[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,706 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça ce confirme c'est que les Qataris attend les confrontations contre Chelsea, alors que Bernes pousser pour une signature avant ce match. Le mec peut encore faire un quadruplé en l1 et ce faire jeter si pas de 1/4 de finale. Je pense plutôt demi a part si on tombe sur le barca ou Bayern et qu'on se fasse sortir sans humiliation |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ça ce confirme c'est que les Qataris attend les confrontations contre Chelsea, alors que Bernes pousser pour une signature avant ce match. Le mec peut encore faire un quadruplé en l1 et ce faire jeter si pas de 1/4 de finale. Si Bernes a demandé un salaire énorme pour son pote, c'est normal que la qualification en huitièmes ou même en quarts soit exigée. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,339 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que vous vous faites du mal, il avait dit qu'on aurait du nouveau la semaine prochaine lors de la dernière conférence.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,715 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que vous vous faites du mal, il avait dit qu'on aurait du nouveau la semaine prochaine lors de la dernière conférence. ![]() ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée ![]() |
Les coachs de qualité à la mode comme Guardiola ou Simeone sont inaccessibles pour l'instant. Mourinho se dirige vers ManU, et même si il avait été disponible, le risque qu'il laisse un champ de ruines dans le vestiaire n'inciterait certainement pas les dirigeants à penser à lui, d'autant plus que ces derniers sont attachés aux questions liées à l'image et à la communication du club, domaines dans lesquels Mourinho leur donneraient quelques sueurs froides.
A titre personnel, je trouverais super d'installer Pochettino sur le banc parisien. C'est un ancien de la maison, il réalise de bonnes choses avec Tottenham. Il est charismatique, et affectionne une manière de jouer qui correspond parfaitement au profil de beaucoup de nos joueurs majeurs. Il pourrait être "notre Simeone". On verra bien si le nécessaire renouvellement au niveau de l'effectif qui attend le club au prochain mercato estival incitera les dirigeants à réfléchir à la question de l'entraîneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Les coachs de qualité à la mode comme Guardiola ou Simeone sont inaccessibles pour l'instant. Mourinho se dirige vers ManU, et même si il avait été disponible, le risque qu'il laisse un champ de ruines dans le vestiaire n'inciterait certainement pas les dirigeants à penser à lui, d'autant plus que ces derniers sont attachés aux questions liées à l'image et à la communication du club, domaines dans lesquels Mourinho leur donneraient quelques sueurs froides. A titre personnel, je trouverais super d'installer Pochettino sur le banc parisien. C'est un ancien de la maison, il réalise de bonnes choses avec Tottenham. Il est charismatique, et affectionne une manière de jouer qui correspond parfaitement au profil de beaucoup de nos joueurs majeurs. Il pourrait être "notre Simeone". On verra bien si le nécessaire renouvellement au niveau de l'effectif qui attend le club au prochain mercato estival incitera les dirigeants à réfléchir à la question de l'entraîneur. Sinon on sort face à Chelsea voire au prochain tour suite à une humiliation et que Pochettino finit champion de PL, peut-être que... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon on sort face à Chelsea voire au prochain tour suite à une humiliation et que Pochettino finit champion de PL, peut-être que... Ce n'est évidemment pas dans les cartons, mais c'est un entraîneur que je souhaiterais voir sur le banc du PSG. Et même si Blanc et le PSG devaient mettre un terme à leur collaboration à l'issue de cette saison, je pense que la direction essayerait de mettre le paquet sur un entraîneur comme Conte, Allegri. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,544 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Et même si Blanc et le PSG devait mettre un terme à leur collaboration à l'issue de cette saison, je pense que la direction essayerait de mettre le paquet sur un entraîneur comme Conte, Allegri. Je pense qu'on viserait un entraineur ayant des références en C1 (donc demi ou finale), ce qui restreint pas mal le panel. Après si Pochettino gagne la C3 et finit champion, je pense qu'il deviendrait un candidat crédible. Mais n'oublions pas que Blanc a prolongé... |
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'on viserait un entraineur ayant des références en C1 (donc demi ou finale), ce qui restreint pas mal le panel. Après si Pochettino gagne la C3 et finit champion, je pense qu'il deviendrait un candidat crédible. Mais n'oublions pas que Blanc a prolongé... Oui, un entraîneur côté de par ses parcours en C1 serait probablement la priorité. Blanc a prolongé, et les dirigeants sont à l'heure actuelle très probablement dans l'optique de continuer avec lui. Mais une élimination en C1 dès les 1/8 ou à nouveau en 1/4 (selon la manière et les circonstances) le fragiliserait certainement, et pourrait lancer des spéculations quant à son avenir et à son possible successeur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,544 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc a prolongé, et les dirigeants sont à l'heure actuelle très probablement dans l'optique de continuer avec lui. Mais une élimination en C1 dès les 1/8 ou à nouveau en 1/4 (selon la manière et les circonstances) le fragiliserait certainement, et pourrait lancer des spéculations quant à son avenir et à son possible successeur. C'est aussi mon avis. ![]() Si on sort en 1/8 : viré Si on sort en 1/4 contre le Bayern/Barça/Real, ça peut se discuter (rouste ou pas...). Si on sort contre une autre équipe (Atletico, City, Benfica, Wolfsburg) : viré Si 1/2 : objectif atteint |
|
|
![]()
|
|
C'est aussi mon avis. ![]() Si on sort en 1/8 : viré Si on sort en 1/4 contre le Bayern/Barça/Real, ça peut se discuter (rouste ou pas...). Si on sort contre une autre équipe : viré Si 1/2 : objectif atteint Oui, ça doit être à peu près cela. Et le parcours de l'équipe en C1 va certainement aussi conditionner en partie les changements qui interviendront dans l'effectif lors du prochain mercato estival. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Les coachs de qualité à la mode comme Guardiola ou Simeone sont inaccessibles pour l'instant. Mourinho se dirige vers ManU, et même si il avait été disponible, le risque qu'il laisse un champ de ruines dans le vestiaire n'inciterait certainement pas les dirigeants à penser à lui, d'autant plus que ces derniers sont attachés aux questions liées à l'image et à la communication du club, domaines dans lesquels Mourinho leur donneraient quelques sueurs froides. A titre personnel, je trouverais super d'installer Pochettino sur le banc parisien. C'est un ancien de la maison, il réalise de bonnes choses avec Tottenham. Il est charismatique, et affectionne une manière de jouer qui correspond parfaitement au profil de beaucoup de nos joueurs majeurs. Il pourrait être "notre Simeone". On verra bien si le nécessaire renouvellement au niveau de l'effectif qui attend le club au prochain mercato estival incitera les dirigeants à réfléchir à la question de l'entraîneur. Mouais, le mec serait français et s'appellerait Maurice Poquetine, y aurait personne pour le réclamer ici. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Je serai quand même curieux de savoir quelle marge de manoeuvre L.Blanc possède.
D'un coté, je suis loin de penser que c'est un idiot qui n'y connait rien en foot (son parcours de joueur et d'entraineur parle pour lui). De l'autre, il lui a fallu 2 saisons et demie pour bouger Cavani de son aile alors que c'est flagrant depuis le premier jour que c'est une chevre a ce poste. Il a d'ailleurs eu besoin de l'appui de ses cadres pour le sortir du 11 (Nasser voulait probablement qu'il joue). Tactiquement c'est pareil, je le pense pas tant attaché que ça à son 433 possession. Mais c'est la tactique qui permet de faire briller Motta et Ibra. Il va dans le sens de ses cadres et de sa direction, et vu le handicap potentiel que ca peut etre il s'en sort pas si mal. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je crois qu'on ne se rend pas compte du fait que Blanc est le meilleur entraîneur à avoir été sur le banc du PSG.
Meme la plus grande équipe de tous les temps du club, celle des Rai, Ginola, Weah, Valodo, Ricardo, Roche, Lama etc, n'était pas aussi hégémonique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, le mec serait français et s'appellerait Maurice Poquetine, y aurait personne pour le réclamer ici. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin Ce qu'il faut pas lire... La vérité c'est que si Blanc était Argentin et s'appellait Lorenzo Blanco il aurait dégagé à l'Automne 2014. Donc la victimisation des pauvres Français opprimés et incompris merci... |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qu'il faut pas lire... La vérité c'est que si Blanc était Argentin et s'appellait Lorenzo Blanco il aurait dégagé à l'Automne 2014. Donc la victimisation des pauvres Français opprimés et incompris merci... Justement si il serait Argentin et s'appellait Lorenzo Blanco, champion du monde avec l'argentine en 1978, il serait over sucé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 21:05 |