Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
26/07/2016 17:55
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Trop glauque. Les gens sont fous. 1000 likes = 1 ange de plus au paradis -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
26/07/2016 17:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,477 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
surtout que le bébé est mort au bout de 7 mois de grossesse, on dirait un vieux fœtus c'est completement dégueulasse. c'est pas un signe de bonne santé mentale ce genre de névrose (et les textes qui vont avec "je t'aimerais toujours mon petit ange trop parfait pour naître sur cette terre Après juger l'état mental d'une personne en deuil... Prend un peu de recul quand même |
|
|
|
26/07/2016 17:59
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,791 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
1000 likes = 1 ange de plus au paradis Si tu like pas Satan est à côté de toi. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/07/2016 18:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Après juger l'état mental d'une personne en deuil... Prend un peu de recul quand même mais quel deuil ? on parle de quelqu'un qui n'est pas né. le vrai problème c'est que pour les gens grossesse = bébé, sauf que c'est pas si simple et que rien n'est joué tant que c'est pas terminé. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/07/2016 19:52
|
|
Guests |
mais quel deuil ? on parle de quelqu'un qui n'est pas né. T'as des gens pour qui c'est pas si simple. Ma soeur à qui c'est arrivé en Avril tient à peu près le même raisonnement que toi (bon elle a accusé le coup pendant un petit moment quand même), mais je connais des gens à qui c'est arrivé et qui ont mis 3 ans à s'en remettre. Après ton pote là, un truc pareil m'arrive je le dégage de mes contacts direct je crois |
|
|
|
26/07/2016 20:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
mais quel deuil ? on parle de quelqu'un qui n'est pas né. le vrai problème c'est que pour les gens grossesse = bébé, sauf que c'est pas si simple et que rien n'est joué tant que c'est pas terminé. T'es stérile ou pd pour sortir ce genre d'anerie? Ce manque d'empathie ça se met presque au même niveau d connerie que les idiots qui te foutent leurs bébé sous toutes les coutures sur fb. Encore que ça on peut trouver des explications sociologiques defendables. |
|
|
|
26/07/2016 20:08
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
mais quel deuil ? on parle de quelqu'un qui n'est pas né. le vrai problème c'est que pour les gens grossesse = bébé, sauf que c'est pas si simple et que rien n'est joué tant que c'est pas terminé. Carrément, il semble que beaucoup de gens attendent de passer le premier trimestre pour l'annoncer à la famille. Ma meuf l'a annoncé au bout d'un mois |
|
|
|
26/07/2016 20:09
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,188 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
mais quel deuil ? on parle de quelqu'un qui n'est pas né. le vrai problème c'est que pour les gens grossesse = bébé, sauf que c'est pas si simple et que rien n'est joué tant que c'est pas terminé. Ba à 7 mois il était viable. C'est pas comme si c'était une fausse couche en début de grossesse. Donc bien sûr que c'est une épreuve et que le deuil est normal Après mettre les photos sur internet c'est des gogolios. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/07/2016 20:12
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Ba à 7 mois il était viable. C'est pas comme si c'était une fausse couche en début de grossesse. Donc bien sûr que c'est une épreuve et que le deuil est normal Après mettre les photos sur internet c'est des gogolios. Non à 7 mois c'est grande prématurité, viable oui mais avec de grosses séquelles. Alors oui """"c'est"""" plus considéré comme un foetus mais c'est pas très grand. |
|
|
|
26/07/2016 21:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,513 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2016 21:37
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
26/07/2016 22:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Ma femme à fait une fausse couche y'a un an la veille de l’échographie des trois mois et on est pas parti en dépression.
3 mois, 7 mois ça change rien, il faut pas prendre une naissance pour acquis. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/07/2016 22:37
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,738 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ma femme à fait une fausse couche y'a un an la veille de l’échographie des trois mois et on est pas parti en dépression. 3 mois, 7 mois ça change rien, il faut pas prendre une naissance pour acquis. Tellement pas... Ah ce moment là idem pour la mort subite du nourrisson ? "ah non on ne lui donne pas de prénom avant 6 mois, des fois que..." Bien sûr que ces 4 mois font une grosse différence, plus tu approches du terme plus tu te projetes dans ta parentalité. D'ailleurs ton commentaire me fait penser que tu n'as pas si bien digéré la fausse couche que tu le penses Mais je suis d'accord avec ton post de base, sur réseaux sociaux il y a trop d'intimité partagée (qui ne l'est plus de fait, intime). |
|
|
|
26/07/2016 22:39
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Vos posts font flipper
|
|
|
|
26/07/2016 22:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,524 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/07/2016 22:45
|
|
|
Le pire c'est que c'est pas si rare que les fausses couches arrivent.
Je sais plus ou j'avais trouvé ça mais je crois qu'une femme sur 3 fait une fausse couche lors d'une grossesse. |
|
|
|
27/07/2016 00:05
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Il y a des tas d'enfants qui naissent a 7 mois et qui sont tout à fait normaux... Le coup du tas d'enfants -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
27/07/2016 00:39
|
|
Guests |
Non à 7 mois c'est grande prématurité, viable oui mais avec de grosses séquelles. Pas du tout. 7 mois t'auras de grande différences selon les cas mais si la grossesse s'est bien passée avant ca, t'es loin d'être dans des cas de grosses séquelles voir même de séquelles tout court (en tout cas visible ou évidentes). Et pour le coup, je sais que c'est l'exception de l'exception mais mon neveux faisait 600g a la naissance (avant 6 mois de grossesse, je sais plus le chiffre exact) et a 15 ans aujourd'hui et il n'a aucune séquelle évidente pour quelqu'un qui ne le connais pas super bien. Âpres, tu retrouves bien entendu le grand classique des prémas (n'aime pas être touché, chope facilement des bronchites etc...) et tu peux supposer qu'il aurait plus de facilitées (raisonnement logique etc.) si il avait été a terme bien sur... mais pour le coup vu qu'il se débrouille très bien a l'école, c'est pas possible a voir de l'extérieur. surtout que le bébé est mort au bout de 7 mois de grossesse, on dirait un vieux fœtus c'est completement dégueulasse. 7 mois c'est loin d'être un fœtus... Check sur google avec quelques bébés vivants peut-être. |
|
|
|
27/07/2016 08:22
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ma femme à fait une fausse couche y'a un an la veille de l’échographie des trois mois et on est pas parti en dépression. 3 mois, 7 mois ça change rien, il faut pas prendre une naissance pour acquis. T'es pas obligé de partir en depression, mais tu peux quand meme admettre que c'est un deuil à faire pour certaines personnes, encore plus quand le bébé a 7 mois....A ce stade tu as deja choisi le prénom, tu vis la grossesse depuis 7 mois, t'a deja fait l'écho du 7e mois donc tu connais le sexe, t'as préparé la chambre, t'a acheté des fringues, bref le bébé fais deja partis de la famille donc ouais ton pote il est en deuil et y'a rien de plus normal. |
|
|
|
27/07/2016 09:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
T'es pas obligé de partir en depression, mais tu peux quand meme admettre que c'est un deuil à faire pour certaines personnes, encore plus quand le bébé a 7 mois....A ce stade tu as deja choisi le prénom, tu vis la grossesse depuis 7 mois, t'a deja fait l'écho du 7e mois donc tu connais le sexe, t'as préparé la chambre, t'a acheté des fringues, bref le bébé fais deja partis de la famille donc ouais ton pote il est en deuil et y'a rien de plus normal. Y'a rien de plus normal que d'être en deuil je suis d'accord, mais poser avec le foetus mort et mettre les photos sur FB C'est comme si à l'enterrement de ta mère ou autre tu prenais un selfie sur sa tombe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 04:40 |