Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
16/02/2009 08:38
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pour préciser: "too much", j'avais exactement la même impression que toi pendant un bon moment sur cette série.
Après je sais pas si la série s'est affinée ou si c'est moi qui suis devenu con mais ca devient moins lourd au bout d'un moment (le consensus ici semblait être que la série s'était affinée) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
16/02/2009 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
je suis pas d'accord du tout pour BBT, c'est le genre de série qui se doit d'être hyper caricatural, qui doit exploiter à fond son sujet (les geeks) de manière le plus grossier possible pour que ça fasse rire le plus possible.
on doit pas attendre une logique psychologique ou comportemental dans ce genre de séries... j'adore in treatment (putain quel série) et j'adore bbt, mais faut pas en attendre du tout la même logique. |
|
|
|
16/02/2009 17:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
ATTENTION SPOILERS
surtout la partie mise en spoiler Citation Le spin-off de "Prison Break" en bonne voie ?
Alors que l'on pensait le projet de spin-off de "Prison Break" abandonné, des infos de casting laissent penser le contraire... Jugez plutôt ! Il y a quelques mois, alors que Prison Break était déjà en danger de mort, son producteur, Paul Scheuring, évoquait le développement d'un spin-off intitulé "Prison Break : Cherry Hill", dont l'action se déroulerait essentiellement ... dans une prison pour femmes ! Maintenant que l'annulation de Prison Break à la fin de la saison est certaine, le projet semblerait plus que jamais d'actualité ! C'est en tous cas ce que des annonces de casting pour le double épisode final laissent penser... ATTENTION SPOILERS ! La production recherche en effet activement des actrices pour interpréter les rôles de Daddy, "une prisonnière âgée mais robuste et puissante, qui a su se construire une famille de coeur à l'intérieur de la prison de Miami dans laquelle elle est incarcérée",d'Alice Simms, "une gardienne de prison instable", de Tracy, "une matonne qui paraît sympathique au premier abord mais qui se révèle rapidement haineuse et violente", de Jenny, "une prisonnière soumise à Daddy" et de Skittlez, "une détenue imposante, folle et intimidante". Spoiler :
|
|
|
|
16/02/2009 17:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
je suis pas d'accord du tout pour BBT, c'est le genre de série qui se doit d'être hyper caricatural, qui doit exploiter à fond son sujet (les geeks) de manière le plus grossier possible pour que ça fasse rire le plus possible. on doit pas attendre une logique psychologique ou comportemental dans ce genre de séries... j'adore in treatment (putain quel série) et j'adore bbt, mais faut pas en attendre du tout la même logique. oui je vois ce que tu veux dire car sinon il est vrai que la série tournerait rapidement en rond. Malheureusement, de temps en temps, "l'hyper caricature" m'a justement plus agacé que fait sourire. Malheureusement, je suis le roi pour tilter à chaque fois sur les choses non vraisemblables ou incohérentes que ce soit dans un film ou série, un de mes défaut, je ne me laisse peut être pas assez aller. je lâcherai mon avis définitif quand j'aurai terminé la saison 1 sinon Prison Break, j'ai abandonné premier épisode saison 4, ça m'a dégouté et si ce spin-off vois le jour, j'attendrai les premières critiques. |
|
|
|
16/02/2009 17:22
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Est ce que vous reconnaissez ce moustachu?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/02/2009 17:26
|
|
dennis le père d'alfie ?
|
|
|
|
16/02/2009 18:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
C'est pas le mec qui a joué dans Max la menace ??
|
|
|
|
16/02/2009 18:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,471 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/02/2009 19:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 645 Tribune : Non précisée |
c'est le gars qui joue dans les sopranos
-------------------- §.l.§
|
|
|
|
16/02/2009 19:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
c'est le gars qui joue dans les sopranos Me semble aussi, Chris Moltisanti dans les sopranos ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/02/2009 19:53
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
c'est le gars qui joue dans les sopranos Ouaip. C'est Michael Imperioli alias Chris Moltisanti dans les Sopranos. C'est tiré de la nouvelle série dans laquelle il joue, Life on Mars. Y aussi Harvey Keitel dans cette série d'ailleurs. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/02/2009 20:24
|
|
à gerber cte version us |
|
|
|
16/02/2009 20:33
|
|
à gerber cte version us J'ai pas vu la version UK donc je peux pas juger. Mais les échos que j'ai eu par rapport à ça disaient plutôt le contraire. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/02/2009 22:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/02/2009 22:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Je viens de percuter : McNulty dans The Wire c'est le grand frère de Ceara !
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
17/02/2009 15:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
The Wire, il faut se lancer, mais une fois dedans, c'est
|
|
|
|
17/02/2009 21:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
J'ai matté le premier épisode de Dollhouse du réalisateur de Buffy... Grosse bouze que je déconseille fortement. Le scénario de ce premier épisode est d'un ridicule, je me suis même demandé si ce n'était pas du 2nd voir du 3eme degré...
Je regarderais le second la semaine prochaine (car j'aime pas me faire d'avis sur un pilote). D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec Fringe, et je ne le regrette absolument pas, les derniers épisodes sont vraiment bons. Sinon Leverage, sans être exceptionnel, on s'attache tout de même à ces 5personnages, et j'avoue que j'attends l'épisode chaque début de semaine. Franchement déçu par Skins, ce n'est plus la même série... En nouveauté toujours, j'ai direct accroché sur Lie to me, l'acteur principal est très bon, le thème originale. Je ne sais plus si c'est ici que quelqu'un avait fait le rapprochement avec Dr House, mais le cynisme du personnage me plait. -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
17/02/2009 22:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Je regarderais le second la semaine prochaine (car j'aime pas me faire d'avis sur un pilote). D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec Fringe, et je ne le regrette absolument pas, les derniers épisodes sont vraiment bons. En nouveauté toujours, j'ai direct accroché sur Lie to me, l'acteur principal est très bon, le thème originale. Je ne sais plus si c'est ici que quelqu'un avait fait le rapprochement avec Dr House, mais le cynisme du personnage me plait. Tu me devances! Les début de Fringe étaient poussifs, à ce demander si se n'était pas une pâle copie de X files! Finalement depuis la rentrée c'est du tout bon avec de gros points d'interrogations. Oui c'est mo iqui ait fait le rapprochement avec House mais je trouve quand même que le personnage principale manque de caractère, là où house va complètement dans le cynisme, Lie to me fait dans la demi-mesure. Pour l'instant il manque ce petit quelque chose qui fait qu'ils sont plus au niveau de Numbers qu'au niveau de House. |
|
|
|
17/02/2009 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En parlant fringe, pour le 1x14 y a deux ou trois truc que j'ai pas compris
Spoiler :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/02/2009 23:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
En parlant fringe, pour le 1x14 y a deux ou trois truc que j'ai pas compris Spoiler :
La série reste tellement flou, que je n'ai aucune réponse à tes questions. C'est plus Massive dynamique qui m'inquiète, ou du moins me semble vraiment louche. Spoiler :
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 11:41 |