ParisSG-Rennes, Dès qu'il y a une occasion on n'y arrive pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
ParisSG-Rennes, Dès qu'il y a une occasion on n'y arrive pas |
04/05/2009 08:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,373 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Que c'est triste.....
L'absence d'Hoarau nous a coupé les pattes mais revenons au match. J'ai trouvé un très bon début, avec à mon goût le plus bel échange depuis le début de saison, le deuxième sera également très bon, les chants sont bien repris, ca claque fort dans les mains, puis dernier quart d'heure de 1ère mi-temps assez faible. La deuxième mi-temps reprend doucement, puis intervient cette PUTAIN d'occasion, je me casse la gueule sur la tête croyant qu'elle est dedans, puis la barre, puis 30 secondes d'un VACARME assourdissant malheureusement que 30 secondes, suit ce coup de massue de Leroy, et le Parc prend un coup terrible. Des poussées à l'anglaise mais rien à faire, terrible désillusion pour ma part avec ce sentiment qu'on arrivera jamais à saisir les bonnes opportunités quand on peut s'échapper au classement. J'ai bien aimé l'anniversaire des PSP, avec de jolies voiles, et un crackage fort agréable. Pour finir KEZMAN tu n'es qu'une merde (déjà mentalement mais encore pire footballisitiquement). Visiblement il n'y a que les Lutèce qui sont inquiets de la gestion de Colony. |
|
|
|
04/05/2009 09:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ambiance très médiocre à Boulogne, mais il y a eu pire cette année.
J'explique ce manque d'engouement par le jeu proposé par l'équipe, on a bien vu que lorsque celle ci a un petit peu acceleré ( ils étaient lethargiques le reste du temps ), l'ambiance a haussé d'un cran. C'est difficile d'exploser quand on voit des passes dans ton camp pendant 10 minutes.. |
|
|
|
04/05/2009 09:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,044 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé l'anniversaire des PSP, avec de jolies voiles, et un crackage fort agréable. J'étais au milieu du groupe, c'est vrai que c'était sympa. D'ailleurs si quelqu'un a des photos, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemblait de l'extérieur. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/05/2009 10:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2009 10:07
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,044 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Merci
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/05/2009 13:02
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,631 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
04/05/2009 13:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/05/2009 13:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
04/05/2009 13:34
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,845 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/05/2009 14:27
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,631 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
faut encore développer
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
04/05/2009 14:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
C'est vrai que dans le reste du stade c'est l'Argentine à tous les matches
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
04/05/2009 15:31
|
|
C'est vrai que dans le reste du stade c'est l'Argentine à tous les matches non plus, mais sinon on parle de boulogne à titre d'info -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
04/05/2009 17:21
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Y a des moments, on sent que le Parc peut exploser, qu'il n'attend que ça. Si nous avions une équipe digne de notre publique...
|
|
|
|
04/05/2009 17:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,373 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je répète mais les 30 secondes qui ont suivi notre triple occasion, c'est pour moi Sainté de l'an dernier à la puissance 1000.....assourdissant même si ce n'était que 30 secondes.
La première mi-temps on a eu nettement pire.....la deuxième et le changement de capos a été faible....cause à effet? PSP très sympa, beaucoup de groupes leaders dans leurs clubs seraient à mon sens incapables de réaliser ce qu'ils ont fait, ils souffrent de la comparaison avec l'étage du dessus mais c'est plus que correct. |
|
|
|
04/05/2009 18:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,845 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/05/2009 18:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Hier on sentait quand même que tout le monde attendait l'etincelle pour allumer le feu©Johnny
Malheureusement elle n'est pas venue et avec le stress de se dire qu'on allait encore rater une bonne occasion au classement, bah l'ambiance a baissée de plus en plus, surtout apres le but de Rennes, même si y'a eu quelques enflammages sur la fin... |
|
|
|
04/05/2009 20:38
|
|
Les vidéos d'HandicapPSG sont absolument superbes.
Alors bien sûr pour ceux qui ont connu l'apogée d'Auteuil on peut trouver que c'est moins bon, mais sur la longueur d'un match ca sembmle malgré tout plus que correct quand on voit le rendu. |
|
|
|
05/05/2009 12:19
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Y a des moments, on sent que le Parc peut exploser, qu'il n'attend que ça. Si nous avions une équipe digne de notre publique... Certains à part siffler les joueurs les traiter euhhh franchement je ne vois pas à quoi ils servent. A la mi-temps on rentre à 0-0 t'entends déjà les siffleurs |
|
|
|
05/05/2009 15:40
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Certains à part siffler les joueurs les traiter euhhh franchement je ne vois pas à quoi ils servent. A la mi-temps on rentre à 0-0 t'entends déjà les siffleurs Je ne vois pas le rapport avec mon post. ? A part ça les siffleurs il y en a toujours eut et il y en aura malheureusement toujours, le soucis dès qu'il y a une concentration de gens, on regroupe les plus motivés mais aussi les plus cons. Encore dimanche on en avait 2 bons derriere, les gars font chier tout le monde à gueuler des insultes mais ça chantait jamais, à part bouffer comme des porcs, se défonser le cerveau (deja bien entamé) et à insulter adversaires et nos joueurs ils servent à rien. On aurait dit 2 culbutots - bidochons. Franchement quand on voit nos saisons et les boulets qui se font de plus en plus presents en tribune et ce dans les blocs meme je pense pas tenir longtemps, ça part en couille quoi. allez paris... |
|
|
|
05/05/2009 15:43
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas le rapport avec mon post. ? A part ça les siffleurs il y en a toujours eut et il y en aura malheureusement toujours, le soucis dès qu'il y a une concentration de gens, on regroupe les plus motivés mais aussi les plus cons. Encore dimanche on en avait 2 bons derriere, les gars font chier tout le monde à gueuler des insultes mais ça chantait jamais, à part bouffer comme des porcs, se défonser le cerveau (deja bien entamé) et à insulter adversaires et nos joueurs ils servent à rien. On aurait dit 2 culbutots - bidochons. Franchement quand on voit nos saisons et les boulets qui se font de plus en plus presents en tribune et ce dans les blocs meme je pense pas tenir longtemps, ça part en couille quoi. allez paris... +1 avec tout ce que tu viens de dire, ma réponse était juste par rapport à ta phrase : Citation Si nous avions une équipe digne de notre publique... Car comme tu dis autour de moi j'entends des trucs qui me rendent dingue que tu as bien résumé d'ailleurs |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2026 11:10 |