IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

130 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
add postStart new topic
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour
Yessod
posté 28/07/2016 09:38
Message #1741

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Tiens au fait après une petite discussion avec ma meuf sur le sujet enfants morts et page facebook. En dehors du fait qu'elle trouve assez débile de foutre des photos de mômes même vivants, elle m'a éclairé sur un truc auquel personne ici n'avait pensé (et pourtant il y a des gros cerveaux)

Elle m'a dit que le plus dur pour les familles qui perdent un enfant comme ça alors que la meuf est enceinte de 7-8 mois; l'une des choses qui ressortent comme étant les plus dure c'est de l'annoncer encore et encore, de revivre le truc et ce en particulier à des gens pas si proches, qui te posent du coup des questions auxquelles t'a pas du tout envie de répondre. Tu te retrouve avec de l'enthousiasme et de la pitié alors que t'a envie de tout sauf de ça.

Donc en faisant un truc aussi violent au moins tu coupes court à tout.
Go to the top of the page

+Quote Post
Herbert
posté 28/07/2016 10:11
Message #1742

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

edhelas2.gif mais arrêtez de dire que c'est débile de lâcher des photos de ses mômes sur FB. Perso je dois mettre un truc tous les 3 mois sur FB mais genre 1 fois ou 2 par an je met une photo de mes 2 gamins ça fait plaisir à mes contacts surtout la famille et les vieux potes que je vois plus très souvent (genre en province). Et moi ça me fait plaisir aussi de voir les mômes de mes potes grandir.

Après ça gave ceux qui en lâchent trop souvent oui, mais bon faut vrai le tri avec la fonction masquer et puis c'est tout alekusu2.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 10:14
Message #1743

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

C'est ça qu'on vous reproche et c'est pour ça que Facebook= réseau pour les quadras et les vieux.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Yessod
posté 28/07/2016 10:59
Message #1744

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

reste insta et snapchat.... popcorn.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 12:57
Message #1745

Guests

Citation (Yessod @ 28/07/2016 11:59) *
reste insta et snapchat.... popcorn.gif

Réseau pour les moins de 16 ans. C'est le problème actuel, y a pas d'entre-deux sad.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 13:58
Message #1746

HARAM

Membre no 58

Twitter du moment où tu sélectionnes bien ta TL tu peux en faire un truc à ton image en fonction de tes goûts

Facebook c'est les gens que t'as ajouté en 2010 pas forcément de ton entourage proche (mais à l'époque c'était à la mode de se rajouter sans raison) qui mettent des photos de bébés, publient des statuts politiques de gros cons, mettent des vidéos de caméras cachées vues 100 fois ou des screens de tweets. Je me mélange pas à ça, c'est le fond du panier ce réseau social rustique (qui s'est en plus permis de revendre ses données à des grosses merdes comme profileengine)

Insta, pas trop mon truc j'ai pas de compte j'avoue mais bon je vois plus ça comme un moyen de liker des gros culs, suivre des stars et essayer de se démarquer en montrant sa folle vie

Snap bah c'est pas forcément moins de 16, j'aime bien moi, tu rentres chez toi tu vois la vie de tes potes via leur story

J'en discutais avec un membre de l’intelligentsia du forum ce midi, rien ne remplacera MSN.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 14:02
Message #1747

Guests

Twitter j'ai beau essayer de filtrer, tôt où tard j'ai les deux lies de l'humanité que sont les fafs et les sjw qui reviennent par le hublot des chiottes, impossible de se débarrasser durablement de cette sale race. Du coup j'y vais de moins en moins.

Facebook c'est la fange mais pour le coup j'arrive plus facilement à filtrer les débiles, j'en avais de toutes façons pas des masses dès le départ je m'amuse pas à rajouter n'importe qui.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 14:04
Message #1748

HARAM

Membre no 58

c quoi un sjw?

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 14:07
Message #1749

Guests

social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 14:09
Message #1750

HARAM

Membre no 58

C'est quoi le gamergate ?

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 14:11
Message #1751

Guests

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 15:09) *
C'est quoi le gamergate ?

neokill@h.gif Ca pour le coup t'as pas envie de savoir je pense. Trop relou à expliquer surtout vu la merde que c'est sad.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/07/2016 14:24
Message #1752

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_du_Gamergate

Y a un article wiki de cette merde neokill@h.gif

+Quote Post
And1
posté 28/07/2016 19:51
Message #1753

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (Ashura @ 28/07/2016 15:07) *
social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans.

Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-(

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 20:04
Message #1754

Guests

Citation (And1 @ 28/07/2016 20:51) *
Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-(

J'ai fait la même erreur y a quelques années neokill@h.gif Ne jamais essayer de débattre avec les féministes de Twitter, c'est la règle. Autant en vrai tu en trouves facilement avec qui avoir un dialogue constructif, autant sur Twitter ça se limite à "soit tu approuves ce que je dis à 100% soit t'es mon ennemi et j'appelle tous les gens qui sont d'accord avec moi pour te lancer du caca dessus".

+Quote Post
And1
posté 28/07/2016 20:12
Message #1755

Membre habitué
**

Membre no 22

Citation (Ashura @ 28/07/2016 21:04) *
J'ai fait la même erreur y a quelques années neokill@h.gif Ne jamais essayer de débattre avec les féministes de Twitter, c'est la règle. Autant en vrai tu en trouves facilement avec qui avoir un dialogue constructif, autant sur Twitter ça se limite à "soit tu approuves ce que je dis à 100% soit t'es mon ennemi et j'appelle tous les gens qui sont d'accord avec moi pour te lancer du caca dessus".

J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/07/2016 20:19
Message #1756

Guests

Citation (And1 @ 28/07/2016 21:12) *
J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes !

T'as eu droit à quels termes ? Sur Twitter tu peux pas considérer avoir eu une vraie discussion tant que t'as pas au moins eu droit au trio patriarcat/cis-mâle/mansplaining.

+Quote Post
And1
posté 28/07/2016 20:24
Message #1757

Membre habitué
**

Membre no 22

Non, elle avait essentiellement parlé de ma virilité et du droit de vote des femmes ! Oui, le lien avec le foot féminin ne semble pas immédiat.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 20:48
Message #1758

HARAM

Membre no 58

Les meilleures ce sont les afro-féministes

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
DonTornado
posté 28/07/2016 20:53
Message #1759

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 21:48) *
Les meilleures ce sont les afro-féministes

Oh putain ca doit être génial ca, raconte nous une True Story stp 41148013dff4d0.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/07/2016 21:03
Message #1760

HARAM

Membre no 58

Ce sont des hystériques qui passent leur vie à tweeter des #BlackLivesMatters, elles défendent des trucs aux States (on note que quand ça se passe dans le 95 elles s'en blc c'est trop près), parlent H24 de Beyonce et Rihanna, s'embrouillent avec des blanches qui se foutent de leurs gueules à cause de leurs tissages.
Leur idole masculine est Jesse Williams.

Elles défendent les PD et les travs parce que "gneugneu les noirs PD ils souffrent encore plus que les autres"

Elles détestent les arabes et les noirs musulmans qui sont des faux noirs, l'Egypte antique était une nation noire aussi.

A côté de ça elles ont une haine incroyable vis a vis des hommes noirs à qui elles reprochent de ne jamais les défendre et de les trahir en préférant les blanches.

Du coup, bah elles adorent particulièrement essayer de serrer un blanc ou des arabes et s'afficher en photo sur les réseaux sociaux avec un commentaire "mon bae blanc <3" en espérant que ça les fasse rage. Logique. Mais ils s'en battent les couilles.

P.S. ce sont de vraies salopes en DM et dans la vraie vie

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post

130 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2025 21:54