Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
31/01/2015 12:34
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Toute cette tarlouzerie qui fleurit un peu partout. Toute ces putains de hipsters barbu taillés dans des allumettes dans leur fringue à 1000 euros retro vintage aka je ressemble à Don Luciano, ils mettent même du maquillage et font des soins en onglerie ces plumeaux des villes. Et vas-y que j'ai les mains le cou tatoué j'en ai partout je suis un voyou. ![]() HAINOMETRE: 100/10 Bonus made in Nancy, le Staten Island de l'Est: Spoiler :
Putain +1 j'en peux plus de cette race à chien. J'en avais dans mes amis fesse de bouc je les ait tous viré, qu'ils crèvent demain ne me fera ni chaud ni froid. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
31/01/2015 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,166 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ferme ta gueule allumette, va squatter le topic actualité. FDP Pourquoi allumette? C'est une private ou une insulte de mimi? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/01/2015 13:19
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Il doit estimer que avec ses 100kg tous les autres sont des alumettes. Un pièce sur mimi donc
|
|
|
|
31/01/2015 13:27
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2015 14:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,499 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Besoin de tout ce pavé pour définir l'automobiliste ? Il y a un truc que je me suis jamais expliqué, c'est lorsque tu es dans une file limitée à 70/90...genre t'es sur le périph à 70 sur la gauche et t'as un gars qui vient te coller pour que tu le laisses passer, mais genre il est à 75/80, soit 5/10 kmh au-dessus de la limite. Quelqu'un m'explique l'intérêt? Arriver 8 secondes en avance par rapport à celui qui roule à 70 kmh au travail ou chez soi pour faire des choses très importantes comme jouer à la console ou regarder NRJ12? Ou alors l'excitation d'enfreindre la limite de vitesse? Il y a un truc, c'est trop difficile de respecter le code de la route, ça et les 50 cm de distance de sécurité quand tu dois laisser deux bandes. |
|
|
|
31/01/2015 14:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Le hipster ressemble + à un plumeau qu'à une allumette
|
|
|
|
31/01/2015 14:16
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il y a un truc que je me suis jamais expliqué, c'est lorsque tu es dans une file limitée à 70/90...genre t'es sur le périph à 70 sur la gauche et t'as un gars qui vient te coller pour que tu le laisses passer, mais genre il est à 75/80, soit 5/10 kmh au-dessus de la limite. Quelqu'un m'explique l'intérêt? Arriver 8 secondes en avance par rapport à celui qui roule à 70 kmh au travail ou chez soi pour faire des choses très importantes comme jouer à la console ou regarder NRJ12? Ou alors l'excitation d'enfreindre la limite de vitesse? Il y a un truc, c'est trop difficile de respecter le code de la route, ça et les 50 cm de distance de sécurité quand tu dois laisser deux bandes. Ouais ou bien il est juste à la boure pour un RDV ou au hasard pour voir un match de foot ou n'importe. Ca arrive à tout le monde d'être pressé pour une raison X ou Y. Et c'est là qu'intervient le super larbin qui se fout sur la file de gauche et roule pile à la vitesse limite, alors qu'il a toute la place pour se foutre file du milieu. "Beh quoi mon bon monsieur, je bougerai pas de là, vous êtes au-dessus de la limite autorisée hein !" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
31/01/2015 14:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,499 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ouais ou bien il est juste à la boure pour un RDV ou au hasard pour voir un match de foot ou n'importe. Ca arrive à tout le monde d'être pressé pour une raison X ou Y. Et c'est là qu'intervient le super larbin qui se fout sur la file de gauche et roule pile à la vitesse limite, alors qu'il a toute la place pour se foutre file du milieu. "Beh quoi mon bon monsieur, je bougerai pas de là, vous êtes au-dessus de la limite autorisée hein !" Je te parle pas des gars pressés, mais des gars qui roulent juste au-dessus de la limite. Ton rendez-vous ou ton match de foot, il peut attendre la minute que tu vas gagner là-dessus. |
|
|
|
31/01/2015 14:34
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Les automobilistes débiles c'est comme les integristes de la religion, ne cherche pas de logique dans leur comportement
|
|
|
|
31/01/2015 15:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Je te parle pas des gars pressés, mais des gars qui roulent juste au-dessus de la limite. Ton rendez-vous ou ton match de foot, il peut attendre la minute que tu vas gagner là-dessus. Il a un élément psychologique aussi. Moi par exemple je supporte pas de rester dans le flux avec la même voiture devant moi pendant tout le trajet. Il me faut un peu de changement. Dépasser des gens, se rebattre, accélérer, freiner ... Ca te dérange pas de rester à 70 tout le trajet mais pourquoi faire chier ceux qui veulent être à 80? |
|
|
|
31/01/2015 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
Il a un élément psychologique aussi. Moi par exemple je supporte pas de rester dans le flux avec la même voiture devant moi pendant tout le trajet. Il me faut un peu de changement. Dépasser des gens, se rebattre, accélérer, freiner ... Ca te dérange pas de rester à 70 tout le trajet mais pourquoi faire chier ceux qui veulent être à 80? Même la ligne 13 un lundi à 9h me stresse moins que certains trajets en caisse. Proportionnellement je suis sûr qu'il y a moins de comportements à la con. |
|
|
|
31/01/2015 16:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Même la ligne 13 un lundi à 9h me stresse moins que certains trajets en caisse. Proportionnellement je suis sûr qu'il y a moins de comportements à la con. Rien que prendre sa voiture (quand t'es tout seul dedans) pour faire 5km tous les jours ça mérite des claques © ( marche seulement pour l'IDF) |
|
|
|
31/01/2015 16:27
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je te parle pas des gars pressés, mais des gars qui roulent juste au-dessus de la limite. Ton rendez-vous ou ton match de foot, il peut attendre la minute que tu vas gagner là-dessus. Donc tu vas me dire que t'es jamais pressé et que quelque soit les circonstances tu te dis "je ne fais gagner qu'une minute donc ça sert à rien d'accélérer" ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
31/01/2015 16:31
|
|
|
Donc tu vas me dire que t'es jamais pressé et que quelque soit les circonstances tu te dis "je ne fais gagner qu'une minute donc ça sert à rien d'accélérer" ? Peut etre pas jusqu'a aller emmerder un mec devant toi parcequ'il ne double pas assez vite a ton gout alors que t'es au dessus de la limite. Meme comportement que les cyclistes sur le trottoires qui "klaxonnent" pour qu'on les laisse passer |
|
|
|
31/01/2015 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Toujours les mêmes qui viennent chialer. Restez à droite et fermez vos gueules comme ca vous serez pas en train de couiner à votre meuf : "t'as vu cherie ce délinquant de la route roule 6,5km/h au dessus de la limitation, j'espère qu'il va se faire attraper par un radar hihihi".
Quant à Iloved, un de mes meilleurs kif quant j'étais à paname était justement de prendre la voiture pour tafer : rivoli - concorde - champs elysees - neuilly pendant que tous les boloss se tapait des merdes sur la ligne 1 du métro. |
|
|
|
31/01/2015 17:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Ah oui, itinéraire probablement ultra-rapide en voiture aux heures de pointe !
|
|
|
|
31/01/2015 17:07
|
|
Toujours les mêmes qui viennent chialer. Restez à droite et fermez vos gueules comme ca vous serez pas en train de couiner à votre meuf : "t'as vu cherie ce délinquant de la route roule 6,5km/h au dessus de la limitation, j'espère qu'il va se faire attraper par un radar hihihi". -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
31/01/2015 17:26
|
|
|
Il a un élément psychologique aussi. Moi par exemple je supporte pas de rester dans le flux avec la même voiture devant moi pendant tout le trajet. Il me faut un peu de changement. Dépasser des gens, se rebattre, accélérer, freiner ... Ca te dérange pas de rester à 70 tout le trajet mais pourquoi faire chier ceux qui veulent être à 80? Nan mais je fais chier personne, je me déporte si un gars veut me dépasser. Mais sinon, oui, j'essaye de ne jamais être pressé ou alors d'en avoir conscience histoire de pas tomber dans des comportements ou des états à la con. |
|
|
|
31/01/2015 17:39
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Moi je suis hyper agressif au volant.
Déjà je suis souvent bourré et je ne supporte pas les connards qui cassent les couilles à ne pas vouloir me laisser passer quand je tape des gros excès de vitesse en centre-ville. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
31/01/2015 17:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Je sais pas si ça a été mentionné mais les chauffeurs de bus 10/10. Avec l'autocollant qui te sommes de leur laissé la priorité complétement illégale
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 22:57 |