Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour |
14/01/2015 10:07
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,575 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Quel beau raisonnement basé uniquement sur un échantillon de deux personnes C'est comme dire que ceux qui votent à gauche sont généreux, alors que ceux qui votent à gauche sont en grande partie ceux qui vivent de l'assistanat et perçoivent des aides, c'est-à-dire ceux qui reçoivent et ne donnent rien. A droite, nous avons au contraire beaucoup de donneurs, mais qui voudraient donner un peu moins Ce sont plutôt ceux qui ont besoin de tolérance, d'assistance, ou qui vivent sur le dos des contribuables qui votent à gauche (les voleurs, chômeurs, fonctionnaires dont vous faites partie Monsieur Touriste, délinquants, etc.) Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite. Mon cher Monsieur Sneijder, nonobstant le fait que votre analyse des caractères sociaux des électorats de gauche et de droite est fort contestable, je me permets de vous rappeler les articles 10, 11 et 13 du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 qui confirme et complète la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, fondement de notre République : Citation 10. La Nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement. 11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence. 13. La Nation garantit l'égal accès de l'enfant et de l'adulte à l'instruction, à la formation professionnelle et à la culture. L'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat. Le fait, fort déplorable j'en conviens, qu'une frange de la population se permette de dévoyer les moyens mis à disposition des français dans le cadre de ces articles, n'est certes pas suffisant pour les remettre en cause. Tout comme il est fort dommageable qu'une frange de la population se permette par divers artifices de contourner pour leur seul et unique profit l'article 13 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 : Citation Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés. Car rappelons tout de même l'article 1 de cette même Déclaration : Citation Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Cependant, mon cher Monsieur Sneijder, j'ai la plus grande considération pour, et je me permets de vous citer, "Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite" et ce n'est pas parce qu'une frange de cette catégorie de personnes triche, complote et manœuvre pour que l'entreprise privée échappe aux Lois et aux fondements de la République pour leur seul et unique profit, que je remettrai en cause le rôle indispensable et fondamental de l'entrepreneuriat qui constitue une force vive de la République. En conclusion, vous constaterez, mon cher Monsieur Sneijder, que peu me chaut des postures de gauche et de droite et que seul m'importe le respect des Lois et fondements de notre République et que si ils accordent des droits au Citoyen, ils en impliquent aussi des Devoirs. Chose qui malheureusement est largement oubliée par nos concitoyens et cela indépendamment de leurs convictions politiques éventuelles. Sachez toutefois que je partage entièrement votre analyse du triste sire Galtier. |
|
|
|
14/01/2015 11:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
14/01/2015 11:17
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
T'inquiètes Babou1 je vais infiltrer Ophélie pour la remettre dans le droit chemin. Doucement. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2015 11:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/01/2015 12:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée |
Rokhaya Diallo Championne de la victimisation tous azimuts (obsession du racisme anti-noir, du sexisme, de l'islamophobie, et de l'homophobie), très moche (cheveux très courts Hainomètre : 8/10 Cette pute a réclamé 500k€ de dommages et intêrets au tribunal à un mec sur Twitter qui avait appelé à la violer, tout en sachant que le mec était un cas social sans emploi et handicappé ... une grande humaniste |
|
|
|
14/01/2015 12:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Cette pute a réclamé 500k€ de dommages et intêrets au tribunal à un mec sur Twitter qui avait appelé à la violer, tout en sachant que le mec était un cas social sans emploi et handicappé ... une grande humaniste Ca me parait la moindre des choses... |
|
|
|
14/01/2015 12:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
J'avais zappé que Saddam était sorti de sa grotte pour l'occasion |
|
|
|
14/01/2015 13:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade |
![]() Je pense que Nadine Pucelle, de son vrai nom, fleuron de la bêtise ici dans l'Est, que le grand public à découvert sous Sarko, rien que ça ! Devrait être en Une de ce topic et citer dans chaque page. Ces temps-ci on n'entends pas trop sa putain de grande jacte mais quand tu fais un récapitulatif de toutes les merdes qu'elle a dit et fait, que ça soit sur internet dans la presse et les scandales du type gare de l'Est, putain niveau Hainomètre elle est à 10/10. Elle sue la méprise et les français le lui rende bien, ne l'oubliez pas dans votre top ! Sachez le. Comme dit en page 4 par Zorg je crois? Je n'en peux plus, rien que de voir sa gueule ou son nom inscrit quelque part je pète un plomb j'ai des envies de carnage. Tout ce qui sort de sa bouche c'est de la merde puissance mille Dans le même genre de saloperie finie: Christine Boutin: 10/10 sur le baromètre de la HAINE |
|
|
|
14/01/2015 13:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Cette pute a réclamé 500k€ de dommages et intêrets au tribunal à un mec sur Twitter qui avait appelé à la violer, tout en sachant que le mec était un cas social sans emploi et handicappé ... une grande humaniste Autant le handicapé je veux bien (encore que si c'est un mec en fauteuil je vois pas le rapport ) mais le fait qu'il soit cassoce le déresponsabilise de ses propos ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/01/2015 13:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
![]() Bête à bouffer du foin -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/01/2015 13:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2015 14:24
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Doucement. T'inquiète je sortirai couvert je mettrai une Charlotte sur la tête. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
14/01/2015 14:28
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,363 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
T'inquiète je sortirai couvert je mettrai une Charlotte sur la tête. Top 1 -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/01/2015 14:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
![]() 10/10 Quasiment tout le premier rang, manque juste Rajoy: Netanyahu, Sarko, Valls, Hollande, Merkel... Les rois de l'hypocrésie et du mensonge, dans une manifestation pour la liberté d'expression alors qu'ils font tout pour la restreindre en temps normal (Hollande peut être un peu moins, je suis moins au courant). |
|
|
|
14/01/2015 14:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
![]() Jean-Michel Larqué : Ex pseudo grand joueur des années 70, la ou le Foot Français avait déjà 10 ans de retard mais ou il l'a rattrapé grâce au dopage. Chialeur mythique au journal télévisé au lendemain de la défaite en finale contre le Bayern en 76. Piètre pour ne pas dire mauvais, peut etre même le plus mauvais entraineur du Paris-SG FC 1970. Un des dirigeants qui a coulé Saint-Etienne dans les années 90. Tocard de la pire espèce, commentateur dénué de sens critique, sauf pour dézinguer ses cibles favorites (Luc Sonor, Eric Abidal entre autres). Encore un de ses dirigeants du foot français aigri par la réussite de certains la ou il n'a récolté que les miettes des victoires d'autres qu'on a bien voulu lui laisser. Hainomètre : 8,5/10 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
14/01/2015 14:38
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
T'inquiète je sortirai couvert je mettrai une Charlotte sur la tête. Enculé -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2015 15:23
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,016 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
A chaque fois que je vois sa tronche sa bouche me fait penser à Geromichi dans Ippo. ![]() ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
14/01/2015 18:08
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
-------------------- Conor bless
|
|
|
|
14/01/2015 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,495 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2015 18:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Morgan Parra
![]() 8/10 Aurelien Rougerie ![]() 9/10 Rory Kockott ![]() 10/10 Pierre Salviac ![]() Hors catégorie |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 12:39 |