Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
Hier, 20:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,959 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui pour moi c'est bien lui et ses fous qui manipulent tout.
Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,135 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Petit retour sur le final de la saison 3 de Silo. Globalement très bonne saison qui nous permet de comprendre pas mal de choses et aussi de changer de perspectives sur beaucoup de personnages. L'épisode final vient après le tendu episode 9. Il réussit malgré tout à nous intéresser et finaliser des éléments de la saison en cours, mais il prépare surtout la saison 4, et derniere j'espère (pour l'histoire). Il y a quand même quelques détails qui m'ont un peu gêné Spoiler :
Spoiler :
La série a en tout cas très bien avancé et cette saison est vraiment très bien avec une intrigue dont l’intérêt ne fait que grimper tout au long de la saison. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 02:56 |