IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1231 Pages V  « < 1229 1230 1231  
add postStart new topic
Séries TV
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 13:22
Message #24601

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Je reviens sur Star City, j'ai vraiment aime les 7 premiers episodes mais alors le dernier episode, quelle catastrophe, j'ai faill pleurer tellement c'est nul.

Spoiler :
Deja la mission qui part vers Venus et qui survit sans aucune aide exterieure, on peut tres fortement douté mais alors le pompon c'est la cosmonaute qui utilise une capsule de secours pour atterir a 10 Kms de son mari vahid.gif

J'imagine tellement les scénaristes completement petés au bar et qui arrive a vendre ce scenario a la production.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:25
Message #24602

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Quelqu'un a regardé la saison 3 de Silo finalement ?

Je me suis arrêté du fait du départ en vacances. Je pense reprendre mais les 2 premiers épisodes étaient tellement ennuyeux. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 13:33
Message #24603

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Rjay @ 25/08/2026 14:25) *
Quelqu'un a regardé la saison 3 de Silo finalement ?

Je me suis arrêté du fait du départ en vacances. Je pense reprendre mais les 2 premiers épisodes étaient tellement ennuyeux. ph34r.gif

Oui j'ai commence la saison 3, je suis arrete a l'episode 4 (j'attends d'avoir tous les dernièrs episodes pour terminer). J'aime bien, toujours cette atmosphere un peu etrange et aussi
Spoiler :
le fait qu'une partie de l'histoire se deroule avant l'arrivée des silos.
.

Apres, je sais qu'une saison 4 est prevue, je ne vois pas trop comment ils vont continuer, ca risque de devenir assez long sauf si c'est une saison qui se passe a l'exterieur, ca pourrait etre vraiment tres chouette de sortir enfin du silo et d'explorer le monde.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:37
Message #24604

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Merci je vais relancer dans ce cas.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

1231 Pages V  « < 1229 1230 1231
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2026 16:01