IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[L1] Paris Saint-Germain - Bordeaux, 11è journée - Samedi 25/10 - 17h - Canal+
Homer
posté 22/10/2014 10:25
Message #1

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

-

Après l'interlude C1, retour au Championnat, avec la 11è journée. Réception des Borde-laids. Le 2è recoit le 3è, mais le seulement 9è à domicile reçoit le 5è à l'extérieur.

On reste sur deux nuls au Parc (Lyon et Monaco), Bordeaux reste sur deux défaites et un nul loin de Chaban-Delmas.
Quand Paris a marqué le premier, il a gagné deux fois, fait deux nuls, et personne n'a marqué avant Paris au Parc.
Quand Bordeaux a marqué le premier à l'extérieur, il a gagné. Quand il a encaissé un but en premier, 1 victoire, 1 nul, deux défaites.

Dans les confrontations avec eux en championnat, le PSG à domicile compte 18 victoires, 11 défaites et 11 nuls. On reste sur une victoire (deux en comptant le Trophée des Champions de l'an dernier) et deux nuls. Dernière défaite à domicile contre Bordeaux, en 2010, le dernier match de Gourcuff avec Bordeaux, passe décisive à la dernière minute.

Pour les groupes, Paris ne pourra pas compter sur Cavani, suspendu. Ibrahimovic et Marquinhos toujours blessés. Lavezzi pourrait tenir sa place.
Côté Bordeaux, Saivet, Jussiê et Pellenard sont déjà absents. Contento (reprise), Ilori (cuisse), Sané (ménisque) sont incertains. Touré et Diabaté sont aptes.

Va falloir enchainer maintenant.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 22/10/2014 10:33
Message #2

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée

On risque d'avoir Lavezzi en pointe si je comprends bien.
Blanc va peut être faire reposer Pastore vu son match de merde. Ca sent le match nul.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
wil
posté 22/10/2014 10:39
Message #3

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Dragosteadintei14 @ 22/10/2014 11:33) *
On risque d'avoir Lavezzi en pointe si je comprends bien.
Blanc va peut être faire reposer Pastore vu son match de merde. Ca sent le match nul.

Si Pastore ne joue pas, tu mets qui à sa place ? JC ?
Je vois plus JC sur le banc et rentrer pour faire souffler Lavezzi.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Homer
posté 22/10/2014 10:41
Message #4

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

On aura surement un 4312 avec Pastore derrière Lavezzi (ou Bahebeck) - Lucas.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 22/10/2014 14:04
Message #5

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
Tony Chapron sera l’arbitre de la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Bordeaux, ce samedi 25 octobre à 17h au Parc des Princes.
L'arbitre fédéral sera assisté de Johann Perruaux et Alexandre Viala. Bartolomeu Varela sera le quatrième arbitre.
Tony Chapron a déjà arbitré le Paris Saint-Germain à une reprise en Ligue 1 cette saison, face au Toulouse FC (1-1).

PSG.FR

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Carlton
posté 22/10/2014 14:08
Message #6

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

On les collectionne vahid.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/10/2014 14:09
Message #7

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Ce bon Chapron hanouna.gif

+Quote Post
wil
posté 22/10/2014 14:52
Message #8

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Ça fait longtemps qu'il ne sait pas fait remarquer contre nous, je ne sais pas si c'est bon signe.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Panenka
posté 22/10/2014 14:56
Message #9

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Aulas n'arrivait pas à changer les arbitres à une époque?
Bon après comme dit plus haut Chapron n'a pas fait le fou depuis un moment...

+Quote Post
Vasco
posté 22/10/2014 15:10
Message #10

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Panenka @ 22/10/2014 15:56) *
Bon après comme dit plus haut Chapron n'a pas fait le fou depuis un moment...

ben justement cry.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Tonio
posté 22/10/2014 15:50
Message #11

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Carlton @ 22/10/2014 15:08) *
On les collectionne vahid.gif

En meme temps il y en a combien de reelement bon et sans enorme dossier ?

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
elcuervo
posté 22/10/2014 15:52
Message #12

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Match qui s'annonce ultra piegeux entre notre effectif lamine par les blessures et les suspensions, la fatigue legitime, la surmotivation bordelaise decretee par ce petit enfoire de Sagnol et l'usage probable d'une tactique archi-defensive.

Dans ces conditions, pas de critique de ma part, faut serrer les dents:
- mettre ou pas Lavezzi des le debut ou non est de toute facon un debat sur lequel personne ne peut serieusement avoir de prise, puisque la seule chose certaine est qu'il ne jouera pas 90 mn
- la suggestion sur les 4 offensifs cesse provisoirement faute de combattants
- je souhaite eviter Cabaye mais si on peut eviter la suspension de Verratti/Motta face aux rats, ce serait bien aussi, donc la encore les 2 options sont acceptables

J'espere simplement que le public comprendra que c'est maintenant que ca se joue pour le titre et que la marge sur l'adversaire est trop faible pour ne pas apporter un soutien virulent a l'equipe. Et de notre cote, je souhaiterais qu'on bosse bien les CPAs parce que ca m'etonnerait qu'on aie beaucoup d'opportunites dans le jeu.

+Quote Post
Hiso
posté 22/10/2014 15:59
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (elcuervo @ 22/10/2014 16:52) *
Match qui s'annonce ultra piegeux entre notre effectif lamine par les blessures et les suspensions, la fatigue legitime, la surmotivation bordelaise decretee par ce petit enfoire de Sagnol et l'usage probable d'une tactique archi-defensive.

Dans ces conditions, pas de critique de ma part, faut serrer les dents:
- mettre ou pas Lavezzi des le debut ou non est de toute facon un debat sur lequel personne ne peut serieusement avoir de prise, puisque la seule chose certaine est qu'il ne jouera pas 90 mn
- la suggestion sur les 4 offensifs cesse provisoirement faute de combattants
- je souhaite eviter Cabaye mais si on peut eviter la suspension de Verratti/Motta face aux rats, ce serait bien aussi, donc la encore les 2 options sont acceptables

J'espere simplement que le public comprendra que c'est maintenant que ca se joue pour le titre et que la marge sur l'adversaire est trop faible pour ne pas apporter un soutien virulent a l'equipe. Et de notre cote, je souhaiterais qu'on bosse bien les CPAs parce que ca m'etonnerait qu'on aie beaucoup d'opportunites dans le jeu.

Je sais pas où tu as vu ça, mais il déclare vouloir jouer surtout.

+Quote Post
elcuervo
posté 22/10/2014 16:05
Message #14

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Hiso @ 22/10/2014 15:59) *
Je sais pas où tu as vu ça, mais il déclare vouloir jouer surtout.

Toutes les equipes de L1 jouent comme ca contre nous (en pretendant le contraire bien sur). Et franchement, vu nos problemes d'effectif en attaque, Sagnol serait vraiment bien con de nous laisser des espaces.

+Quote Post
Kastendeuch
posté 22/10/2014 16:10
Message #15

Débutant
*

Inscrit : 25/10/2012
Membre no 9,009

Citation
mais le seulement 9è à domicile

Je ne vois pas l'intérêt de cette stat, surtout à ce moment de la saison, à part pour rabaisser le PSG.
Avec 4 matchs joués (dont 3 contre des prétendants à l'Europe), tous ceux devant dans ce classement ont 5 ou 6 matchs joués et où tu es virtuellement 3e avec une victoire dans le match virtuel...
Rien qu'en ramenant aux pts/match, on est 5e.

+Quote Post
Panenka
posté 22/10/2014 16:11
Message #16

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (elcuervo @ 22/10/2014 17:05) *
Toutes les equipes de L1 jouent comme ca contre nous (en pretendant le contraire bien sur). Et franchement, vu nos problemes d'effectif en attaque, Sagnol serait vraiment bien con de nous laisser des espaces.

A quoi justement ça sert de bétonner contre une équipe qui rame devant? unsure.gif
Cavani, je continue de le soutenir, mais il n'a même pas besoin de défenseurs pour foirer nombre d'occases.
On peut aussi parler d'une défense parisienne pas forcément sûre d'elle et en phase de reprise.
A sa place je jouerais le jeu contre ce PSG. Sauf catastrophe, je doute qu'il prenne une taule. Et jouer ça ne veut pas dire partir la fleur au fusil de façon idiote non plus.
Paris est loin d'être une machine en ce moment, physiquement ils ont du mal. Si Sagnol est ambitieux, il joue pour prendre 3 points.

+Quote Post
elcuervo
posté 22/10/2014 16:18
Message #17

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Panenka @ 22/10/2014 16:11) *
A quoi justement ça sert de bétonner contre une équipe qui rame devant? unsure.gif
Cavani, je continue de le soutenir, mais il n'a même pas besoin de défenseurs pour foirer nombre d'occases.
On peut aussi parler d'une défense parisienne pas forcément sûre d'elle et en phase de reprise.
A sa place je jouerais le jeu contre ce PSG. Sauf catastrophe, je doute qu'il prenne une taule. Et jouer ça ne veut pas dire partir la fleur au fusil de façon idiote non plus.
Paris est loin d'être une machine en ce moment, physiquement ils ont du mal. Si Sagnol est ambitieux, il joue pour prendre 3 points.

C'est fort probable qu'effectivement il ne prenne pas une taule face a Pastore, Lucas et JC... Il signerait certainement sans hesiter pour un 0/0. Et jouer derriere lui donne de bonnes garanties d'y parvenir vu notre faibless d'effectif offensif.

Nicosie a joue comment hier selon toi? Selon moi, de maniere tres defensive, et ca a parfaitement fonctionne. Jouer en mode L1 Rene Girard, ca veut dire mettre au moins 8 joueurs a vocation defensive, et courir vite en contre. Je serais tres surpris (mais ravi) que Sagnol joue autrement.

+Quote Post
Pistache
posté 22/10/2014 16:20
Message #18

Membre habitué
**

Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation (Kastendeuch @ 22/10/2014 17:10) *
Je ne vois pas l'intérêt de cette stat, surtout à ce moment de la saison, à part pour rabaisser le PSG.
Avec 4 matchs joués (dont 3 contre des prétendants à l'Europe), tous ceux devant dans ce classement ont 5 ou 6 matchs joués et où tu es virtuellement 3e avec une victoire dans le match virtuel...
Rien qu'en ramenant aux pts/match, on est 5e.

Ne pas normaliser les quantités est l'erreur première des journalistes/ingénieurs/politiques etc.
C'est juste indispensable, tout spécialement lorsque l'on cherche à comparer.

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
Panenka
posté 22/10/2014 16:23
Message #19

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Ca n'a pas fonctionné pour Nicosie parce qu'ils ont perdu, qu'ils ont perdu à Barcelone et qu'ils font un nul contre l'Ajax.
Bilan? Ils ont 1 point sur 9 avec déjà 2 matches à domicile avant de recevoir le Barça.
Alors sympa, ils ne prennent pas de raclée, mais au final?
Hier Nicosie jouait plus, personne ne sait ce qu'il se serait passé vu l'état léthargique du PSG.
Je pense que Sagnol a vraiment des ambitions au classement et jouer un 0-0 au parc j'en vois pas l'intérêt.
Après s'il chope un point, il ne va pas cracher dessus non mais bon...

+Quote Post
elcuervo
posté 22/10/2014 16:32
Message #20

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Panenka @ 22/10/2014 17:23) *
Ca n'a pas fonctionné pour Nicosie parce qu'ils ont perdu, qu'ils ont perdu à Barcelone et qu'ils font un nul contre l'Ajax.
Bilan? Ils ont 1 point sur 9 avec déjà 2 matches à domicile avant de recevoir le Barça.
Alors sympa, ils ne prennent pas de raclée, mais au final?
Hier Nicosie jouait plus, personne ne sait ce qu'il se serait passé vu l'état léthargique du PSG.
Je pense que Sagnol a vraiment des ambitions au classement et jouer un 0-0 au parc j'en vois pas l'intérêt.
Après s'il chope un point, il ne va pas cracher dessus non mais bon...

Sagnol t'entende...

+Quote Post

51 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/04/2026 23:54