Le lovemètre, l'amertume emprisone la vie, l'amour la libère (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le lovemètre, l'amertume emprisone la vie, l'amour la libère (c) |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,231 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo verdict ? Je vais devoir effacer trop de posts si je continue à répondre. ![]() Quand je vois tes posts, j'en viens à me poser des questions sur l'identité du nom ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,704 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois tes posts, j'en viens à me poser des questions sur l'identité du nom ![]() ![]() Un jour, un sage a dit. Cela n'a jamais existé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour le MP.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,231 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Cela n'a jamais existé. Oui mais je t'avouerai que je me rappelle à peine des têtes, de l'une comme de l'autre. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,704 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour le MP. ![]() Oui mais je t'avouerai que je me rappelle à peine des têtes, de l'une comme de l'autre. ![]() ok. Je trouve qu'elle a vieilli sexy presta. Decevante évolution de son visage. Le reste se porte bien. Pour l'autre pics de nos cours de gym quand on se verra. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Les yoga pants putain, LES YOGA PANTS. ![]() 10/10 Y'avait une beurette en cours individuelle à la salle ce soir, son prof m'a grillé tellement je buguais sur mon banc. ![]() ![]() Par contre, topic hainomètre pour celles qui les arborent alors qu'elles ne peuvent se le permettre... Par extension, les leggings ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Les yoga pants
![]() Ca devrait être obligatoire pour les bonnes meufs, c'est tellement ![]() 11/10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,757 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,615 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça devrait être interdit justement, cet appel au viol à chaque fois
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça devrait être interdit justement, cet appel au viol à chaque fois ![]() Et c'est ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,757 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c'est ![]() C'est pas spécifique aux hommes. Des nanas voilées (pas les fantômes) et maquillées, j'en vois beaucoup, et je comprends pas trop le message ou le délire de porter le voile. Et encore, j'ai vu pire dans l'incohérence, genre collants (yoga pants t'appeles ça comme tu veux), strings. Je suppose que SAWS avait pas mentionné les tissus brésiliens à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,093 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Houdini
![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,689 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
8/10 pour la journée de la femme et les féministes à deux balles. Ces meufs qui ont rien fait de spécial pour la cause féminine mais qui ouvrent leurs gueules, ces bouffonnes qui s'offusquent quand elles entendent des associations du genre femme-vaisselle, par contre qui chialent avec leur pack de contrex et cherchent désespérément l'aide d'un homme. Ces grosses salopes qui trouvent ça honteux de voir des femmes dénudées dans le métro mais qui mouillent comme des putes sur le calendrier des rugbymans. Ces connasses qui passent leur temps à dire que les honmmes seraient rien sans elles mais qui n'ont toujours pas compris que l'inverse marche aussi. Vraiment une sale race, sale race qui est dû à ces putain de canards qui cèdent tout aux meufs. Les canards 9/10 Toute chose étant égale par ailleurs, voilà une chanson corse bien jolie (une de plus) et très connue là-bas, qui rend hommage à la souffrance de la mère corse. Perduna, mio Mama, di fà ti tantu male La musique corse: 10/10, une harmonie parfaite avec la beauté des paysages corses. Amicizia ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,931 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Arrete de sucer, assume.
Corses=marseillais + saucisson. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrete de sucer, assume. Corses=marseillais + saucisson. Je dis que les paysages et les chansons corses sont magnifiques et j'assume ces goûts ![]() Les femmes corses (précision pour Babou1: d'un strict point de vue physique) 8/10: problème de look style cagole qui empêche de mettre 10/10, mais sinon putain c'est du lourd. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Toute chose étant égale par ailleurs, voilà une chanson corse bien jolie (une de plus) et très connue là-bas, qui rend hommage à la souffrance de la mère corse. Perduna, mio Mama, di fà ti tantu male La musique corse: 10/10, une harmonie parfaite avec la beauté des paysages corses. Amicizia ![]() C'est beau, on dirait du yves duteil -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 00:10 |