IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
L'histoire de France pour les nuls, Pépain le Bref mon gars sûrs :emotion:
Kaelas
posté 12/07/2021 17:39
Message #221

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Go to the top of the page

+Quote Post
niramo
posté 12/07/2021 17:49
Message #222

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation (Zatman Return @ 12/07/2021 18:31) *
Va bien te faire enculer

Un grand merci ca fait du bien

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 17:50
Message #223

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Déjà tu mélanges tout je parlais du quartier d'affaire lors de ma démonstration visant à expliquer que Paris etait une ville monde, une megalopole, une ville complète, contrairement à Rome

Exactement comme lorsque j'ai fais la comparaison avec plusieurs métro de plusieurs villes

OUI OUI Rome a de l'antique Paris n'en a quasiment pas, c'est un fait je ne l'ai pas nié, et je t'ai expliquées IMAGES A LAPPUI que ton antique romain ne tiens pas la distance NIVEAU BEAUTé avec ne serais-ce que l'haussmanien dhabitation

Tu as des putains d'hlm en pierre ou brique à Paris qui sont plus beau, raffinés, que ton colisée de 5000 ans d'histoire cest un putain de fait y'a quoi de compliquer a comprendre

Oui ton colisée est un gouffre a histoire c'est génialissime, c'est renversant de se dire que y'a encore 60% de ledifice qui tiens toujours personne ne dit le contraire mais cest UNE PUTAIN DE RUINE si on t'avait pas dit que cetait un colisée avec des gladiateurs qui se sont foutu sur la gueule y'a 2500 ans mais juste un immeuble en ruine à l'abandon jamais tu te serais arreter pour le contempler

D'ou ta précédentes remarque quand tu dis "cest touchant car ya 2000 ans dhistoire" precedement

Tu mélanges vraiment tout alors que tu partais du postulat de depart de ne parler que de la beauté intrinsèque des édifices et a ce petit jeu c'est impossible de ne pas donner une victoire écrasante à Paris tant il y a de la diversité et de la singularité à la fois et en excellent état de conservation

Car il faut l'admettre que nous sommes l'un des pays qui nous occupons le mieux de nos édifices de maniere général meme si y'a des eglises en etat catastrophique a l'heure d'aujourd'hui tout n'est pas blanc ou noir

Ecoute si tu trouves plus jolis des edifices de 2000 ans en ruines y'a 4 pauvres pillones qui tiennent debout plutot qu'une rangée d'haussmanien tout juste renovée la pierre elle brille tas des ornements de partout, un bar style ancien a ses pieds, lentrée de metro parisienne qui va bien, le mobilier urbain pour ponctuer tout ca, et la tour eiffel dans le fond

BIEN TE FASSE

Je le dis et je le repete PARIS SODOMISE ROME à tout les étages, anciennes architecture, nouvelle architecture, nombre dedifices remarquables, état de conservations, ampleurs des edifices, des parcs, TOUT EST PLUS ABOUTI comme Rome fut plus aboutie qu'Athènes comme Athènes fut plus aboutie que le néant avant elle

Tu nous fatigues avec ton antique mais ou est l'art deco en masse à Rome par exemple? si tu veux jouer au petit malin tinquiete pas que paris a une TROUZAINE de style architectural en stock dans la manche ou Rome peine grandement et ce nest pas du modernisme

Paris brille bien plus à l'international que Rome, ville la plus visité au monde de manière QUASI constante c'est presque un monopole chaque année

Tout ce que rome fait , paris le fait aussi (centre historique, culturel, bla bla bla)

Enormement de chose que Paris fait, Rome ne sait meme pas que ca existe (megalopole, modernisme, bla bla bla)

Oui oui je suis aller a rome manger des pizza et ta mere la chocolatine aussi

Retourne sucer ta rome moi président je brule ton passeport et plus jamais tu traverse les alpes

+Quote Post
Tycoon
posté 12/07/2021 18:05
Message #224

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé

Les vrais esthètes savent profiter des deux kratos77.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 18:07
Message #225

Légende

Membre no 10,364

Cette statue africaine date de - 50 000 ans avant JC, Paris ne possède pas quelque chose de si ancien et de cet acabits donc je refuse que tu dises que paris encule Nairobi concernant la beauté de ses statues

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 18:38
Message #226

Légende

Membre no 10,364

Puisque le jeu de certains cest d'aller piocher un style architectural dans les arcanes de lhistoire de lhumanité et de le poser là sur la table et de dire "ecoute connard paris NA PAS CA" donc je t'interdis de dire que Paris est supérieur en terme de beauté

On peut le faire a toute les sauces meme eco + regardez

Alors désolé cest pas millénaire mais mais ces charmantes petites batisses QUI NE SONT PAS DE LHAUSSMANIEN que je montre là sont à Paris, souvent dans les arrondissement périphériques, sont maintenant pour la plupart quasi centenaire, et on été construit comme des HLM (Les Habitations Bon Marché à l'époque), oui, vous ne revez pas, des HLM, ces truc tout mignons tout choupi

Bien loin des atrocités qu'ont construit aujourd'hui de part le monde n'est ce pas

Ou je veux en venir?

Ce style de batiment n'a pas de style véritablement propre, difficile d'appeler ca de manière précise, mais c'est devenu une sorte de sous-genre cheap à de l'haussmanien, et cest tres propre à Paris, très niche, et c'est relativement réussi esthétiquement parlant vous me donnerez ca volontier.

Donc voila un petit truc, un easter egg, tout mignon, que Paris posède mais que ROME ou n'importe quelle autre ville NA tout simplement PAS

Ca rajoute a la richesse et beauté de Paris, pendant que nous CONSTRUISAME ceci, les autres pays construisait beaucoup plus moche

Paris a une époque, tout devait etre beau, meme la tour dhabitation pour foyer modeste, tout devait etre a minima cohérent avec ce qu'il y avait auparavant ou autour, c'est notamment pour ca que nos ancetres ont été jusqu'a tryhard les rembardes métaliques devant chaque fenetres ou le mobilier urbains du lampadaire en passant par la fontaine pour se rafraichir

Quand certains comprendrons que Paris c'est/cetait le tryhard de la beauté l'humanité pourra enfin se mettre en ordre de marche

Ces HLM parisien des années 20 encule facile 80% des habitations d'habitation romaines, meme pas besoin d'invoquer Haussman et la pierre taillé, de la brique ca suffit

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 18:53
Message #227

Légende

Membre no 10,364

En parlant de briques

A dix mètres du colisée de Rome la plus belle ville de l'histoire de lhumanité pour certains ici:

- Mur en brique complèteent pétée

- Sol digne de Kaboul (et pourtant je trouve les sols parisiens de mauvais etat en regle general)

- un chantier juste derriere le mur et devant l'édifice

Franchement tu me dis ca se situe dans une aire industrielles en banlieue parisienne ou lyonnaise je te crois sans sourciller

Ah mais cest surement pendant la restauration je dois etre mauvaise langue haha

l'image date de cette année donc difficile a dire

Retournons dans le temps, en 2011, meme lieu:

Désolé les filles

- toujours le meme mur pété, ils avaient quand meme dix piges pour remedier a ca les chomeurs italiens l'élite de l'humanité pour osiris

- pelouse en état déplorable

- sol de qualité legerement meilleure forcement avec dix ans de moins dans la gueule mais ca reste assez honteux vu le standing du lieu

- Le poteau de signalisation tout à droite digne du périph parisien

J'ai habité dans une rue similaire a trappes durant ma jeunesse, yavais pas une ruine de colisée dans le fond juste un Leader Price mais sinon cetait kif kif

+Quote Post
Osiris
posté 12/07/2021 19:07
Message #228

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation
Déjà tu mélanges tout je parlais du quartier d'affaire lors de ma démonstration visant à expliquer que Paris etait une ville monde, une megalopole, une ville complète, contrairement à Rome

Exactement comme lorsque j'ai fais la comparaison avec plusieurs métro de plusieurs villes

Et je te dis que c'est hors sujet. Des villes monde il y en a plein. On parle de belle ville. Je te dis simplement que t'as voulu présenter ça comme un avantage alors que ça n'a rien à foutre ici.

Citation
OUI OUI Rome a de l'antique Paris n'en a quasiment pas, c'est un fait je ne l'ai pas nié, et je t'ai expliquées IMAGES A LAPPUI que ton antique romain ne tiens pas la distance NIVEAU BEAUTé avec ne serais-ce que l'haussmanien dhabitation

Tu veux pas comprendre qu'on doit comparer ce qui est comparable. On compare les façades de bâtiment entre elles. Les églises entre elles. Tu vois pas que c'est malhonnête de comparer un forum de 2000 ans avec une façade d'immeuble de 150 ans ? Compare la forum de Rome avec le forum des halles à la limite, on va rire. Compare les palais romains avec les palais parisiens. T'es allé bifurquer à tout foutre dans le même sac. Pour vraiment comparer faut faire preuve de méthode et analyser point par point.

Citation
Tu as des putains d'hlm en pierre ou brique à Paris qui sont plus beau, raffinés, que ton colisée de 5000 ans d'histoire cest un putain de fait y'a quoi de compliquer a comprendre

Oui ton colisée est un gouffre a histoire c'est génialissime, c'est renversant de se dire que y'a encore 60% de ledifice qui tiens toujours personne ne dit le contraire mais cest UNE PUTAIN DE RUINE si on t'avait pas dit que cetait un colisée avec des gladiateurs qui se sont foutu sur la gueule y'a 2500 ans mais juste un immeuble en ruine à l'abandon jamais tu te serais arreter pour le contempler

Des HLM maintenant. De mieux en mieux. Le Colisée n'importe quel homme civilisé (de surcroît quand il est parisien) reconnaît instantanément sa gloire et sa grande valeur pour notre héritage. ça lui viendrait pas à l'esprit de le mettre dans la même phrase que "HLM" ou "Façade d'immeuble" neokill@h.gif
La beauté d'un lieu se voit décuplée quand on en connaît l'histoire et la symbolique. Si je me trouve devant un bâtiment inconnu, je m'instruis à son sujet et j'en évalue la valeur par rapport à ce qui existe déjà. Le fait qu'il soit en ruines n'est pas un facteur éliminatoire pour obtenir de la considération. Je vois que t'as du mal à apprécier le coté authentique des choses.

Citation
Tu mélanges vraiment tout alors que tu partais du postulat de depart de ne parler que de la beauté intrinsèque des édifices et a ce petit jeu c'est impossible de ne pas donner une victoire écrasante à Paris tant il y a de la diversité et de la singularité à la fois et en excellent état de conservation

Comme j'en ait fait la démonstration, Paris ne gagne pas face à Rome dans tous les domaines et de manière si écrasante. Et de toutes façon j'ai bien dit que sur la globalité, Paris est plus riche et plus varié. Je fais donc preuve de pondération et d'objectivité. Toi tu te vautres dans le bashing qui périclite n'importe où et sans boussole.
Citation
Ecoute si tu trouves plus jolis des edifices de 2000 ans en ruines y'a 4 pauvres pillones qui tiennent debout plutot qu'une rangée d'haussmanien tout juste renovée la pierre elle brille tas des ornements de partout, un bar style ancien a ses pieds, lentrée de metro parisienne qui va bien, le mobilier urbain pour ponctuer tout ca, et la tour eiffel dans le fond

Je parle du coté antique de Rome non pas pour le comparer au moderne de Paris, ce qui n'a pas de sens, mais pour illustrer que Rome est plus riche que Paris dans ce domaine précis, et que ça doit te rendre humble, car tu fais face à ce que les parisiens ont toujours voulu recréer dans cette ville. Question de cohérence, tu ne peux pas chier sur la ville qui a nourri les rêves des urbanistes parisiens.

Citation
Je le dis et je le repete PARIS SODOMISE ROME à tout les étages, anciennes architecture, nouvelle architecture, nombre dedifices remarquables, état de conservations

Pour ce qui est en gras, c'est simplement faux comme je l'ai indiqué auparavant. J'entre dans le détail quand tu veux.

Citation
Tu nous fatigues avec ton antique mais ou est l'art deco en masse à Rome par exemple? si tu veux jouer au petit malin tinquiete pas que paris a une TROUZAINE de style architectural en stock dans la manche

J'ai déjà cité Paris en exemple en citant l'architecture moderne. ça a été pris en compte t'en fais pas. Mais Rome possède le quartier coppede ou la galleria sciarra. Même dans un style qui leur correspond pas il y a quelque chose.
Citation
Paris brille bien plus à l'international que Rome, ville la plus visité au monde de manière QUASI constante c'est presque un monopole chaque année

Et en terme de qualité de vie comme j'ai dit, il fait bon vivre à Rome, beaucoup mieux qu'à Paris. Tu peux pas avoir tous les avantages sans les inconvénients qui vont avec. J'aimerais que Paris soit moins visité, moins polluée, moins salopée.

Citation
Retourne sucer ta rome moi président je brule ton passeport et plus jamais tu traverse les alpes

J'apprécie Paris plus que toi et mieux que toi, tu démontres à longueur de post que ce qui t'intéresse c'est les boules à facettes et les gros tas de barres de fer qui devaient servir de pylônes. T'es incapable de citer ce qui reste de l'âme de cette ville, tu te branles sur des façades d'immeuble et des centres d'affaires. Je comprends mieux pourquoi t'as cette vision de choses. Tu manques juste de goût et ton côté chauvin n'arrange pas les choses. Un parisien qui vante l'art nouveau c'est comme un anglais qui se touche sur les Préraphaélites, c'est malaisant et ça démontre un déficit sur la capacité d'appréciation de l'esthétisme. Tu parles de hipster mais tu entres clairement dans cette catégorie, à regarder béatement du fer forgé et des bouches de métro au coin d'un zinc de bar pensant baigner dans l'ultime beauté qu'on ait pu connaître.

Citation
Alors désolé cest pas millénaire mais mais ces charmantes petites batisses QUI NE SONT PAS DE LHAUSSMANIEN que je montre là sont à Paris, souvent dans les arrondissement périphériques, sont maintenant pour la plupart quasi centenaire, et on été construit comme des HLM (Les Habitations Bon Marché à l'époque), oui, vous ne revez pas, des HLM, ces truc tout mignons tout choupi

neokill@h.gif On dirait des cubes en pierres extraites depuis la mine du nord pas de calais pour loger des fonctionnaires. Il nous avoue une valeur sentimentale pour des HLM du 19e (arrondissement cette fois) maintenant. Je veux bien que le shit soit sûrement bon là-bas mais faut pas pousser.
Même les façades de Lens sont plus jolies (large).

Après ça vient d'un type qui écrit Venise et Lyon dans la même phrase donc faut plus trop s'étonner.

Citation
Donc voila un petit truc, un easter egg, tout mignon, que Paris posède mais que ROME ou n'importe quelle autre ville NA tout simplement PAS

Sûrement parce que les villes essayent de s'en passer. ça incarne la régression urbaine ton centre à récidivistes là.

Citation
A dix mètres du colisée de Rome la plus belle ville de l'histoire de lhumanité pour certains ici:

Et en plein centre de Paris, un centre à crackers qui établissent foyer. J'ai l'impression de voir un coin de la jungle de Calais venir nous dire bonjour

Et ici, la nouvelle gamme chromatique pour embellir une ville avec les codes nouveaux:

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 19:11
Message #229

Légende

Membre no 10,364

Mais toi me dire que "ca te touche et te fait fretiller les couilles quand tu vois un edifice qui a 2000 ans meme si la construction est plus modeste qu'a paris" cest pas du hors sujet

Les édifices que tu montres ne sont pas des hlm petite p.ute cest des edifices haut de gamme moi je démontrait preuve à l'appui que meme quand on faisait du cheap yavait un minimum de recherche esthétique

Le google map que je viens de prendre c'est a deux pas de leur edifice phare, leur embleme

tu trouveras des rues dégueu a paris tout les jours tapprend ca a personne je peste assez comme ca sur le sujet dans le topic actualité petite catin en mode moi je vais defendre hidalgo non mais tas vu ma gueule

Voila les alentours de notre edifice phare petite p.ute ingrate:

T'as vu j'ai essayer de prendre plus ou moins le meme angle que sur le screen de rome car jaime etre un mec reglo, y'a le superbe parc derriere mais je suis pas aller te ridiculiser avec

Allez salam traitre à la nation

Tu mérites vraiment la déchéance de nationalité pour te battre avec autant d'energie contre ta ville et ton pays je ne rigole meme pas cest pas une boutade de ma part je le pense vraiment

D'ailleurs cest drole mais ta piste cyclable EPHEMERE que tu montres tout fier le sol est en bien meilleur état que celle de la rue principale du colisée de rome

triste pour toi et pour rome, meme quand tu veux tenter de montrer les plus mauvais coté de paris ca ne tombe pas aussi bas que ta rome tier mondiste

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 19:33
Message #230

Légende

Membre no 10,364

Déjà jai dis art deco et non pas art nouveau, t'es tellement fébrile et inculte que tu confonds deux styles très differents qui commence tout les deux par le mot "art"

Citation (Zatman Return @ 12/07/2021 18:50) *
Tu nous fatigues avec ton antique mais ou est l'art deco en masse à Rome par exemple?

Citation (Osiris @ 12/07/2021 20:07) *
Un parisien qui vante l'art nouveau c'est comme

dur.

Ah donc cest etre un hipster de dire que rome se fait enculer par paris niveau art deco (et nouveau tant qu'a faire vu que tu le ramene sur le tapis, ca marrange j'adore les entrées de metro parisienne dans ce style)

cest moocheeeeee lart nouveau et deco les garsssssss:

rolaallala ouiiiii cest super laidddd cest hipster daimer caaaaaa

ce style art nouveau est inesthétique au possible

alors que cette batisse rose en face du colisée est d'une beauté ahurissante seul les connaisseurs peuvent sen rendre compte

on remercie les sortes de fils electrique ? Tramway? présent constamment qui pendouille d'immeuble en immeuble (pas a cause de travaux c'est toujours là) qui rajoute du cachet a cette ville si particulière

Donc quand rome possède le style en question, cest genial, un truc de connaisseurs, mais quand elle ne la pas et cest paris qui possède ce style, cest un truc dhipster moche

t'as de la chance on ferraille sur internet dans la vraie vie ca fait longtemps que le blabla aurait été terminé

C'est ca mon soucis je bait trop les petites salopes d'internet je rentre dans leur jeu mais irl jamais t'oserais ne serais ce que de me regarder dans les yeux petite catin

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 19:47
Message #231

Légende

Membre no 10,364

Une entrée de metro ART NOUVEAU dont osiris chie dessus allegrement disant que cest un style de hispter darchitecture:

J'ai faillis prendre l'entrée de la station ROME à paris pour le coté taquin

une entrée de metro a Rome:

neokill@h.gif

Encore ?

Paris:

Rome:

Et la station de metro de Rome nommé C.Pretorio cest pas dans le 93 de Rome hein dans ce coin précis tu peux trouver ca entre autre:

Tranquille y'a pas de galere, Paris < Rome

Pas de soucisssssssssssssssssssssssssss hhaaahahhaha

+Quote Post
Varino
posté 12/07/2021 20:19
Message #232

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Le truc c'est que tu choisis 10 criteres parfois subjectifs où Paris cartonne et ne juge que la dessus.
Serieux les entrees de metro... A coté de ca tu omets par exemple le cadre naturel (mer, montagne) où Paris est loin derriere beaucoup de villes.

Bref, tout ca c'est subjectif, y a rien a prouver.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Osiris
posté 12/07/2021 20:19
Message #233

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

à aucun moment je chie dessus, c'est juste toi qui t'enflamme plus que de raison. J'ai déjà dit que Paris en art moderne on peut pas test. Et j'incluais les 2 logiquement, puisque tu te branles sur tout sans discernement.
la technique de tâche à faire dire aux autres ce qu'ils disent pas ça t'a rendu fou plus d'une fois ici et tu le fais sans vergogne. Putain mais tu oses encore parler de métro neokill@h.gif
Ouais ya des bouches de métro sympa mais présente pas le truc comme étant déterminant ou au delà de l'ordre du détail quand à l'intérieur t'as des trucs de l'enfer type:

C'est à Opéra, ça fait une belle jambe au touriste japonais de voir de l'art déco quand il doit se taper 400m dans des couloirs à peine étanches remplis de pisse. Qu'est-ce qu'on en a rien à foutre. Autant que l'entrée soit du même acabit que l'intérieur au moins ça annonce le truc et tu prends un taxi. L'important c'est que la station soit totalement au niveau. Toi t'as l'indécence de jubiler parce que les rideaux d'un taudis sont propres. ça montre ton faible degrés d'exigence franchement c'est la honte.

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 20:29
Message #234

Légende

Membre no 10,364

J'adore comment on passe de comparer les entrées de métro des deux villes à:

- rentrer dans la station de métro, chercher un mur sale/délabré, et venir le poster neokill@h.gif L'art de la fuite en avant

Mister obvious merci de nous rappeler que dans nimporte quelle ville en passant de new york a paris a tokyo (mmmh pas sur pour cette derniere) tu pourras trouver une rame de métro dégueulasse

Sinon pour revenir sur le point que j'ai pointé, tu es daccord ou pas pour dire que ces entrées art NOUVEAU (te trompe pas cette fois ci) du métro parisien sont nettement plus belle que les bunkers romains ou tu vas tetouffer avec ton seum et aller me trouver le sol sale de la station chatelet les halles ? neokill@h.gif

Citation (Varino @ 12/07/2021 21:19) *
Le truc c'est que tu choisis 10 criteres parfois subjectifs où Paris cartonne et ne juge que la dessus.
Serieux les entrees de metro... A coté de ca tu omets par exemple le cadre naturel (mer, montagne) où Paris est loin derriere beaucoup de villes.

New challenger, pour commencer tu dois me dire quel est ta ville préférée pour savoir d'ou tu parles

Je parle de la beauté des édifices et voila que tu rajoutes un nouveau critère un peu HS cest a dire les paysages naturel autour; pourquoi pas cela dit, ca peut participer a la beauté d'une ville même si en REGLE GENERALE plus la ville est grande et urbanisée plus le coté naturel est estompée

Marseille possède la mer mais est elle plus belle que Paris a l'heure d'aujourd'hui? mmmmh on serait tenter de dire que non? Donc ce n'est pas toujours determinant (pourtant la mer jaurais tendance à dire que cest un peu le bonus naturel ultime pour beaucoup de gens (si le beau temps va avec))

Je pense que tu confonds la beauté intrinsèque dune ville avec ce que toi tu cherches dans une ville (si t'aime la mer tu te sentiras mieux a barcelone qu'a paris peut etre)

Comment osez vous dire que je prends des critères SUBJECTIF quand je dois etre le type qui parle du plus de truc possible des immeubles d'habitation aux monuments a la configurations des rues aux entrées de metro aux mobiliers urbains a l'etat des sols, a la taille du réseaux ferroviaire lorsque je démontrais le coté garguantuesque de paris et jen passe

J'essaie detre le plus eclectique possible

J'ai meme fais un post pour parler des HLM des années 20 en mode hors série histoire de couper un peu avec l'haussmanien neokill@h.gif

En plus jessaie de rebondir sur les arguments de mon adversaire, il chie sur lart nouveau donc je poste les entrée de metro parisienne qui sont en art nouveau (désolé cest pas ma faute) et je montre les horreurs qu'il y a à rome pour comparer

mais non toi tu vas aller me dire que je suis subjectif au lieu de constater que "ah ouais bordel les bunkers romains quoi...."

En plus l'autre débile qui se croit bavon avec son pseudo de dieu egyptien a rien capté je parlais pas des tag et de la saleté des entrées de metro romaines (meme si cest accablant et que ca participe a la mocheté des lieux) mais de la mocheté architecturale de ces entrées (du bête béton)

bordel neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 12/07/2021 20:30
Message #235

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Varino @ 12/07/2021 21:19) *

A moins d'avoir le coin de nature immédiatement en vue, ça fait pas partie de la ville mais de la région. unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
jp.sorin
posté 12/07/2021 20:31
Message #236

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Zatman Return @ 12/07/2021 20:29) *
Mister obvious merci de nous rappeler que dans nimporte quelle ville en passant de new york a paris a tokyo (mmmh pas sur pour cette derniere) tu pourras trouver une rame de métro dégueulasse

Gros challenge frere, suite a un concours de circonstances je me suis retrouve a dormir dans une station japonaise, franchement c'etait plus propre que certains hostels dans d'autres pays

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/07/2021 20:44
Message #237

Légende

Membre no 10,364

Citation (jp.sorin @ 12/07/2021 21:31) *
Gros challenge frere, suite a un concours de circonstances je me suis retrouve a dormir dans une station japonaise, franchement c'etait plus propre que certains hostels dans d'autres pays

Toi meme tu sais mon frerot c'est incroyable ce qui se passe là bas, faut le vivre pour le comprendre et toi t'as vraiment vécu le truc a fond jsuis tellement heureux de ce qui t'es arrivé

La meme chose dans le metro parisien et t'attrapais le tétanos meme vacciné

A Rome tu mourrais dans les prochaines 24 heures

+Quote Post
Guilanboy
posté 12/07/2021 20:49
Message #238

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (jp.sorin @ 12/07/2021 21:31) *

J'ai galéré à dormir dans une de leurs capsule pour hobbit ph34r.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/07/2021 20:50
Message #239

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Zatman Return @ 12/07/2021 21:44) *
A Rome tu dormais a cote du Maire de la ville

FYP

+Quote Post
Parisian
posté 12/07/2021 20:53
Message #240

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Guilanboy @ 12/07/2021 21:49) *
J'ai galéré à dormir dans une de leurs capsule pour hobbit ph34r.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

28 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 10:17