IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1203 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Hiso
posté 14/05/2009 22:00
Message #1081

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

La mère on la voir dans le dernier épisode de lundi, enfin pas vraiment la voir, mais il va enfin la rencontrer
Go to the top of the page

+Quote Post
Babass
posté 14/05/2009 22:38
Message #1082

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Ils auraient du renommer la série What's the next story of Barney? whistle.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 14/05/2009 22:42
Message #1083

Guests

Citation (NewYorkSup @ 14/05/2009 à 22:26) *
Ca, ca fait 4 saisons que ca dure biggrin.gif. Non mais bon, comme ils ont du resigner pour une saison au moins, il vont pas montrer la mere maintenant. On la verra le dernier episode de la derniere saison. Je comprends pas trop que vous attendiez un fil rouge dans cette serie, ce sont juste des episodes independants.

Si on compare à Friends, HIMYM manque justement cruellement de fils rouges. On a le droit à un Barney secrètement amoureux de Robin, à un Ted qui cherche l'amour et à un couple inséparable... super. mellow.gif

En soit, je pensai m'en foutre des "fils rouges" tant que la série est marrante... Mais on se rend bien compte que les scénaristes ont du mal à trouver du fond pour les épisodes... on a donc le droit à des scénarios venus d'on ne sais ou genre la fausse famille de Barney ( mellow.gif ) ou des retour express à la con de personnage passés (pour pas spoiler les derniers épisodes... si tant est qu'il soit possible de spoiler cette série unsure.gif ).

Au final, étant donné que les personnages sont très loin d'être tous drôles, si, EN PLUS, les fils rouges sont totalement inintéressant, wtf. mellow.gif
J'étais assez conquis au départ... mais je trouve vraiment que cette série meurt peu à peu.

+Quote Post
Hiso
posté 14/05/2009 22:47
Message #1084

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Sinon j'aimerais beaucoup un retour de Victoria !

+Quote Post
gegenne
posté 14/05/2009 23:28
Message #1085

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

A quand la 3ème baffe de Marshall pour Barney ? sad.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/05/2009 23:31
Message #1086

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Cette saison est une catastrophe, mais je ne pense pas que ca ait un quelconque lien avec le fait que l'histoire principale avance pas. Mais tout ce qui faisait le charme est parti. En effet, ou sont les baffes. Depuis combien de temps on a pas eu un it's gonna be legendary. Mais clairement, savoir qui est la mere, je m'en contre-carre assez violemment.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Raptor39
posté 15/05/2009 13:32
Message #1087

Membre accro

Membre no 359

Citation (NewYorkSup @ 14/05/2009 à 22:26) *
Ca, ca fait 4 saisons que ca dure biggrin.gif. Non mais bon, comme ils ont du resigner pour une saison au moins, il vont pas montrer la mere maintenant. On la verra le dernier episode de la derniere saison. Je comprends pas trop que vous attendiez un fil rouge dans cette serie, ce sont juste des episodes independants.

non mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir compris l'épisode précédent différemment.

le Truc qui devait changer sa vie c'était son fameux gros projet d'architecture. on sait que dans le futur il a cartonné en concevant les plus grands building de la ville, et il devait obtenir son premier travail de cette carrière là, dans le dernier épisode. en plus, tout le laissait penser avec le copain de la fille qui lui en propose pleins et au final non rien...

wtf

mais en tout cas, je parle pas du tout d'une avancé niveau "mother", ça c'est lui qui dans le présent la réclame, mais c'est son futur lui qui nous disait que sa vie allait être bouleversé niveau boulot, hors on a rien vu.

+Quote Post
Hiso
posté 15/05/2009 14:26
Message #1088

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Quelques News sur le final de HIMYM :

Question:
The slap bet between Barney and Marshall is one of my favorite storylines on HIMYM. Any chance they will hit us up in the finale? --Sarah
Ausiello: There will be lots of smacking, but not between those two. In related news ...

Question: Are we going to see that freaking goat next week on How I Met Your Mother? --John
Ausiello: Yes! "We're going to learn all about the goat in the season finale," confirms Neil Patrick Harris. "I can't wait to hear the audience reaction. My only concern is a PETA backlash ... [But] no goats were harmed in the making of this TV show." Ted on the other hand ...

Question: I hear something big will happen Monday on How I Met Your Mother with regard to the identity of the mother. Will we finally find out who she is? --Stephen
Ausiello: We won't find out who she is, but we will find out where she is.

Question: Will diehard Barney-Robin fans be satisfied with the How I Met Your Mother finale? --Andree
Ausiello: They'll be ecstatic... hey, you tricked me! No fair!

+Quote Post
Iaropolk14
posté 15/05/2009 21:39
Message #1089

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Bon justement j'ai dix-sept ans de retard mais je viens de terminer la saison 1 de How I Met Your Mother et je suis gros fan, du moins de ce que j'en ai vu. Bien possible que ça suxe ensuite mais là, entre les shipperismes Robin/Ted, Lily/Marshall, la seconde moitié de saison vraiment très drôle, le final... Du très bon. wub.gif

+Quote Post
Hiso
posté 16/05/2009 14:28
Message #1090

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Better Off Ted a été renouvelé pour une saison 2 wub.gif

Tout comme Scrubs, Dollhouse et...
Castle !!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
Philo
posté 16/05/2009 14:29
Message #1091

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Des nouvelles de Chuck ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 16/05/2009 14:30
Message #1092

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Philo @ 16/05/2009 à 15:29) *
Des nouvelles de Chuck ?

Le 18 logiquement wink.gif

+Quote Post
Hiso
posté 16/05/2009 14:31
Message #1093

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Le 19 plutôt tongue.gif Donc on saura le 20 en France.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 16/05/2009 14:32
Message #1094

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Hiso @ 16/05/2009 à 15:31) *
Le 19 plutôt tongue.gif Donc on saura le 20 en France.

Oui ta raison je viens de vérifié sur le site c'est plutot ça

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 16/05/2009 14:37
Message #1095

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil

J'ai des nouvelles pour prison break, les deux derniers épisodes ont été diffusé cette semaine, l'episode 21 et 22 sur la tv. Il y aura bien deux autres épisode le 23 et le 24 mais ceux la seront disponible par dvd, et ils devraient situer l'histoire 5 ans après les évènements., le dvd sera en vente debut juin (et donc en streaming/download dans ces eaux la ph34r.gif)

Je les ai pas encore vus, mais comme on dit il etait temps que ça se finisse et j'espere qu'on aura une bonne fin pour ces deux episodes tv, et que les deux prochains en dvd ce sera une histoire potable. Je sais pas pourquoi, le faite de dire dans 5 ans... ça sent qu'ils vont retourner en prison. whistle.gif

Finalement c'est bien que ça s'arrête, preuve que ça commençait à devenir long. Mais bon cette saison 4 dans l'ensemble y a eu du bon et du moins bon, je pense que la fin sera intéressante tout de même.

Tout comme Lost les deux derniers épisodes de la saison 5 cette semaine avant une ultime saison 6 début 2010, qui devrait clore en beauté cette série mythique.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Hiso
posté 16/05/2009 14:43
Message #1096

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (Sessegnoarau @ 16/05/2009 à 15:37) *
J'ai des nouvelles pour prison break, les deux derniers épisodes ont été diffusé cette semaine, l'episode 21 et 22 sur la tv. Il y aura bien deux autres épisode le 23 et le 24 mais ceux la seront disponible par dvd, et ils devraient situer l'histoire 5 ans après les évènements., le dvd sera en vente debut juin (et donc en streaming/download dans ces eaux la ph34r.gif)

Je les ai pas encore vus, mais comme on dit il etait temps que ça se finisse et j'espere qu'on aura une bonne fin pour ces deux episodes tv, et que les deux prochains en dvd ce sera une histoire potable. Je sais pas pourquoi, le faite de dire dans 5 ans... ça sent qu'ils vont retourner en prison. whistle.gif

Finalement c'est bien que ça s'arrête, preuve que ça commençait à devenir long. Mais bon cette saison 4 dans l'ensemble y a eu du bon et du moins bon, je pense que la fin sera intéressante tout de même.

Tout comme Lost les deux derniers épisodes de la saison 5 cette semaine avant une ultime saison 6 début 2010, qui devrait clore en beauté cette série mythique.

C'est bien t'as 12 ans de retard ph34r.gif

+Quote Post
Bob
posté 16/05/2009 15:00
Message #1097

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

WTF, quelle fin de Prison break blink.gif blink.gif blink.gif

Les épisodes sont monstrueux ohmy.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/05/2009 15:45
Message #1098

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le dernier BBT le 23 c'est le dernier de la saison ? unsure.gif
Logique vu le déroulement mais bon...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Raptor39
posté 16/05/2009 17:24
Message #1099

Membre accro

Membre no 359

tout est en train de se terminer, mais moi je suis heureux, bientôt le retour de secret story biggrin.gif

Sinon pour ceux que les animes ne dérangent pas, y'a une bonne série qui a commencé il y'a peu de temps
Higashi_no_Eden
Seulement 4 épisodes au compteur.

C'est vraiment rafraichissant, assez novateur pour que j'en parle, disons que je trouve que cette série sort du lot et qu'elle fait beaucoup penser à une série. L'histoire en quelques mots se situe dans un avenir proche, le japon a subit des attaques terroristes d'origines inconnues, plusieurs quartiers complètement détruit par bombes (des énormes cratères) et pourtant aucun mort. Le personnage principal, amnésique, découvre qu'il fait partie d'un groupe d'élu ayant des moyens financiers colossaux et une secrétaire personnelle à son écoute pour dépenser cette argent en pot de vin, divers achats, etc afin de sauver le monde.

Tout ceci dans une ambiance très moderne, très plaisante, avec un générique d'intro très classe visuellement sur une musique d'oasis (vous pourrez pas dire que c'est courant).

Pour ceux qui veulent essayer, veuillez suivre ce lien
Les épisodes sont dispos "[TaHiSe]_Higashi_no_Eden_-_01" par exemple.

J'attends vos commentaires sur ces premiers épisodes !
Vraiment elle vaut le coup d'oeil wink.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 16/05/2009 18:18
Message #1100

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2009 à 16:45) *
Le dernier BBT le 23 c'est le dernier de la saison ? unsure.gif
Logique vu le déroulement mais bon...

Oui c'est le season finale !

Il était plutôt marrant je trouve et la suite de la relance de l'intrigue qui devrais être pas mal smile.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post

1203 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 10:31