas si comme disait je sais plus qui c'est mieux que the Shield (McKay tu peux pas test' happy.gif ) mais c'est vraiment bien. Les personnages sont assez travaillés, subtilement, et les intrigues sur fonds de forces souterraines qui influent sur les actions de l'équipe qu'on suit sont vraiment prenantes.
Sinon, Omar ( notamment quand il whistle.gif dans les rues) wub.gif Non je parle pas de ses penchants ph34r.gif

Omar est un des tous meilleurs persos de la série et il apparaît pendant longtemps wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Hiso
posté 19/02/2009 01:29
Message #492

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Leverage de mieux en mieux wub.gif

Le dernier Worst Week était vraiment bon aussi wub.gif

+Quote Post
keyzer söze
posté 19/02/2009 02:21
Message #493

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Fringe

Spoiler :

Spoiler :
Quand tu dis surhumaine c'est par rapport au fait qu'elle a éteinte les ampoules par la pensée?
Sinon comme un peu tout le monde j'ai du mal à cibler les "méchants". Pour moi c'est massive dynamique qui développe des inventions néfastes qui tuent

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
KSTRR
posté 19/02/2009 04:03
Message #494

Débutant
*

Membre no 271

Citation (keyzer söze @ 19/02/2009 à 02:21) *
Spoiler :
Quand tu dis surhumaine c'est par rapport au fait qu'elle a éteinte les ampoules par la pensée?
Sinon comme un peu tout le monde j'ai du mal à cibler les "méchants". Pour moi c'est massive dynamique qui développe des inventions néfastes qui tuent

Spoiler :
Oui c'est pour cela même que je dit qu'elle est surhumaine! Le terme est un peu exagéré mais j'ai pas trouver mieux. C'était sa ou je disais qu'elle avait des super pouvoir.

+Quote Post
Philo
posté 20/02/2009 03:20
Message #495

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Vraiment bien cette saison 2 d'Alias. popcorn.gif

Et l'autre tanche a enfin emballé la bombasse il était temps putain. Il aurait pu la ken à l'hôtel à Nice comme un poète mais nan même pas sad.gif
Il lui aura quand même fallu une saison + 13 épisodes

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 09:49
Message #496

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Quelqu'un a t'il vu les séries suivante:
Lie To Me
Demons
The United States of Tara
Gary Unmarried
The Middleman
Trust Me

Je suis en manque de série bien. A part Californication, j'ai plus rien. unsure.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 20/02/2009 10:18
Message #497

Membre accro

Membre no 359

Lie To Me : c'est très frais, instructif sur les méthodes comportementales (ça me sert au poker biggrin.gif) et c'est parti pour remplacer house à terme. Mais bon c'est pas du lourd, juste bien intéressant.

The United States of Tara : regarde 2 éps pour te faire une idée, un suffit pas. Y'a du potentiel mais bon c'est assez lourd je trouve.

Gary Unmarried : sitcom classique et plutôt bas de gamme, y'a vraiment mieux

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 12:29
Message #498

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Raptor39 @ 20/02/2009 à 10:18) *
Lie To Me : c'est très frais, instructif sur les méthodes comportementales (ça me sert au poker biggrin.gif) et c'est parti pour remplacer house à terme. Mais bon c'est pas du lourd, juste bien intéressant.

The United States of Tara : regarde 2 éps pour te faire une idée, un suffit pas. Y'a du potentiel mais bon c'est assez lourd je trouve.

Gary Unmarried : sitcom classique et plutôt bas de gamme, y'a vraiment mieux

Ouais, c'est Lie to Me qui m'intéresse le plus. Mais jamais de la vie je ferais regarder ça à ma femme. ph34r.gif
Faut que je trouve si c'est subbé... ou pas.

Pour Gary machin, je suis de la génération qui bouffait le soir devant Notre belle famille et tout les sitcoms format 30min au plus. J'en ai un peu marre de tourner en boucle avec "h", "Arrested Development", "Six Sexy" ect. unsure.gif

+Quote Post
Hiso
posté 20/02/2009 12:33
Message #499

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

J'aime bien Gary Unmarried, je rigole bien devant smile.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 20/02/2009 15:19
Message #500

Membre accro

Membre no 359

Citation (Dante @ 20/02/2009 à 12:29) *
Ouais, c'est Lie to Me qui m'intéresse le plus. Mais jamais de la vie je ferais regarder ça à ma femme. ph34r.gif
Faut que je trouve si c'est subbé... ou pas.

Pour Gary machin, je suis de la génération qui bouffait le soir devant Notre belle famille et tout les sitcoms format 30min au plus. J'en ai un peu marre de tourner en boucle avec "h", "Arrested Development", "Six Sexy" ect. unsure.gif

c'était énorme six sexy popcorn.gif ça a même été repris en coupling !
les deux valent le coup d'ailleurs, certains éps étaient phénoménal, mais vraiment pas tous !

au fait, la série qui cartonne aux us c'est the mentalist, près de 20 millions de téléspectateurs. Devant les experts.
j'ai vu le pilote, j'étais pas fan du perso principal, du coup j'ai pas continué

+Quote Post

1202 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 20:19