IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

130 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour
Za£e
posté 27/08/2015 00:42
Message #1081

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/08/2015 01:34) *
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as donné envie d'y aller

J'veux bien cotiser pour ton tour d'Afrique si derrière tu fais un guide wub.gif

Cadeau

Quand t'es un bus et que t'as la flemme de continuer jusqu'à la prochaine sortie
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 27/08/2015 04:08
Message #1082

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Conduire en Afrique wub.gif , tous les jours une nouvelle aventure, la routine n'existe pas, quand tu croyais avoir tout vu ils innovent encore. Faut que j'achète une gopro un jour que je fasse une compil.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/08/2015 07:07
Message #1083

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Parisian @ 27/08/2015 05:08) *
Conduire en Afrique wub.gif , tous les jours une nouvelle aventure, la routine n'existe pas, quand tu croyais avoir tout vu ils innovent encore. Faut que j'achète une gopro un jour que je fasse une compil.

Ouais mais la conduite en zone de guerre c'est encore autre chose ça.

+Quote Post
SympathisantPari...
posté 27/08/2015 09:14
Message #1084

Monsieur 100%
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303

laugh.gif les autouroutes du tiers monde...

L'autoroute en Tunisie en quelques anectodes :
- des piétons qui marchent sur la bande d'arrêt d'urgence
- des piétons qui traversent les voies car ils ont la flemme d'aller sur le pont le plus proche pour traverser
- des connards de flics (à qui je souhaite de finir entre les mains d'al qaidaesh ou sous les roues d'un camion) qui font un contrôle à pied sur l'autoroute et qui obligent les gens à piler au dernier moment (car bien sur ils se cachent derrière un virage et ne portent pas de vêtements réfléchissants)
- les mêmes connards de flics qui en plus des contrôles décrits ci dessus parfois agrémentent ça d'un "tu te dirige vers telle ville, tu peux déposer mon pote qui va là bas?"
- en zone aride et rurale, des bergers qui se trouvent avec leur troupeau de moutons sur le terre plein central pour les faire manger l'herbe sauvage qui pousse dedans (je me demande comment ils font pour atterir sur le terre plein central sans dégâts)

+Quote Post
florian
posté 27/08/2015 11:13
Message #1085

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

les fdp qui te font une queue de poisson en sortant d'un rond-point en allant directement de la file intérieure du rond point à leur sortie... Un classique certes, j'y ai encore eu droit ce matin, comme très souvent. S'en suit un dialogue d'insultes mimées par rétros interposés, le fdp étant persuadé d'être dans son bon droit.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2015 11:28
Message #1086

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (SympathisantParisien @ 27/08/2015 10:14) *
laugh.gif les autouroutes du tiers monde...

L'autoroute en Tunisie en quelques anectodes :
- des piétons qui marchent sur la bande d'arrêt d'urgence
- des piétons qui traversent les voies car ils ont la flemme d'aller sur le pont le plus proche pour traverser
- des connards de flics (à qui je souhaite de finir entre les mains d'al qaidaesh ou sous les roues d'un camion) qui font un contrôle à pied sur l'autoroute et qui obligent les gens à piler au dernier moment (car bien sur ils se cachent derrière un virage et ne portent pas de vêtements réfléchissants)
- les mêmes connards de flics qui en plus des contrôles décrits ci dessus parfois agrémentent ça d'un "tu te dirige vers telle ville, tu peux déposer mon pote qui va là bas?"
- en zone aride et rurale, des bergers qui se trouvent avec leur troupeau de moutons sur le terre plein central pour les faire manger l'herbe sauvage qui pousse dedans (je me demande comment ils font pour atterir sur le terre plein central sans dégâts)

Les connards de flics à qui tu souhaites la mort ils contrôlent parce que c'est justement le bordel dans ton pays mellow.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
GermainYoupi
posté 27/08/2015 11:49
Message #1087

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2012
Membre no 8,632

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/08/2015 12:28) *
Les connards de flics à qui tu souhaites la mort ils contrôlent parce que c'est justement le bordel dans ton pays mellow.gif

Et on sait pourquoi cool.gif http://www.letempsdz.com/index.php/132-act...C3%A9riens-ont-

Plus sérieusement, les flics tunisiens depuis la fin de Ben Ali sont beaucoup plus sympas avec la population qu'avant.

--------------------
What goose?

+Quote Post
Parisian
posté 27/08/2015 11:57
Message #1088

Bobo

Membre no 39

En même temps il voulait qu'on dégage Assad au profit des rebelles Syriens = EI + Al Nosra

Ça commence a être cohérent dans sa tête cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SympathisantPari...
posté 27/08/2015 12:52
Message #1089

Monsieur 100%
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303

"laisse mon pote monter avec toi il va dans la même direction" c'est une question de sécurité ?
"paye moi un café" c'est une question de sécurité ?

Citation (Parisian @ 27/08/2015 12:57) *
En même temps il voulait qu'on dégage Assad au profit des rebelles Syriens = EI + Al Nosra

Ça commence a être cohérent dans sa tête cosmoschtroumpf.gif

Anti assad à fond.

Un type qui a tué 300 000 personnes vs un groupuscule inorganisé qui a tué quelques millieres de personnes et qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu, il n'y a pas photo.

Mais aucun rapport avec les flics à pieds sur l'autoroute qui soi dit en passant existent depuis toujours en Tunisie donc ce n'esst pas lié à l'actualité.

Citation (GermainYoupi @ 27/08/2015 12:49) *
Plus sérieusement, les flics tunisiens depuis la fin de Ben Ali sont beaucoup plus sympas avec la population qu'avant.

Je confirme pour ceux des villes, mais pas pour ceux de l'autoroute ni ceux des aéroports

+Quote Post
romano
posté 27/08/2015 12:55
Message #1090

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (florian @ 27/08/2015 12:13) *
les fdp qui te font une queue de poisson en sortant d'un rond-point en allant directement de la file intérieure du rond point à leur sortie... Un classique certes, j'y ai encore eu droit ce matin, comme très souvent. S'en suit un dialogue d'insultes mimées par rétros interposés, le fdp étant persuadé d'être dans son bon droit.

miles.gif
Tu es en train de dire que tu es sur la voie de droite alors qu'un autre véhicule est sur la voie de gauche?
Parce que si le gars est dans le cas violet et orange c'est toi le fdp il me semble?
S'il est sur la gauche et te double alors qu'il est dans le cas bleu ou vert ok par contre.

Citation (SympathisantParisien @ 27/08/2015 13:52) *

Ta gueule FDP

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 27/08/2015 13:01
Message #1091

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (florian @ 27/08/2015 12:13) *

les autres sur la route : 15/10 !

Citation (romano @ 27/08/2015 13:55) *
miles.gif
Tu es en train de dire que tu es sur la voie de droite alors qu'un autre véhicule est sur la voie de gauche?
Parce que si le gars est dans le cas violet et orange c'est toi le fdp il me semble?
S'il est sur la gauche et te double alors qu'il est dans le cas bleu ou vert ok par contre.

+1

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
CL
posté 27/08/2015 13:01
Message #1092

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

miles.gif

Je pense qu'il parle des cas violets ou orange où les gens ne repassent pas par la file de droite avant de sortir. Normalement t'es censé repasser par cette file une sortie avant la tienne. Et surtout tu n'as pas la priorité lors de ce changement de voie.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
morad1980
posté 27/08/2015 13:04
Message #1093

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

C'est peut être qu'il sont trop sympa avec la population qu'il a ces carnages maintenant hein ?
Bref la Tunisie c’était mieux avant.

+Quote Post
Gabadou
posté 27/08/2015 13:05
Message #1094

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

ok mais il reste plein de fils de putes chez les condés. Il est totalement justifié de leur souhaité du très Sale. Les exemples de sympathisant sont son expérience personnelle, mais la torture, les arrestation arbitraire alors qu t'es tranquillement en train de boire un café, la corruption.

L'autre jour mon zinc buvait tranquillement son café avant d allé au taf, il bosse pour ses 3 freres et sœurs, ses parents. Une descente de flic , ils contrôlent tout le monde embarques tout les moins de 30 ans de la place. Test sanguin pour le shit, evidemment certains sont partis en taule. Mon cousin lui s'est retrouvé à devoir faire son service militaire, il est parti 6 mois à 32 ans...
Un autre cousin était tranquillement assis dans le bar d'un hôtel, un type se fait chiffonné pas loin de lui, il rentre chez lui, le lendemain les flics arrivent chez lui, l'embarque, le torture pendant une semaine, pour à la fin lui annoncer que le mec qui s'est fait chiffonné est mort. Il est resté 8 mois en taule pour rien. il avait 18 piges à ce moment là, il passait son bac, et était avec son équipe de basket en train de siroter un coca après un match.

Perso je souhaite jamais la mort des gens, mais je peux comprendre certaines réaction.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Miles
posté 27/08/2015 13:05
Message #1095

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Non il parle du cas bleu mais le mec au lieu de traverser le rond-point sur la voie de droite, le traverse sur la voie de gauche et sort devant celui qui l'a fait correctement ou de n'importe qui d'autre sur la voie de droite.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2015 13:08
Message #1096

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Gabadou @ 27/08/2015 14:05) *
ok mais il reste plein de fils de putes chez les condés. Il est totalement justifié de leur souhaité du très Sale. Les exemples de sympathisant sont son expérience personnelle, mais la torture, les arrestation arbitraire alors qu t'es tranquillement en train de boire un café, la corruption.

L'autre jour mon zinc buvait tranquillement son café avant d allé au taf, il bosse pour ses 3 freres et sœurs, ses parents. Une descente de flic , ils contrôlent tout le monde embarques tout les moins de 30 ans de la place. Test sanguin pour le shit, evidemment certains sont partis en taule. Mon cousin lui s'est retrouvé à devoir faire son service militaire, il est parti 6 mois à 32 ans...
Un autre cousin était tranquillement assis dans le bar d'un hôtel, un type se fait chiffonné pas loin de lui, il rentre chez lui, le lendemain les flics arrivent chez lui, l'embarque, le torture pendant une semaine, pour à la fin lui annoncer que le mec qui s'est fait chiffonné est mort. Il est resté 8 mois en taule pour rien. il avait 18 piges à ce moment là, il passait son bac, et était avec son équipe de basket en train de siroter un coca après un match.

Perso je souhaite jamais la mort des gens, mais je peux comprendre certaines réaction.

C'est bizarre mais on dirait plus le délire Benali ces histoires. Parce que sans être expert si c'est en train de partir en couille j'ai surtout l'impression que c'est parce que globalement le régime et les flics sont devenus un peu mimis sur les bords.

Après ouais les exemples que tu cites sont hard, mais juste que tu peux pas reprocher des contrôles routiers dans un bled où les terros viennent mettre des faux barrages et butents flics/civils/touristes.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Herbert
posté 27/08/2015 13:08
Message #1097

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

et les ronds-points à 3 voies ? :remetunepiece:

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
GermainYoupi
posté 27/08/2015 13:10
Message #1098

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2012
Membre no 8,632

Ta gueule FDP

implosion du tibia.gif

--------------------
What goose?

+Quote Post
Homer
posté 27/08/2015 13:13
Message #1099

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (SympathisantParisien @ 27/08/2015 13:52) *
Un type qui a tué 300 000 personnes vs un groupuscule inorganisé qui a tué quelques millieres de personnes et qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu, il n'y a pas photo.

Ah oui ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
LPE
posté 27/08/2015 13:20
Message #1100

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Za£e @ 26/08/2015 23:26) *
Mon oncle a fini le trajet blême :renoifragile:

Il avait le cœur qui battait vite? ph34r.gif

+Quote Post

130 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2025 13:33