Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
04/02/2026 23:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/02/2026 08:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,179 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
J'ai lancé The Offer récemment, cela raconte l'histoire de la genèse du film Le Parrain. C'est excellent.
|
|
|
|
06/02/2026 14:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,430 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
HBO qui achète les droits de Baldur's gates III
Je vois bien le damage contrôle actuel dans les bureaux. Foirade avec Last of Us, Neil Druckmann qui se tire rapidement après la saison 2, HBO annonce que la 3eme sera la dernière. Craig Mazin qui transpire, la goute de sueur froide sur la nuque Prise de tête avec GRR "poule aux œufs d'or" Martin, Martin explique vouloir prendre du recul sur les séries. Larian Studio qui se désengage de Wizard of the coast et de la licence Baldur's gate III Idée de génie qui survient dans les bureaux du CEO : adapter les Royaumes oubliés avec Craig aux commandes... "ça doit pas couter comme licence. On tient notre nouveau GOT, aucun créateur originel pour nous faire chier, une fan base à la con bien riche, un jeu vidéo récompensé bingo ! " OU alors ils ont perdu la bataille d'adaptation du Cosmère de Sanderson et se rabattent sur une autre licence. En espérant que ça ne tourne pas en Xena du riche ou un Witcher tout pété. |
|
|
|
Hier, 16:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,433 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 04:40 |