IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

130 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour
paname440
posté 15/01/2015 19:20
Message #181

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé

Citation (Touriste @ 15/01/2015 20:21) *
C'est une ordure mais une ordure talentueuse qui peut forcer l'admiration si on se débarrasse de tous préceptes moraux. Il a quand même une vie de dingue. mellow.gif

C'est un parvenue qui a niquer d'autres parvenu. Et je le redits le mec a obtenu une respectabilité (au yeux de certains) en nourrissant une partie des gens au plus bas instincts (le foot, l'argent, l'ambition). A ces yeux tout s’achète. Des mecs dans son genre il y'en a beaucoup c'est pas le seul mais lui. Il a choisis de s'afficher finalement ce parvenue c'est fait niquer par des bourges la première fut avec le père bouygues lors de l'achat de TF1 car ce dernier ne savait pas parler à la masse et fait croire à Tapie qu'il va jouer un rôle important à TF1. Ce con s'occupe alors de la com de bouygues en gros. Bouygues obtient son précieux et coupe les ponts avec tapie. Le seul mec avec qui il garde un bon rapport fut ce con de Lelay qui va sortie lors au rédac sport de TF1 un "OM, on ne touche pas" (là j'ai un doute entre Lelay ou Étienne Mougeotte qui a sorti ça). Ce mec fait rêver des gens d'une main pour mieux les démolir de l'autre et parvenir à ses fins. Oui son parcours peu fasciner mais moi le personnage me fout la gerbe.

Il ce fait avoir un 2éme fois par des mecs de L'ENA (gouv mitterand qui le conchie et le jalouse) et par des banquiers bien véreux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tourista-chan
posté 15/01/2015 19:50
Message #182

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (paname440 @ 15/01/2015 19:20) *
Oui son parcours peu fasciner mais moi le personnage me fout la gerbe.

Voilà, t'as résumé ma pensée. wink.gif

+Quote Post
Vasco
posté 15/01/2015 19:55
Message #183

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (paname440 @ 15/01/2015 19:20) *
Il se fait avoir un 2éme fois par des mecs de L'ENA (gouv mitterand qui le conchie et le jalouse) et par des banquiers bien véreux.

J'ai une petite larme pour lui cry.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
paname440
posté 15/01/2015 20:06
Message #184

Membre habitué
**

Membre no 9,347

Moi ça m'a fait rire. Le seul momment de sympathie que j'ai eu pour lui c'est lors de son passage au Gouv. Le mec fut jalouser par des mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprises et dont leur métiers et de soit disant dirigé le pays car sur leur fesse c'est inscrit ENA ou Science po. Son face à face avec l'autre escroc de Lepen le mec oser tout face a des mecs qui à l'époque était coincé du cul. Son propre clan (la gauche) a voulu le couler. Tapie est détestable mais réussir à rendre des mecs de la politique d'un pays fou à l'époque fallait être doué.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/01/2015 20:08
Message #185

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Touriste @ 15/01/2015 17:21) *
C'est une ordure mais une ordure talentueuse qui peut forcer l'admiration si on se débarrasse de tous préceptes moraux. Il a quand même une vie de dingue. mellow.gif

Ban edhelas2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 15/01/2015 20:16
Message #186

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Le jour où il est parti : 10/10

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2015 20:20
Message #187

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (yo_yo @ 15/01/2015 18:00) *
QUAND TA MAMAN VA LIRE CA !!!! ohmy.gif

FYP

+Quote Post
remix
posté 15/01/2015 20:21
Message #188

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2015 20:08) *
Ban edhelas2.gif

+1

+Quote Post
Homer
posté 15/01/2015 20:29
Message #189

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (paname440 @ 15/01/2015 20:06) *
Moi ça m'a fait rire. Le seul momment de sympathie que j'ai eu pour lui c'est lors de son passage au Gouv. Le mec fut jalouser par des mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprises et dont leur métiers et de soit disant dirigé le pays car sur leur fesse c'est inscrit ENA ou Science po. Son face à face avec l'autre escroc de Lepen le mec oser tout face a des mecs qui à l'époque était coincé du cul. Son propre clan (la gauche) a voulu le couler. Tapie est détestable mais réussir à rendre des mecs de la politique d'un pays fou à l'époque fallait être doué.

Ouais enfin racheter des boites pour 1FF symbolique, virer tout le monde et revendre la boite une fois "restructurée" et empoche le pognon, j'appelle juste ça être un putain de fils de pute qui fait des trucs de fils de pute ©

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Wormy
posté 15/01/2015 20:34
Message #190

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (Miam @ 15/01/2015 10:24) *
Je crois que le quelqu'un c'est lui ph34r.gif

Merci

Je ne suis pas tellement l'actualité française mais cette jeune femme semble faire l'unanimité contre elle sur ce forum donc je demande en quoi elle est si diabolique.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 15/01/2015 21:03
Message #191

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2015 20:08) *
Ban edhelas2.gif

Citation (remix @ 15/01/2015 20:21) *
+1

Je déteste ce mec mais regardez son parcours, c'est hallucinant.

Trouvez un mec qui a été acteur, chanteur, animateur télé, chef d'entreprise, taulard, ministre, président d'une équipe de foot qui gagne la C1, proprio d'une équipe de vélo qui gagne le TdF, patron de presse, qui a provoqué une procédure judiciaire inédite.

+Quote Post
Tonio
posté 15/01/2015 21:10
Message #192

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Touriste @ 15/01/2015 21:03) *
Trouvez un mec qui a été acteur, chanteur, animateur télé, chef d'entreprise, taulard, ministre, président d'une équipe de foot qui gagne la C1, proprio d'une équipe de vélo qui gagne le TdF, patron de presse, qui a provoqué une procédure judiciaire inédite.

Berlusconi ?

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
paname440
posté 15/01/2015 21:12
Message #193

Membre habitué
**

Membre no 9,347

Citation (Homer @ 15/01/2015 23:29) *
Ouais enfin racheter des boites pour 1FF symbolique, virer tout le monde et revendre la boite une fois "restructurée" et empoche le pognon, j'appelle juste ça être un putain de fils de pute qui fait des trucs de fils de pute ©

Totalement, mais je dis juste que c'est la seule fois ou j'ai eu de la sympathie pour lui. Sinon je ne reviens toujours pas que ce mec animé sur TF1 une émission genre talk show éco "Ambitions", ce mec c'est acheter une respectabilité à travers la TV, Le Foot et les autres activités car comme on le sait ses méthode de Buisness n'ont rien de respectable.

Berlusconi c'est le même genre de perso.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 15/01/2015 21:51
Message #194

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Sport
Arteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.

M. Parra : un joueur dont le talent est inversement proportionnel à son ego. La seule bonne idée de Saint-André depuis 3 ans a été d'écarter ce nul.

Anelka : nous a enculé 2 fois en transferts. Grande gueule en dehors du terrain, sur le terrain ne s'est jamais battu de sa vie. Des déclarations stupides par dizaines. La négation du sport, ce qui a de plus beau c'est des mecs qui jouent leur vie sur le terrain.

Domenech : cette merde devrait aller se cacher dans une grotte.

Noah : grosse merde qui veut se réserver pour les Bulls alors qu'il ne gagnera jamais rien avec eux. Ses forfaits ont empêché mes héros Parker, Batum, Diaw, ... de viser + haut.

Thomas Levaux : enculé.

Wiggins, Froome : saletés de rouquemoutes dopés.

Les JO de Londres 2012 vahid.gif volés par ces fils de putes par la corruption.

Les supporters de la Suisse en foot ou en tennis : trop bon quand on leur a cassé le cul au Brésil. Pour la Coupe Davis, ça comptait pas vu les lopettes qu'on avait.

Sylvain Armand : il a fallu la puissance Zlatan pour vaincre sa lose ultime et nous ramener le titre. Le mec qui veut le salaire du Real et la pression d'un club de CFA2.

Bazin : humainement une pourriture, professionnellement un tocard qui a fait recette en engrossant la fille d'un riche.

Télévision

Ruquier : humour de merde et vrai sale type.

Stéphane Guy, Tallaron vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Dugarry : joueur de merde qui a fait 1 saison potable dans sa carrière et a volé sa place en CDM à Ibrahim Ba.
Odieux commentateur qui geint tout le temps.

Hondelatte : le mec se prend pour Jésus Christ alors qu'il présente des émissions de merde à la télé. Allo quoi.

Les grosses merdes de suce-boules de la télé qui, en plein match, font un gros plan sur leur patron du service des sports.

Denisot, Lescure : incompétents, malhonnêtes et vicieux.

Cinéma

Marion Cotillard, Mélanie Laurent : moches, antipathiques voire odieuses, aucun charme. Qu'elles dégagent du cinéma français.

François Ozon : c'est une blague ?

Hunger Games : qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je me suis bien poilé en le regardant en tout cas.

Bienvenue chez les ch'tis : pas drôle. Ces connards ont tous été le voir 8 fois de la même façon qu'ils ont honteusement privé Miss Côte d'Azur de son titre de Miss France en votant 15 fois, titre qui lui revenait de droit compte tenu de sa somptueuse poitrine.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Iloved
posté 15/01/2015 21:53
Message #195

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Le principe est de mettre une note je crois ph34r.gif

+Quote Post
Tonio
posté 15/01/2015 21:55
Message #196

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Iloved @ 15/01/2015 21:53) *

edhelas.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Pejeeha
posté 15/01/2015 23:11
Message #197

Débutant
*

Inscrit : 06/10/2014
Lieu : Lognes
Membre no 9,932

Julien Chieze , sous merde marseillaise répandant sa puanteur doritossiene dans le jeu vidéo francais bien schlinguos par ailleurs, ayant ramassé une catin de la télé réalité pour faire speakerine sur son site de chiens.
Roi des ménages éhontés et de la mauvaise foi dégueulasse digne d'un animateur de Canal+ dont le dernier fait d'arme est d'avoir mis un casque de VR a l'envers
http://dai.ly/x2ens8e (allez a 8mn45)
Ce qui se fait de pire dans le non journalisme qu'est le journalisme de JV.

Hainometre : 6.66/10

--------------------
[s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 15/01/2015 23:37
Message #198

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

On sens le mec qui traine sur le topic OMGB sur GK popcorn.gif

Dans le même genre:

Norman, Squeezie et Mister pédale V:

On pourrait rajouter plein de noms mais ceux-la sont le porte-étendard de tout ce qui ce fait de pire sur youtube.
Gueule de puceau puissance infini, humour de chiasse, voix de merde, sketch de merde. Tout ce qu'ils sont ou ce qu'ils font est de la pure merde commerciale. Et le pire c'est que ça marche, enfin surtout auprès des enfants/ados source principale de revenu pour eux (merci youtube), du coup à moins de 20 ans, ils ont déja gagné 10 fois ce que leurs parents ont gagné en toute une vie.

Hainométre: infini/10

+Quote Post
Sneijder
posté 15/01/2015 23:58
Message #199

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (PsgVolcano @ 15/01/2015 21:51) *
Sport
Arteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.

laugh.gif laugh.gif

Citation (Iloved @ 15/01/2015 21:53) *

Oui, mettez une note s'il-vous-plaît. Il va de soit qu'un des membres de la communauté ne sachant pas parler mais sachant compter (MissPSG) ou aimant les tâches répétitives (Homer, ses LOL, et ses grosses côtes) fera le décompte des points avec grand plaisir, calculera la note moyenne pondérée (coeff 100 pour moi, coeff 0 pour P.O.M, coeff 1 pour les autres), et classera les résultats par ville d'origine des votants.

Les journalistes

Un grand homme avait pour signature "Journalistes = écrivains ratés ; Vahid reviens !" sur un forum. Les journalistes sont à 75% des gauchistes, des utopistes croyant partager l'information avec le peuple, mais se retrouvent à faire de la désinformation et du sensationnalisme de bas-étage. Titres trompeurs, articles orientés, fautes d'orthographes, erreurs factuelles... En particulier, dès qu'un reportage ou un article porte sur un sujet que l'on maîtrise très bien (sa passion ou son métier par exemple), on se rend compte de l'incompétence absolue des journalistes, qui se contentent d'un travail de documentation très sommaire voire inexistant, et racontent n'importe quoi sous l'angle qu'ils estiment le plus vendeur.

Quelques anecdotes qui font mal :

-En 1972, le corps sans vie d'une jeune fille de quinze ans est découvert à Bruay-en-Artois. Rapidement, les soupçons se portent sur Pierre Leroy, notaire. Nos amis journalistes débutent alors un véritable lynchage médiatique transpirant l'envie, la jalousie et la haine, dirigé contre la bourgeoisie. Le journal "La Cause du peuple" titre "Et maintenant, ils assassinent nos enfants" avec en prime le sous-titre plus explicite : "Il n'y a qu'un bourgeois pour avoir fait ça !" Un an après, Jean-Pierre Flahaut, ancien camarade de classe de la victime, avouera être le coupable. Finalement, de procès en procès, personne ne fera l'objet d'une condamnation, mais évidemment aucun journaliste ne publiera de mea-culpa.

-En 1975, lorsque les communistes cambodgiens (les Khmers rouges) débutèrent la déportation de la population de Phnom Penh, nos amis rouges de Libération titraient "Phnom Penh : sept jours de fête pour une libération", tandis que ceux du Monde évoquaient des "lendemains qui chantent" et "une société nouvelle". Rappelons que ce génocide fera 1,7 million de morts. Bravo les journaleux cocos, de véritables visionnaires ces gens-là.

-L'humanité, journal de merde gauchiste, ne se vend pas suffisamment, accumule les pertes, et vit sous perfusion de l'État qui a effacé une première dette de 13 millions de Francs en 2001, puis de 4 millions d'euros en 2013. Un scandale financé par le contribuable, pour que ce dernier puisse continuer à subir la bien-pensance de nos amis journalistes gauchistes.

Hainomètre : 9/10

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Iloved
posté 15/01/2015 23:59
Message #200

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Sneijder @ 15/01/2015 23:58) *
laugh.gif laugh.gif

Oui, mettez une note s'il-vous-plaît. Il va de soit qu'un des membres de la communauté ne sachant pas parler mais sachant compter (MissPSG) ou aimant les tâches répétitives (Homer, ses LOL, et ses grosses côtes) fera le décompte des points avec grand plaisir, calculera la note moyenne pondérée (coeff 100 pour moi, coeff 0 pour P.O.M, coeff 1 pour les autres), et classera les résultats par ville d'origine des votants.

edhelas.gif

+Quote Post

130 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 04:15