IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

274 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
Closed TopicStart new topic
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Beuzech
posté 13/04/2016 10:45
Message #1841

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

Lucien Favre ?
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 13/04/2016 10:52
Message #1842

Pilier du forum

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Varino @ 13/04/2016 10:07) *
Bon... faisons une liste realiste de successeurs potentiels:

- Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing.
- Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham.
- Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas.
- Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord.
- Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach.
- Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs?

Qui d'autre?

Benitez peut ressortir..
Après Blanc ne sera pas inquiété avant la fin de l'année a mon avis. On aura droit a son éjection cet hiver quand on aura foiré le début de saison post euro et qu'on aura aucune tête de gondole dans l'équipe. Les cadres qu'il restera le lâcheront en septembre octobre.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 13/04/2016 10:57
Message #1843

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Genesio peut être dispo en fin de saison cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 13/04/2016 11:15
Message #1844

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Zorglub le poissard @ 13/04/2016 10:35) *
En tout cas, après ces trop longues années avec le rat à la tête de notre équipe, j'ai aussi très envie qu'on retrouve un peu de notre identité et qu'on engage un ancien de chez nous.
Y a vraiment une blessure à panser.

Ouais enfin Gallardo a joué qu'un an à Paris, c'est peu pour parler d'un mec estampillé "PSG" (surtout qu'il a fait 4 saisons dans le Sud sur le rocher à coté)

+Quote Post
Lokomotivé
posté 13/04/2016 12:19
Message #1845

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Mon rêve depuis 15ans.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Philo
posté 13/04/2016 12:29
Message #1846

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 13/04/2016 10:07) *
Bon... faisons une liste realiste de successeurs potentiels:

- Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing.
- Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham.
- Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas.
- Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord.
- Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach.
- Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs?

Qui d'autre?

Mou : Accord annoncé avec MU
Pochettino : Juste vu ses résultats européens
Allegri : va prolonger avec la Juve
Gallardo : la grande inconnue
Pellegrini : reste où t'es espèce de gros mort
Emery : super coach mais j'ai des doutes quand même.

Tu peux rajouter Favre que j'ai vu passer mais je sais pas où il en est, Valverde qui est très coté en Espagne.
Dans notre malheur, on devrait éviter Van Gaal (prolongation ou retraite).

Et Zorglub avec son coach qui n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Houdini
posté 13/04/2016 12:37
Message #1847

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Philo ce serait qui ton chouchou dans les pistes réalisables?

--------------------
Flex.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/04/2016 12:37
Message #1848

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 13/04/2016 13:29) *

Tu peux rajouter Favre que j'ai vu passer mais je sais pas où il en est, Valverde qui est très coté en Espagne.

Et Zorglub avec son coach qui n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe neokill@h.gif

Tant que rien n'est signé, on peut garder espoir pour Mourinho ou Allegri. La perspective de coacher le PSG n'est quand même pas si dégueulasse malgré tout. C'est pas avec MU ou la Juve qu'ils vont gagner la C1 dans un futur proche.

Sinon prions pour que Nasser offre un pont d'or à Simeone.

Et au pire Benitez pour mettre un peu de rigueur tactique dans notre bordel organisé.

+Quote Post
VDVisBack
posté 13/04/2016 12:39
Message #1849

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Philo @ 13/04/2016 13:29) *

En même temps avec ce raisonnement faut pas se plaindre de la cnsanguinité des coaches.

Faut bien commencer un jour, faut bien faire un premier match de LDC.

L'avantage c'est qu'un nouveau cycle peut être mis en place. Tu mets un coach tout neuf avec des joueurs dans le même etat d'esprit ça peut créer une belle émulsion.

Pochettino je pense qu'il a assez roulé sa bosse et prouvé qu'il avait certaines capacités, sa trajectoire est linéaire, il franchit avec brio les étapes.

Gallardo, il commence mais faire ce qu'il fait avec autant de pression sur les épaules,c'est déjà fort. C'est pas la semi pression de la LDC et du Parc qui vont lui faire peur.

Sampaoli j'en parle même pas, le mec est déjà rodé, coupe nationale, continentale, internationale. Il a tout fait, tout gagné. L'Europe c'est du pipi de chat.

+Quote Post
Philo
posté 13/04/2016 12:42
Message #1850

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Aujourd'hui, il n'y a à mon sens aucun coach qui t'apporte une plus-value disponible sur le marché. Tous ont au moins un énorme inconvénient.

Emery, Valverde, Favre = n'a rien fait en C1 + aucune expérience "grand" club médiatique
Pochettino = parcours européen ridicule
Sampaoli = inconnu en Europe

Pour moi, le meilleur choix, c'était Conte mais c'est trop tard. Ou Allegri que je considère vraiment comme un mec qui t'amène une lecture tactique incroyable. Ce qu'il fait à Münich avec un wagon d'absents, c'est la perf de l'année, même s'il perd.

Après, t'as toute la clique des mecs dépassés que j'aimerais bien éviter (Van Gaal, Benitez, Rijkaard, Trapp, Mancini, Pellegrini, etc).

Faudrait aller sonder le marché portugais aussi, y a des mecs qui taffent très très très bien, c'est pas juste les TPO et les Brésiliens qui les rendent compétitifs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2016 12:49
Message #1851

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Sampaoli vous êtes fou avec Lui ? mbia.gif

Sélectionneur et entraineur c'est pas le même métier.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Alucard
posté 13/04/2016 12:50
Message #1852

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 13/04/2016 13:42) *
Faudrait aller sonder le marché portugais aussi, y a des mecs qui taffent très très très bien, c'est pas juste les TPO et les Brésiliens qui les rendent compétitifs.

Les AVB,Jardim,Vitor Pereira ça refroidit bien comme il faut...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
metamphete
posté 13/04/2016 12:51
Message #1853

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Ya personne du coté des sélectionneurs ? Yen a peut être certain qui pourrait être attirer par le chalenge PSG.

J'avais cru comprendre qu'a MU c'était soit LVG maintenu soit giggs. Jose reste pour moi la meilleure option si on ne lui laisse pas les mains libres pour le recrutement.

+Quote Post
ILAG
posté 13/04/2016 12:52
Message #1854

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Aujourd'hui, il n'y a à mon sens aucun coach qui t'apporte une plus-value disponible sur le marché. Tous ont au moins un énorme inconvénient.

Emery, Valverde, Favre = n'a rien fait en C1 + aucune expérience "grand" club médiatique

Pour moi, le meilleur choix, c'était Conte mais c'est trop tard. Ou Allegri que je considère vraiment comme un mec qui t'amène une lecture tactique incroyable. Ce qu'il fait à Münich avec un wagon d'absents, c'est la perf de l'année, même s'il perd.

Après, t'as toute la clique des mecs dépassés que j'aimerais bien éviter (Van Gaal, Benitez, Rijkaard, Trapp, Mancini, Pellegrini, etc).

+1 hanouna.gif

D'ailleurs, c'est moi qui ai jamais fait attention ou avant même les débuts de saisons à venir les coachs sont déjà tous placés ? edhelas2.gif Si l'autre bouge, ça va se jouer entre Pellegrini, Bénitez, ou Hiddink cette histoire, et c'est pas très bandant même si le côté "nouveauté" rassure (et encore)...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/04/2016 12:55
Message #1855

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Nan mais les Gallardo, Pochettino, Sampaoli, c'est pas la peine de se faire du mal : les qataris ne vont pas remplacer Blanc par un type ayant encore moins d'expérience que lui en C1. Si il saute, c'est pour un mec ayant prouvé un minimum dans cette compétition.

+Quote Post
P.O.M.
Message #1856

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Comment peut-on sérieusement juger le parcours européen de Pochettino alors qu'il ne joue pas l'EL, ça fait 2 années qu'il fait jouer l'equipe bis en Europe puisque l'objectif premier était logiquement de retrouver la Ligue des Champions sous peu. Objectif réalisé avec brio, meilleur attaque, meilleur défense du championnat, il n'avait pas l'effectif pour jouer sur tous les fronts. Tu reproches fort justement à Klopp sa mauvaise gestion de son effectif, Pochettino a très bien analysé la valeur de son groupe et a hiérarchisé logiquement les compétitions pour tirer les meilleurs résultats de son équipe tout en faisant progresser ses jeunes joueurs. Il a tout compris.

+Quote Post
Ozzy Ryss
Message #1857

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (ILAG @ 13/04/2016 13:52) *
D'ailleurs, c'est moi qui ai jamais fait attention ou avant même les débuts de saisons à venir les coachs sont déjà tous placés ? edhelas2.gif Si l'autre bouge, ça va se jouer entre Pellegrini, Bénitez, ou Hiddink cette histoire, et c'est pas très bandant même si le côté "nouveauté" rassure (et encore)...

Hiddink part à la retraite je crois.

+Quote Post
VDVisBack
posté 13/04/2016 12:56
Message #1858

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Ozzy Ryss @ 13/04/2016 13:55) *
Nan mais les Gallardo, Pochettino, Sampaoli, c'est pas la peine de se faire du mal : les qataris ne vont pas remplacer Blanc par un type ayant encore moins d'expérience que lui en C1. Si il saute, c'est pour un mec ayant prouvé un minimum dans cette compétition.

Super, faisons du réchauffé.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2016 12:57
Message #1859

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (ILAG @ 13/04/2016 13:52) *
+1 hanouna.gif

Conte lui aussi il a rien fait en coupe d'europe. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
JCD
posté 13/04/2016 12:57
Message #1860

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 13:49) *
Sampaoli vous êtes fou avec Lui ? mbia.gif

Sélectionneur et entraineur c'est pas le même métier.

On en peut plus frère même Corine Diacre on prend.

+Quote Post

274 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2025 17:16