Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
24/05/2025 16:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,005 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pedro Pascal au top. Eli au flop. Enfin j'aime pas le personnage, trop ado. L'épisode 6 saison 2 J'aurais fait comme lui Elle a un jeu inégal. Je l'avais trouvé excellente dans l'épisode 2 et là dans le 6 très bien aussi (le duo est merveilleux), mais insupportable dans les autres. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/05/2025 21:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,863 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
je vais lancer murderbot
quelqu'un a déjà commencé ? |
|
|
|
26/05/2025 11:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2025 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,005 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Agréablement surpris par To The Lake sur Netflix. Heureusement que j'avais pas vu que c'était Russe, pas sûr que je me serais lancé
Survie après une épidémie qui se propage à vitesse grand V, très classique. Mais les personnages sont bien travaillés et leur évolution est intéressante. En prime une copie de la BO d'Inception, utilisée à outrance mais plutôt efficace. Et une paire de seins bien sympathique aussi -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/05/2025 15:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,784 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de finir Yellowstone, il me reste 4 ou 5 épisodes, j'adore
Je pense enchainer sur les 2 spin-off 1883 & 1923, vous avez un ordre de visionnage à me conseiller ? |
|
|
|
26/05/2025 15:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,626 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de finir Yellowstone, il me reste 4 ou 5 épisodes, j'adore Je pense enchainer sur les 2 spin-off 1883 & 1923, vous avez un ordre de visionnage à me conseiller ? Yellowstarwars Pas trop d'importance vu que les deux séries sont terminées et qu'elles n'auront pas de nouvelle saison, mais mater dans l'ordre chronologique est peut-être mieux cela dit. Deux excellents spin-off en tout cas. |
|
|
|
26/05/2025 15:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,784 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2025 17:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 438 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de mater la série « le chacal » sur Amazon,
Bonne surprise pour le moment, on dirait une série des 90.s pas mal fichu. Intrigue simple mais ça se regarde bien. Tiré du film avec Bruce Willis et Richard Gere mais en mieux (ce qui n est pas compliqué |
|
|
|
26/05/2025 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,125 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Fini Landman, je crois que c'est ma préférée du Sheridanverse. Y'a le côté soap/redneck de yellowstone mais avec une petite touche d'humour en plus qui passe bien et qui fait toute la différence, un casting solide et un univers bien maitrisé.
|
|
|
|
26/05/2025 19:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
The last of us saison 2 final
Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/05/2025 20:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
The last of us saison 2 final Spoiler :
Je vois pas trop qui il trolle à part peut-être les spectateurs qui vont devoir attendre 5 ans pour avoir la fin de son adaptation ratée. La structure du jeu avait du sens, faire la même chose en série c'est assez idiot. Un season finale aussi médiocre que tout le reste, j'ai même pas envie de dire que c'est la même chose en moins bien parce que la série a complètement charcuté le personnage d'Ellie pour en faire quelque chose de beaucoup plus lisse à tel point que ça change trop de dynamique entre les persos. Des scènes ajoutées inutiles, d'autres transformées sans réelles raisons non plus. Ca ressemble à une adaptation d'un showrunner qui a pas joué au jeu, ou qui a pas aimé, mais ce qui est clair c'est qu'il a rien compris. Vivement la saison 3. |
|
|
|
26/05/2025 20:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,157 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
The last of us saison 2 final Spoiler :
Ah c'était le dernier épisode ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
26/05/2025 20:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Agréablement surpris par To The Lake sur Netflix. Heureusement que j'avais pas vu que c'était Russe, pas sûr que je me serais lancé Survie après une épidémie qui se propage à vitesse grand V, très classique. Mais les personnages sont bien travaillés et leur évolution est intéressante. En prime une copie de la BO d'Inception, utilisée à outrance mais plutôt efficace. Et une paire de seins bien sympathique aussi Merci Ma femme a regardé la série y a quelques années en arrière. Je suivi de loin avec elle mais j'avais bien aimé l'ambiance. J'arrête pas de lui en parler en lui donnant des bribes de ce que je me souvenais pour qu'elle me retrouve le titre pour mater la saison 2 mais elle en avait aucun souvenir ! Pas de bol pas de saison 2 sur Netflix 😅😅😢 |
|
|
|
27/05/2025 13:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,205 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je la trouve que en sous-titré anglais la saison 2. Epidemiya le titre VO.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
27/05/2025 15:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,626 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Agréablement surpris par To The Lake sur Netflix. Heureusement que j'avais pas vu que c'était Russe, pas sûr que je me serais lancé Survie après une épidémie qui se propage à vitesse grand V, très classique. Mais les personnages sont bien travaillés et leur évolution est intéressante. En prime une copie de la BO d'Inception, utilisée à outrance mais plutôt efficace. Et une paire de seins bien sympathique aussi Merci pour la reco, Dready. Sortie en 2019 ca devait rajouter du sel à l'époque |
|
|
|
28/05/2025 23:11
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,017 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Franchement, j'aime beaucoup la saison 2 de The Last of Us. Certes je n'ai pas joué au jeu, mais je trouve la saison plutôt bien faite et assez intéressante dans sa narration. La saison 2 est pas mal mais j'ai énormément de mal avec l'actrice qui joue Eli, elle a un visage qui ne laisse pas trop passer les émotions et elle a toujours l'air constipée avec sa putain de tête d'Inbreed Je ne m'explique toujours pas le cast de cette actrice pour jouer le perso. |
|
|
|
29/05/2025 02:15
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,581 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ça reste une bonne actrice, faut juste oublier la Ellie des jeux.
Mon rêve aurait été Cailee Spaeny mais bon c’est trop tard. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/05/2025 12:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,961 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Saison 6 de la servante ecarlate terminée.
Un peu déçue par certains choix mais cela reste une excellente saison (et serie) |
|
|
|
29/05/2025 15:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,489 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Ça reste une bonne actrice, faut juste oublier la Ellie des jeux. Mon rêve aurait été Cailee Spaeny mais bon c’est trop tard. C'est pourtant le point le plus compliqué justement. Tu fais une adaptation : tu réarranges, tu simplifies, tu approfondies, tu adaptes au format mais tu ne changes pas la nature du propos ou le physique des personnages. Ils sont crées ainsi et l'histoire correspond à l'archétype imaginé. Outre qu'elle joue très mal, mais là c'est à mon sens la direction d'acteur, la production ou le scénario qui est en cause, elle ne correspond tout simplement pas au personnage d'Elie. Ca passe pour Pedro pour des raisons assez simples : il donne envie d'y croire physiquement, il est glamour avec du charme et il correspond plus ou moins à la description du personnage dans le jeu. Donc Joel dans le jeu ou la série, fonctionne dans les deux cas. ( A noter plus personne ne se pose la question de son choix là ou Nikolaj coster-waldau était plus que parfait ). Effectivement, exemple de cast qui correspondait pour le personnage, Cailee Spaeny, parfaite là aussi. Elie devient une femme dans l'épisode 2, elle est sensée séduire, être plus séduisante, avec des problématiques intimes de femme. De manière générale, le personnage à une certains esthétique pour éveiller des sentiments, émotions pour les femmes. Ce n'est absolument pas le cas sur cette adaptation. On parle d'un personnage principal que l'on doit s'approprier, pas un second rôle typé, ou de troisième au physique plus marqué encore pour ambiancé le propos. Pour revenir à Bella Ramsey, ayant jouer et finit le 2, je ne peux que crier à la bêtise du casting sachant la fin, sachant ce qu'il va se passer pour elle. Sachant qu'elle n'évoque absolument pas le personnage ni physiquement ni émotionnellement et encore moins sur son devenir. Mais bon tout comme Pédro, j'imagine que c'est une histoire de copinage et de connexion plus qu'un choix artistique. J'ai arrêté la série au milieu, tellement je ne pouvais plus voir Elie interprétée ainsi. Autant ne rien faire si c'est pour gâcher à ce point une histoire si poignante et intime. C'est le cas dans le jeu, pourquoi avoir à ce point fait n'importe quoi dans cette saison 2? Ca passait encore pour la saison 1, Ramsey étant encore ado et moins formée avec un scénario plus simple, mais là... pas possible me concernant. |
|
|
|
29/05/2025 16:09
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Le casting de Bella Ramsey est vraiment le moindre des soucis de cette adaptation et c'est toujours aussi chelou de se concentrer sur le physique d'une actrice comme si celui-ci ne correspondait pas au personnage, alors qu'en fait si. N'importe quelle actrice avec un physique banal pouvait occuper le rôle d'Ellie, qu'est-ce-que ça changerait aux problèmes de la série d'avoir Cailee Spaeny dans le rôle d'Ellie ?
Surtout quand à coté y'a Kaitlyn Dever qui elle pour le coup est à des années lumières du physique attendu pour le personnage qu'elle incarne, mais qui est épargnée par les critiques parce que ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2026 18:56 |