Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
28/07/2016 09:38
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,346 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Tiens au fait après une petite discussion avec ma meuf sur le sujet enfants morts et page facebook. En dehors du fait qu'elle trouve assez débile de foutre des photos de mômes même vivants, elle m'a éclairé sur un truc auquel personne ici n'avait pensé (et pourtant il y a des gros cerveaux)
Elle m'a dit que le plus dur pour les familles qui perdent un enfant comme ça alors que la meuf est enceinte de 7-8 mois; l'une des choses qui ressortent comme étant les plus dure c'est de l'annoncer encore et encore, de revivre le truc et ce en particulier à des gens pas si proches, qui te posent du coup des questions auxquelles t'a pas du tout envie de répondre. Tu te retrouve avec de l'enthousiasme et de la pitié alors que t'a envie de tout sauf de ça. Donc en faisant un truc aussi violent au moins tu coupes court à tout. |
|
|
|
28/07/2016 10:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Après ça gave ceux qui en lâchent trop souvent oui, mais bon faut vrai le tri avec la fonction masquer et puis c'est tout -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
28/07/2016 10:14
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est ça qu'on vous reproche et c'est pour ça que Facebook= réseau pour les quadras et les vieux.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/07/2016 10:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,346 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
reste insta et snapchat....
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
28/07/2016 12:57
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/07/2016 13:58
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Twitter du moment où tu sélectionnes bien ta TL tu peux en faire un truc à ton image en fonction de tes goûts
Facebook c'est les gens que t'as ajouté en 2010 pas forcément de ton entourage proche (mais à l'époque c'était à la mode de se rajouter sans raison) qui mettent des photos de bébés, publient des statuts politiques de gros cons, mettent des vidéos de caméras cachées vues 100 fois ou des screens de tweets. Je me mélange pas à ça, c'est le fond du panier ce réseau social rustique (qui s'est en plus permis de revendre ses données à des grosses merdes comme profileengine) Insta, pas trop mon truc j'ai pas de compte j'avoue mais bon je vois plus ça comme un moyen de liker des gros culs, suivre des stars et essayer de se démarquer en montrant sa folle vie Snap bah c'est pas forcément moins de 16, j'aime bien moi, tu rentres chez toi tu vois la vie de tes potes via leur story J'en discutais avec un membre de l’intelligentsia du forum ce midi, rien ne remplacera MSN. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/07/2016 14:02
|
|
Guests |
Twitter j'ai beau essayer de filtrer, tôt où tard j'ai les deux lies de l'humanité que sont les fafs et les sjw qui reviennent par le hublot des chiottes, impossible de se débarrasser durablement de cette sale race. Du coup j'y vais de moins en moins.
Facebook c'est la fange mais pour le coup j'arrive plus facilement à filtrer les débiles, j'en avais de toutes façons pas des masses dès le départ je m'amuse pas à rajouter n'importe qui. |
|
|
|
28/07/2016 14:04
|
|
c quoi un sjw?
|
|
|
|
28/07/2016 14:07
|
|
Guests |
social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans.
|
|
|
|
28/07/2016 14:09
|
|
C'est quoi le gamergate ?
|
|
|
|
28/07/2016 14:11
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/07/2016 14:24
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/07/2016 19:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans. Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-( |
|
|
|
28/07/2016 20:04
|
|
Guests |
Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-( J'ai fait la même erreur y a quelques années |
|
|
|
28/07/2016 20:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
J'ai fait la même erreur y a quelques années J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes ! |
|
|
|
28/07/2016 20:19
|
|
Guests |
J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes ! T'as eu droit à quels termes ? Sur Twitter tu peux pas considérer avoir eu une vraie discussion tant que t'as pas au moins eu droit au trio patriarcat/cis-mâle/mansplaining. |
|
|
|
28/07/2016 20:24
|
|
Non, elle avait essentiellement parlé de ma virilité et du droit de vote des femmes ! Oui, le lien avec le foot féminin ne semble pas immédiat.
|
|
|
|
28/07/2016 20:48
|
|
Les meilleures ce sont les afro-féministes
|
|
|
|
28/07/2016 20:53
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Les meilleures ce sont les afro-féministes Oh putain ca doit être génial ca, raconte nous une True Story stp -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
28/07/2016 21:03
|
|
Ce sont des hystériques qui passent leur vie à tweeter des #BlackLivesMatters, elles défendent des trucs aux States (on note que quand ça se passe dans le 95 elles s'en blc c'est trop près), parlent H24 de Beyonce et Rihanna, s'embrouillent avec des blanches qui se foutent de leurs gueules à cause de leurs tissages.
Leur idole masculine est Jesse Williams. Elles défendent les PD et les travs parce que "gneugneu les noirs PD ils souffrent encore plus que les autres" Elles détestent les arabes et les noirs musulmans qui sont des faux noirs, l'Egypte antique était une nation noire aussi. A côté de ça elles ont une haine incroyable vis a vis des hommes noirs à qui elles reprochent de ne jamais les défendre et de les trahir en préférant les blanches. Du coup, bah elles adorent particulièrement essayer de serrer un blanc ou des arabes et s'afficher en photo sur les réseaux sociaux avec un commentaire "mon bae blanc <3" en espérant que ça les fasse rage. Logique. Mais ils s'en battent les couilles. P.S. ce sont de vraies salopes en DM et dans la vraie vie -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/2025 21:54 |