Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
29/01/2009 11:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/01/2009 11:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Oué mais entourage rien a voir vraiment , il y a aucune histoire d'amourettes que tu sembles detester j'arrive pas à le définir, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un problème de génération, de pas avoir les même référence, une culture différente... j'ai aucun repère dans ces séries, ces jeunes me ressemblent pas tout simplement... avant ces séries j'avais jamais eu cette sensation |
|
|
|
29/01/2009 12:02
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
j'arrive pas à le définir, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un problème de génération, de pas avoir les même référence, une culture différente... j'ai aucun repère dans ces séries, ces jeunes me ressemblent pas tout simplement... avant ces séries j'avais jamais eu cette sensation Non mais ils sont pas la pour te ressembler dans Entourage ils sont juste hilarants... C'est comme tu regardes Smallville tu te reconnais en qui? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/01/2009 12:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
j'arrive pas à le définir, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un problème de génération, de pas avoir les même référence, une culture différente... j'ai aucun repère dans ces séries, ces jeunes me ressemblent pas tout simplement... avant ces séries j'avais jamais eu cette sensation Mais tu as quel âge ? (désolé si j'ai loupé le post où tu l'as déjà dit FNL dépasse quand même vachement le cadre des amourettes, comme vous dites. C'est très loin d'être du Dawson. |
|
|
|
29/01/2009 12:04
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
C'est quoi qui te dérange ? Le côté amourette ? ou le coté niaiseux? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
29/01/2009 12:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/01/2009 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Mais tu as quel âge ? (désolé si j'ai loupé le post où tu l'as déjà dit FNL dépasse quand même vachement le cadre des amourettes, comme vous dites. C'est très loin d'être du Dawson. ben moi j'y ai vu que le côté dawson le côté niaiseux (comme dit Biz Markie) pour toutes sauf entourage où là c'est carrément un problème culturel y'a rien qui me fait marrer dans leurs histoires, mais vraiment rien... g 27ans pour ceux qui veulent savoir mais là je me sens carrément dépassé par ces séries, je comprends pas comment vous pouvez apprécier ça ^^ edit : je reconfirme pour oye, je trouve FNL méga niaiseux oui, en fait je trouve que le côté niais passe quand c'est de la sf genre smallville et autres, mais quand ça se donne un ton sérieux, alors là je supporte pas... mais bon plus j'essaye d'en parler plus je vais raconter de la merde parce que j'arrive pas à y définir... c'est purement une psychologie de personnage que je comprends pas (soit parce que c'est plus de ma génération, soit parce que j'y trouve niais et donc dénué d'intérêt) |
|
|
|
29/01/2009 12:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En gros histoire d'amour avec des ados = niais pour vous...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/01/2009 12:12
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
En gros histoire d'amour avec des ado = niais pour vous... mais... Smallville ca defonce -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/01/2009 12:14
|
|
|
|
|
|
29/01/2009 12:16
|
|
mais bon plus j'essaye d'en parler plus je vais raconter de la merde parce que j'arrive pas à y définir... c'est purement une psychologie de personnage que je comprends pas (soit parce que c'est plus de ma génération, soit parce que j'y trouve niais et donc dénué d'intérêt) On a le même âge ou presque... Donc le côté générationnel, je n'y crois pas trop. |
|
|
|
29/01/2009 12:18
|
|
Pour moi des trucs genre Stargate, Smallville c'est infiniment plus niais tellement les histoires, relation font pitié (avis perso)... Le tout en trahissant allègrement leurs origines (en tout cas pour Superman)
Après que des trucs comme Gossip girl, The oc fassent chier je peu comprendre mais FNL essaye clairement d'aller au dessus de tout ça. Et je suis beaucoup plus vieux que toi raptor -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/01/2009 12:22
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
D'accord avec Oyé (sauf pour l'age, je n'ai que 16 ans), Stargate s'adresse aux jeunes garcons, Smallville aux ados/enfants, les One Tree Hill, Gossip Girl, aux ados, voir aux filles, etc...
FNL présente une description de l'Amérique profonde inégalée dans les séries actuelles, pour moi ca boxe pas dans la même catégorie du tout. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/01/2009 12:24
|
|
nan mais bon je sais que je raconte de la merde, j'arrive même pas à trouver un bon raisonnement
je regarde des trucs 10fois plus niais que ces séries, genre des animés, mais dans vos séries j'y trouve pas mon compte, je l'explique pas. J'y suis allergique ^^' FNL franchement je me suis déjà bien assez forcé, en plus j'aime bien l'acteur qui joue le coach varino, oublie quand même pas que stargate ça a 14ans, donc les ados qui y regardaient ont 27-35ans aujourd'hui ^^ c'est plus un truc de geek genre wow ça, plus qu'un truc pour "jeunes garçons" ou alors faut voir ce que t'entend par là. C'est de la sf qui plait à tout le monde, comme les startrek d'ailleurs, bien hâte du début de universe |
|
|
|
29/01/2009 12:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Oui, après c'est les gouts et les couleurs. Au moins tu as identifié un type de série que tu n'aimes pas
Mais visiblement ce n'est pas générationnel. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
29/01/2009 12:32
|
|
nan mais bon je sais que je raconte de la merde, j'arrive même pas à trouver un bon raisonnement je regarde des trucs 10fois plus niais que ces séries, genre des animés, mais dans vos séries j'y trouve pas mon compte, je l'explique pas. J'y suis allergique ^^' FNL franchement je me suis déjà bien assez forcé, en plus j'aime bien l'acteur qui joue le coach varino, oublie quand même pas que stargate ça a 14ans, donc les ados qui y regardaient ont 27-35ans aujourd'hui ^^ c'est plus un truc de geek genre wow ça, plus qu'un truc pour "jeunes garçons" ou alors faut voir ce que t'entend par là. C'est de la sf qui plait à tout le monde, comme les startrek d'ailleurs, bien hâte du début de universe Voila on est d'accord donc arrete de nous faire la morale du haut de tes 27 ans -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/01/2009 13:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'en suis pratiquement à la fin de la première saison de FNL, et c'est quand même plus profond que les séries auxquelles vous la comparer, les Freres Scott et cie...
Y'a toute une ambiance, un "décor", une atmosphère qu'il n'y a pas ailleurs. Et je ne trouve pas ca du tout niais, en tout cas pour l'instant, et le côté "amourette" d'ado n'est pas omniprésent pour le moment... Et puis Smalville quoi |
|
|
|
29/01/2009 13:32
|
|
Par contre c'est vrai que la saison 2 de FNL part beaucoup plus dans le drama pur (l'histoire de Landry notamment), et elle a été très critiquée pour ca
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
29/01/2009 14:42
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Smallville, Buffy, Veronica Mars, Stargate...
Toujours pas compris comment on pouvait forcer son cerveau à s'infliger ces daubes mal filmées, aux budgets SF tout petés et aux acteurs juste splendides de mièvrerie... Quand on regarde des vrais séries à coté comme Six Feet Under, les Sopranos, Lost (j'assume), Dexter, The Shield... Y'a rien qui vous saute aux yeux au niveau de la qualité, des persos ? |
|
|
|
29/01/2009 14:51
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Smallville, Buffy, Veronica Mars, Stargate... Toujours pas compris comment on pouvait forcer son cerveau à s'infliger ces daubes mal filmées, aux budgets SF tout petés et aux acteurs juste splendides de mièvrerie... Quand on regarde des vrais séries à coté comme Six Feet Under, les Sopranos, Lost (j'assume), Dexter, The Shield... Y'a rien qui vous saute aux yeux au niveau de la qualité, des persos ? Y en a un qui va se faire insulter -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |