Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
16/01/2015 16:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,542 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2015 16:10
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Trop long :rolit: Et naze surtout Gauchiste = sans talent et complexé, exige de la solidarité car lucide sur le fait qu'il ne s'en sortira jamais tout seul C'est mignon regardez le se soutenir. Si vous faites des gamins ensemble faites moi signe que j'appelle JuL pour s'en occuper Perso la pire des pires des haines, ce sont les fils de putes qui se garent comme des porcs et laissent un espace vide qui est perdu/mort/inutilisable/sacrifié. Vraiment la pire des pires des races, petite illustration: ![]() Ces enculés, je le jure, quand je tourne plus de 30 minutes sur paname ou en bas de chez moi, si j'en vois un appuyer sur sa clef pour ouvrir les portes, les cligno n'auront meme pas le temps de finir leur cirque que je lui crache entre les yeux, parfois j'en prends un en grippe et j'attends 10/15 minutes en lui laissant la chance d'arriver pour s'expliquer. Jamais eu plus de haine qu'a cause de ces pds, quand y'en a plusieurs en plus ca rend vraiment fou, les veines sortent. Hainometre 10/10 sans surnoter, c'est l'incarnation de la betise et de l'égoisme. Et je suis pas violent © C'est la faute des smarts qui créent des places inutilisables sauf pour elles |
|
|
|
16/01/2015 16:11
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,701 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le chauve à gauche à pas l'air vieux pourtant il a de faux air de popeye. C'est pas Philo? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/01/2015 16:12
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
16/01/2015 16:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Dimitri Yachvili
Aurait du faire VRP chez Guy Degrenne plutôt que rugbyman vu son amour pour les cuillères. edit : putain, merci d'avoir cité son nom, j'arrive plus à m'arrêter de rager contre ce misérable fils de chien et son petit sourire ironique de merde. Ton club est en D2, bien fait, pour l'ensemble de ton oeuvre PD. 8/10 |
|
|
|
16/01/2015 16:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 380 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé |
Perso la pire des pires des haines, ce sont les fils de putes qui se garent comme des porcs et laissent un espace vide qui est perdu/mort/inutilisable/sacrifié. Vraiment la pire des pires des races, petite illustration: Ces enculés, je le jure, quand je tourne plus de 30 minutes sur paname ou en bas de chez moi, si j'en vois un appuyer sur sa clef pour ouvrir les portes, les cligno n'auront meme pas le temps de finir leur cirque que je lui crache entre les yeux, parfois j'en prends un en grippe et j'attends 10/15 minutes en lui laissant la chance d'arriver pour s'expliquer. Jamais eu plus de haine qu'a cause de ces pds, quand y'en a plusieurs en plus ca rend vraiment fou, les veines sortent. Hainometre 10/10 sans surnoter, c'est l'incarnation de la betise et de l'égoisme. Et je suis pas violent ©Il reste des places libres à droite |
|
|
|
16/01/2015 16:32
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,652 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
16/01/2015 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,304 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
à refaire le monde tels des terminales L aux cheveux tressés assis en cercle dans un parc. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
16/01/2015 16:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2015 17:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Dimitri Yachvili Aurait du faire VRP chez Guy Degrenne plutôt que rugbyman vu son amour pour les cuillères. edit : putain, merci d'avoir cité son nom, j'arrive plus à m'arrêter de rager contre ce misérable fils de chien et son petit sourire ironique de merde. Ton club est en D2, bien fait, pour l'ensemble de ton oeuvre PD. 8/10 Et il a battu Toulon à lui tout seul en finale du Challenge Européen en 2012. Génie |
|
|
|
16/01/2015 17:05
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
![]() Un jeu mou, des passes molles, une gestuelle molle, un style mou, mais bon dieu, pour récupérer la caillasse, il en met de l'intensité. Avec ses 250 000 euros par mois et son contrat de 5 ans, on l'a calmé 6 mois avant que cet été il prenne peur à l'arrivée de Pogba et demande à aller jouer en Angleterre ou en Italie dans un club qui déroulera le tapis touge à son talent supposé. Belle réussite pour un joueur qui ne montre plus rien depuis pas mal de temps. Le palier supérieur risque d'être difficile à atteindre pour lui, il ne sera pas l'enfant du club, le petit jeune toute sa vie et partout. Il va bien falloir qu'il travaille et s'impose parce que autre part qu'au PSG, il y a des chances qu'on lui dise d'aller faire son sous-Motta ailleurs. A déjà le style du sénateur à 19 ans. 6/10 |
|
|
|
16/01/2015 17:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Le chauve à gauche à pas l'air vieux pourtant il a de faux air de popeye. Je ne trouve pas
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/01/2015 18:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/01/2015 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2015 18:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Perso la pire des pires des haines, ce sont les fils de putes qui se garent comme des porcs et laissent un espace vide qui est perdu/mort/inutilisable/sacrifié. Vraiment la pire des pires des races, petite illustration: ![]() Ces enculés, je le jure, quand je tourne plus de 30 minutes sur paname ou en bas de chez moi, si j'en vois un appuyer sur sa clef pour ouvrir les portes, les cligno n'auront meme pas le temps de finir leur cirque que je lui crache entre les yeux, parfois j'en prends un en grippe et j'attends 10/15 minutes en lui laissant la chance d'arriver pour s'expliquer. Jamais eu plus de haine qu'a cause de ces pds, quand y'en a plusieurs en plus ca rend vraiment fou, les veines sortent. Hainometre 10/10 sans surnoter, c'est l'incarnation de la betise et de l'égoisme. Et je suis pas violent © Ha non y encore pire, a la limite je reagis comme toi sur ceux gares en creneau pas serre, mais au final tu es jamais sur de qui s'est mal gare, il suffit que dans ton exemple le FDP se soit bien gare pret d'une voiture qui est partie entre temps et que finalement ca soit ton "OK" le vrai FdP. En revanche ceux qui niquent deux places sur les stationnement en bataille ou en epi parce qu'ils ont pas su se centrer comme il faut -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/01/2015 18:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ha non y encore pire, a la limite je reagis comme toi sur ceux gares en creneau pas serre, mais au final tu es jamais sur de qui s'est mal gare, il suffit que dans ton exemple le FDP se soit bien gare pret d'une voiture qui est partie entre temps et que finalement ca soit ton "OK" le vrai FdP. En revanche ceux qui niquent deux places sur les stationnement en bataille ou en epi parce qu'ils ont pas su se centrer comme il faut Nan nan parisian, moi aussi jlaisse le benef du doute sur certains cas, jsuis quelqu'un de tolerent, mais quand y'a un poteau comme la voiture du bas, ligne directe du MMA. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2015 19:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,413 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2015 19:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
En même temps, quand tu vois qu'un de leur meilleur joueur de tous les temps était une telle fiotte qu'il se pissait dessus en avion, il n'y a pas de surprise Heretique. Bergkamp meilleur joueur mais t'es fou, van basten et cruyf >>> Heretique. -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
16/01/2015 20:03
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,861 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Hondelatte : le mec se prend pour Jésus Christ alors qu'il présente des émissions de merde à la télé. Allo quoi. Putain merci ça faisait longtemps que je cherchais ce qui m'énervait chez lui et c'est exactement ça -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
16/01/2015 20:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Nan nan parisian, moi aussi jlaisse le benef du doute sur certains cas, jsuis quelqu'un de tolerent, mais quand y'a un poteau comme la voiture du bas, ligne directe du MMA. Ha oui j'avais pas vu le Poteau -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 15:06 |