Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
07/01/2026 22:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A deux épisodes de la fin de saison (2) de Landman, ce second opus plaira à ceux qui ont apprécié la première saison. Mêmes ingrédients : ambiance, personnages attachants, casting féminin réjouissant, cela se regarde très bien Comme je disais y a qq pages, c'est bien plus nul que la première saison. Il se passe rien du tout, il tartine de scènes a la con avec le gamin et sa grognasse, avec le grand père, ou avec Ali Larter et le retraités... Je regarde juste pour Ali Larter franchement et pour Thornton. Mais c'est vide |
|
|
|
07/01/2026 23:26
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ça arrive de passer à côté mais c'est un chef-d'œuvre Tout à fait d'accord avec Varino. Faut arrêter avec vos chef-d’œuvre tous les 4 matins quand il y a un truc plus sympa que l'habituelle médiocrité actuelle. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 10:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,245 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bonne série mais loin d'être un chef d'oeuvre.
Cependant, bien que cela prenne son temps, je ne me suis pas du tout ennuyé de mon côté. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 10:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,620 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ça arrive de passer à côté mais c'est un chef-d'œuvre Je suis un peu du même avis que Varino, ça se suit, mais Gilligan se pignole un peu (et nous avec j'ai l'impression en étant dithyrambique), c'est d'une longueur incompréhensible vu ce que ça raconte, et alors que son style patient où le récit avance par petites touches et langueur était parfaitement adapté à une histoire sous tension avec breaking bad et better call saul, ici, comme il ne se passe plus grand chose sur terre, il finit par ne plus se passer grand chose dans la série. En plus, j'ai trouvé l'actrice principale assez insupportable, beaucoup de mal à avoir de l'empathie contrairement à son personnage secondaire dans better call saul. Bref, déception me concernant, on verra la seconde saison, mais putain, une seconde saison pour raconter quoi? |
|
|
|
Hier, 10:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,245 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bref, déception me concernant, on verra la seconde saison, mais putain, une seconde saison pour raconter quoi? La première saison parle de quoi d'ailleurs ? C'est quoi le thème ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 11:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,454 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Landman, effectivement la seconde saison est bien moins intéressante que la première.
Mais j'ai toujours plaisir à retrouver Billy Bob Thornton et son wagon d'emmerdes qu'il reçoit chaque matin au petit déjeuner. Spoiler :
|
|
|
|
Hier, 11:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,620 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,596 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,261 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Par contre, il ne se passe rien. Absolument rien. C'est quand même sympa, mais c'est une scène de genre en 10 épisodes J’ai lu vos commentaires. Alors j’ai peut être oublié un peu la saison 1 mais il me semblait qu’il ne se passait pas grand chose non plus. Un bon moment quoi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2026 02:44 |