Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
13/12/2025 19:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Je me lance dans TASK sur HBO.cRythme très lent mais quel cast !
C'est lourd, presque poisseux mais après 2 épisodes, on plonge dans une histoire qui prend de l'ampleur. Les personnages sont fouillés comme dans les bons polars où l'intrigue sert de prétexte à une plongée dans l'Amérique. Il y a un peu de Denis Lehane, du True Detective saison 1 voire du Wire dans le trop peu que j'ai vu.Je vais m'accrocher. |
|
|
|
13/12/2025 20:09
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bill Skarsgard est très bien, mais Tim Curry en Pennywise c'était quelque chose ! Episode 7 de Pluribus. J'imagine qu'il va cliver le public mais véritable tour de force à mon sens. Cela transmet parfaitement le sentiment de solitude et les émotions liées. Le tout sans quasi aucun dialogue. Très déçu par la fin perso, très convenu. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/12/2025 23:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Je me lance dans TASK sur HBO.cRythme très lent mais quel cast ! C'est lourd, presque poisseux mais après 2 épisodes, on plonge dans une histoire qui prend de l'ampleur. Les personnages sont fouillés comme dans les bons polars où l'intrigue sert de prétexte à une plongée dans l'Amérique. Il y a un peu de Denis Lehane, du True Detective saison 1 voire du Wire dans le trop peu que j'ai vu.Je vais m'accrocher. On est nombreux à en avoir discuté ici à la sortie et oui très bien |
|
|
|
14/12/2025 12:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,818 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2025 12:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Très déçu par la fin perso, très convenu. De l'épisode 7 ? Il y a un arc parfait à suivre et l'autre chiant à mourir, c'est sans doute fait exprès. Ça colle au titre et à l'éloignement de l'état d'esprit de nos deux protagonistes ́ -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/12/2025 13:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
On est nombreux à en avoir discuté ici à la sortie et oui très bien Oups ! Pardon. je ne regarde en général pas les livres, séries et films dans la hype. Sorry. Par exemple, c'est le forum qui m'a poussé à regarder SEVERANCE bien après sa sortie. Merci à tous pour vos revues et enthousiasmes. |
|
|
|
14/12/2025 14:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir Department Q (Dossiers oubliés Netflix), qu est ce que c est bien.foutu. J ai binger la série en 48h, pas arrivé depuis des années. Des incohérences et side stories abandonnées mais belle performance.
A voir pour les amateurs de polars, j imagine que ça a eu du succès cet été. |
|
|
|
14/12/2025 14:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir Department Q (Dossiers oubliés Netflix), qu est ce que c est bien.foutu. J ai binger la série en 48h, pas arrivé depuis des années. Des incohérences et side stories abandonnées mais belle performance. A voir pour les amateurs de polars, j imagine que ça a eu du succès cet été. C'est un remake d'un film danois, y a une flopée de films dans cette série avec Karl Mord (un truc comme ça). On en avait discuté a l'époque, et on tonato avait fait une petite liste des séries scandinaves polar, y a plusieurs bijoux |
|
|
|
14/12/2025 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est un remake d'un film danois, y a une flopée de films dans cette série avec Karl Mord (un truc comme ça). On en avait discuté a l'époque, et on tonato avait fait une petite liste des séries scandinaves polar, y a plusieurs bijoux Je sais plus c'est toi qui avais parlé de Beforeigners mais c'était pas mal. Le jeu d'acteur est parfois douteux (j'ai appris que les plupart des acteurs se sont retrouvé à parler un dialecte qui n'est pas le leur). Ca monte en puissance au fil des épisodes. J'aurais bien aimé une 3ème saison -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/12/2025 17:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,832 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je sais plus c'est toi qui avais parlé de Beforeigners mais c'était pas mal. Le jeu d'acteur est parfois douteux (j'ai appris que les plupart des acteurs se sont retrouvé à parler un dialecte qui n'est pas le leur). Ca monte en puissance au fil des épisodes. J'aurais bien aimé une 3ème saison C'est ptet moi j'en parle souvent de Beforeigners. La saison 3 est mal parti, les news de l'été dernier étaient pas bonnes, ce qui est vraiment relou. J'aurais bien aimé une saison 3 pour boucler un peu l'histoire, là ça reste trop open -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
14/12/2025 20:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je sais plus c'est toi qui avais parlé de Beforeigners mais c'était pas mal. Le jeu d'acteur est parfois douteux (j'ai appris que les plupart des acteurs se sont retrouvé à parler un dialecte qui n'est pas le leur). Ca monte en puissance au fil des épisodes. J'aurais bien aimé une 3ème saison Mon j'ai plutôt parlé de Bron et de The Killing |
|
|
|
15/12/2025 12:03
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Le film Luther est vraiment très sympa. Ambiance un peu différente de la série, plus de moyens et d'actions mais super efficace. Classe d'Idris Elba, quite à faire du wokisme intelligent, il ferait un James Bond formidable. Abominable Plus mauvais film vu depuis des années qu est ce que c était que cette merde. |
|
|
|
15/12/2025 12:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Hein?
Tu as aimé la série? |
|
|
|
15/12/2025 12:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
C'est un remake d'un film danois, y a une flopée de films dans cette série avec Karl Mord (un truc comme ça). On en avait discuté a l'époque, et on tonato avait fait une petite liste des séries scandinaves polar, y a plusieurs bijoux Département V, très bon, j'ai préféré, peut être parce que je les ai vu avant. J'ai beaucoup aimé Fares Fares ( Chernobyl, pas vu) |
|
|
|
15/12/2025 12:47
|
|
Hein? Tu as aimé la série? J ai adoré les 4 premières mais le film sait pas où il va. Le scénario est.abominable, y a aucune piste résolue, tout est grossier, incohérent ay possible. Elba en mode batman en tweed ça suffit pas à faire un film. La série était incroyable mais.le.film est un.naufrage et les critiques semblent l avoir descendu. Et qu est ce que c est que ce titre de mort "Fallen Sun". |
|
|
|
15/12/2025 14:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Je ne me souviens plus trop mais j'en garde un bon souvenir (je crois
J'aime bien Idris Elba j'ai même apprécié son buddy movie un peu pété avec John Cena sur Prime. |
|
|
|
15/12/2025 14:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,818 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Idris Elba prime ca restera The Wire, là où on l'a découvert en somme
Season final de Bienvenue à Derry aujourd'hui, épisode de plus d'1h apparemment. Hâte de voir ça. A savoir si la prochaine saison passera directement à l'age adulte comme pour la série de 90 et les deux récents films (et dans ce cas curieux de connaitre le cast) ou s'ils vont étirer l'intrique avec les gamins. Sachant qu'il y aura 3 saisons d'après ce qu'on peut lire. |
|
|
|
15/12/2025 14:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,500 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Final Season de Bienvenue à Derry aujourd'hui, épisode de plus d'1h apparemment. Hâte de voir ça. A savoir si la prochaine saison passera directement à l'age adulte comme pour la série de 90 et les deux récents films (et dans ce cas curieux de connaitre le cast) ou s'ils vont étirer l'intrique avec les gamins. Sachant qu'il y aura 3 saisons d'après ce qu'on peut lire. Je materai ça ce soir, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut développer sur 3 saisons dans la continuité et tout en collant avec les films. Je pensais au départ que ce serait une mini-série en one shot en fait. A moins de retourner encore à une autre époque passée et avec un autre cast ? |
|
|
|
15/12/2025 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,500 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Vu l'épisode.
Bon cette fois ça pousse les potards vraiment à fond dans le fantastique (mâtiné d'horreur évidemment) et il y a quelques éléments qu'il faut avaler niveau vraisemblance. Un peu trop pour moi je dirais. Mais ça reste divertissant et l'épilogue boucle bien avec les films. Un peu à l'image de cette saison au global. Plein de qualités dans la façon d'aborder et traiter les personnages, mais contre balancé par des faiblesses de scénario un peu évitables (toute la partie militaire est complètement débile encore une fois) et un petit manque de moyens sur les CGI comparé au grand écran. Spoiler :
|
|
|
|
15/12/2025 23:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Welcome to Derry, quel final vraiment
Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 02:19 |